Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

T'es quand même rempli de haine sur certains sujets que t'en es aveuglé impressionnant Fly...

Moi je me demande juste une chose... Combien de clubs font la même chose que le Barca ? On va pas me faire croire que c'est les seuls à recruter des gamins de 14 ans...

Ca ne doit pas les dispenser de se faire taper sur les doigts si ils se font choper avant les autres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est la nationalité des joueus. Si c'est un joueur de l'UE, je pense que ça ne pose pas trop de problèmes, mais dès que ça dépasse ces frontières, ce n'est plus légale aux yeux de le FIFA.

 

 

ça ne pose pas de problèmes à l'intérieur de l'UE à condition que le joueur ait plus de 16 ans

 

A Juanma : apparemment d'autres clubs seront probablement visés dans les mois qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas les dispenser de se faire taper sur les doigts si ils se font choper avant les autres.

Moi je trouve ça bien qu'ils se prennent une grosse sanction, ça dissuade. Mais je réagis par rapport à Fly qui dans son argumentaire semble dire que le Barca serait le seul a pratiquer ça. Hors ça m'étonnerait grandement. Et même hors Espagne si ça se trouve.

 

Après j'aurais bien dit qu'en Angleterre ça se passe aussi comme ça sauf qu'après je me suis rendu compte qu'on faisait de la post-formation exclusivement en Premier League.

 

Le point positif de l'histoire c'est que ça montre bien que UEFA/FIFA et Barca ne sont pas de mèche, au revoir les complotistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'espérer les gars ils vont s'en sortir on parle du Barka et de la Fifa les 2 mangent dans le même bol...(bol bol bol...mdrr Cf HIMYM)

 

Sauf que pour se faire élire, Blatter tout comme Platini ont besoin du vote des petits pays, d'ailleurs c'est comme cela que Platosh a été élu. Sachant, que si tu acceptes que des gros clubs prennent des gamins de ton pays sans que cela soit puni étant donné le caractère illégale de cela dans certains pays et selon les règles de la FIFA. Je pense que leur obsession du pouvoir, peut cette fois ci faire pencher la balance en défaveur du Barça.. Mais bon ce n'est qu'une supposition étant donné qu'il reste en dehors du pouvoir, le goût à l'argent pour papi Blatter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une valise remplie de billets aux bonnes personnes et tout rentrera dans l'ordre. C'est comme ça que le monde fonctionne.

FIFA, UEFA, même combat, on donne de grosses sanctions bidons qui seront annulées pour faire croire qu'ils existent et sont les garant du fairplay/respect/morale&co alors qu'en fait les têtes pensantes on besoins d'un petit chèque pour finir la construction d'une villa aux iles caïmans.

Mais bon, avec tout le fric que le Barça brasse et fait rapporter ils sont intouchables, ils peuvent même négocier des transferts de foetus si ils veulent (je dis Barca car là ils sont visés, mais d'autres clubs sont aussi intouchables avec tout les intérêts économiques et financiers qu'ils représentent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passeraient un peu pour des cons à la FIFA si le Barca arrive à s'en tirer.

C'est bien la peine d'un tel coup de tonnerre si c'est pour qu'ils s'en sortent sans rien, au final.

 

Maintenant, deux-trois chèques au bonnes personnes, et cette affaire sera vite oubliée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter d'espérer les gars ils vont s'en sortir on parle du Barka et de la Fifa les 2 mangent dans le même bol...(bol bol bol...mdrr Cf HIMYM)

 

Toi t'as vraiment un soucis c'est dingue.

Si la FIFA (enfin là c'est l'UEFA je crois, Uefalona toussa toussa) était vraiment pour le Barça, il n'y aurait pas eu cette affaire non, tu ne penses pas ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on pourrait même penser l'inverse à ce compte là.

Avec tout ce qui leur tombe sur la tronche ces derniers temps, on dirait bien que quelqu'un semble bien décidé à les faire chier.

 

Maintenant, si ils ont effectivement merdé, qu'ils soient puni, peu importe que d'autres clubs le fasse en douce aussi ou non, ils se sont fait prendre, il faut passer à la caisse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi t'as vraiment un soucis c'est dingue.

Si la FIFA (enfin là c'est l'UEFA je crois, Uefalona toussa toussa) était vraiment pour le Barça, il n'y aurait pas eu cette affaire non, tu ne penses pas ?

 

Pas forcement ca peu etre une histoire de com, pour se donner une bonne image (ces deniers temps ils en ont grandement besoin)...ca se trouve que la FIFA en faisant cela sait que derriere si le BarKa fait appel ils seront relaxé.

Et donc tout le monde dira ba au moins la Fifa a fait son travail, ils ont eu du courage, c'est pas tous des corrompus etc...mais bon peut etre que je me trompe et que l'appel va rien donné et dans ce cas je ferais mon mea culpa.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcement ca peu etre une histoire de com, pour se donner une bonne image (ces deniers temps ils en ont grandement besoin)...ca se trouve que la FIFA en faisant cela sait que derriere si le BarKa fait appel ils seront relaxé.

Et donc tout le monde dira ba au moins la Fifa a fait son travail, ils ont eu du courage, c'est pas tous des corrompus etc...mais bon peut etre que je me trompe et que l'appel va rien donné et dans ce cas je ferais mon mea culpa.

 

Et donc les rumeurs sur les non transferts de ter Stegen, de Halilovic, sur l'image de Barça écornée et tout ça ? C'est pour "se donner une bonne image" ?

