Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

On n'est pas au courant de ses relations avec sa famille non plus... s'il refuse de payer cette somme misérable il doit bien avoir une raison. 1000 euros pour lui, c'est 5 euro pour nous... vous vous voyez traîner en justice votre famille pour 5 euro ? nan il y a forcément une raison qu'on ignore. A mon avis c'est une plainte symbolique, juste pour dire à ses connaissances "c'est pas parce que je suis riche qu'il faut me prendre pour une pompe à fric".

 

10 centimes pour nous * :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas au courant de ses relations avec sa famille non plus... s'il refuse de payer cette somme misérable il doit bien avoir une raison. 1000 euros pour lui, c'est 5 euro pour nous... vous vous voyez traîner en justice votre famille pour 5 euro ? nan il y a forcément une raison qu'on ignore. A mon avis c'est une plainte symbolique, juste pour dire à ses connaissances "c'est pas parce que je suis riche qu'il faut me prendre pour une pompe à fric".

il peut leur dire en face pas besoin d'arriver jusque là, mais en effet on connait pas ses relations de mifa, régler ca au tribunal c'est moche surtout pour une famille d'origine africaine ( ou tt se regle en privé justement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas au courant de ses relations avec sa famille non plus... s'il refuse de payer cette somme misérable il doit bien avoir une raison. 1000 euros pour lui, c'est 5 euro pour nous... vous vous voyez traîner en justice votre famille pour 5 euro ? nan il y a forcément une raison qu'on ignore. A mon avis c'est une plainte symbolique, juste pour dire à ses connaissances "c'est pas parce que je suis riche qu'il faut me prendre pour une pompe à fric".

C'est a méditer à mon avis ... la grand mère au lieu d'utiliser un tiers, aurait pu tout simplement passer un coup de fil ... il an aurait été peut-être autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui est dingue dans cette histoire c'est que visiblement sa grd mère l'aurait éduqué et puis même au delà de ça il est question de valeur familiale, même dans le cadre de relation compliquée.

 

Le truc c'est qu'il demande à partager la somme avec sa cousine, une veuve qui touche le RSA et sa fille qui est handicapée.

Faut arrêter les conneries au bout d'un moment

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est qu'il demande à partager la somme avec sa cousine, une veuve qui touche le RSA et sa fille qui est handicapée.

Faut arrêter les conneries au bout d'un moment

Oula ! on dirait une série B moisie dans laquelle Benzema aurait le rôle du grand méchant pas beau. T'as une source là ? parce que le mec qui s'acharne sur sa pauvre cousine veuve et sa pauvre fille handicapée, aveugle et amputée des 2 bras, ça fait grave cliché...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui est dingue dans cette histoire c'est que visiblement sa grd mère l'aurait éduqué et puis même au delà de ça il est question de valeur familiale, même dans le cadre de relation compliquée.

 

Le truc c'est qu'il demande à partager la somme avec sa cousine, une veuve qui touche le RSA et sa fille qui est handicapée.

Faut arrêter les conneries au bout d'un moment

 

Si cette info s'avère fondée, alors il est définitivement indéfendable. A la rigueur qu'il y est un désaccord familiale ou un soucis quelconque je peux le concevoir, mais là c'est simplement une honte. Le mec touche des millions par an et refuse de verser une pension à une personne de son propre sang qui vit dans la misère. Il n'a aucune excuse, peu importe qu'il soit en bon terme avec sa grand mère ou non, en tant qu'être humain on a des droits mais on a avant tout des devoirs et prendre soin de sa famille en fait parti, encore plus quand un membre de celle-ci est dans le besoin.

 

C'est pas comme ci le mec touchait 2500 euros par mois et qu'on lui demandait de verser la moitié de son revenu mensuel. Là il touche des millions, et quand bien même ce serait par principe, y'a à moment faut mettre sa fierté de côté, on s'en balance des principes dans ce genre de cas et si ce geste pour un de ses proche attire des vautours qui souhaitent profiter de son argent, il n'a qu'a les envoyer balader, le contexte est totalement différent dans ce cas là.

