Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Nan et puis Henry est parti en ayant donné ses plus belles années au club.

Il est parti en tant que meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, peut-être même le meilleur joueur du club...

 

Il a été LE joueur majeur lors des titres de l'ère Wenger, il a été la star dans l'équipe des Invincibles...

 

226 buts en 369 matches, je crois qu'il avait presque 100 assists au compteur.

2 PL

3 FA Cup

2 CS

Il guide les siens vers une finale de C1, la seule du club à ce jour.

 

Bref, le mec il part en winner jusqu'au bout des ongles, une véritable légende du football anglais. Il est parti pour un défi : La C1.

Il est clair que si il ne l'avait pas remporté, les autres titres en Espagne auraient peut-être eu moins de saveur à ses yeux mais ça, on ne saura jamais.

 

En revanche, Fabregas est dans une situation tout autre et il n'est pas allé au Barca "juste" pour une C1. Il y est allé parce que c'est "son" club, c'est là qu'est son sang, sa famille, son histoire. Il y vient pour s'imposer et pour durer, pour devenir un membre à part entière des futurs succès Catalan avec des joueurs qu'il connait depuis qu'il est gosse.

 

Oui c'est son objectif c'est sûr, maintenant combien se sont viandés dans ce club ? J'ai arrêté de compter perso. Avoir des objectifs c'est bien, les réussir c'est mieux et pas sûr que Cesc y parvienne bien qu'il soit trop tôt pour le dire. Nous en reparlerons dans deux ans pour faire le point sur sa situation, car à l'heure actuelle il est trop tôt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est son objectif c'est sûr, maintenant combien se sont viandés dans ce club ? J'ai arrêté de compter perso. Avoir des objectifs c'est bien, les réussir c'est mieux et pas sûr que Cesc y parvienne bien qu'il soit trop tôt pour le dire. Nous en reparlerons dans deux ans pour faire le point sur sa situation, car à l'heure actuelle il est trop tôt.

 

Ah mais c'est clair.

D'ailleurs, je n'ai jamais fait aucun jugement à l'heure actuelle sur sa carrière à Barcelone, aucun jugement définitif du moins.

 

Dans ma tête, il ne reviendra pas à Arsenal, il est venu s'imposer au Barca sur du long terme. C'est pas parce qu'il n'a pas eu un rendement optimale dans une première saison à un poste qui n'était pas le sien que ça y'est, il s'est planté ou qu'il pense à revenir à Arsenal.

 

Il à l'âge de Messi le bonhomme, donc relativement jeune, il a largement le temps de devenir un taulier à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu as déjà vu des barcelonais faire l'éloge d'un joueur de Madrid? Ou vice-versa?

 

Non.

Si.

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il à l'âge de Messi le bonhomme, donc relativement jeune, il a largement le temps de devenir un taulier à Barcelone.

C'est là que ça pose un problème selon moi ... En aura-t-il l'opportunité ? J'ai pas l'impression ... Quand tu vas sur le forum de Barcelone, tu t'aperçois que le recrutement de Fabregas était apprécié pour une chose parce qu'il pouvait faie souffler Xavi et donc jouer à sa place, à son poste de milieu de terrain, le vrai poste de Fabregas d'ailleurs.

 

En fait, je pense qu'il est destiné à jouer les bouche-trous au Barca éternellement, même si je ne connais pas assez le Club pour l'affirmer c'est simplement une sensation ...

J'ai l'impression que Busquets et Thiago lui passent devant en ce qui concerne la succession de Xavi ... Beaucoup parlent que ce soit ici ou sur le forum du Barca de faire monter Busquets en relayeur une fois Xavi parti, ou alors d'installer Thiago dans cette équipe pour de bon.

Et puis Guardiola a voulu l'installer dans l'équipe mais l'a mis attaquant, ce qui pour moi a eu pour conséquence de le brider, de brider ses vraies qualités techniques d'organisation qui font de lui un grand meneur de jeu.

 

En fait, je le trouve le cul entre deux chaises ... Il est entre l'attaque et le milieu mais on ne sait pas trop où le situer ... Il ne s'est pas installé, imposé dans cette équipe et on voit qu'aujourd'hui Tello, Pedro et Sanchez lui passent devant en attaque et que Busquets, Song et Thiago aussi au milieu de terrain.

