Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

 

Il me semble que c'est toujours un joueur de l'Atletico...et bien je suis pressé de le voir a l'oeuvre dans cette super equipe parce que la il fait une putin de Copa lui et Simeone (lui il va pas resté très longtemps a River) sont formidables.

Franchement revenir a ce niveau après ses problèmes de santé c'est magnifique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois pour Rodriguez et 5 à 6 semaines pour Ramos, ça peut handicaper les merengues. Il revient bientôt Modric ?

 

Pour Messi un de ses plus beaux buts restera celui qu'il colle au Real en LDC ou il dribble toute l'équipe il me semble, monstrueux. Les centres de formations français devraient en prendre de la graine, rien à foutre qu'un joueur soit petit, ça ne les empêche pas de jouer au foot, au contraire le centre de gravité très bas est un véritable atout. CF Valbuena qui avait été recalé par Bordeaux, Griezmann aussi, sans comparer leurs talents à Messi bien sur je trouve ça dommage qu'on recale des joueurs pour leurs tailles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler des 30 ans de Ronaldo ? :'( il rentre dans ses derniers années au top niveau ! Lorsque ça transformation en Super sayen prendra fin Brooly Messi va bien ce faire chier !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins feu-follet, c'est certain. 

 

Mais sa qualité technique est la même, elle n'a pas changé. 

 

Sa qualité technique sera inchangée même à 80 piges. Il suffit de voir un match de charité de Zizou christ pour constater ça.

 

Mais la technique ça ne fait pas tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RaconteTaViePourPerdreLaHaine.Com#On]

 

Moi aussi j'ai mît une retourné, plus belle que ca meme des 16m presque, contrôle de l'épaule dans un derby quand j'avais 14ans sauf que moi c'était pas un derby madrilains mais c'était quand même dans les annexes des stades du LOSC.

 

[RaconteTaViePourPerdreLaHaine.Com#Off]

 

f*** LA DEFAITE D'ARSENAL !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..