Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pourquoi il a pris 2 matchs de suspension du coup ?

 

Il mentionne dans son rapport que Cristiano donne un coup de pied au joueur quand le ballon n'est pas en jeu. La droite ? Disparue.

C'est comme si l'arbitre avait mentionné dans son rapport la moité de l'insulte de Piqué.

Mais continue tes comparaisons en bois. :whistling:

 

 

où neymar qui attend l'arbitre dans les vestiaire pour lui dire fils de p***; là aussi tu ne m'a pas vu pourtant il a pris 4 matchs aussi,

mais quand la commission discipline dit par elle même  "la sanction est faible, on veut voir neymar sur le terrain"....

 

tu es juste en train de montrer qu'il y a une justice pour les stars et une pour les autres , chose qu'on sait déjà mais là c'est même plus caché ; c'est beau

 

Qu'est-ce qu'on s'en bats les reins de ce que dit la commission ? La justice a été appliqué, t'as eu ce que tu voulais, merci au revoir.

 

À croire que Piqué à eu droit à seulement 2 ou 3 matchs. Comme tu disais au début, parce que tu dis n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce qu'on s'en bats les reins de ce que dit la commission ? La justice a été appliqué, t'as eu ce que tu voulais, merci au revoir.

 

À croire que Piqué à eu droit à seulement 2 ou 3 matchs. Comme tu disais au début, parce que tu dis n'importe quoi.

"la sanction est faible, on veut voir Piqué sur le terrain" :wink2: ....

et attend le résultat de l'appel on ne sait jamais !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, on va bien se marrer !

toi comme moi, on se marre déjà concernant l'interdiction de recrutement du barça , donc on est plus à ça prêt

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi comme moi, on se marre déjà concernant l'interdiction de recrutement du barça , donc on est plus à ça prêt

 

Le Barca n'est pas interdit de recrutement. ;)

 

Sinon, encore une preuve flagrante que le Barca est favorisé par l'arbitrage espagnol : https://www.youtube.com/watch?v=6F6I7nZQbs8

 

Mais putain, Io, t'as raison c'est dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca n'est pas interdit de recrutement. ;)

 

Sinon, encore une preuve flagrante que le Barca est favorisé par l'arbitrage espagnol : https://www.youtube.com/watch?v=6F6I7nZQbs8

 

Mais putain, Io, t'as raison c'est dégueulasse !

barça - réal c'est le même level, pourquoi pleurer sur son voisin?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barça - réal c'est le même level, pourquoi pleurer sur son voisin?

 

Ca l'est pas justement. Ou alors, Cristiano a été sanctionné pour ca sans que je le sache.

Et encore, le Barca dans tous tes exemples est sanctionné selon le règlement, il n'y a aucun écart. Mais bon, t'es pas seulement naif, t'es aussi de mauvaise foi.

 

Et je reviens sur ton petit commentaire sur l'interdiction de recrutement...encore un beau truc de lâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’insolant méprisant parler de lâcheté, ah c'est beau

faites ce que je dis pas ce que je fais, un peu comme le barça et le réal quoi ; bon ça tourne en rond là :bien: appel à suivre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’insolant méprisant parler de lâcheté, ah c'est beau

faites ce que je dis pas ce que je fais, un peu comme le barça et le réal quoi ; bon ça tourne en rond là :bien: appel à suivre

 

Oui oui, l'insolent méprisant etc...

 

Mais je pensais que tu étais éthique mon poulet ? Or celle-ci t'impose de te comporter toujours mieux que ton vis-à-vis, même si ce dernier c'est la m**** ayoubaoui.

 

Elle est bien cool ton éthique...non, ta chutzpah !

 

PS : si ce que "fais" le Barca, c'est dominer la planète football...alors ouais, vous arriverez pas à faire ce que fait le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, l'insolent méprisant etc...

 

Mais je pensais que tu étais éthique mon poulet ? Or celle-ci t'impose de te comporter toujours mieux que ton vis-à-vis, même si ce dernier c'est la m**** ayoubaoui.

 

Elle est bien cool ton éthique...non, ta chutzpah !

 

PS : si ce que "fais" le Barca, c'est dominer la planète football...alors ouais, vous arriverez pas à faire ce que fait le Barca.

je ne pense pas avoir était grossier et blessant avec toi , du moins pas autant que piqué

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas avoir était grossier et blessant avec toi , du moins pas autant que piqué

 

Pas besoin d'être directement grossier pour se montrer irrespectueux.

On peut aussi diffamer un club ou mentir, un peu comme toi. Ou alors, attaquer un club encore une fois tout en sachant pertinemment que la réciproque est impossible.

Souvent, le lâche n'est pas direct. Comme toi.

 

Maintenant remballe, tu reviendras chialer quand l'appel aura rendu son verdict...ou pas. Et si c'est le deuxième cas, on ne te verras plus ici.