 

Il peut pas être cantonné au rôle de joueur qui est là pour faire souffler Xavi pendant encore trois ans, c'est pas possible, ce serait du gâchis.

 

Après, faut pas rêver, je ne crois pas à son retour, même si j'adorerai qu'il revienne.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi.

 

J'admire énormément Casillas que ce doit l'homme ou le joueur.

 

Ozil également

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas aussi j'aime bien. Mais ça doit être le seul dans l'effectif du Real. Modric aussi j'aime bien.

Ozil aussi.

Après, non. Mais bon. :D

 

Et aussi j'admire des mecs comme Butragueno, Redondo, Raul et j'en passe.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi.

 

J'admire énormément Casillas que ce doit l'homme ou le joueur.

 

Ozil également

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=eCDg_qqoleg

 

 

Quelqu'un peut me dire à quel moment il lui touche la tête ? Il provoque un joueur (lui dit hijo de puta plusieurs fois) réputé pour être sanguin, a ce qu'il veut et s'écroule comme une m****.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que ça pose un problème selon moi ... En aura-t-il l'opportunité ? J'ai pas l'impression ... Quand tu vas sur le forum de Barcelone, tu t'aperçois que le recrutement de Fabregas était apprécié pour une chose parce qu'il pouvait faie souffler Xavi et donc jouer à sa place, à son poste de milieu de terrain, le vrai poste de Fabregas d'ailleurs.

 

En fait, je pense qu'il est destiné à jouer les bouche-trous au Barca éternellement, même si je ne connais pas assez le Club pour l'affirmer c'est simplement une sensation ...

J'ai l'impression que Busquets et Thiago lui passent devant en ce qui concerne la succession de Xavi ... Beaucoup parlent que ce soit ici ou sur le forum du Barca de faire monter Busquets en relayeur une fois Xavi parti, ou alors d'installer Thiago dans cette équipe pour de bon.

Et puis Guardiola a voulu l'installer dans l'équipe mais l'a mis attaquant, ce qui pour moi a eu pour conséquence de le brider, de brider ses vraies qualités techniques d'organisation qui font de lui un grand meneur de jeu.

 

En fait, je le trouve le cul entre deux chaises ... Il est entre l'attaque et le milieu mais on ne sait pas trop où le situer ... Il ne s'est pas installé, imposé dans cette équipe et on voit qu'aujourd'hui Tello, Pedro et Sanchez lui passent devant en attaque et que Busquets, Song et Thiago aussi au milieu de terrain.

 

Il peut pas être cantonné au rôle de joueur qui est là pour faire souffler Xavi pendant encore trois ans, c'est pas possible, ce serait du gâchis.

 

Après, faut pas rêver, je ne crois pas à son retour, même si j'adorerai qu'il revienne.

 

Alors après, il y a aussi eu l'impact Guardiola. C'est Guardiola qui l'a voulu mais pas pour en faire le succésseur de Xavi comme beaucoup -dont moi- le pensaient.

La preuve en est que sous les ordres de Guardiola, il n'a quasiment jamais joué en milieu de terrain, Pep lui préférant Thiago pour seconder Xavi. Il a du garder ce rôle de faux attaquant.

 

Avec Vilanova, la donne changera peut-être, il faut aussi prendre en compte le fait que ce manager a une grande estime pour le joueur, il a été son mentor à la Masia avant que Cesc s'envole pour l'Angleterre.

 

Mais je ne m'inquiète pas dans le sens où le temps joue pour lui, rien ne presse. Il connaissait bien l'effectif de Barcelone quand il a signé, il devait bien se douter qu'il ne deviendrait pas titulaire comme par magie. Si il ne croyait pas en ses chances de s'imposer au Barca sur le long terme, il ne serait jamais parti. Mais il connaît son talent, il connait ses capacités, on sait tous qu'il a les moyens de s'imposer au FC Barcelone, ça prendra le temps que ça prendra mais je reste confiant quant au fait que ça se fera.

 

Il n'a pas joué cette Supercoupe ? Est-ce si dramatique ? La saison vient à peine de commencer, du temps de jeu, il en aura. Et il lui reste encore plusieurs saisons pour faire ses preuves si besoin est. D'autant plus qu'à 24 ans, il peut encore progrésser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de Fabregas c'est sa fameuse polyvalence. On le voyait comme un avantage au début mais c'est aussi pénalisant.

