Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est pas propre au Barca mais plutôt à la Liga et au football latin en général.

Tu regardes un Clasico, les joueurs du Real font exactement pareil.

 

L'Atletico Madrid que tout le monde plus ou moins soutenu pour avoir réussi l'exploit en 2014, ils ont aussi de sacrés vices.

 

Pour le Barca, je peux comprendre qu'ils énèrvent vu qu'ils défoncent tout le monde depuis quelques années, et qu'ils le font avec la manière en plus. Pour un mec comme Glunki qui est très "dans SON Arsenal", c'est pas évident à accepter. Alors il met le Barca dans son ensemble dans sa blacklist, mais pour le coup, c'est loin d'être le seul.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère personellement le vice des latins à la violence du football anglo-saxon. Quoique, il ressemble de plus en plus au foot latin faut dire.

 

Après pour les "agressions" d'arbitres, c'est culturel ; en Espagne, les joueurs ont le droit de parler avec lui.

Ca peut déranger quand on est pas habitué, mais c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de voir que tu t'enfermes dans ce poncif à trois francs des "joueurs du Barca qui simulent tout le temps et agressent l'arbitre". Si c'est tout ce que tu retiens de cette période du Barca, alors faut pas avoir peur de le dire ; le football, c'est pas quelque chose que tu apprécies vraiment. Ou alors, la jalousie t'as complètement rongé l'âme.

Parce qu'il y a milles choses plus intéressantes à dire sur cette équipe que tes histoires Glunki. Toi même tu dois le savoir je crois...mais bon.

 

Et je passe sur le club qui n'a pas de valeurs, parce que tu troll surement.

 

D'habitude j’exagère mes propos....mais là...non. Les joueurs du Barca sont les pires que je connaisse (Dans les grandes équipes européennes).

 

Sinon, je ne peux pas jouer au football avec des gens comme ça, moi quand je joue au football je suis fair-play, gagné perdu, j'insulte pas, je vais pas à 17 sur l'arbitre (même pour """parler"""), je sais pas...le football c'est pas seulement deux trois passes bien faite et un goal. En tout cas pas pour moi, si c'est le cas pour toi, dommage. Le comportement fait parti du football et peut t'en dégoûter selon ce que tu vois (salut Costa).

 

C'est pour ça d'ailleurs que je suis fan d'Arsenal ! Il y a une certaines classe à ne pas abusé. (Ne va pas me cherche 2 vidéos sur youtube qui prouve que les joueurs d'Arsenal ne sont pas tous des anges). Même Tottenham ne me dérange pas de cette manière...eux c'est simplement qu'ils savent pas jouer au football.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les joueurs du Barca ne sont pas les "pires". Ou alors, prouve-le.

 

Quant aux vidéos de deux minutes, tu t'en plains d'avance, mais tu fais exactement la même chose ; sur 7 ans de domination du football, tu retiens seulement que "les joueurs du Barca agressent l'arbitre".

 

Typiquement l'attitude de quelqu'un qui en a marre du Barca. Et parce qu'il gagne plus que tous les autres. Le plus drôle c'est que tu sympathises avec le Real à côté...lol.

Mais je te rassures, on a pas fini de marcher sur ce sport ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les joueurs du Barca ne sont pas les "pires". Ou alors, prouve-le.

 

Quant aux vidéos de deux minutes, tu t'en plains d'avance, mais tu fais exactement la même chose ; sur 7 ans de domination du football, tu retiens seulement que "les joueurs du Barca agressent l'arbitre".

 

Typiquement l'attitude de quelqu'un qui en a marre du Barca. Et parce qu'il gagne plus que tous les autres. Le plus drôle c'est que tu sympathises avec le Real à côté...lol.

Mais je te rassures, on a pas fini de marcher sur ce sport ! :ph34r:

 

Je me le suis prouvé à moi-même...puis à quoi bon le prouver à un fan du Barca, c'est une cause perdue :)

 

Le problème c'est que tu mélanges deux chose, le comportement et le jeu ! 

 

Je ne critique pas le jeu du Barca, même si parfois il est chiant, c'est un autre débat. Je critique le comportement des joueurs et des entraîneurs (Ce qui fait pas mal dans un club tu me le concéderas). Je suis désolé si on a pas la même définition du fair-play. C'est un mot anglais, mais bon, même pour des espagnols ça devrait pas être difficile à comprendre ! ça n'a aucun lien avec le fait que le Barca gagne des trophées, si c'était le cas y a longtemps que je cracherais à la gueule d'autres clubs qui dominent leur championnat (La Juve peut-être ?)

