Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ronaldo qui sort sur blessure. C'est rare qu'il se blesse.

 

Il n'avait pas l'air à l'article de la mort non plus, il est sorti en marchant normalement.

Je pense qu'on a pas voulu prendre de risque en ce début de saison compliqué. En plus le match est quasi plié, 2-0 et l'adversaire à 10, ils peuvent bien se passer de Ronaldo pour les dernières 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Cesc c'est vraiment mitigé au Barça.

 

Pourquoi il déprime Ronaldo ?

 

Il va surement echouer au Ballon d'Or pour la 4e année consécutive et encore au profit d'un joueur du Barca.

Connaissant le loustic, c'est crédible comme hypothèse :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a démenti en tout cas que ce serait à cause du fait qu'il est pas été nommé "Meilleur footballeur UEFA"

 

 

Perso ça m'étonnerait pas que ce soit quand même la raison

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part c'est pour allez où ? chez le Barça? impossible! Chez Mu ? Mouais je pense pas qu'avec le transfert de VP que MU ait le moyen de payer le transfert (minimum 100 millions) et le salaire. Cheslea ou City ? possible... En Italie? (personne aurait cette somme que ce soit pour le transfert ou le salaire) à part si de gros joueurs vont en échange là bas dans la transaction... Russie ( peut être que l'équipe à Etoo peut se permettre mais qu'est ce qu'il irait faire la bas... ).

 

Vu qu'on a environs 90M£ de sommes pour le transfert non touché, autant tous mettre sur Ronaldo !!! :D

Par contre j'avoue que payer 10M de salaire, se serait colossal et impossible pour Arsenal mais qu'est ce que sa aurait été cool si il nous rejoignait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le PSG débourser autant que le Real demande :P. Ronaldo-Ibra-Menez...euhh Lavezzi, ça en jette :).

Nan mais sérieusement qui pourrait se le payer en Europe chez les grands clubs? Même Man U ne pourrait pas a part s'ils incluent Vp dans la transaction :P.

City et Chelsea peuvent, mais il va quand même pas aller chez un rival de Man U il me semble qu'il aime beaucoup ce club non?

Mais bon il peut faire une Vp pourquoi pas ^^

Il souhaite simplement quelque chose qu'il n'a pas et qu'on va lui donner trés certainement. ça va lui passer cette petite crise d'ado je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est derrière tout ça en fait...

 

Il a économisé l'argent nécessaire pendant ce mercato, il a payé Platini pour donner le trophée à Iniesta, il agit en secret pour que ses coéquipiers l'insultent régulièrement.

En janvier on aligne les 90 millions, c'est sûr :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..