Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

1422121176-ronaldo.jpg

Je peux te faire la même chose avec n'importe quel joueur.

 

ça sortie manque vraiment de classe mais péter un plomb un jour ou rien te réussit ça arrive à tout les joueurs. Il va avoir ça punition puis voila. Mais j’espère qu'il vont pas exagérer sur la sanctions sous prétexte que c'est Ronaldo.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur 6 mois, et la marmotte...

 

Il va prendre 3-4 matches et puis basta hein, et encore BPL il prendrait surement rien :D

 

Ca arrive à tout les joueurs de péter des câbles, j'adore Zidane, mais son coup de boule en finale de CDM n'était pas son premier coup de sang de sa carrière. Messi aussi une fois m'avait fait marrer à foutre des petits coups par derrière contre Celta Vigo, tout aussi ridicule.

 

Et on peut aussi parler de Pepe pendant les classico qui avait sciemment écraser la main de Messi en marchant dessus bien comme il faut, il a rien pris non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4 matchs, même chose, tu vis dans quel monde Kampberg ??

 

Tu crois sincèrement qu'il va prendre 6 mois pour ça ? Tu y crois une seule seconde ? C'est Ronaldo, y'a trop de thunes en jeu il ne prendra pas 6 mois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ouais... Mais plus rien ne m'étonne dans le foot, en France l'année dernière ou il y a deux ans, un joueur niçois à démoli la cheville de Clément, il a pris 6 mois, c'était pas intentionnel, il a mal contrôlé son tacle, s'en est excusé, et n'a pas fait appel, il a accepté sa sanction. Je peux reprendre l'exemple de Wilshere, celui qui lui a cassé la cheville n'a même pas eu un match de suspension, quedal alors que c'était le même contexte au final: un tacle mal maîtrisé, pas fait exprès mais qui blesse un joueur pour une longue durée. Pareil avec De Young sur Ben Arfa.

 

Tout ça pour dire que ça dépends vraiment des joueurs, des championnats... Giroud à pris 3 matches pour son geste dernièrement, et pourtant il était bien moins violent que celui de Ronaldo donc on verra.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis bien content de voir Neymar réussir moi n'empêche, les gens l'ont tellement catalogué "joueur youtube" en lui promettant l'enfer en Europe que ça fait plaisir de voir qu'il confirme peu à peu.

 

Les supporters barcelonais en pensent quoi d'ailleurs du brésilien ? Intéressant à savoir.

 

La passe de Messi est sublime en effet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enfin appris quand porter, quand lâcher et quand provoquer, et son entente avec Messi ... N'en parlons pas, et c'est surement le buteur le plus efficace d'Europe (25 tirs, 16 buts et 2 poteaux/barre), une finition assez impressionante comparée à l'année dernière.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..