Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

e***** d'arbitre !

 

Niquer 3 pénos au Barça et en donner 2 à Grenade

 

VTFF

Et mais ca va clame toi un peu, t'es un peut rop vulgaire...

Ya rien a dire la main est décolé du corps il applique le reglement.

 

Et estime toi heureux parce si les abitres appliquaient vraiment les relges vous ne finiriez jamais les match vue le nombre de protestions que vous faites....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre me parait un peu aux chips ce soir quand même...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais ca va clame toi un peu, t'es un peut rop vulgaire...

Ya rien a dire la main est décolé du corps il applique le reglement.

 

Et estime toi heureux parce si les abitres appliquaient vraiment les relges vous ne fineries jamais les match vue le nombre de protestions que vous faites.

Attention ! J4ai jamais dis que les penaltys de Grenade ne sont pas valable ! Ils le sont à 1000000000000% MAIS ceux du Barça était tout aussi évident :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bon ba voilà, Messi devient le meilleur buteur du Barca en marquant ses 52, 53 et 54e but de la saison ce qui lui permet de battre son propre record de but sur une saison qui était de 53 buts l'an passé.

Bon... que dire ? Tout les superlatifs ont été utilisés et usés, on manque de mots pour ce petit bonhomme, qui ne cesse de surprendre et qui casse tout les record à seulement 24 ans !

 

Il doit avoir une pièce remplie de ballon chez lui, pour toutes les fois où il a marqué au moins trois but et qu'il a récupérer le ballon du match, laisse tomber quoi ^^

T'as perdu ta balle dans le jardin du voisin ? Pas grave, va demander à Messi, il en a plein le placard, et des ballons officiels en plus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Messi qui n'avait jamais marqué contre Grenade...

Messi qui avait l'occasion d'egaler et de dépasser le record de César...

Messi qui pouvait égaler ou dépasser son record de but l'an passé avec ces 53 buts en 2010/2011...

Messi qui pouvait reprendre la tête au classement Pichichi...

Messi qui n'avait plus fait d'assist depuis quelques temps...

 

Bon ba il a fait tout ça ce soir. Mais il a pas mis un quintuplé, donc c'est un tocard et c'est tout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui n'avait jamais marqué contre Grenade...

Messi qui avait l'occasion d'egaler et de dépasser le record de César...

Messi qui pouvait égaler ou dépasser son record de but l'an passé avec ces 53 buts en 2010/2011...

Messi qui pouvait reprendre la tête au classement Pichichi...

Messi qui n'avait plus fait d'assist depuis quelques temps...

 

Bon ba il a fait tout ça ce soir. Mais il a pas mis un quintuplé, donc c'est un tocard et c'est tout ! :P

Et honnetement , t'as eu l'impression qu'il était à fond ? Il marchait à 70% du temps ! C'est ça qui est le plus choquant !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clairement le meilleur joueur de club de tous les temps, y a vraiment pas photo là-dessus, ses stats et son influance parlent pour lui. Une coupe du monde avec l'Argentine et pourra dire qu'il est le meilleur joueur de tous les temps à tout point de vue.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et honnetement , t'as eu l'impression qu'il était à fond ? Il marchait à 70% du temps ! C'est ça qui est le plus choquant !

 

Ce qui me choque c'est que plus je le regarde, plus a la manie de rendre ses exploits banal tellement il les répète avec une facilité... indescritptibles depuis 3-4 ans maintenant...

Nan mais même sur console tu sors pas des stats comme ça !!

 

C'est quoi le prochain record ?

...

...

 

Bon ba Messi, tu vas t'attaquer au 249 buts de Sir Bobby Charlton :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi faudrait penser à le faire bannir des terrains sérieux, c'est une plaie ce mec .. il me dégoûte du football à chaque contrôle de balle, à chaque lob, à chaque passe et à chaque dribble qu'il fait... et j'ai surtout pitié des défenseurs de la Liga qui en chient grave et surtout les gardiens qu'ils humilient...

 

Faut arrêter à un moment, c'est limite devenu un code, une astuce qu'on utilise dans les jeux vidéos mais la c'est la réalité, c'est la réalité d'un joueur qu'aucun record n'arrête...

