Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je suis amoureux ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de

BUSQUETS p*****

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de

BUSQUETS p*****

 

Eh ba t'es pas difficile, deux ou trois plongeons dans la surface auront réussi à te conquérir :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHHA Franchement Fly j'aimerais énormement que tu mattes un résumé assez long de ces actions , tu ne pourras que aimer en tant qu'amoureux de football !

 

Il est magique ce joueur

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHHA Franchement Fly j'aimerais énormement que tu mattes un résumé assez long de ces actions , tu ne pourras que aimer en tant qu'amoureux de football !

 

Il est magique ce joueur

 

Je sais ^^, j'ai déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. C'est un excellent footballeur, il faudrait être fou pour le nier, seul bémol il a deux gros défauts qui font que je ne peux pas me l'encadrer : c'est un excellent comédien et il joue au Barça :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que CR7 et Mourinho se sont violemment disputés dans les vestiaires après le match hier contre Valence car le coach Portugais n'a pas arrêter de crier sur lui pendant tout le match, ils ont dû être séparés par les joueurs et le staff.

 

http://www.rmcsport....nho-et-ronaldo/

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ^^, j'ai déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. C'est un excellent footballeur, il faudrait être fou pour le nier, seul bémol il a deux gros défauts qui font que je ne peux pas me l'encadrer : c'est un excellent comédien et il joue au Barça :P

 

C'est fou la réputation de garce qu'on lui colle pour 2 ou 3 gestes litigieux.Il n'est pas plus sal**** que les autres et surtout c'est un put*** d'énorme joueur.

 

Entre lui et les autres 6 l'écart est tellement grand qu'on ne peut pas le quantifier.Tout ce qu'il fait est juste,jamais forcé(allo Cristiano)et il dégage une sérénité assez folle.Comme quoi,il n'est nul besoin d'être physique pour évoluer devant la défense.Il suffit d'être intelligent...Guardiola a eu le nez creux en l'intégrant à l'équipe première.

 

Le futur Xavi c'est peut-être bien lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur Xavi c'est peut-être bien lui...

 

Retire le "peut être". Sauf si JDS explose ou qu'un plus jeune explose totalement, Busquets sera le futur Xavi. Thiago peut, mais je pense qu'il ne prendra pas ce rôle mais plus de dynamiteur à la Iniesta, même s'il peut être plus calme et être Xavi. Il a ce talent individuel dans les dribbles pour être là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je lis que pour certains c'est Sergio le remplacant de Xavi... mais vous pensé pas que ce soit Cesc après tout il a été acheter pour ca...

 

Je dis ça parce que Busquets est bien plus apte à remplacer Xavi, si tu regardes les matches, tu vois que Cesc n'est pas dans ce rôle ou très rarement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc a son propre style et il n'est pas constructeur à la Xavi , il est un peu plus porté vers l'avant !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho fustige Di Maria

 

Publié le 16/01/2013 à 19:35, mis à jour le 16/01/2013 à 19:35

De notre partenaire Foot123

 

 

L'entraîneur du Real Madrid semble avoir de plus en plus de mal avec son vestiaire, comme le démontre ses propos tenus à l'égard d'Angel Di Maria.

Si José Mourinho était furieux contre Cristiano Ronaldo à l'issue du match de Coupe du Roi face au FC Valence, il semble en être de même avec Angel Di Maria, critiqué par le Portugais après le match nul concédé à Osasuna ce week-end (0-0). Le quotidien madrilène Marca rapporte en effet des propos virulents à l'égard de l'international argentin. "Tu ne fais plus rien du tout ! Quand tu touchais peu d'argent, tu jouais bien. Mais depuis que tu as signé ton nouveau contrat, tu n'a plus bien joué du tout". aurait en effet déclaré le Special One.

 

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/mourinho-fustige-di-maria_sto3575916/story.shtml

 

Sérieusement...j'adore :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc du Barça ce soir : Valdes, Pique, Alba, Busquets, Xavi, Cesc, Pedro

Ou comment foutre 7 champions du monde sur un banc.

 

C'est pas trop mal, nous on a un champion du monde dans l'équipe type, alors te plains pas s'il te plaît! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? Cazorla était pas là à la CDM, si ? :D

En effet, il est juste double champion d'Europe ^^

 

2-2 du Barça a la maison en Coupe contre Malaga, mauvais résultat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALDES NE PROLONGERA PAS AU BARCA. Au cours d'une réunion avec la direction du Barça, les représentants de Victor Valdes ont indiqué, selon un communiqué remis à EFE, que le joueur ne souhaitait pas prolonger son bail avec le club catalan. Il est sous contrat avec le FCB jusqu'en juin 2014.

 

--------

 

Débilité profonde du mec, grande aubaine pour le Barça de se dégoter un vrai gardien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange. T'as la source officiel (flemme de chercher :P) ?

 

Il avait sous-entendu ça il y a quelques jours par un "c'est très difficile d'être gardien au Barça".

Bon parcontre je vous préviens tout de suite, ça va me saouler qu'on dise que c'est une m****, puisqu'il est un grand artisan de tout depuis qu'il est là, et justement vous pourriez vous en souvenir de sa finale 2006, et de tout jusqu'à il y a quelques mois où il a quelques moments de faiblesses. Sinon on accentue ses bourdes, mais il n'en fait pas tant.

Après, si un autre peut arriver, pourquoi pas, mais je remercierai Valdes pour tout.

 

Sport a déjà fait une liste des potentiels gardiens. De Gea y est. En compagnie de Ter Stegen, Guaita, Diego Alves, Stekelenburg, Neuer et Adler.

Guaita j'aime beaucoup.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le quotidien catalan Sport qui l'annonce. Et j'irais pas jusqu'à dire que c'est une m****, mais c'est juste un bon gardien sans plus. Il fait pas beaucoup de bourdes ? Il en fait déjà trop pour le rapport travail à faire/bourdes, faut pas oublier qu'il voit le cuir 1 fois tous les 15 matchs. Cette maîtrise Barcelonaise à d'ailleurs permis à des joueurs comme Valdes et Piqué de se surévaluer, le premier étant juste un bon gardien sans plus, et le second étant vraiment faible dans tout ce qui est 1 vs 1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué a surtout fait entre 2008 et 2010 des trucs extraordinaires, il n'a pas été surévalué avant cette année (mais j'en ai déjà parlé), et d'ailleurs depuis Septembre il est monstrueux, impassable, énorme à la relance, et monte même souvent pour s'éclater et amener le danger.

Et Valdes, ne restez pas sur ces derniers mois, et regardez avant, regardez ses matches de LDC (finale et avant en 2006, toute les campagnes victorieuses, et même celles entre les deux, il est très bon).. Comme Busquets, on reste sur ses simulations, là Valdes on reste sur ses bourdes. Mêem si Valdes fait des sacrés bourdes qui coutent cher, il reste le meilleur gardien de l'histoire du Barça avec Zubi, et le meilleur gardien possible au Barça depuis qu'il est là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce qu'il n'y a eu que lui et que son palmarès parle pour lui. N'importe quel bon gardien avec un jeu au pied correct aurait fait la même chose, peut-être mieux. Il est capable de très bonnes choses, mais il n'a pas le niveau de la meilleure équipe du monde. Piqué a été très bon pendant un moment, mais la maîtrise parfaite du Barça a cacher quelques lacunes malgré tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..