 

Prions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être directement grossier pour se montrer irrespectueux.

On peut aussi diffamer un club ou mentir, un peu comme toi. Ou alors, attaquer un club encore une fois tout en sachant pertinemment que la réciproque est impossible.

Souvent, le lâche n'est pas direct. Comme toi.

 

Maintenant remballe, tu reviendras chialer quand l'appel aura rendu son verdict...ou pas. Et si c'est le deuxième cas, on ne te verras plus ici.

 

Prions.

 

J'ai suivi votre débat à deux francs six sous sur Piqué. Ayoubaoui, tu sais ce que veut dire le mot "respect" ? Lô raconte peut-être des inepties, je ne sais pas, je n'ai pas été vérifier mais tu te montres virulent à un point qu'il en devient gerbant de discuter avec toi. J'espère que tu t'en rends compte.

 

On a bien compris que pour toi le Barça était TON équipe et que nous ne pouvions pas dire un mot de travers sans se faire marcher dessus. Ta façon de parler et de traiter les autres est quand même ahurissante, tu cherches à gagner quelque chose, la gloire, la reconnaissance ? Chacun peut faire des erreurs, il suffit juste d'en discuter calmement. Y'a rien à gagner ici, seulement des informations à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je l'attendais.

 

Tout est dans la phrase où tu dis que Io dit "peut-être" des inepties. J'ai bien envie d'aller en raconter sur Arsenal, du genre "oh la la ce club qui n'a pas de valeurs", ou bien sur Wenger aussi, pourquoi pas. Pourquoi est-ce que moi je dois toujours me montrer respectueux envers votre club, alors que lui il a droit de glisser des sous-entendus à la con du genre "le Barca ce club favorisé par l'arbitrage", ou bien "la sanction de recrutement, tellement marrant" ?

 

Et j'ai hâte de lire les posts des gunners qui me répondront bien gentiment.

On fait le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que Lô s'attaque au Barça, toi tu t'attaques à Lô. 

Le reproche est là. On veut du respect entre les membres. C'est élémentaire non?

 

Ok, je vais aller raconter de la m**** sur votre club, et vous verrez l'effet que ca fera.

Personne ne m'attaquera, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je l'attendais.

 

Tout est dans la phrase où tu dis que Io dit "peut-être" des inepties. J'ai bien envie d'aller en raconter sur Arsenal, du genre "oh la la ce club qui n'a pas de valeurs", ou bien sur Wenger aussi, pourquoi pas. Pourquoi est-ce que moi je dois toujours me montrer respectueux envers votre club, alors que lui il a droit de glisser des sous-entendus à la con du genre "le Barca ce club favorisé par l'arbitrage", ou bien "la sanction de recrutement, tellement marrant" ?

 

Et j'ai hâte de lire les posts des gunners qui me répondront bien gentiment.

On fait le test ?

 

C'est simple, tu n'as qu'à regarder le logo en haut à gauche de cette page. Tu trouveras toujours des membres qui ne sont pas forcément objectifs ou qui ne connaissent pas le football espagnol autant que toi. A partir de là, ne sois pas étonné que, parfois, on raconte des inepties. Il reste toujours des forums dédiés au Barça dans lequel les débats vont bons trains et c'est sur TOUS les forums pareils, les railleries ne sont pas qu'ici !

 

Et je rejoins Maurice Ducatillon, tu as commencé à l'attaquer personnellement. Et les guéguerres entre membres, on préfère éviter vois-tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tu n'as qu'à regarder le logo en haut à gauche de cette page. Tu trouveras toujours des membres qui ne sont pas forcément objectifs ou qui ne connaissent pas le football espagnol autant que toi. A partir de là, ne sois pas étonné que, parfois, on raconte des inepties. Il reste toujours des forums dédiés au Barça dans lequel les débats vont bons trains et c'est sur TOUS les forums pareils, les railleries ne sont pas qu'ici !

 

Et je rejoins Maurice Ducatillon, tu as commencé à l'attaquer personnellement. Et les guéguerres entre membres, on préfère éviter vois-tu.

 

Son premier post est déjà condescendant envers le Barca :

 

 

je viens de voir que piqué a dit "Me cago en tu puta madre" à l''arbitre de touche

la régle c'est 4 à 12 matchs mais vu que c'est le barça il va avoir une promo à 3 matchs

 

Je lui réponds que je "sauvegarderais" son post, en attendant l'issue de la sanction.

 

Quand elle sort, je dis ceci : je lui réponds que c'est des âneries et qu'il ne devrait pas les dire pour ne pas avoir l'air d'un ignorant.

