Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un Messi aussi bon non ? Super match.

Ces derniers matchs étaient de très grande qualité également mais il était assez maladroit ou malchanceux...par contre a noté que depuis quelques matchs il est repositionne à droite (relatif).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers matchs étaient de très grande qualité également mais il était assez maladroit ou malchanceux...par contre a noté que depuis quelques matchs il est repositionne à droite (relatif).

 

Okay j'ai pas vu tout les derniers matches mais celui là était vraiment bon. Et le Real qui gagne encore, ils semblent instopable pour le moment mais à voir dans quelques mois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était une belle image l'hommage à Messi. On voit de plus en plus de rumeurs sur un départ de l'argentin mais ça me semble tellement improbable perso. J'arrive pas à dissocier Messi du Barca, c'est impensable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi : 253 buts en 289 matches (0,87 but/M)

 

Zarra : 251 buts en 277 matches (0,90 but/M)

 

CR7: 197 buts en 176 matches (1,11 but/M)

 

 

CR7 en terme de stats est impressionnant (je précise bien en terme de stats, on va pas refaire le débat Messi supérieur à CR7 dans le jeu, on est tous plus ou moins d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette stat est assez fallacieuse quand même.

 

Prend Messi depuis l'arrivée du portugais en Liga, c'est plus de buts.

 

En fait faudrait surtout compter depuis qu'il avait été replacé au centre non ? Il me semble que c'est à ce moment qu'il a commencé à planter à tout va.

 

Fin bon de toute façon ça reste quand même des stats absolument dingues pour les deux joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette stat est assez fallacieuse quand même.

 

Prend Messi depuis l'arrivée du portugais en Liga, c'est plus de buts.

 

Merci.

 

Ça prend en compte les entrée en jeux de Messi à ses débuts etc... en gros tu compares CR7 qui est déjà lancé à Messi qui vient d'être Pro donc il y a je ne sais combien de match à relativiser concrètement. Ca n'enlève cependant en rien l'efficacité et le talent monstrueux du portugais qu'on s'entende bien ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mais là c'est pas pour discréditer Messi, c'est pour dire que depuis qu'il est en Espagne il carbure CR7. Je n'ai pas touché à Messi petit ayou

Mais c'est pas non plus pour toucher au portugais. Juste que ca me paraîtrait plus juste comme stat, ca décrirait mieux la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253 buts, le record ultime pour un joueur de Liga qu'il va probablement enfoncer bien comme il faut sauf départ improbable au PSG.

Je le vois bien allègrement dépasser les 300 d'ici la fin de son règne. Autant dire que de notre vivant, on a quand même peu de chance de voir ce record tomber. Enfin, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée de CR7 en 2009

 

Messi: 284 buts en 279 matches  1.02 but / match
CR7: 276 buts en 264 matches  1.04 but / match

 

Sachant que Messi a 2 ans de moins que CR7.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue métabolique l'Argentin doit en avoir 15 de plus ^^

Quel métabolisme ? On en a des centaines

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel métabolisme ? On en a des centaines

 

Genre t'as pas compris où je voulais en venir ? 

 

Même ayoubaoui a pigé mon troll (quoi qu'un  peu juste je trouve).

 

Quand vous voyez jouer les deux vous trouvez vraiment que CR7 est plus vieux que Messi ? Leo a même pas 28 ans et donne l'impression d'être sur la pente descendante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais que tu troll wachbik tezaaf :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir par rapports aux autres championnat européens, si Messi va fister me (son) record en Liga, en Europe, il y a encore de la résistence.

 

Alors par contre, les chiffres ont été trouvés sur wikipedia donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable et d'avance je m'excuse si certains d'entre eux s'avèrent être faux.

 

- ALLEMAGNE

Bundesliga : Gerd Muller, 365 buts

 

- ANGLETERRE

Football League : Jimmy Greaves, 357 buts

 

- PORTUGAL

Liga Sagres : Fernando Peyroteo, 331 buts

 

- FRANCE

Ligue 1 : Delio Onnis, 299 buts

 

- ITALIE

Serie A : Silvio Piola, 274 buts

 

- ANGLETERRE

Premier League : Alan Shearer, 260 buts

 

- ESPAGNE

Liga : Lionel Messi, 253 buts

 

Jimmy Greaves et Gerd Muller, pas sûr qu'il les dépasse, l'Allemand était vraiment un buteur hors normes, la vache ! :lavache:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..