Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Les pénaltys sont parfois pas justifiés comme celui de ce soir mais ça me fait bien rire quand on dit qu'il met tant de penalty dans sa carrière. Si c'était aussi simple à mettre, Messi ne l'aurait pas mis sur la barre contre Chelsea en demi finale en 2012,  schweinsteiger ne l'aurait pas raté face à Cech en finale de cette même année tout comme l'autre gitan de Ramos ne l'aurait pas envoyé dans les nuages, Kaka et Ronaldo les ratant également dans cette même série.  

 

 

On a tellement l'habitude de le voir la mettre au fond que ça soit lui ou Messi, qu'on se dit que c'est bidon mais pas du tout, faut une précision chirurgicale et le bon dosage pour la placer comme il faut de sorte à ce que le gardien ne puisse pas l'arrêter même si il part du bon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de ce que j'ai vu du Real Madrid depuis 2 matchs, ils tirent la langue. Comme j'avais dit en début de saison, je trouve leur banc faible. La preuve ils perdent James mais n'ont que Isco. SI Kroos se blesse, il restera plus rien de leur "jeu".  La saison est longue, y'a eu que des matchs faciles pour eux je trouve. J'attend janvier/février, y'a du Valence, du Atletico en coupe du roi aller et retour, si ils passent y'aura le Barça en quart.  La saison est loin d'être fini et je ne serai pas étonné d'un retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/mercato-lucas-silva-est-tres-proche-de-s-engager-pour-le-real-madrid-selon-ses-coequipiers_sto4504992/story.shtml?_ga=1.198698351.1522478659.1417640821

 

A 21 ans, Lucas Silva pourrait bientôt faire le grand saut. Celui dont tous les joueurs brésiliens rêvent. Un transfert en Europe. Le milieu de terrain, double champion du Brésil en titre avec Cruzeiro, est courtisé depuis de nombreuses semaines par le Real Madrid. Et selon ses coéquipiers, il ne fait plus aucun doute qu’il enfilera le maillot merengue dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top ce Barça, ils sont fragiles sur chaque contre de l'Espanyol, ça aurait pu être 0-2 si ils avaient pas vendangés de bonnes opportunités, notamment celle ou le joueur fait un contrôle américain alors qu'il a un boulevard devant lui.

 

Un éclair de génie de Messi leur permet de revenir à 1-1 mais les occasions ne pleuvent pas malgré 74% de possession, c'est franchement pas brillant je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi 0 but ou 3 buts

 

Les buts simples ou doubles ne l'intéresse plus

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rend encore une copie extraordinaire, qui va quand même masquer les manques du Barça. La deuxième mi-temps a été à sens unique, il faut bien le dire, mais franchement je ne suis toujours pas convaincu, j'ai l'impression que contre des plus gros la machine va continuer à grincer.

 

Le match contre le PSG devrait être intéressant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayou, t'es plus intelligent que ça et on le sait, on s'est parlé. Je trouve que y'a pas de débat à avoir pour une personne ayant des yeux. Je trouve ça juste dommage et ridicule de regarder le moindre défaut de l'un afin de le descendre pour encenser l'autre.  On s'en bas les reins, les stats et les trophées ont parlé pour Messi pour ceux qui ne se base que sur ça pour juger un joueur donc voilà fin de l'histoire, CR7 est exceptionnel aussi , malgré sa personnalité qui peut agacer etc. bref, c'est fatiguant, à croire qu'on compare MESSI ou CR7 avec Brandao quand quelqu'un vient encenser l'un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ne s'intègre pas très bien en fait de compte...

 

 

Il va peut être céder sa place à Pedrito :ph34r:

Je crois que ce sera très difficile pour lui de donner sa pleine mesure au Barça, comme Alexis ou Henry.

 

Soit il joue à droite, soit en pointe très haut sur le terrain, c'est pas ce qui lui convient le plus, il a moins de libertés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai pas rabaissé Ronaldo hein.

 

Je mets juste l'accent sur le contenu des matchs, parce qu'un mec comme reda a déjà sous-entendu que ca ne voulait rien dire. Je saute sur l'occasion pour lui démontrer qu'il a tort c'est tout. Ronaldo il fait son rôle de buteur, et il le fait très bien. Je n'ai jamais nié ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste signaler l'arbitrage scandaleux auquel nous avons eu droit ce soir ! Comment ne pas sifflé la faute sur Neymar ? C'est LA FAUTE qui donne penalty à 100% mais apparement on a plus de chance d'en obtenir en simulant. 

Combien de fois des HJ ont étés sifflés à tord contre nous ? Sur des actions dangereuses ? Les dirigeants doivent pousser une gueulante, en 2012 Pep avait réagit trop tard car il n'est pas friand de ce genre de mouvement, mais la ça saute aux yeux bordel ! Qu'ils servent a quelque chose ces escrocs de dirigeants !

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste signaler l'arbitrage scandaleux auquel nous avons eu droit ce soir ! Comment ne pas sifflé la faute sur Neymar ? C'est LA FAUTE qui donne penalty à 100% mais apparement on a plus de chance d'en obtenir en simulant. 

 

Combien de fois des HJ ont étés sifflés à tord contre nous ? Sur des actions dangereuses ? Les dirigeants doivent pousser une gueulante, en 2012 Pep avait réagit trop tard car il n'est pas friand de ce genre de mouvement, mais la ça saute aux yeux bordel ! Qu'ils servent a quelque chose ces escrocs de dirigeants !

 

Silence amigo. Deux matchs mal arbitrés c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..