Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui enfin encore une fois dire que Ronaldo mise "90% de son jeu sur la technique et la vitesse" c'est ne connaître que le Cr7 du Real car niveau technique il est très, très très TRES au dessus du lot et ça se voyait nettement à Manchester ou il n'était pas aussi "puissant" et bien sur que c'est un des plus grands joueurs de l'histoire... Faut savoir être objectif un peu et mettre vos sentiments de coté quand vous parlez d'un joueur sérieusement.

 

C'est pas parce qu'un joueur ne correspond pas à vos "critères de grandeur" qu'il ne fait pas parti des plus grands. Je peux pas blairer Nadal qui là pour le coup a zéro technique (comparé à Federer et même à Djokovic pour ne citer qu'eux) et base tout son jeu sur le physique et la destruction mental de ses adversaires,  mais je reconnais quand même qu'il reste un des plus grands joueurs de tennis de l'histoire et qu'il à marqué de son empreinte son sport.

 

C'est pareil pour CR7, arrêtez de ne voir en lui qu'un bourrin sans talent sérieux... Ca me gonfle ce genre de propos, j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte qu'on est pas prêt de revoir des joueurs comme CR7 et Messi de si tôt quand ils partirons, alors plutôt que de leur cracher dessus parce que vous n'aimez pas l'un ou l'autre, profitez.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les meilleurs de l'histoire oui. Le meilleur non. Mais je ne vois pas en quoi son "poste" et sa façon de jouer doivent en faire un mec moyen selon les dires de Kroos_39.  C'est un joueur exceptionnel, on peut ne pas aimer le style mais il est énorme, il restera dans l'histoire et parmi les très grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon déjà je suis pas du tout d'accord. Pour vous l'essence même du foot, c'est de mener/construire le jeu etc. Mais pour d'autre l'essence du foot, c'est de marquer des buts ce qui est un peu le "but" de ce sport (et non crée du jeu) et donc on pourrait vous objecté qu'étant donner que l'essence du foot est de marquer des buts, le meilleure joueur de ce sport doit forcement être un buteur. CQDF. Même si je pense pas que ça soit si simple que cela, cet argument me parrait plus proche de la réaliter que le votre.

 

Ensuite, Ronaldo techniquement c'est très très bon il est assurément dans le top 10 mondial donc parler juste de son physique c'est un peu con quoi. On dit souvent que Messi n'a pas besoin de tirer fort comme ronaldo pour marquer ben Ronaldo n'a pas besoin d'utiliser ça technique pour passer son vis à vis tellement son physique est hors nome mais ça n'elève rien à ces qualités techniques.

 

Enfin, je supose que tu réagissais à mon post mais ce n'était qu'un troll heiin :) J'ai beau être une groupie de CR7 (surtout du à son travail et son acharnement plutôt qu'à ses ballons d'or), je reconnais volontier qu'il n'est pas le meilleure de l'histoire. Pour moi le meilleure joueurs de l'histoire est d'office parmit les joueurs comme Pelé/Maradonna ou encore Messi, des joueurs qui n'ont pas un talent pour le foot mais plutôt un DON ! Ronaldo c'est du talent avec beaucoup beaucoup beaucoup d'effort mais je ne sens pas en lui du génie comme peut l'avoir Messi

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Messi j'ai l'impression qu'il y a énormément de travail, peut-être autant que Ronaldo.

 

Quand je vois la différence entre le Messi des débuts qui partait en freestyle à chaque fois qu'il avait le ballon et celui de la période Guardiola je me dis que Pep a forcément joué un grand rôle pour en faire le joueur qu'il est devenu (du moins sur la période 2008/2011 où il était dans le panthéon des plus grands joueurs de l'histoire).

 

Et puis Messi est pour moi autant monstrueux physiquement que Ronaldo. Je n'ai JAMAIS vu l'argentin se faire bouger sur un coup d'épaule. Merci les hormones de croissance qui ont fait de lui un surhomme ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerd Muller a marqué énormément de but. Romario aussi. Ils ne sont pas proche d'être les meilleurs de l'histoire.

 

Ton argumentaire est quand même très très limité.

 

Après, ce que vous dites sur Ronaldo, je suis d'accord.

