Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

N'importe quel gardien, non du tout. Il a été le meilleur pour le Barça pendant toute ses années, et je n'oublierai pas ça s'il part.

Après c'est sur que depuis un peu plus de 6 mois il est en dessous, mais a fait tout de même un paquet de bons matches, eclipsés par ses quelques bourdes en plus grand nombre que lors des dernieres années.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel gardien, non du tout. Il a été le meilleur pour le Barça pendant toute ses années, et je n'oublierai pas ça s'il part.

Après c'est sur que depuis un peu plus de 6 mois il est en dessous, mais a fait tout de même un paquet de bons matches, eclipsés par ses quelques bourdes en plus grand nombre que lors des dernieres années.

Je dis pas n'importe quel gardien hein, c'est sûr que si tu mets Mannone ou Almunia c'est pas pareil, non n'importe quel bon gardien avec un jeu au pied correct. Oui il a fait de bonnes choses, il a participé à des saisons historiques, de là à en faire un principal artisan, je n'irais pas jusque là. Et il a été le meilleur parce qu'il a été le seul, à qui veux tu le comparer ?

 

 

BREAKING NEWS: Barcelona would make a bild in the next few hours for Sczeczny to replace Valdes in partance for Osasuna in June.

 

Tu nous auras pas salaud :P T'as mal écrit Szczesny en plus :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS: Barcelona would make a bild in the next few hours for Sczeczny to replace Valdes in partance for Osasuna in June.

Osasuna :clapclap:

 

Je l'emballe avec le papier cadeau et le ruban et je l'expédie directement chez la Catalogne si sa s'avère vrai ! :)

Hein????

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osasuna :clapclap:

 

 

Hein????

Contrairement à vous je suis pas aussi emballez par lui au point de le mettre futur star comme gardien. Je veux toujours un vrai gardien à Arsenal...

Le polonais pour L'INSTANT doit être une bonne doublure bis au titulaire....

Mais bon je vais me faire incendier comme d'hab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc du Barça ce soir : Valdes, Pique, Alba, Busquets, Xavi, Cesc, Pedro

Ou comment foutre 7 champions du monde sur un banc.

 

Alba non plus n'est pas champion du monde.

 

Puis Valdes 0 minutes à la CDM :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous je suis pas aussi emballez par lui au point de le mettre futur star comme gardien. Je veux toujours un vrai gardien à Arsenal...

Le polonais pour L'INSTANT doit être une bonne doublure bis au titulaire....

Mais bon je vais me faire incendier comme d'hab ^^

Bah c'est normal, vu le niveau du mec depuis qu'il est de retour, à son âge il est évident qu'il a le potentiel pour être une future star. A lui de pas s'enflammer comme précédemment, mais un vrai gardien ça reste insultant pour le niveau qu'il a chez nous, qui est très bon.

 

Sinon Gom, c'est pas toi qui me vendait Landreau comme un bon gardien ? :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom', c'était sérieux tout à l'heure sur Briand? Non parce que là tu m'inquiètes...

Ah toi de deviner !

En tout cas suis très sérieux concernant pour le polonais, je l'ai toujours dit depuis ses débuts. Il est bon mais pour moi c'est pas suffisant pour être un TITULAIRE dans un club comme Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a été le meilleur parce qu'il a été le seul, à qui veux tu le comparer ?

 

Je parle de l'histoire du Barça là moi, et pas que pour le palmares. Zubi peut juste être au dessus ou au même niveau (1 2 3 arrivée de Busby)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal, vu le niveau du mec depuis qu'il est de retour, à son âge il est évident qu'il a le potentiel pour être une future star. A lui de pas s'enflammer comme précédemment, mais un vrai gardien ça reste insultant pour le niveau qu'il a chez nous, qui est très bon.

 

Sinon Gom, c'est pas toi qui me vendait Landreau comme un bon gardien ? :lol:

Le mec est juste bon sur les pénalty et hop c'est d'un grand niveau ????

