Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

La blague je ne te parle d'une seule et unique fois, mais bel et bien d'un phénomène qui perdure depuis plusieurs années. Des allégations confirmé par votre ancien vice président Alfons Godall. Qu'as tu à répondre à cela hormis ton traditionnel blabla "comme quoi c'est pas vrai" ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague je ne te parle d'une seule et unique fois, mais bel et bien d'un phénomène qui perdure depuis plusieurs années. Des allégations confirmé par votre ancien vice président Alfons Godall. Qu'as tu à répondre à cela hormis ton traditionnel blabla "comme quoi c'est pas vrai" ?

 

Tous les gros clubs sont favorisés à un moment donné, surtout lors des matches européen, c'est pas nouveau ca et ca date pas d'hier, ce n'est pas un phénomène "Barça" mais quelque chose qui perdure depuis de longues années, tout simplement car pour un arbitre c'est peut-être plus facile à gérer que de favoriser un petit club. (moins de pression).

 

Maintenant si on prends le cas de la Ligue des champions je suis désolé mais il n'y a que le match Chelsea-Barça de 2009 qui a été exagéré au niveau de l'arbitrage, en 3 ou 4 ans comme tu le dis c'est pas énorme, 1 seul match. Et par pitié ne venez pas me reparler du match Barça-Arsenal, ca ca reste une appréciation de l'arbitre qui pour une fois à choisis de respecter le rêglement à la lettre. (a tord ou a raison).

 

Mais bon si ca te faire plaisir, on a été favorisé depuis 4 ans, nos titres ont été volés, on a payé les arbitres, on la FIFA, l'UEFA, France football et tous les autres dans la poche et nos joueurs sont même peut-être dopés. Ca te vas comme ca ou j'ai oublié quelque chose ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les gros clubs sont favorisés à un moment donné, surtout lors des matches européen, c'est pas nouveau ca et ca date pas d'hier, ce n'est pas un phénomène "Barça" mais quelque chose qui perdure depuis de longues années, tout simplement car pour un arbitre c'est peut-être plus facile à gérer que de favoriser un petit club. (moins de pression).

 

Maintenant si on prends le cas de la Ligue des champions je suis désolé mais il n'y a que le match Chelsea-Barça de 2009 qui a été exagéré au niveau de l'arbitrage, en 3 ou 4 ans comme tu le dis c'est pas énorme, 1 seul match. Et par pitié ne venez pas me reparler du match Barça-Arsenal, ca ca reste une appréciation de l'arbitre qui pour une fois à choisis de respecter le rêglement à la lettre. (a tord ou a raison).

 

Mais bon si ca te faire plaisir, on a été favorisé depuis 4 ans, nos titres ont été volés, on a payé les arbitres, on la FIFA, l'UEFA, France football et tous les autres dans la poche et nos joueurs sont même peut-être dopés. Ca te vas comme ca ou j'ai oublié quelque chose ?

 

Non c'est bon j'ai assez ris, merci. On voit bien là une réaction subjective de ta part. Tu ne reconnais pas pleinement que ton équipe est ultra favorisé. Tu me sors un match en 3-4 ans, je peux t'en donner des dizaines en cherchant bien et si tu n'étais pas sur un forum de supporters d'Arsenal tu me balancerais surement que l'expulsion de VP était mérité.

 

Bref quand un ex membre de ton propre club affirme certaines vérités et que tu ne les reconnais pas c'est qu'il y a un soucis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les gros clubs sont favorisés à un moment donné, surtout lors des matches européen, c'est pas nouveau ca et ca date pas d'hier, ce n'est pas un phénomène "Barça" mais quelque chose qui perdure depuis de longues années, tout simplement car pour un arbitre c'est peut-être plus facile à gérer que de favoriser un petit club. (moins de pression).

 

Maintenant si on prends le cas de la Ligue des champions je suis désolé mais il n'y a que le match Chelsea-Barça de 2009 qui a été exagéré au niveau de l'arbitrage, en 3 ou 4 ans comme tu le dis c'est pas énorme, 1 seul match. Et par pitié ne venez pas me reparler du match Barça-Arsenal, ca ca reste une appréciation de l'arbitre qui pour une fois à choisis de respecter le rêglement à la lettre. (a tord ou a raison).

 

Mais bon si ca te faire plaisir, on a été favorisé depuis 4 ans, nos titres ont été volés, on a payé les arbitres, on la FIFA, l'UEFA, France football et tous les autres dans la poche et nos joueurs sont même peut-être dopés. Ca te vas comme ca ou j'ai oublié quelque chose ?

