Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Si son ambition est de devnir un très grand joueur, de progresser et de gagner des titres c'est clair que le Barca est le bon choix.

 

Seulement s'il veut devenir le meilleur joueur au monde, ce n'est pas au Barca qu'il le sera, là bas Messi est un dieu vivant, toute l'équipe joue pour lui et c'est lui le patron, le sauveur, le joueur qui porte son équipe a bout de bras. Pour devenir le meilleur joueur au monde, c'est au Real qu'il doit évoluer, s'il arrive a devenir le Messi du Real, là il pourra peut être réaliser son rêve. Mais jamais il ne pourra le faire au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar au Barca quand même...

Je sais pas, ça me semble pas "naturel", je voyais plus le joueur finir au Real.

C'est clair. Il est trop bling bling pour jouer au Barça je trouve (comme Ibra à l'époque). Je le voyez plus au Réal.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est qu'il vienne déjà en Europe et dans un grand Club.

Au Barça, certes Messi est celui qui retient l'attention... mais ça ne s'est pas décrété. C'est lui qui s'est battu pour arriver à ce statut. De plus, s'il veut arriver un jour à un très grand niveau, il ne faut pas qu'il commence à son âge à se comparer à Messi ou CR.

 

Il faut de l'humilité. Il est jeune. Mais son comportement est en train de changer depuis quelques temps. Ses déclarations, son comportement, tout change. Ca devient positif. Il mûrit.

Son côté blin bling, s'il signe au Barça, il sait qu'il va devoir le laisser à la porte d'entrée. Qu'il vienne, qu'il taffe, et qu'il reste discret en dehors des terrains.

A lui donc de se battre, pour démontrer sur le terrain, qu'il est un grand joueur. Vouloir déjà dépasser Messi (ou Cristiano Ronaldo), serait à mon avis pur mégalomanie.

 

D'ailleurs il manque sur l'aile gauche le pendant de Messi. Il n'y a pas un joueur capable de percuter de façon définitive sur ce côté là. S'il confirme ce qu'il fait ce serait parfait.

On pourrait avoir Neymar à gauche, et Messi à droite (ou dans l'axe en faux 9 mais en penchant à droite). Et pourquoi pas replacer définitivement Sanchez dans l'axe.

 

Il y a Deulofeu qui est attendu comme le futur grand joueur côté gauche (avec Dongu dans l'axe), mais bon... il n'a que 18 ans. Il a le temps d'apprendre, et on ne sait jamais ce que donne des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1332194230722.jpg

 

Iniesta et Cesc au repos

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ca fera du bien à Fabregas qui était à côté de ses pompes ce weekend.

Et on revoit Thiago, ça faisait longtemps, non ? J'ai l'impression que je l'ai pas vu depuis x temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago était blessé depuis la trêve internationale. Il est disponible désormais, ça tombe bien pour nous.

La compo mis en avant par Javi, est celle que pense Sport.es.

 

Donc encore rien d'officiel. Si Pep pouvait reposer Xavi et Iniesta ce serait bien.

Fabregas, je te trouve dur avec lui. Sa 1ère mi-temps est très bonne dans l'entre-jeu. Il loupe le but après je te le concède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Sex est beaucoup ménagé par Pep'... on le voit souvent sortir à la 70eme en championnat et ne pas jouer les match de coupe. Ca me paraît bizarre, un mec de 24 ans qui a joué aussi longtemps en PL devrait péter la forme en liga, où les match sont quand même moins intenses (surtout quand tu joues au Barça).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera du bien à Fabregas qui était à côté de ses pompes ce weekend.

Et on revoit Thiago, ça faisait longtemps, non ? J'ai l'impression que je l'ai pas vu depuis x temps.

 

Cesc était sur une bonne série 3-4 matchs très bon , et ce week end en demi teinte .. Pour Thiago il était blessé et puis comme ça si le score est géré Pep sort Xavi pour Keita

 

J'espère un but de Pedro , Tello et doublé Messi :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc était sur une bonne série 3-4 matchs très bon , et ce week end en demi teinte .. Pour Thiago il était blessé et puis comme ça si le score est géré Pep sort Xavi pour Keita

 

J'espère un but de Pedro , Tello et doublé Messi :D

 

Espère déjà une victoire espèce de prétentieux! :D

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Espère déjà une victoire espèce de prétentieux! :D

 

Messi a marqué 7 buts de plus que l'équipe de Grenade depuis le début de saison :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a marqué 7 buts de plus que l'équipe de Grenade depuis le début de saison :ph34r:

 

Gamin! :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a marqué 7 buts de plus que l'équipe de Grenade depuis le début de saison :ph34r:

Mais il n'a jamais marqué FACE à Grenade :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

J'ai trouvé Fabregas très emoussé ce weekend, alors il n'a pas été mauvais au point d'être un boulet certes, mais il m'a semblé rincé, imprécis et trop en décalé par rapport au rythme de l'équipe.

Je pense qu'un petit break ce soir ne peut que lui être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont jamais assez ce club sérieux. Messi, Cesc, Xavi, Iniesta, Sanchez, Villa et maintenant Neymar...

 

Vivement que ce club redescende sur Terre, ça commence à me gonfler tout ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une question de temps Fly t'inquiètes.

Quand on va apprendre combien de joueur du vestiaire sont passés sur Shakira, l'équipe implosera d'elle-même :D

 

Si seulement :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont jamais assez ce club sérieux. Messi, Cesc, Xavi, Iniesta, Sanchez, Villa et maintenant Neymar...

 

Vivement que ce club redescende sur Terre, ça commence à me gonfler tout ça.

Les deux tiers des joueurs que t'as cité viennent de la Masia donc...

 

Et puis on l'a déjà dit, le Barça est monstrueux qualitativement mais leur effectif est très loin d'être aussi étoffé que celui du Real, de City etc... la preuve, combien de fois depuis le début de la saison le Barça a "dû" faire jouer Cuenca et Tello par exemple (2 jeunes très talentueux mais pas encore au niveau du club) ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a le plus gros 11 possible, je dirais même 13 avec Valdes, Alves, Puyol, Mascherano, Abidal, Busquets, Xavi, Iniesta, Villa, Messi, Sanchez + Cesc, Piqué (Keita, Pedro).

Mais après ça, le banc est moins étoffé que l'est celui du Real, enfin cette année ça va, mais l'année dernière, quand tu ne pouvais faire rentrer que Jeffren et Keita, c'est assez chiant.

Alors Neymar, c'est pour moi beaucoup trop cher, mais s'il explose d'ici 2014 (surtout à la CDM), ça va paraitre le prix normal à mon avis. Et l'entente, encore il y a 1 an, je ne le voyais jamais au Barça, mais il change, il parle de Messi en "l'idolatrant", alors que Pelé dit que Neymar est meilleur, il ne prend pas la grosse tête comme on pourrait s'y attendre.

 

Ce soir, Grenade, j'espère voir :

Alves, Piqué, Masch, Adriano, Busquets, Thiago, Keita, Messi, Tello (ou Cuenca), Pedro.

On repose Sanchez qui revient, Xavi et Iniesta, Puyol également, et l'équipe est toujours bonne.

 

Messi est à 4 buts, pas 1 de Cesar, donc ce n'est pas pour ce soir normalement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..