Ils feraient tout ça juste pour prouver qu'ils ne sont pas corrompus ? :g:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quand même rempli de haine sur certains sujets que t'en es aveuglé impressionnant Fly...

 

Moi je me demande juste une chose... Combien de clubs font la même chose que le Barca ? On va pas me faire croire que c'est les seuls à recruter des gamins de 14 ans...

 

La haine de quoi ? Viens discuter avec moi sur le TS, tu verras si j'ai de la haine :lol:

 

Bien sûr que non que ce ne sont pas les seuls. Et j'espère que tous les clubs qui ne respectent pas les règles imposer par le règlement seront sanctionnés, même si on doit en faire partie, je m'en cogne. Il n'y a que comme ça, en été sanctionné que les clubs comprendront qu'ils n'ont pas tous les droits.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La haine de quoi ? Viens discuter avec moi sur le TS, tu verras si j'ai de la haine :lol:

 

Bien sûr que non que ce ne sont pas les seuls. Et j'espère que tous les clubs qui ne respectent pas les règles imposer par le règlement seront sanctionnés, même si on doit en faire partie, je m'en cogne. Il n'y a que comme ça, en été sanctionné que les clubs comprendront qu'ils n'ont pas tous les droits.

 

J'imagine Arsenal se faire sanctionner pour des transfert litigieux sur des mineurs alors que le club a fait des années de sacrifice en se serrant la ceinture pour être clean, parfaitement au vert pour le FPF (si jamais il doit servir à quelque chose un jour), se creusant de solides fondations, se privant de certaines folies financières, tant en terme de transferts que de salaires etc...

Et Wenger se ferait gauler pour activités illicites sur mineur, moche ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bartomeu en conférence de presse est très serein, pour lui on est innocent, on ira voir la Fifa puis le TAS au cas ou. Selon lui tout ira bien, on va signer un défenseur et un gardien cet été.

Et surtout, guerre déclarée, on va chercher ce qui sont derrière tout ça et ne pas les lâcher.

On a fait mal au Barça, blabla, discours habituel.

On est le meilleur club du monde, la Masia est irréprochable, les enfants sont contents, etc.

La FIFA nous prévient maintenant, 4 mois et 5 jours après que la décision ait été prise.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bartomeu en conférence de presse est très serein, pour lui on est innocent, on ira voir la Fifa puis le TAS au cas ou. Selon lui tout ira bien, on va signer un défenseur et un gardien cet été.
Et surtout, guerre déclarée, on va chercher ce qui sont derrière tout ça et ne pas les lâcher.
On a fait mal au Barça, blabla, discours habituel.
On est le meilleur club du monde, la Masia est irréprochable, les enfants sont contents, etc.
La FIFA nous prévient maintenant, 4 mois et 5 jours après que la décision ait été prise.

 

 

Après, en mettant de côté la FIFA et l'UEFA, il n'y a pas moyen de faire un peu le ménage parmi vos dirigeants ?

Je sais pas trop comment ça marche mais là, ça commence à faire beaucoup en peu de temps...

 

Que quelqu'un veuille nuire au Barca, c'est une chose, mais visiblement, les accusations dont le club fait l'objet ne sont pas infondées, ça s'est vérifié avec l'affaire Neymar, là encore avec cette affaire...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar on ne sait pas encore, pour l'instant les chiffres donnés sont vrais et on ne peut pas rajouter salaire et primes, ça ne marche pas comme ça dans les autres transferts.

Je pense qu'on ne l'a pas acheté le prix donné tout de suite mais on n'a pas eu le fin mot de l'histoire.

Pour dégager les dirigeants, oui c'est nécessaire, ou bien Bartomeu organise des élections, ou bien les socios vont s'en charger pour le dégager;
Il y a un réferendum sur le nouveau stade ce week-end, je pense que ça va être du "non", mais pas non au stade, non à l'équipe dirigeante.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, vu les proportions que ça a pris, cette affaire Neymar, ça n'est pas possible que ce soit un pétard mouillé, le club a forcément merdé.

D'ailleurs, ça a coûté la tête à votre ancien président, pas de fumée sans feu ^^.

 

Le mal est fait, c'est surtout ça que je voulais souligner.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/simeone-tacle-neymar-182356.html

 

 

Après le Clásico remporté par le Barça à Bernabéu (4-3), Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo s'étaient plaints de l'arbitrage d'Alberto Undiano Mallenco. Le numéro 4 du Real Madrid était même allé jusqu'à dire qu'il ne voulait plus que l'homme en noir du Clásico arbitre le Real, car il se passait toujours quelque chose avec cet arbitre, et qu'il n'avait pas touché Neymar sur l'action où il a été exclu.

Peu de temps après ces déclarations qui ont suscité beaucoup de réactions, Diego Simeone avait commenté les réactions des deux Madrilènes sur le ton de l'ironie : « Ronaldo et Ramos m'ont bien fait rire. Je n'ai pas d'opinion sur l'arbitrage, mais ce qui est sûr, c'est que ces deux-là m'ont bien fait rire. »

Après le quart de finale aller face au FC Barcelone qui s'est soldé par un match nul (1-1), El Cholo s'est excusé auprès de CR7 et Ramos : « Je m'excuse auprès de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos pour m'être moqué d'eux après le Clásico ! » Et de livrer la raison de ce revirement : « Neymar plonge beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..