Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca n'a rien d'étonnant quand on connait la plupart des médias. Perso je trouve que rien que l'équipe du Bayern de Heynckes était meilleure: un milieu de terrain énorme, deux fusées sur les cotés mais aussi capables de faire le jeu (en gros pas comme Bale), un bon finisseur, une bonne défense, un gardien hors norme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce Bayern là aurait plus que tenu tête au Barça de Guardiola.

 

Mais en terme de qualité de jeu le Real du début de saison était la plus belle équipe qu'il m'ait été donné de voir depuis le Barça de 2008/2009. Je la trouvais vraiment bandante cette équipe avec ce milieu Modric-Koos-James, Isco-CR7 (qui peut-être atteint son meilleur niveau durant cette période) sur les ailes et Benzema en pointe.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au début de saison Kroos était juste monstrueux, ce joueur est énorme, il a tout c'est dingue. Le soucis c'est que c'est le joueur qui a joué le plus de matches dans l'année civile derrière Sanchez, il est fatigué, on rajoute à cela la blessure de Modric, et on comprends aisément la grosse baisse de régime de l'équipe. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est aussi le niveau de Varane, malgré son jeune âge il nous avait rarement habitué à des prestations aussi mauvaises que contre l'Altetico. Encore une fois il est très jeune il a le temps de progresser mais quand même.

 

Après je trouve que cette équipe à plus de lacunes que le bayern vainqueur de la LDC, à commencer par le gardien, Casillas fut un très grand gardien, mais forcé de constaté qu'il vieillis mal le bougre, il n'a plus du tout le même niveau (le premier but qu'il se prends contre l'Atletico quoi...). Et puis Lahm et Schweinsteiger à leurs meilleur niveau, c'était très très fort.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais en terme de qualité de jeu le Real du début de saison était la plus belle équipe qu'il m'ait été donné de voir depuis le Barça de 2008/2009. Je la trouvais vraiment bandante cette équipe avec ce milieu Modric-Koos-James, Isco-CR7 (qui peut-être atteint son meilleur niveau durant cette période) sur les ailes et Benzema en pointe.    

 

:laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle, il n'empêche qu'elle a atomisé le Barca 7-0 et qu'elle a tout déchirer sur son passage, et elle fait le triplé, donc d'or et déjà elle a durée plus que trois mois. Et puis si on joue à ce petit jeu, elle a durée combien de temps l'équipe du Real là ? Donc bon...

 

On s'en tamponne qu'elle n'ai pas durée 10 ans (et puis de toute façon, l'entraîneur est parti à la fin de la saison donc difficile de continuer à construire quoi que ce soit), le fait est que c'était une équipe redoutable qui a détruit la plupart de ses adversaires en LDC et en championnat. Donc pour moi elle est largement au dessus de cette équipe du Real qui n'a rien gagné pour le moment (si on parle bien de la nouvelle équipe avec Kroos etc) et qu'on nous a déjà vendu comme "meilleure équipe de l'histoire"

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est largement au-dessus du Real, où est-ce que j'ai dit le contraire ?

 

Mais rivaliser avec le Barca de Pep, non.

 

Ouais mais j'ai jamais parlé du Barca de Pep non plus hein ^^ Je disais juste que cette équipe était à mon sens meilleure que celle du Real.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi + Neymar : 64 buts toutes compétitions confondues avec le Barça cette saison... :lol1:

 

Ils sont tellement loin p***** !!

61 buts et non 64, c'est énorme quand même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est largement au-dessus du Real, où est-ce que j'ai dit le contraire ?

 

Mais rivaliser avec le Barca de Pep, non.

 

Le Barça de Pep était tellement au dessus de toutes les équipes, c'est clair ! On en a eu la preuve face à l'Inter de Mourinho ou le Chelsea d'Hiddink. 

 

Le Bayern de Heynckes aurait rivalisé avec n'importe qui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que niveau football il est à chier.

 

Comment se porte Ogbonna, le défenseur largement supérieur à Kompany ?

C'était sa meilleure période entre septembre et fin octobre ? Franchement insultant pour le triple BO ce que tu dis.

 

Il a déjà évolué à un bien meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça de Pep était tellement au dessus de toutes les équipes, c'est clair ! On en a eu la preuve face à l'Inter de Mourinho ou le Chelsea d'Hiddink.

 

Le Bayern de Heynckes aurait rivalisé avec n'importe qui.

Et le Bayern de Heynckes perd contre l'équipe en bois d'Arsenal. On peut jouer à ce petit jeu pendant combien de temps au fait ?

 

Le fait est que, le Barca de Pep existe sur 4 ans, et il est ultra dominateur, bien plus que le Bayern de Heynckes, l'équipe qui existera seulement trois mois.

 

Je vais te donner un conseil, ne reviens plus sur ce topic. Ca devient humiliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sa meilleure période entre septembre et fin octobre ? Franchement insultant pour le triple BO ce que tu dis.

 

Il a déjà évolué à un bien meilleur niveau.

 

Peut-être, ça se discute en tous cas. Et ça mérite plus qu'un stupide " :laughing1: " en réponse.

 

Il marchait sur l'eau lors de cette période, moi je ne l'ai jamais vu aussi influent pour son équipe qu'à cette période là où il a parfaitement allié buts(20 buts en 10 matchs si ma mémoire est bonne) et jeu collectif.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Bayern de Heynckes perd contre l'équipe en bois d'Arsenal. On peut jouer à ce petit jeu pendant combien de temps au fait ?

 

Le fait est que, le Barca de Pep existe sur 4 ans, et il est ultra dominateur, bien plus que le Bayern de Heynckes, l'équipe qui existera seulement trois mois.

 

Je vais te donner un conseil, ne reviens plus sur ce topic. Ca devient humiliant.

 

Oui, en gagnant le match aller chez eux.

 

On en parle du Barça de Pep qui perd face à "l'équipe en bois d'Arsenal" ? 

 

3 mois... pourquoi tu ne dis pas simplement une saison ? Le Barça de Pep a aussi eu beaucoup de trous d'air, ce qui est relatif au vu de la qualité de cette équipe bien sûr, mais c'est la même chose pour le Bayern de Heynckes qui enchaîne quand même une finale et un sacre en 2 ans.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, c'est toi qui commence à me sortir les trous d'air comme argument pour soutenir ta faible thèse. Alors commence pas avec les pirouettes.

 

Tu veux qu'on parle de 2 ans ? Ok.

 

Heynckes et son équipe qui font le triplé à l'envers, c'était drôle oui. Ils n'ont existé à leur grand niveau de jeu que trois mois, après les huitièmes contre Arsenal, alors que le Barca de Pep a duré 3 ans et demi à son niveau de jeu encore plus grand que celui du Bayern de Heynckes.

 

Ce Bayern était une des plus grandes équipes qu'il m'ait été donné de voir, enfin, son court parcours, mais ne lui donnez pas un statut plus grand que le sien. Si le coach allemand avait continué, on aurait peut-être pu jouer aux comparaisons, mais même les dirigeants du club ont décidé de prendre une autre voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Ayoub c'est pas vraiment les dirigeants, c'est bien Heynckes qui avait prévenu dès le début que c'était sa dernière année il me semble de mémoire, c'est ce qui avait permis au Bayern du coup de se renseigner assez vite sur Pep vu qu'ils savaient que Heynckes ne continuerait pas la saison prochaine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..