Oui j'ai dit qu'il était bon mais pour DOUBLURE pas pour être titulaire hein.... tu peux les relire mes post du passé, tu verras que je faisais allusion en tant que doublure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'histoire du Barça là moi, et pas que pour le palmares. Zubi peut juste être au dessus ou au même niveau (1 2 3 arrivée de Busby)

Tu changeras peut-être de discours suivant le prochain à être dans la cage Catalane. Beaucoup de gardiens peuvent facilement faire oublier Valdes.

 

 

Le mec est juste bon sur les pénalty et hop c'est d'un grand niveau ????

Oui j'ai dit qu'il était bon mais pour DOUBLURE pas pour être titulaire hein.... tu peux les relire mes post du passé, tu verras que je faisais allusion en tant que doublure :)

 

Ah maintenant il est juste bon sur pénalty ? On voit pas le même Szczesny ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah maintenant il est juste bon sur pénalty ? On voit pas le même Szczesny ^^

 

Dsl il nous fait pas vraiment gagner de point hein ... il fait des petits arrêts pour nous empêcher d'encaisser plus de buts que se qu'on encaissait sur le coup mais je l'ai jamais vu faire un vrai match nous permettant de remporter 3 points grâce et uniquement grâce à lui

Le jour où il fera ce genre de match entre 3 et 5 fois dans la saison au minimum, là je proclamerais qu'il sera fait pour notre club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changeras peut-être de discours suivant le prochain à être dans la cage Catalane. Beaucoup de gardiens peuvent facilement faire oublier Valdes.

 

Oublier dans les yeux d'un supporter lambda ou dans celui qui a vu son gardien être énorme sur 3 LDC gagnés ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dsl il nous fait pas vraiment gagner de point hein ... il fait des petits arrêts pour nous empêcher d'encaisser plus de buts que se qu'on encaissait sur le coup mais je l'ai jamais vu faire un vrai match nous permettant de remporter 3 points grâce et uniquement grâce à lui

Le jour où il fera ce genre de match entre 3 et 5 fois dans la saison au minimum, là je proclamerais qu'il sera fait pour notre club...

Des matchs ou il nous fait gagner des points, il en a fait, et en refera. Rien qu'à Everton, ou Aston Villa, on doit pas prendre de points sans lui.

 

Oublier dans les yeux d'un supporter lambda ou dans celui qui a vu son gardien être énorme sur 3 LDC gagnés ?

Énorme, un bien grand mot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALDES NE PROLONGERA PAS AU BARCA. Au cours d'une réunion avec la direction du Barça, les représentants de Victor Valdes ont indiqué, selon un communiqué remis à EFE, que le joueur ne souhaitait pas prolonger son bail avec le club catalan. Il est sous contrat avec le FCB jusqu'en juin 2014.

 

--------

 

Débilité profonde du mec, grande aubaine pour le Barça de se dégoter un vrai gardien.

 

Je met mon bras à couper que Szczesny va comme par hasard les intéressé -_-

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS: Barcelona would make a bild in the next few hours for Sczeczny to replace Valdes in partance for Osasuna in June.

Quelle salop j'ai failli y croire tu mérite le ban toi ! :P

 

Sinon décision surprenant et assez stupide jamais il trouvera un club qui le traite comme le Barca l'a fait le mec est un gardien moyen, qui a fait pas mal de bourde et les dirigeant et les coach ont toujours eu confiance ne lui je vois pas qui voudrait de lui...et qui serait pret a lui accorder une telle confiance.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2-0 contre la Real Sociedad.

Messi loupe une première action, puis met la seconde, après la Real domine pas mal en foutant un gros pressing. Et là Xavi fait une p***** de passe au desuss de tout le monde qui met Alves en orbite, il centre pour Pedro et gol.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte il viendra pas.

Guaita ou ter Stegen sont à mon avis possibles, et après c'est du rêve parce qu'ils sont dans des grosses équipes donc ça va être tendu à choper.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..