Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Messi est vraiment trop bon...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui me surprend, qu'est ce qu'il foutent les culés a venir foutre la m*rde pour une faute sur Messi qu'on voit tous les joueurs et qui n'est pas excesive ?

 

On a laissé le match nous échapper, on aurait pu très bien mener d'au moins 2 buts a un moment mais c'est toujours la même chanson quand on joue bien contre eux on a des occases, on les rate toutes, ils ont 2 occases ils les mettent, VDM ! Ca sent la Manita a plein nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de voir la bande au Mou perdre (encore une fois) contre le Barça :)

 

Mais quel but d'Alves c'est beau à voir....

 

Sinon excepté Wenger (Arsenal) qui a su battre le Barça tout le monde s'en montre imcapable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte missile SCUD pleine lulu la toile d'araignée nettoyée circulez rien a voir

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette frappe !

 

J'ai eu peur 1/2 heure, mais là, je suis soulagé, on est chanceux, mais bon.

L'arbitre a l'air un peu dépassé par les événements parcontre.

Iniesta est en carton, Pedro est M.Goal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab', le Barça rentre très mal dans la partie et monte petit à petit en puissance. C'est quand même dingue de les voir se mettre autant en difficulté tout seul, entre les erreurs énormes de marquage et les relances de Pinto... ils auraient pu/dû se faire punir si le Real n'avait pas manqué de réalisme. Au passage, Guardiola pénalise beaucoup son équipe en demandant à son gardien de jouer cours quoiqu'il arrive. Je veux bien que ça fasse partie de la philosophie du Barça, mais y'a des limites... dans quelques années on leur demandera quoi ? de jouer à cloche-pied ? c'est complètement débile je trouve.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Barça.

 

Bien que je sois pour le Real, je sortirais un "BIEN FAIT" pour le Real, incapable de marquer alors qu'il ont eu plus d'occasion que le Barca, je regrette vraiment le tir d'Ozil...la chance tout simplement, un cm plus bas et elle serait rentré. Après 99 ratés du Real, il y a eu le raté sur la passe de Pinto sa ma fait dire quelques insultes assez sévère contre le Real.

 

Le Barca sur son premier but mérite un applaudissement, sur le 2ème je dirait que c'était le tir d'Ozil mais avec le 1cm en moins pour qu'elle rentre.

 

Je sais pas "porque" ( :lol1: ) Benzema ne joue pas ?

 

En plus, sa fait me fait rager quand 10joueurs du Barca vont vers l'arbitre alors que c'est Casillas qui se prend un jaune :mellow: c'est pire que de la mauvaise fois des joueurs du Barca.

 

Y avait aussi 2 mains = 2 penalty, vraiment si tout ce serait passé comme dans un match normal, le Real serait en train de gagné 4-0 (dont 2 en penalty) mais bon ce n'est pas un match normal mais le classico.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est sans pitié.

Alves qui marque à la dernière seconde, comme un symbole après le raté d'Higuain au bout de 10 secondes de jeu.

Higuain qui ne sert à rien d'ailleurs... Mais où est Benzema ?!

 

Le Real est vraiment pas chatté contre Barcelone. V'la les occasions qu'ils ont ratés et pourtant ils ont bien joués... La barre d'Ozil, la bourde de Pinto, la main d'Abidal non sifflée...

De l'autre côté, Barcelone aussi a eu des occasions et c'était sur que ça allait rentrer tôt ou tard. L'arbitre siffle même un HJ inexistant de Sanchez qui était parti seul au but. Et c'est sur un super rush de Messi que Madrid va couler.

 

C'est fini pour le Real. En copa en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..