Réponse de Io :

attend encore un peu avant de te pavaner

faire appel alors que les images parlent d'elles mêmes rien que ça c'est beau :wink2:

la règle c'est 4 à 12 matchs, soit la sanction minimal donc c'est lège, et on est pas à l'abris de l'appel quand on voit l'interdiction de recrutement

 

ça laisse encore une belle image du foot , ou le mot respect trouve tout son sens

Barça MES QUE UN CLUB avec des vrais valeurs

Encore de la condescendance, avec un pique toute conne par rapport à l'interdiction de transfert, alors que c'est encore une fois un autre sujet qu'il ne maitrise pas du tout.

 

Et c'est après que je me montre virulent, et c'est seulement là que le staff intervient.

Donc en gros, tu peux chier sur un club et le diffamer comme tu veux, mais tu ne peux pas dire au mec qui fait ca qu'il raconte de la m****.

 

Si cette politique vous plait tant, je ferais dorénavant tout pour la respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son premier post est déjà condescendant envers le Barca :

 

 

Je lui réponds que je "sauvegarderais" son post, en attendant l'issue de la sanction.

 

Quand elle sort, je dis ceci : je lui réponds que c'est des âneries et qu'il ne devrait pas les dire pour ne pas avoir l'air d'un ignorant.

Réponse de Io :

 

Encore de la condescendance, avec un pique toute conne par rapport à l'interdiction de transfert, alors que c'est encore une fois un autre sujet qu'il ne maitrise pas du tout.

 

Et c'est après que je me montre virulent, et c'est seulement là que le staff intervient.

Donc en gros, tu peux chier sur un club et le diffamer comme tu veux, mais tu ne peux pas dire au mec qui fait ca qu'il raconte de la m****.

 

Si cette politique vous plait tant, je ferais dorénavant tout pour la respect.

 

 

Non mais c'est bon, on a compris, je viens de te dire que j'ai suivi le débat du début à la fin. Ce que j'ai mis en gras, tu en fais une affaire personnelle à chaque fois. Lô ne mâche pas ses mots en effet, on a le droit d'être d'accord ou pas avec lui, je soulignais juste ta façon de parler envers un MEMBRE pas envers un club. Si on devait vérifier tous les dires sur les clubs et savoir qui a tort ou et qui a raison, on ne serait pas sorti de l'auberge. C'est tout, maintenant tu acceptes la remarque ou tu ne l'acceptes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit que je l'acceptais.

 

Mais j'ai quand même une question : quel rapport entre un avis sur club, et le fait de balancer que "le Barca n'a pas de valeurs" ? Ou qu'il est "au-dessus de l'arbitrage" ?

 

Sinon j'ai compris hein, si j'ai un truc à régler avec un gunners, j'irais impunément chier sur Arsenal. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me concernant, le débat est clos jusque l'appel
 

on va dire que ayoub et moi sommes fautif dans notre virulance et basta
passons à autre chose

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mentionne dans son rapport que Cristiano donne un coup de pied au joueur quand le ballon n'est pas en jeu. La droite ? Disparue.

C'est comme si l'arbitre avait mentionné dans son rapport la moité de l'insulte de Piqué.

Mais continue tes comparaisons en bois. :whistling:

 

 

Elle est très bien ma comparaison, tu disais qu'attenter à l'intégrité physique d'un joueur était plus grave qu'insulter un arbitre, je t'ai donné un exemple dans mon argumentation pour essayer de te prouver le contraire. 

 

Il faudrait que tu retires l'énorme balais que t'as coincé dans le cul dès que ça parle du Barça ou de Pep mec. 

 

Ça se trouve l'arbitre n'a pas vu la droite de CR, c'est pour ça. Et au pire on s'en fout, l'important c'est qu'il ait signalé que le portugais a agressé un joueur adverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien parler du Barca ou de Pep, mais débarquer ici avec un paquet de petites piques "ah ce club sans valeurs", "ah ce club au-dessus des lois", non merci.

M'enfin, le message est passé ; tout le monde peut chier sur n'importe quel club, ca passera nickel ici.

 

Ensuite, je sais pas comment ca se passe en Algérie, mais dans le monde occidental, tu prends beaucoup plus cher quand tu violentes physiquemment quelqu'un que quand tu insultes un policier.

Ton exemple...bah il est quand même très déconnecté de la réalité amigo.

 

Et par dessus-tout, le fait est que Cristiano n'a eu droit qu'à deux petits matchs, alors que Piqué en mange 4. Je ne vois donc pas du tout en quoi le Barca est favorisé, mais pas du tout.

 

PS : je suis retourné voir, lors du geste de Cristiano, tu étais de ceux qui croyaient qu'il allait prendre beaucoup plus, quand moi j'annoncais déjà la peine maximale de deux matchS. Comme quoi...

 

PS' : l'arbitre n'a pas vu la droite...mais un peu de sérieux l'ami. Il aurait vu le coup de tibia mais pas la droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..