 

Je sais qu'il est très limité mais c'est pour te dire que celui de Kroos comme quoi le meilleure de l'histoire et d'office un meneur de jeu BOF quoi, je le trouve encore plus limité mais ça c'est une question de point de vue.

 

Et Messi avec tout les qualités qui l'a perso, je ne compterais jamais son physique dans le tas car DROGUE !!!!!!!!!! C'est bien les pilules de croissances mais si c'est pilules accroit également t'es muscles, ça devient de la triche aha

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau des appuis qu'il est plus fort. Mais le portugais est plus endurant.

 

Messi aussi a travaillé, mais pas son football. Ce qu'il fait avec la balle dans ses pieds, c'est inné, personne ne lui a appris.

 

Mine de rien c'est la partie la plus importante de son jeu. On voit bien que depuis qu'il est moins bon physiquement il n'est plus aussi monstrueux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau des appuis qu'il est plus fort. Mais le portugais est plus endurant.

 

Messi aussi a travaillé, mais pas son football. Ce qu'il fait avec la balle dans ses pieds, c'est inné, personne ne lui a appris.

 

je suis d'accord avec toi !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouve ce que tu avances sur les hormones de croissance. Ou alors, évites d'en parler.

 

Y'en a marre de lire ce truc. Si c'était de la triche, y'a longtemps qu'il aurait été détecté. D'autant plus que Messi a arrêté les hormones de croissance à 15 ans. Je ne vois pas où est le dopage ou bien la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouve ce que tu avances sur les hormones de croissance. Ou alors, évites d'en parler.Y'en a marre de lire ce truc. Si c'était de la triche, y'a longtemps qu'il aurait été détecté. D'autant plus que Messi a arrêté les hormones de croissance à 15 ans. Je ne vois pas où est le dopage ou bien la triche.

J'ai jamais dit que c'était de la triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de moi Reda !

 

Et je vais faire une recherche car je me souviens avoir lu que les hormones de croissance fessait grandir mais que ça développais également les muscles même si c'était pas le but premier.

 

Et c'était plus un troll qu'autres choses ^^

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de moi Reda !

 

Et je vais faire une recherche car je me souviens avoir lu que les hormones de croissance fessait grandir mais que ça développais également les muscles même si c'était pas le but premier.

 

Et c'était plus un troll qu'autres choses ^^

Mais le troll est interdit depuis quelques heures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le troll est interdit depuis quelques heures !!!

 

Mea culpa alors !

 

Par contre, j'ai cherché vite fait et j'ai trouvé plusieurs articles qui atteste bien le fait que les hormones de croissances n'agit pas que sur la taille. Mais dévellope les muscles, les os, meilleures resistances à l'effort, etc.

 

voici un lien : http://www.anastore.com/fr/dossiers/64_hormone_de_croissance_le_vrai_et_le_faux.php

 

 

Mais je suis pas bête, je sais bien qu'il n'en prend plus depuis des années ( de tout façons les médicaments fonctionne que si ton corps en produits déjà ce qui est le cas unqiuement durant l'adolescence il me semble). Et donc que cela n'as pas réellement fait de lui un surhomme ou autre qui aurait peut être assimilé  à du dopage.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a dit que Ronaldo était meilleure que Messi et ensuite il m'a dit qu'il était meilleure que ... Maradona, mais genre dans le plus grand sérieux possible, il était sur de son choix et me prenait même pour un fou. :lol1:

 

 

Maradona c'est quoi à coté de CR7? il avait des cheveyx ébourrifé, gras, il était petit, trapu.  le portugais fait vendre du reve, des crèmes, des slips et nous gratifie de plusieurs selfie  sur instagram!! Maradona a déjà partagé quelque chose avec ses fans à l'époque sur twitter ou Insta? non cest un pur égoiste drogué qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayoubaoui est le maradona dans ce domaine, moi je ne suis que Ozil....

 

Pour être Özil, il aurai fallu que tu ai déjà était bon dans le passé mais que tu ne le sois plus dans le présent :P

Ah et il faut que tu sois déçu d'avoir quitté le bon comportement pour rejoindre le troll, et que tu demandes 650 000 euros à ton padre car c'est à cause de lui que tu troll !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..