 

Bref, quand je vois les comportements de mecs comme Ben Arfa, Nasri, Taarabt et maintenant Benzema je me dis qu'il y a vraiment un soucis au niveau des mentalités au sein de cette foutu jeunesse.

 

@ Madao : t'en a pas marre de défendre l'indéfendable sérieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madao : t'en a pas marre de défendre l'indéfendable sérieux.

Je le défend pas, je dis juste qu'on connaît rien de cette histoire. Sinon, quand est-ce que j'ai défendu l'indéfendable ? tu parles du barça là ? :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça aussi dans tous les articles qui parlent de cette affaire, concernant la cousine et tout le tralala.

 

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/30/01016-20120330ARTFIG00480-benzema-refuse-de-verser-une-pension-de-15008364-a-sa-mamie.php

 

 

Un article complet..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le défend pas, je dis juste qu'on connaît rien de cette histoire. Sinon, quand est-ce que j'ai défendu l'indéfendable ? tu parles du barça là ? :lol1:

 

Bah oui, par moment je te trouve peu objectif sur certains dossiers. Alors ok on ne connait pas les détails de l'affaire Benzema, mais quand même rien que l'affaire elle même y'a pas à tortiller c'est pas normal comme réaction. Quand un membre de ta famille dans le besoin a besoin de toi, tu te poses pas questions enfin pour ma part, après je sais pas peut-être ai-je été élevé dans une caverne préhistorique avec des valeurs qui ne sont plus d'actualité aujourd'hui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si c'est vrai, c'est claire que Benzema est le pire enfoiré de la terre... ça me surprendrait venant de lui.

 

@ Fly : t'inquiète pas, je partage ces valeurs hein ? mais des histoires comme celles-là, les médias en inventent une toutes les 10 secondes, mais là apparemment c'est repris un peu partout donc...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on s'en branle hein, c'est sa vie, sa famille. C'est peut-être dégueulasse, ou alors il à de bonnes raisons de faire ça on en sait rien, si ça se trouve sa grand mère essayait de le noyer dans son bain quand il était môme, qu'est-ce-qu'on en sait ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si c'est vrai, c'est claire que Benzema est le pire enfoiré de la terre... ça me surprendrait venant de lui.

 

Sans allez jusque là, son attitude dans cette affaire est clairement honteuse, après moi aussi ça me surprend venant de lui, mais comme quoi dès qu'on a de l'argent on perd de vue les véritables priorités.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/30/01016-20120330ARTFIG00480-benzema-refuse-de-verser-une-pension-de-15008364-a-sa-mamie.php

 

Voilà la source Madao, même si j'aime pas le journal, je pense qu'ils sont tout de même assez sérieux pour balancer ça comme ça sans aucun fondement.

 

Même si je suis d'accord avec toi pour dire que ça fait histoire de série B, ben il semble que ça soit la vérité.

 

Après en définitive, bien sûr qu'on s'en fout, il fait ce qu'il veut, ça va rien me changer, mais il n'empêche que je trouve ça complétement scandaleux, je pensais que le gars était un brin différent (venant d'Anelka, cette histoire m'aurait fait sourire)

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Benzema, on en sait rien de sa vie de famille et de ce qui le pousse à faire ça. Je suis d'accord avec Madao ! Personne a pas le droit de juger vu qu'on ne sait pas tous les dessous de "l'affaire". Et puis ce sont ses affaires.

Nos seules sources ce sont des articles avec peut être des trucs oubliés...

Et pourtant je suis trés loin d'être un fan de Benzema !

 

Bon retournons au foot et à ce championnat à 2 équipes qu'est la LIGA :ph34r: (en mode troll :P ) !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Fly : t'inquiète pas, je partage ces valeurs hein ? mais des histoires comme celles-là, les médias en inventent une toutes les 10 secondes, mais là apparemment c'est repris un peu partout donc...