 

Concernant ma sympathie envers le Real, c'est juste pour le fun ^^ Tout comme ma sympathie envers le Barca d'avant ! Disons que je ne suis pas fan des clubs (mise à part Arsenal)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part peut-être Diego Costa, j'ai aucun joueur à l'esprit qui m'énerve plus sur un terrain en terme de comportement que Jordi Alba perso. Insupportable ce mec.

 

Après le Barça en général a eu ses plongeuses, mais de là à les haïr pour ça, j'irais pas jusque là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part peut-être Diego Costa, j'ai aucun joueur à l'esprit qui m'énerve plus sur un terrain en terme de comportement que Jordi Alba perso. Insupportable ce mec.

 

Après le Barça en général a eu ses plongeuses, mais de là à les haïr pour ça, j'irais pas jusque là.

 

Busquets aussi c'est quelque chose quand même.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis prouvé à moi-même...puis à quoi bon le prouver à un fan du Barca, c'est une cause perdue :)

 

Mais non, prouve le aux autres, pas à moi. Ou alors tu ne peux pas ?! :whistling:

Moi j'invoque la présomption d'innocence...un principe auquel je crois très fort !

 

 

Le problème c'est que tu mélanges deux chose, le comportement et le jeu ! 

 

Je ne critique pas le jeu du Barca, même si parfois il est chiant, c'est un autre débat. Je critique le comportement des joueurs et des entraîneurs (Ce qui fait pas mal dans un club tu me le concéderas). Je suis désolé si on a pas la même définition du fair-play. C'est un mot anglais, mais bon, même pour des espagnols ça devrait pas être difficile à comprendre ! ça n'a aucun lien avec le fait que le Barca gagne des trophées, si c'était le cas y a longtemps que je cracherais à la gueule d'autres clubs qui dominent leur championnat (La Juve peut-être ?)

 

Mais c'est toi qui mélange tout. Je te rappelle : 

 

 

Roh putain, si je pouvais faire disparaître ce club et tout ce qu'il représente depuis 2008 je le ferais avec plaisir...

 

Tu parles bien de "tout" ce que représente le Barca.

Et tu nous parles seulement de "ta haine du manque de fair-play de cette équipe" (que tu n'arrives même pas à prouver en plus).

Excuse moi de penser que tu dis pas mal d'âneries pour le coup.

 

Je continue de penser que si tu te focalises sur ce club par rapport au manque de fair-play, c'est surement parce que c'est le club le plus titrés du siècle. Une sorte de jalousie que tu essayes de cacher derrière des poncifs à trois francs sur le fair-play (une vraie prose de loser d'ailleurs ca :ph34r: ).

 

Nujabes l'avait dit une fois, et il a raison : le Barca dérange. Je suppose que si on était encore l'équipe du début des années 2000, t'en aurais rien à branler de nous.

 

 

Busquets aussi c'est quelque chose quand même.

 

Busquets n'est pas un simulateur, par contre, c'est le plus grand vicieux du football.

Mais je ne le vois pas plonger, son truc c'est d'en rajouter à chaque faute adverse.

 

Et il a le droit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non, prouve le aux autres, pas à moi. Ou alors tu ne peux pas ?! :whistling:

Moi j'invoque la présomption d'innocence...un principe auquel je crois très fort !

 

 

 

Mais c'est toi qui mélange tout. Je te rappelle : 

 

 

 

 

Tu parles bien de "tout" ce que représente le Barca.

Et tu nous parles seulement de "ta haine du manque de fair-play de cette équipe" (que tu n'arrives même pas à prouver en plus).

Excuse moi de penser que tu dis pas mal d'âneries pour le coup.

 

Je continue de penser que si tu te focalises sur ce club par rapport au manque de fair-play, c'est surement parce que c'est le club le plus titrés du siècle. Une sorte de jalousie que tu essayes de cacher derrière des poncifs à trois francs sur le fair-play (une vraie prose de loser d'ailleurs ca :ph34r: ).

 

Nujabes l'avait dit une fois, et il a raison : le Barca dérange. Je suppose que si on était encore l'équipe du début des années 2000, t'en aurais rien à branler de nous.