 

Y'a peut être beaucoup d'ironie mais il est tellement fort que j'en arrive presque à le détester... et puis tout les footix à 2 sous qui s’extasie devant lui et ne vois que lui fait que je le déteste encore plus... je préfère les travailleurs, les mangeurs de gazon comme Wilshere, Parker, Boateng, Ramos...

 

Voila chapeau l'artiste quand même, il est surnaturel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mitigé, un Barca suffisant après le 2e but. C'est rageant parce qu’on aurait pu faire souffler Xavi en tuant le match avec un 3-0.

On a vu une défense fébrile avec un 1er but concédé stupide,provoqué par une mésentente Pique Mascherano. Pour moi il n'y a pas péno à 2-2 mais bon c'est juste mon avis. Selon moi, Alves revient fort et le joueur de grenade freine pas mal sa course Bref il joue bien le coup et Alves se fait avoir comme un bleu. Au final il sera suspendu à Majorque.

C'est un mal pour un bien, car il soufflera avant milan mais va manquer un match à l'extérieur pas évident.

Sinon un bon Xavi, un bon Cuenca et un super Leo. Toutefois les excès de suffisance il faut les bannir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clairement le meilleur joueur de club de tous les temps, y a vraiment pas photo là-dessus, ses stats et son influance parlent pour lui. Une coupe du monde avec l'Argentine et pourra dire qu'il est le meilleur joueur de tous les temps à tout point de vue.

 

Ca l'est pour sur, il est supérieur a tous les joueurs qui ont jamais existés, c'est un allien ce type, c'est pas possible il a excellé dans ce domaine qu'est le football, on ne peux pas etre plus fort que ça !

Je pense que jamais personne ne sera supérieur à lui, fucking biatch il a 24 ans !!!! Et est sur une série de trois ballons d'or ... il est parti pour remporter les 7 suivants !!!!!!!

Bon on se dit toujours qu'il peut y avoir plus fort dans le futur mais j'y crois pas.

Ce mec est juste un monstre.

Messi faudrait penser à le faire bannir des terrains sérieux, c'est une plaie ce mec .. il me dégoûte du football à chaque contrôle de balle, à chaque lob, à chaque passe et à chaque dribble qu'il fait... et j'ai surtout pitié des défenseurs de la Liga qui en chient grave et surtout les gardiens qu'ils humilient...

 

Faut arrêter à un moment, c'est limite devenu un code, une astuce qu'on utilise dans les jeux vidéos mais la c'est la réalité, c'est la réalité d'un joueur qu'aucun record n'arrête...

 

Y'a peut être beaucoup d'ironie mais il est tellement fort que j'en arrive presque à le détester... et puis tout les footix à 2 sous qui s’extasie devant lui et ne vois que lui fait que je le déteste encore plus... je préfère les travailleurs, les mangeurs de gazon comme Wilshere, Parker, Boateng, Ramos...

 

Voila chapeau l'artiste quand même, il est surnaturel ...

 

C'est exactement ce que je me suis dit hahahahaha.

Si on était dans un jeu, ce sera un code triche genre comme a gta ou tu peux avoir toutes les armes ou un tank bah là c'est pareil, tu rentre le code sur le terrain, t'as gagné !

On devrait l'interdire d'utilisation pour le barca parce qu'il est trop fort, cr7 c'est encore le commun des mortels, mais lui !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca l'est pour sur, il est supérieur a tous les joueurs qui ont jamais existés, c'est un allien ce type, c'est pas possible il a excellé dans ce domaine qu'est le football, on ne peux pas etre plus fort que ça !

Je pense que jamais personne ne sera supérieur à lui, fucking biatch il a 24 ans !!!! Et est sur une série de trois ballons d'or ... il est parti pour remporter les 7 suivants !!!!!!!

Bon on se dit toujours qu'il peut y avoir plus fort dans le futur mais j'y crois pas.

Ce mec est juste un monstre.

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit hahahahaha.

Si on était dans un jeu, ce sera un code triche genre comme a gta ou tu peux avoir toutes les armes ou un tank bah là c'est pareil, tu rentre le code sur le terrain, t'as gagné !