 

Il a pas le profil pour remplacer Xavi malgré ce que certains pensaient il joue plus haut. Il joue comme un faux 9 qui joue en dessous de l'attaquant, il le faisait a merveille a Arsenal avec Adebayor et meme Van Persie ou Henry avant.

 

Le problème c'est que ce poste d'électron libre devant est occupé par un certain.. Messi, qui est évidemment intouchable. Ils ne peuvent pas coller Messi sur l'aile pour faire plaisir a Fabergas.

 

En tant qu'AV il a trop de lacunes.

 

Il est bon partout, mais pas suffisemment pour s'imposer a un poste précis a Barcelone, et il est bien la le problème.

A chaque poste ou il pourrait jouer il se trouve confronter a la concurrence de Xavi, Iniesta et Messi... pas évident c'est ce qu'il se fait de mieux.

 

Au Real par exemple dans le role d'Ozil serait phénoménal à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Iniesta élu meilleur joueur d'Europe par la FIFA après sa meilleure saison !

Iniesta 2011/2012 : 46 matchs joués, 8 buts et 11 passes décisives.

Kaka lors de la pire de ses saisons (2011/2012) : 39 matchs joués, 8 buts et 12 passes décisives.

 

Problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta élu meilleur joueur d'Europe par la FIFA après sa meilleure saison !

Iniesta 2011/2012 : 46 matchs joués, 8 buts et 11 passes décisives.

Kaka lors de la pire de ses saisons (2011/2012) : 39 matchs joués, 8 buts et 12 passes décisives.

 

Problème ?

 

Aucun problème vu que Iniesta est juste 3 fois plus fort que Kaka, les stats ne disent pas tout. Iniesta à son poste c'est clairement le meilleur au monde. J'espère vraiment qu'il gagnera le ballon d'or cette année, il le mérite amplement après l'Euro qu'il a fait et tous les matches 5 étoiles avec le Barça. En tout cas le prix de meilleur joueur de l'année est largement mérité je trouve.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème vu que Iniesta est juste 3 fois plus fort que Kaka, les stats ne disent pas tout. Iniesta à son poste c'est clairement le meilleur au monde. J'espère vraiment qu'il gagnera le ballon d'or cette année, il le mérite amplement après l'Euro qu'il a fait et tous les matches 5 étoiles avec le Barça. En tout cas le prix de meilleur joueur de l'année est largement mérité je trouve.

C'est trop trop trop trop peu,et je ne suis pas ironique. Iniesta est un des meilleurs joueurs que j'ai vus de toute ma vie.

En ces 2 matchs de Supercoupe il a réussis + de drible qu'un joueur dis "dribleur" dans toute sa vie de joueur.

Et Dieu sait à quel point je deteste ce club.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Aucun problème vu que Iniesta est juste 3 fois plus fort que Kaka, les stats ne disent pas tout. Iniesta à son poste c'est clairement le meilleur au monde. J'espère vraiment qu'il gagnera le ballon d'or cette année, il le mérite amplement après l'Euro qu'il a fait et tous les matches 5 étoiles avec le Barça. En tout cas le prix de meilleur joueur de l'année est largement mérité je trouve.

 

Oui je sais, je fais exprès mais c'est quand même bizarre !

Moi qui n'aime pas trop le barça et la Roja j'admire énormément Iniesta même si tout le monde le connais...etc je le trouve sous coté, il est vraiment pas loin de Messi et CR7 !

Je veux aussi qu'il ai le ballon d'Or et si il ne l'a pas c'est n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta élu meilleur joueur d'Europe par la FIFA après sa meilleure saison !

Iniesta 2011/2012 : 46 matchs joués, 8 buts et 11 passes décisives.

Kaka lors de la pire de ses saisons (2011/2012) : 39 matchs joués, 8 buts et 12 passes décisives.

 

Problème ?

 

Et donc tu te bases sur des stats. >.<

 

Messi aurait du l'avoir, mais bon, ça récompense Don Andres et c'est bien parce qu'il mérite un trophée.

 

19 votes pour lui, 17 pour Ronaldo et Messi. ça me "choque" un peu que Ronaldo en ait autant par rapport aux autres. Mais bon, on a surement un ras le bol de Messi à l'heure actuelle, j'espère que le BO n'ira pas à CR7 en tout cas.