 

voila, c'est mieux comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben croyez ce que vous voulez moi ca me faire rire tout ca. On a été avantés sur certains matches, comme d'autres l'ont également été ailleurs mais bon c'est tellement plus facile de le voir avec le Barça et se dire que comme cette équipe domine son sport depuis 3 ans elle forcément ultra-favorisé.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qu'on le veuille ou non, le Barça aura été une des équipes qui aura marqué l'histoire du football autant par son jeu que sa conquête de titres comme l'Ajax de Cruijff et son football total.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola n'est pas Mourinho

 

Pas de pitié pour Piqué

L'entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola a jugé samedi qu'il ne ressemblait pas à son homologue du Real Madrid José Mourinho, qui a affirmé vendredi que "tous (les entraîneurs) se plaignaient des arbitres", certains parvenant juste à cultiver une meilleure image.

 

"Nous nous ressemblons en cela que nous voulons gagner, mais je n'ai pas l'impression de lui ressembler. Si c'est ainsi, je m'y suis mal pris quelque part" Et pan ! Samedi en conférence de presse, Pep Guardiola avait un compte à régler avec José Mourinho après les allusions de ce dernier. "Je n'ai jamais souhaité lui ressembler, a-t-il ajouté. Il y a des images qui en disent plus que mille paroles. Ne pas entacher la réputation de mon équipe, c'est cela mon objectif".

 

Vendredi, Mourinho, interrogé sur l'actuelle polémique soulevée par le Barça au sujet de l'exclusion de Gerard Piqué contre le Sporting Gijon, s'était montré ironique à l'égard de Guardiola, auquel il avait fait allusion sans le citer nommément. "Ce qui est intéressant dans cette affaire, c'est qu'il y a des gens beaucoup plus intelligents que moi, qui arrivent à vendre une image complètement différente de la mienne, alors qu'ils sont comme moi. (...) Je pensais qu'eux (le Barça) ne parlaient pas de l'arbitrage, mais en fait si", avait ainsi affirmé "The Special One".

 

Le club catalan, qui se targue habituellement de ne pas parler d'arbitrage, avait critiqué la décision du comté technique d'arbitrage de porter plainte contre Piqué, qui avait affirmé que son exclusion était préméditée par l'arbitre.

C'est simple Mou s'est trop un tueur mdrr :D

J'ai beau le détesté des fois mais quand il fait des conférence comme celle ci c'est trop fort...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Laporta maintenait de très bonnes relations avec la Fédération et l'UEFA, et cela nous a beaucoup aidé dans nos succès. Notre bilan arbitral est largement meilleur que celui de nos rivaux".

 

Y a pas plus clair je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Laporta maintenait de très bonnes relations avec la Fédération et l'UEFA, et cela nous a beaucoup aidé dans nos succès. Notre bilan arbitral est largement meilleur que celui de nos rivaux".

 

Y a pas plus clair je pense.

 

C'est évident, mais non les supporters blaugranas préfèrent nier l'évidence et ça ça m'inssuporte. "Nous sommes les plus beaux, les plus forts etc..." ouais mais ton club il est pas tout blanc mon petit père que tu le veuille ou non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben croyez ce que vous voulez moi ca me faire rire tout ca. On a été avantés sur certains matches, comme d'autres l'ont également été ailleurs mais bon c'est tellement plus facile de le voir avec le Barça et se dire que comme cette équipe domine son sport depuis 3 ans elle forcément ultra-favorisé.

Non mais arrête même Xavi a avoué que l'équipe était avantagé par l'arbitrage l'année dernière ... Ca ne signifie pas qu'on dénigre la supériorité au niveau du jeu du barca dont je reconnais moi la supériorité par rapport à tous les grand clubs mais il faut vraiment être de mauvaises fois pour ne pas se demander si le Barça a été avantagé dans le passé avec tous les évènements et les polémiques qui se sont produits. Il y a bien trop eu de faits douteux (erreurs d'arbitrage) pour que ça soit un hasard. Après les raisons ? Aucune idée, je ne vais pas entrer dans ce débat sans preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es jaloux de Ronaldo toi c'est officiel ! :P

 

Ce que tu peux me gonfler avec ta jalousie que tu nous sort à tout bout de champ, change de disque un peu espèce d'ectoplasme martiniquais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que tu peux me gonfler avec ta jalousie que tu nous sort à tout bout de champ, change de disque un peu espèce d'ectoplasme martiniquais.

Bin pas ma faute si j'annonce sans cesse l'ultime vérité qui peux te blesser à ce point :P

Sérieusement j'espère que les Madrilène vont l'emporter pas envie que les Barcelonais reprennent espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas ma faute si j'annonce sans cesse l'ultime vérité qui peux te blesser à ce point :P

Sérieusement j'espère que les Madrilène vont l'emporter pas envie que les Barcelonais reprennent espoir ^^

 

Sois heureux, CR7 a redonné l'avantage au Real Madrid : 2-3.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas ma faute si j'annonce sans cesse l'ultime vérité qui peux te blesser à ce point :P

Sérieusement j'espère que les Madrilène vont l'emporter pas envie que les Barcelonais reprennent espoir ^^

 

Ça me blesse pas, ça me gonfle.

 

Ah vivement le jour ou Bilbao ou Valence remportera la Liga je vous le dis, marre de toujours voir les deux mêmes poissons se partager le bocal d'eau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..