On devrait l'interdire d'utilisation pour le barca parce qu'il est trop fort, cr7 c'est encore le commun des mortels, mais lui !

 

Si le REAL remporte le Championnat & la C1. Messi aura jamais le ballon d'or, ca sera CR

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le REAL remporte le Championnat & la C1. Messi aura jamais le ballon d'or, ca sera CR

 

Bah ouais mais ils sont loins d'avoir la ldc le real pour l'instant ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le REAL remporte le Championnat & la C1. Messi aura jamais le ballon d'or, ca sera CR

Ne parles aps de malheur sil te plait !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude de dire que c'est une machine, un surhomme ou un extraterrestre pour plaisanter mais p***** c'est juste pas humain ce qu'il fait... ses passes, ses frappes, sa conduite de balle, ses dribbles, TOUT ce qu'il fait c'est la perfection. On me sort souvent que Christiano est plus complet que Messi, mais quelle énorme blague !

 

Ce n'est que mon avis mais pour moi :

 

_en terme de qualité de passe / vision de jeu, il n'a rien à envier aux meilleurs meneurs de jeu de l'histoire (Zidane, Xavi etc...), rien qu'aujourd'hui il sort 2 ou 3 passes exceptionnelles qui auraient dû être décisives, c'est simple il met le ballon où il veut donc à partir de là, je vois pas comment on peut faire mieux que lui.

_en qualité pure d'attaquant (appels de balle, finition etc...) il n'a rien à envier aux meilleurs attaquants, au contraire moi j'ai jamais vu un joueur avec cette lucidité devant le but.

_et techniquement, bien que ce ne soit pas le plus impressionnant balle au pied (aucun passements de jambes, peu de gestes spectaculaires... c'est pas un Ronnie quoi), c'est le mec le plus efficace que j'ai jamais vu dans ce domaine. Accélération de malade mental (sur 30m il doit fumer Walcott à mon avis), conduite de balle chirurgicale, contrôles parfaits... je ne vois pas de défaut, à part comme je l'ai dit son petit manque d'esthétisme.

 

Il peut jouer partout en attaque, tu le fous ailier, en pointe, en électron libre ou même meneur de jeu, rien à cirer il te fera un carton assurée. Pour moi c'est lui le mec le plus "complet" du football actuel.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca l'est pour sur, il est supérieur a tous les joueurs qui ont jamais existés, c'est un allien ce type, c'est pas possible il a excellé dans ce domaine qu'est le football, on ne peux pas etre plus fort que ça !

Je pense que jamais personne ne sera supérieur à lui, fucking biatch il a 24 ans !!!! Et est sur une série de trois ballons d'or ... il est parti pour remporter les 7 suivants !!!!!!!

Bon on se dit toujours qu'il peut y avoir plus fort dans le futur mais j'y crois pas.

Ce mec est juste un monstre.

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit hahahahaha.

Si on était dans un jeu, ce sera un code triche genre comme a gta ou tu peux avoir toutes les armes ou un tank bah là c'est pareil, tu rentre le code sur le terrain, t'as gagné !

On devrait l'interdire d'utilisation pour le barca parce qu'il est trop fort, cr7 c'est encore le commun des mortels, mais lui !

Ce que Messi possède c'est juste un don, dès sa naissance c'était programmé qu'il allait manier le ballon comme il manie une cuillère tellement c'est simple et naturel en lui. Regarde ses tout premiers matchs, le mec il a peine 3 poil au menton et son jeu est déja sur-developpé... Des joueurs comme CR par exemple même si lui aussi est un monstre, pourront travailler jour et nuit ils ne pourront jamais l'égaler car c'est un don soit tu l'as soit tu l'as pas...

Dans le futur peut être qu'un petit bonhomme aura la chance d'avoir ce fameux don du football et nous impressionnera tout autant voir plus.

Le seul défaut de Cristiano c'est d'être tombé sur la période de gloire de Messi :). Tant que le Zeus Argentin sera là, Cristiano sera au mieux deuxième et c'est triste pour lui vu comment il bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..