Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui j'y suis ! Thiago :ok:

Mon premier compte avit été banni en 2008 à cause d'un accrochage. J'avais Pelopo en pseudo

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan ? c'est pas le forum qui regroupe tous les péteux arrogants qui pensent que tout ce qui ne vient pas du Barça est un ramassis de m**** ? même sur le forum de Man U ils sont plus modestes, c'est dire...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

J'avais tenté d'échanger à l'époque de notre quart de final contre vous, mais comme sur le forum des debils, j'aurais fini en hôpital psychiatrique en continuant à poster.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des devils tu voulais dire hein?  lapsus révélateur :D

 

Oui, les touches v et b sont côte à côte sur le clavier, c'est sûrement à cause de ça, hum hum... :ph34r:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire ca. J'aurais pu dire la même chose concernant ce forum...m'enfin, comme tu veux.

 

Tu admettra que c'est quand même impossible de discuter avec un mec comme Taser. Le "moi je" du forum; le mec il sait tout mieux que tout le monde ^^.

Bah, y en a plein d'autres des comme lui.

 

Ici, c'est peut-être pas parfait, mais on a pas vraiment de membres prétentieux et arrogants, du moins pas H24. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai après, c'est pas spécialement contre lui, c'est juste que c'est celui qui m'est venu à l'esprit car même si je ne participe pas, je lis votre forum assez régulièrement et à chacun de ses posts, je suis sur le cul quand je le vois répondre à un autre membre. Clairement, ça ne passerait pas ici et pourtant, on est vachement souple. 

 

Et d'ailleurs, c'est un peu la sensation que j'ai dans certains de tes posts ici, je pense à ton dernier échange avec Maurice où je t'ai trouvé très intolérant, très fermé et très borné sans aucune raison. Après, ça veut pas dire que ta présence ici me gêne hein, attention, je ne voudrais pas que tu interprètes mes propos de travers. Juste que je trouve que tu manques beaucoup de souplesse dès que tu es face à un avis opposé au tiens ^^.

Et ça, je le retrouve énormément sur le forum du Barca, pour ne pas dire tout le temps. 

 

Maintenant, là-bas, vous avez votre manière de faire et ça marche probablement aussi bien qu'ici donc tant mieux, tout le monde est content au final.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne va sur sofoot un peu  ? L'année dernière t'avais un mec, Radamel Falcao qui s'amusait à troll sur tous les postes du PSG, il était assez drôle quand tu le prenais au second degré en fait. Et c'était encore plus marrant de voir le nombre de personnes qui le détestaient avec ses "MONACO CHAMPION" à la fin de tous ses postes !

 

Sur ce forum à part quelque un avec qui débattre semble impossible, ça à pas l'air trop mal du peu que j'en ai vu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est peut-être même le problème de ce forum, y'a trop de souplesse, et à la fin, ca devient juste anarchique. J'attends encore de lire un débat qui tienne la route sur plus que deux échanges. Parfois, quand le mec poste seulement pour dire son point de vue, sans même envisager possible le débat, faudrait que la modération le remette à sa place.

Et puis, face à Maurice, j'ai pas fait preuve d'intolérance, j'ai simplement démontré l'incohérence de ses propos. Et j'étais pas le seul a penser ainsi. M'enfin, c'est pas trop le kiff ici, j'ai plus l'impression que personne ne veut débattre ; on est beaucoup plus dans la sainte liberté d'expression que dans la recherche d'une quelconque vérité sur les sujets discutés. 

 

Sur la forme, on est peut-être plus agressif sur le Clan, et l'ambiance en pâtit bien souvent, mais les débats, je trouve hein, sont bien plus intéressants qu'ici. Et ca c'est dû à la modération stict sur le Clan.

 

Après, comme tu dis, chacun fait comme il l'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que sur le Clan, on aurait pas eu l'occasion de se dire ça puisque la modération nous aurait couper dès le début ^^.

Mais oui, deux façon de faire. Et je suis bien plus à l'aise ici que sur le Clan où -de mon point de vue- c'est surtout celui qui a la plus grande gueule et qui est le plus borné qui est "gagnant".

 

Ici, c'e n'est pas ce qui est le mieux vu et à titre personnel, je suis assez d'accord avec cette politique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois perso, je t'avais trouvé très limite justement avec Maurice en l'insultant pratiquement et c'est pourquoi je m'en étais mêlé. Rien contre toi mais ayant pas mal d'expérience de forum sur certains MMORPG j'ai déjà été modo et pour moi quelqu'un qui parle ainsi était bannis direct (après vu que les gens étaient plus jeunes, obligé d'être plus sec et de sévir au moindre problème pour qu'il n'y ai pas d'escalade)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..