 

 

 

Busquets n'est pas un simulateur, par contre, c'est le plus grand vicieux du football.

Mais je ne le vois pas plonger, son truc c'est d'en rajouter à chaque faute adverse.

 

Et il a le droit. ;)

 

Sérieusement Ayou, je vais pas me mettre à chercher des débilités sur internet, tu sais très bien que y en a un paquet ! Rien que Piqué dernièrement c'est un exemple, mais libre à toi de dire ce que tu veux et d'essayer de faire croire que le Barca est parfait !

 

Concernant le "tout" de ma phrase, j'ai longuement hésité à le mettre puisqu'effectivement on peut le prendre dans le sens "tout depuis toujours" et non "tout depuis 2008". 

 

Encore une fois, tu ne veux pas lire, cela n'a rien avoir avec le football, mais si ça te plaît de répéter que c'est parce que vous avez gagner beaucoup de trophées, répète le toute la nuit ^^ J'aime pas Tottenham, c'est parce qu'ils ont gagnés 4 PL ? Je n'aime pas le PSG, à cause de leur 4xC1 d'affilé ? Je préfère les Rangers au Celtic...C'est parce qu'ils (Celtic) ont mis 10-0 à Arsenal ?

 

Ce qui me dérange encore une fois, la dernière peut-être parce qu'à force de le répéter mon clavier ne tient plus, le jeu du Barca je m'en bat les "corones", j'ai pas à dire que j'aime pas, puisque c'est pas ça que je critique. Je critique la façon de faire.

 

Et à partir du moment où tu es d'accord que c'est normal pour un joueur d'en rajouter quand y a une faute, nos avis sont totalement opposé. J'estime qu'il y aussi le fair-play et en rajouter après une faute c'est pas fair-play.

 

PS : Merci pour la vidéo, heureusement que j'ai d'autre chose à faire que de taper "simulación de Barcelona" sur youtube, moi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Ayou, je vais pas me mettre à chercher des débilités sur internet, tu sais très bien que y en a un paquet ! Rien que Piqué dernièrement c'est un exemple, mais libre à toi de dire ce que tu veux et d'essayer de faire croire que le Barca est parfait !

 

Concernant le "tout" de ma phrase, j'ai longuement hésité à le mettre puisqu'effectivement on peut le prendre dans le sens "tout depuis toujours" et non "tout depuis 2008".

Tu es décidément incapable de produire une analyse qui soit un tant soit peu fine, tout est noir ou blanc à tes yeux.

Je n'ai jamais supposé que le Barca était un club où tout est parfait. Quant à toi, tu t'es amusé à nous le placer sur le haut du classement des clubs "sans fair-play". Donc, quand je me pointe pour te dire que non, par processus d'opposition, tu comprends que je dédouane le Barca de toutes les accusations.

Réflechis un peu, ca aidera le débat.

Au Barca, tout n'est pas parfait. Mais est-ce que c'est le club le moins fair-play du monde ?!?

 

Non, jusqu'à preuve du contraire. Or cette preuve, tu n'arrives pas à nous la présenter...donc le Barca est innocent.

 

Encore une fois, tu ne veux pas lire, cela n'a rien avoir avec le football, mais si ça te plaît de répéter que c'est parce que vous avez gagner beaucoup de trophées, répète le toute la nuit ^^ J'aime pas Tottenham, c'est parce qu'ils ont gagnés 4 PL ? Je n'aime pas le PSG, à cause de leur 4xC1 d'affilé ? Je préfère les Rangers au Celtic...C'est parce qu'ils (Celtic) ont mis 10-0 à Arsenal ?

 

Ce qui me dérange encore une fois, la dernière peut-être parce qu'à force de le répéter mon clavier ne tient plus, le jeu du Barca je m'en bat les "corones", j'ai pas à dire que j'aime pas, puisque c'est pas ça que je critique. Je critique la façon de faire.

 

Et à partir du moment où tu es d'accord que c'est normal pour un joueur d'en rajouter quand y a une faute, nos avis sont totalement opposé. J'estime qu'il y aussi le fair-play et en rajouter après une faute c'est pas fair-play.