 

Bah quand même on invente pas des conneries pareille, même si je te rejoins sur le point qu'on lit de plus en plus ce genre d'article depuis un long moment.

 

http://www.lefigaro....-a-sa-mamie.php

 

Voilà la source Madao, même si j'aime pas le journal, je pense qu'ils sont tout de même assez sérieux pour balancer ça comme ça sans aucun fondement.

 

Même si je suis d'accord avec toi pour dire que ça fait histoire de série B, ben il semble que ça soit la vérité.

 

Après en définitive, bien sûr qu'on s'en fout, il fait ce qu'il veut, ça va rien me changer, mais il n'empêche que je trouve ça complétement scandaleux, je pensais que le gars était un brin différent (venant d'Anelka, cette histoire m'aurait fait sourire)

 

C'est clair, je suis dans le même cas, je suis plus déçu qu'autre chose de la part d'un gars comme Benzema je m'attendais pas une telle chose de sa part. Comme tu le précises si il s'agissait d'un pingouin du genre Anelka on s'en serait limite moqué car on connait le personnage, mais Benzema quoi, moi il me déçoit vraiment sur ce coup, pas au point d'en venir à le détester soudainement, mais il vient considérablement de chuter dans mon estime en tant qu'être humain.

 

@ thogooner t'as dernière phrase n'a rien d'absurde, elle est véridique et si toi tu es un troll, alors moi je suis footix ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@ thogooner t'as dernière phrase n'a rien d'absurde, elle est véridique et si toi tu es un troll, alors moi je suis footix ^^

Conclusion: thogooner t'es un troll...

 

PS: Faut pas me tendre des perches comme ca :P

 

Au sujet de cette histoire de pension, on a aucune idée de ce qui est vrai ou non alors on peut pas vraiment juger.

La famille c'est sacré certes mais il existe parfois des tensions insoupçonnées dans des familles, des membres qui se haïssent comme on ne peut l'imaginer pour des raisons diverses, donc ca se trouve il a des raisons d'agir comme ca ( dans l'hypothese ou c'est vrai). C'est en tout cas pas une question d'argent parce que effectivement il a largement les moyens, je pense qu'il y a quelque chose derrière qu'on ne sait pas et que les médias omettent volontairement ou n'en ont simplement pas connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion: thogooner t'es un troll...

 

PS: Faut pas me tendre des perches comme ca :P

 

Au sujet de cette histoire de pension, on a aucune idée de ce qui est vrai ou non alors on peut pas vraiment juger.

La famille c'est sacré certes mais il existe parfois des tensions insoupçonnées dans des familles, des membres qui se haïssent comme on ne peut l'imaginer pour des raisons diverses, donc ca se trouve il a des raisons d'agir comme ca ( dans l'hypothese ou c'est vrai). C'est en tout cas pas une question d'argent parce que effectivement il a largement les moyens, je pense qu'il y a quelque chose derrière qu'on ne sait pas et que les médias omettent volontairement ou n'en ont simplement pas connaissance.

 

Oui mais toi ton avis ne compte pas car tu supportes le Milan et leur champ de patate mal cultivé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benzema on en sait rien ... Si moi j'ai une tante qui m'a foutu la misère à moi ou ma mère pendant des années elle peut toujours courir après une pension même 10€ je les donne pas ..

 

On a pas les raisons du mec donc faut pas trop juger

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est éternel, que veux tu... ils vont meme peut être sortir le Barca, j'y crois encore plus apres l'aller !!!

 

Une finale Real Milan, a l'ancienne !

 

C'est beau de rêver.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milan gagne, je met un pack Wenger+Madrid pendant 2 mois ici. :laughing1:

Paris tenu ! Même si j'y crois pas (à la qualif' de milan), j'ose tout de même espérer !

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..