Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ovation t'as rêvé, on est pas en 2005 avec Ronnie, 4/5 de Bernabeu est marabouté par Mourinho.

Et quand vous aviez gagner 6.2 il me semble qu'il y avait eu ovation. :g:

 

Sinon pour les fans de Messi comme moi, eurosport a mis en place le Messi mettre:

 

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/messi-metre-lionel-messi-cest-(deja)-mieux-quen-2012_sto3597237/story.shtml

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand vous aviez gagner 6.2 il me semble qu'il y avait eu ovation. :g:

 

 

Jamais pris le temps de revoir ce match que j'avais vu en regardant à moitié...

Faut que je me le refasse.

 

Mais il ne me semble pas ,c'est possible mais bon.

 

Attends, ce que Messi fait au Bernabeu en 2011 là, quand il dribble la moitié de l'équipe, ça méritait autant l'ovation voire plus que Ronnie, mais il ne l'a pas eu, pas le même public, encore une fois.

En tout cas, il va pulvériser le record ce soir, j'espère.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comble de l'ironie dans cette histoire, Messi n'a pas marqué lors de la Manita de 2011 mais il a réalisé un des matches les plus époustouflants de sa carrière !

 

L'exception qui confirme la règle vu qu'il enquille les buts contre la Maison Blanche, une habitude qu'il a pris très jeune.

On rappellera quand même qu'il inscrit le premier triplé de sa carrière contre le Real, futur champion d'Espagne cette saison là (2007) à 21 ans seulement. L'histoire commençait...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=TlVnj22axmU

 

Des frissons à chaque fois que je revois ça. :blush:

 

(Le début est en Catalan, la vidéo commence à 1:10 à peu près)

 

Et dans un autre registre, Busquets :

http://www.youtube.com/watch?v=sIwHsMMkNe4

 

Cette technique..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comble de l'ironie dans cette histoire, Messi n'a pas marqué lors de la Manita de 2011 mais il a réalisé un des matches les plus époustouflants de sa carrière !

 

L'exception qui confirme la règle vu qu'il enquille les buts contre la Maison Blanche, une habitude qu'il a pris très jeune.

On rappellera quand même qu'il inscrit le premier triplé de sa carrière contre le Real, futur champion d'Espagne cette saison là (2007) à 21 ans seulement. L'histoire commençait...

 

Quoi,tu veux dire qu'il est possible de réaliser des matchs très aboutis sans pour autant marquer quand on évolue en pointe?Donc ca pourrait aussi signifier qu'on peut marquer sans que notre performance soit fatalement jugée de qualité?

 

Arrêtes,tu vas t'attirer les foudres de quelques grand connaisseurs ici...

 

Le triplé de Messi lors de ce fameux classico,c'est en mars 2007...à 19 ans(et pas à 21 :wink2: ).

 

 

Bbarca,t'en as pas marre de toute cette overdose de succés? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi,tu veux dire qu'il est possible de réaliser des matchs très aboutis sans pour autant marquer quand on évolue en pointe?Donc ca pourrait aussi signifier qu'on peut marquer sans que notre performance soit fatalement jugée de qualité?

 

Arrêtes,tu vas t'attirer les foudres de quelques grand connaisseurs ici...

 

Le triplé de Messi lors du de ce fameux classico,c'est en mars 2007...à 19 ans(et pas à 21 :wink2: ).

 

 

Bbarca,t'en as pas marre de toute cette overdose de succés? :D

 

Exact, j'ai confondu avec son premier BO ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compositions officiels :

 

Diego Lopez, Essien, Varane, Carvalho, Arbeloa;Khedira, Alonso, Callejón, Özil; Cristiano y Benzema

 

Pinto - Alves, Piqué, Puyol, Alba - Busquets, Xavi, Cesc - Pedro Messi, Iniesta.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Lopez, Essien, Varane, Carvalho, Arbeloa;Khedira, Alonso, Callejón, Özil; Cristiano y Benzema

 

Diego Lopez

--- Essien Varane Carvalho-----

Callejon----------------------Arbeloa

----------------Xabi------------------

-------Ozil------------Khedira----

------------Benzema-CR7------

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Callejon milieu droit dans ce système j'y crois pas une seconde, pareil pour Arbeloa. Ils ont pas les qualités pour (quoique tu me diras que Mourinho a bien fait de Eto'o un arrière droit donc bon ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un festival de sauvetages de grande classe de la part de Varane. Bravo mon gars ! L'équipe de France a de l'avenir !

 

Sinon, belle résistance du Real dans un match qui a baissé d'intensité en seconde période.

 

Varane Laporte

Pogba

 

Avenir de QI Football en EDF

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane fait un match incroyable :lavache:

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..