Pourquoi est-ce qu'en rajouter après une faute serait plus "odieux" que le fait même de commettre la faute ?! C'est curieux quand même, on fait abstraction de celui qui commet l'interdit dans le foot (à savoir, la faute, qui est sanctionné), et on se focalise sur celui qui est à terre après le coup. Je comprends et partage le dégoût pour la simulation pure et dure, mais le fait d'en rajouter est tout à fait normal, ou alors vous n'avez jamais compris ce qu'était le haut niveau dans le football. Si les joueurs ne le faisaient pas, en mode on me découpe mais je ne bronche pas, les matchs de haut niveau (demi-finale de C1 et plus par exemple) deviendraient de simples boucheries. On l'a vu dans la football des années 80, avec l'Athletic de Clemente par exemple.

Maradona qui se fait littéralement découper par Goikoetxea, tu trouves ca normal toi ?!

Or c'est là où on se dirige si les joueurs arrêtent de jouer à ce petit jeu pour calmer les violents sur un terrain.

 

Ce n'est même plus une question de fair-play, puisque celui-ci impose avant tout qu'on ne découpe pas les adversaires, c'est une question d'intégrité physique. Et certains joueurs sont plus touchés que d'autres par les fautes, ils se prennent plus de coup, et donc en rajoute à chaque fois pour alléger la facture pour le match.

Si Busquets n'en rajoutait pas, on l'aurait déjà perdu depuis longtemps...moi je suis très content de le voir se rouler à terre après un tacle violent.

 

Pour le reste, c'est toi qui faisait l'amalgame entre tout ce que représente le club depuis 2008 et ta vision tronquée du club, de ses joueurs et de ses entraîneurs (quel entraineur du club n'a pas été fair-play d'ailleurs ?!?). Je te répondais que c'était réducteur, voire fallacieux. Mais bon, on semble être tombé d'accord là-dessus. ^^

 

PS : Merci pour la vidéo, heureusement que j'ai d'autre chose à faire que de taper "simulación de Barcelona" sur youtube, moi.

Trouve moi une simulation aussi grotesque de la part du Barca, dans un match de Liga contre une équipe du niveau de Elche, et là tu pourras m'expliquer plus crédiblement que le Barca a les pires méthodes anti-fair-play du monde du foot.

 

En attendant, tes arguments ne sont pas recevables. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que je vais laisser tomber simplement parce que tu écris des paquets de phrases...c'est juste que je regarde les matchs de l'Euro et que j'ai pas que ça à faire mais pour faire court :

Hautain, irrespectueux, mégalomane...Si c'est les exemples qu'il te manque, bon visionnage !

Les preuves sont données : COUPABLE !

 

Donc parce que toi tu dis que c'est normal d'en rajouter, on devrait tous penser pareil, on aurait pas le droit de vouloir sanctionner cela ? C'est parce que des joueurs l'ont fait en 1240 avant JC que ça doit continuer à se faire ? Pardon de ne pas avoir la même vision du football que toi.

 

Et puis merci de nous apprendre que quand on fait une faute on cherche dans tous les cas à "découper" l'adversaire où a jouer au "boucher"...

 

Sur ce, je regarde mon match, moi.

 

PS : J'espère qu'une vidéo te suffira sinon, vas sur Youtube et amuse toi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, quelle vidéo de m**** !! 

 

Entre les images des Clasicos d'avril 2011 où le Real jouait comme des bouchers et les idioties type 45 secondes sur Pedro qui se prend un tacle par Arbeloa, toi tu veux convaincre le peuple que le Barca est le club le plus "tricheur" du monde ?! Sans parler de la déclaration merdique d'Adebayor qui a passé son temps à casser du catalan sous les ordres de Mourinho. :lol:

 

Et la meilleur, c'est la mythique simulation de Busquets contre Motta. Peux-tu m'expliquer au nom de quoi est-ce qu'on la ressort sans cesse, quand celle que moi j'ai sorti sur Cristiano contre ELCHE (m**** quoi), qui est encore plus grossière, est vite passée à la trappe ?!