 

Z"avez vu la cérémonie comment il se balance des fleurs l'homonyme ? Bien fait pour lui. Maintenant il doit se dire "m****, j'ai Messi au dessus de moi, et ils ont aussi vus que Iniesta était meilleur, fais chier!"

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est énorme. Le meilleur pur 9 avec Van Persie pour moi à l'heure actuelle.

 

 

Cette équipe de l'Atletico est tactiquement, physiquement, techniquement d'un très haut niveau. Avec un attaquant comme ça, c'est une très bonne équipe. A voir maintenant ils ont des gros problèmes financiers. Je ne sais pas ce qu'ils feront au prochain mercato.

 

Mais pour parler football. Simeone a fait du très bon travail et a donné à cette équipe ce qui lui manquait. Elle continue à surfer sur la vague de la fin de l'an dernier.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est énorme. Le meilleur pur 9 avec Van Persie pour moi à l'heure actuelle.

 

 

Cette équipe de l'Atletico est tactiquement, physiquement, techniquement d'un très haut niveau. Avec un attaquant comme ça, c'est une très bonne équipe. A voir maintenant ils ont des gros problèmes financiers. Je ne sais pas ce qu'ils feront au prochain mercato.

 

Mais pour parler football. Simeone a fait du très bon travail et a donné à cette équipe ce qui lui manquait. Elle continue à surfer sur la vague de la fin de l'an dernier.

 

Tout à fait d'accord. C'est en effet selon moi l'un des meilleurs attaquants du monde, meilleur par exemple que Benzema ou Higuain...

 

Et j'adore Turan aussi, pour sa touche technique. Très belle équipe, toujours dans l'ombre de son voisin cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une équipe énorme, ils ont eu un creux à un moment, mais là ça repart très bien, un groupe très équilibré, des attaquants de très haut nvieau, de très bons défenseurs, des milieux pas mal du tout (Pourquoi Diego est parti...).

 

Clairement ils s'en foutent un peu du championnat mais c'est une p***** d'équipe de coupe.

 

 

 

BOrdel le but de Falcaooooooo. OMG Comme face à l'athletic.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. C'est en effet selon moi l'un des meilleurs attaquants du monde, meilleur par exemple que Benzema ou Higuain...

 

Et j'adore Turan aussi, pour sa touche technique. Très belle équipe, toujours dans l'ombre de son voisin cependant...

 

Ce n'est pas le même style, Benzema est plutôt même 9.5 et Higuain un renard quand Falcao est dans le style attaquant sud américain brut, percute a une grinta, dribble, efficace devant les cages, capables de participer au jeu etc ... complet quoi ... Higuain est limite plus "italien" dans le cliché.

 

 

Et un super gardien également ;) équipe complète sans réel défaut. Ils pourront emmerder les 2 aussi cette année si ils continuent dans cette voie là.

 

Pour leurs problèmes financiers, il pourrait vendre Raul à l'Athletic (mais j'y reviendrai après, on va commenter la supercoupe :) )

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une équipe énorme, ils ont eu un creux à un moment, mais là ça repart très bien, un groupe très équilibré, des attaquants de très haut nvieau, de très bons défenseurs, des milieux pas mal du tout (Pourquoi Diego est parti...).

 

Clairement ils s'en foutent un peu du championnat mais c'est une p***** d'équipe de coupe.

 

 

 

BOrdel le but de Falcaooooooo. OMG Comme face à l'athletic.

 

Que leur manque-t-il à votre avis pour éviter les passages à vide que tu évoques et vraiment faire leur trou en LDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent qui leur assurerait une continuité, ils sont obligés de vendre et racheter tout le temps. L'équipe est pratiquement toute changée depuis l'Uefa 2010. Il n'y a pas de continuité dans leur effectif. Ils ont lâché Forlan et Aguero, ils ont reprit seulement Falcao, qui arrive à remplacer les 2. La prochaine fois je ne sais pas comment ils vont faire. Ils ne pourront certainement pas dépenser encore 40M.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que leur manque-t-il à votre avis pour éviter les passages à vide que tu évoques et vraiment faire leur trou en LDC ?

 

Je ne sais pas trop, à mon avis ils vont monter en puissance dans les prochaines années si les joueurs restent. Faire le trou en LDC, il faudrait déjà s'y qualifier, et c'est pas simple. Le vainqueur d'EL devrait aller en LDC pour le récompenser.

 

J'adore le chant

 

Ils chantent ça en Argentine aussi, j'aime bien. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..