Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Un manque de classe de part et autres...

 

Bref, jusqu'au second but du Real et 5-10 minutes après, tout allait pas trop mal. Ensuite ca a commencé à nous refaire le coup de ce dont on a eu droit l'année dernière.

 

L'arbitre a un peu perdu le fil du match, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pour Pepe en attendant busquets obtient l'explulsion de Ramos alors qu'il le touche à l'épaule et lui se prend la tronche comme si il souffrait le martyr.

 

30 secondes plus tard, piqué qui fait un magnifique numéro de comédien alors que Granero ne le touche PAS DU TOUT.

 

Après le geste est dangereux, peut mériter un jaune à l'appréciation de l'homme en jaune mais quand même sacrés comédiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on connait déjà la reconversion de Busquets après le football => la comédie

Il a un sacré talent (de comédien), y'a rien à dire.

T'es sérieux là ? il se prend un coup de coude dans le menton, il aurait dû sourire et remercier Ramos ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hahahah normal tu kiff le barça sa m'etone pas le deuxième jaune et dégueulasse

Sur le dernier ralenti à vitesse très lente on voit très bien qu'il se prend un sacré coup dans la machoire... je t'invite à revoir les images.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, il s'est pas plaint, n'a rien réclamé. Sévère bien que son oeuvre dans ce match, il aurait pu l'avoir comme ne pas l'avoir. Celui qui n'aurait jamais du finir le match...Pepe.

 

Après, un Alves a aussi eu beaucoup de chances. Arbitrage pro-Barça ce soir même si le Real aurait du subir 2-3 expulsions sans soucis. Les histoires de penalty, pour moi y a même pas à en parler...pour ceux de la première mi-temps. Absoluement rien qui justifiait de siffler.

 

La charge de mamouth de Pepe sur Sanchez sans penser au ballon...

 

M'enfin, le championnat sera pour le Real, la Copa pour Valence ou le Barça, et la C1 sera de nouveau une guerre entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pour Pepe en attendant busquets obtient l'explulsion de Ramos alors qu'il le touche à l'épaule et lui se prend la tronche comme si il souffrait le martyr.

 

30 secondes plus tard, piqué qui fait un magnifique numéro de comédien alors que Granero ne le touche PAS DU TOUT.

 

Après le geste est dangereux, peut mériter un jaune à l'appréciation de l'homme en jaune mais quand même sacrés comédiens

 

Toi meme tu l'admets, le geste est dangereux.

Tu voulais quoi?que piqué se mange un crampon pour te faire plaisir?haha

vous etes droles quand meme à dénoncer les pseudos simulations des joueurs du barca, alors que vous savez tous qu'en face, c'est plus des bouchers que des joueurs de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ? il se prend un coup de coude dans le menton, il aurait dû sourire et remercier Ramos ?

 

Je veux bien qu'il y ait contact (et d'ailleurs le jaune est mérité selon moi) mais de là à se rouler par terre et en rajouter des tonnes, c'est exaspérant. Avant, Busquests simulait de "faux contacts" maintenant quand il en recoit, il en rajoute beaucoup trop.

 

Ca reste une tete à claque ce type.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, il s'est pas plaint, n'a rien réclamé. Sévère bien que son oeuvre dans ce match, il aurait pu l'avoir comme ne pas l'avoir. Celui qui n'aurait jamais du finir le match...Pepe.

 

Après, un Alves a aussi eu beaucoup de chances. Arbitrage pro-Barça ce soir même si le Real aurait du subir 2-3 expulsions sans soucis. Les histoires de penalty, pour moi y a même pas à en parler...pour ceux de la première mi-temps. Absoluement rien qui justifiait de siffler.

 

La charge de mamouth de Pepe sur Sanchez sans penser au ballon...

 

M'enfin, le championnat sera pour le Real, la Copa pour Valence ou le Barça, et la C1 sera de nouveau une guerre entre les deux.

+1

 

L'arbitrage a été favorable au Barça ce soir, notamment sur des petites fautes, des petits faits de jeu. Mais pas de quoi crier au scandale, loin de là.

 

@ Vavou : ça reste une tête à claque mais sur cette faute là, on ne peut pas lui reprocher de se plaindre. Tu te prends un coup de coude dans la gueule, ça fait mal quoi... normal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif mitigé, il va quand même falloir un jour qu'on commence le match à fond contre le Real, on aurait encore pû être mené 0-1 au bout de 12 secondes. A 2-0 notre relachement est bizarre, on se fait remonté à 2-2 et là j'ai bien cru qu'on allait se faire éliminer. Franchement ce soir le Real aurait mérité sa qualif autant que nous car ce match le Real a été meilleur que nous c'est un fait.

 

La Copa est encore loin d'être gagné car il faudra sortir Valence en 1/2 et se taper Bilbao (un habitué) en finale.

 

En plus on perd Iniesta et SAnchez, 2 joueurs en bois physiquement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier du Real de ce soir, fier de voir ces joueurs tout donner du début a la fin, d'y avoir cru, on était pas loin et c'est une équipe de champions qu'on a là, ce soir il nous ont prouvé qu'il étaient de vrais Madridistas.

 

Pour moi, les voir jouer ainsi, voir Ronaldo défendre comme un mort, voir le retour d'un grand Kakà, la magie de Ozil, la classe de Benzema, garndiose tout simplement !

 

Bravo au Barçà ils mérient cette coupe, mais le Real la méritait aussi !

 

A la Liga et la C1 désormais, si on joue avec la même mentalités on aura ces 2 compétitions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..