 

T'es un menteur, couplé à un jaloux qui ne supporte pas de voir un club autre que le sien marcher sur le football. Le verdict est rendu, tant tes tentatives sont minables. :ok:

Mais je t'offre quand même ce cadeau, parce que je continuerais toujours à croire que tout le monde peut ouvrir les yeux un jour : 

 

 

On va faire un match tranquille. On va les attendre. Il faut défendre près de la surface et maintenir notre bloc très bas pour faire un 0-0. En finissant le match sur ce score-là, on pourra accuser les arbitres d'avoir fait basculer la qualification lors du match aller...
À Barcelone, nous avons trois options : il y en a deux qui sont impossibles et une seule qui est possible. L'option possible, c'est que nous soyons éliminés sur un score serré. L'une des deux options impossibles serait qu'on encaisse une avalanche de buts. C'est quelque chose qu'il faut éviter à tout prix si on veut rejeter la faute sur les arbitres. Il ne faut pas que ça arrive. L'autre option impossible, c'est la qualification. Il faut qu'on essaie de préserver un 0-0, mais si d'aventure on se qualifiait, ce serait parfait. Il faut qu'on finisse le match avec le score le plus serré possible afin de rejeter la faute sur les arbitres : c'est notre priorité. Un 2-1, un 1-0, un nul me vont, pour que je puisse dire que les arbitres nous ont volés au Bernabeu. Le Real Madrid a engagé les meilleurs avocats du monde. Je sais de source sûre qu'après les demi-finales, Alves va prendre deux matchs de suspension à cause de tout son théâtre et que Busquets va en prendre cinq pour racisme. Et le grand Pep... Il se croit très grand celui-là... Bah il va prendre deux matchs de suspension. Peut-être même qu'il va en prendre trois, juste parce que c'est le chef d'une troupe de théâtre. Je peux vous l'assurer. C'est pour cela qu'il faut réussir à finir le match sur un score serré. Si c'est le cas, j'irai en conférence de presse pour dire que nous avons perdu la qualif au Bernabeu. Tous les médias seront avec moi et véhiculeront l'idée qu'on s'est fait voler. En revanche, s'ils nous mettent une correction, on sera la risée du football mondial parce que le lendemain toute la presse dira : "Où sont les arbitres, Mourinho? Où sont les arbitres, joueurs du Real Madrid?" On doit lutter pour montrer à tout le monde le vrai visage d'une troupe qui se targue de produire du beau jeu. Il faut qu'on lutte pour que la terre entière sache que ces beaux garçons du monde du football jouent de manière sale, parce que c'est réellement ce qu'ils font. Regardez Alves, Busquets... Comment peut-on démontrer qu'ils jouent salement? En finissant le match sur un score serré.

Propos issue de Peraprense para perder, de Diego Torres.

 

 

Je suppose que cette source est moins crédible que les vidéos à la noix que tu trouveras ici et là sur le net, édités par tes compagnons dans la rage. :whistling:

C'est ca le fair-play ?!

 

Donc parce que toi tu dis que c'est normal d'en rajouter, on devrait tous penser pareil, on aurait pas le droit de vouloir sanctionner cela ? C'est parce que des joueurs l'ont fait en 1240 avant JC que ça doit continuer à se faire ? Pardon de ne pas avoir la même vision du football que toi.

 

Et puis merci de nous apprendre que quand on fait une faute on cherche dans tous les cas à "découper" l'adversaire où a jouer au "boucher"...

 

Ta piètre connaissance de l'histoire de ce sport se reflète tellement dans ce passage, c'est désolant.

Les joueurs en 1240 avant J-C n'en rajoutaient pas..ce qui donnait un arbitrage beaucoup trop laxiste, ce qui donnait des véritables boucheries à la con lors des grands matchs. Mais bon, faut que tu en ai vu du grand match de l'époque pour comprendre.

Si Maradona en avait rajouté à chaque faute de Goikoetxea, ce dernier aurait été rappelé à l'ordre par l'arbitre, et il ne serait pas allé jusqu'à péter en deux la cheville de Pelusa. Et Diego n'aurait pas déclencher de bagarre générale en plein finale de Copa un an après pour se venger.

 

Après, tout ce qui compte c'est que les joueurs du Barca n'en rajoutent pas plus que les autres.

 

De rien pour le passage où je t'apprends des trucs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub, quel homme cultivé <3

 

Mais c'est vrai qu'en visionnant des matchs d'époque on est choqué par la dureté des duels et les tacles assassins. Et donc je suis d'accord sur le fait qu'il est naturel que les joueurs aient pensés à en rajouter un peu pour tenir les arbitres attentifs et donc se protéger.

 

Ce que se mangeaient Maradonna ou Pelé, Pépé c'est un bisounours effeminé à côté.

 

Et puis le truc du "Busquets et Pedro sont des dauphins", ça m'a toujours énervé, les mecs sont littéralement blindés de talent et les footix ne retiennent que le vice qu'ils utilisent pour pousser leurs adversaires à la faute...

 

Y'a bien d'autres trucs à critiquer au Barca que les simulations.

 

Et puis de toute façon la nature de leur jeu les expose forcément plus au tacles durs (parce que tacles d'énervement ou de frustration souvent donc peu maîtrises et très appuyés) que la plupart des autres équipes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'en visionnant des matchs d'époque on est choqué par la dureté des duels et les tacles assassins. Et donc je suis d'accord sur le fait qu'il est naturel que les joueurs aient pensés à en rajouter un peu pour tenir les arbitres attentifs et donc se protéger.

 

Ce que se mangeaient Maradonna ou Pelé, Pépé c'est un bisounours effeminé à côté.

 

Effectivement !

Et ca allait toujours en crescendo, l'époque de Pelé était moins violente que celle de Maradona par exemple...t'imagines un peu ce que ce serait devenu aujourd'hui ?! :clapclap:

 

C'est normal de voir un joueur en rajouter sur une faute, même si ca peut être désagrable. Mais si on était à sa place, je pense qu'on en ferait autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement têtu et dans ton monde que je vais te laisser tranquille ! "Le Barca le plus beau, Le Barca le meilleur" Oui, c'est pour cela que je critique pour rien d'autres ! Les joueurs de Barcelone sont les plus honnêtes que je n'ai jamais connue ! Vous êtes les meilleures, c'est bien, reste dans ton monde et continuez de gagner avec la classe (comme toujours).  

 

Mais, certains exploits te montent peut-être à la tête ! Mais continue ! 

 

 

C'est normal de voir un joueur en rajouter sur une faute, même si ca peut être désagrable. Mais si on était à sa place, je pense qu'on en ferait autant.

 

Non, non et non.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement têtu et dans ton monde que je vais te laisser tranquille ! "Le Barca le plus beau, Le Barca le meilleur" Oui, c'est pour cela que je critique pour rien d'autres ! Les joueurs de Barcelone sont les plus honnêtes que je n'ai jamais connue ! Vous êtes les meilleures, c'est bien, reste dans ton monde et continuez de gagner avec la classe (comme toujours).

 

Mais, certains exploits te montent peut-être à la tête ! Mais continue !

 

 

Non, non et non.

Je n'ai jamais dit ca.

 

Tu ferais mieux de te taire un peu, c'est ridicule quand même. Toutes tes accusations sont infondées, mais tu t'entêtes à les répeter...

 

Et on devrait courber l'échine devant ces conneries ?! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit ca.

 

Tu ferais mieux de te taire un peu, c'est ridicule quand même. Toutes tes accusations sont infondées, mais tu t'entêtes à les répeter...

 

Et on devrait courber l'échine devant ces conneries ?! Lol

 

Depuis le 21 février 2014, tu n'as jamais eu tort sur la moindre chose (football, politique, économie, religion et j'en passe) sur le forum, excuse nous au grand "gourou", dis nous à quel moment ou doit s'incliner devant une telle connaissance.

 

Sachant que j'allais me battre avec un mur, je n'aurais effectivement jamais dû commencer à parler avec toi, t'es vite chiant quand il s'agit du Barca ! Mais sache, vraiment, que la moindre pique (même argumentée en 12 paragraphes de 4 lignes) de ta part envers Arsenal (Et même Walcott, c'est dire), ne sera la bienvenue (pour moi).

 

Peut-être que tu réussira aussi à m'apprendre des choses sur mon club...on sait jamais.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le football, je peux t'en apprendre oui. Et la réciproque est "théoriquement" vraie. ^^

 

Sinon, il est mignon ton couplet de pleurniche sur "ayoub qui n'a jamais tort sur rien", mais ce n'est pas de ma faute si ton argumentation est aussi merdique.

Ton postulat était que le Barca était le club le moins fair-play...mais ca fait deux jours que je te demande de le prouver sans que tu n'arrives à le faire. Et sache que tu n'y arrivera pas, parce que c'est à la base un mensonge dans lequel tu as conforté ta petite rage, il n'a aucune valeur concrète. Rage qu'un mec comme Axelou avait d'ailleurs souligné après deux posts.

 

À un moment on en a marre du petit qui se noie dans son argumentation foireuse, donc on lui demande d'arrêter.

 

Arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..