Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Classement du VRAI Pichichi (sans les penaltys) :

 

1. MESSI : 20

2. HIGUAIN : 14

3. CR7 : 14 (combien de buts dans les 5,5m à pousser la balle au fond ?!)

4. SOLDADO : 12

5. BENZEMA : 10

6. FALCAO : 9

7. FABREGAS : 9

8. LLORENTE : 8

 

 

En fait CR7 c'est le Meilleur Tireur de Penalty de Tous les Temps....

 

Et les théories intergalactiques de Barça favorisée, j'y crois plus trop... en Liga c'est clairement le Real qui bénéficie de l'arbitrage... La semaine dernière à Mallorque (2e but refusé) et hier penalty de Kaka qui se prend pour "Busquets"...

 

Moi quand les mecs de Man United ou du Milan AC critiquent les joueurs du FCB pour leurs roulades ça ne me fait rien... ils peuvent se permettre de nous chambrer... mais quand c'est les madrilènes avec CR7 et Di Maria... et tous ces penos bizarres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe à vendre

 

D'après Onda Cero - une radio espagnole -, le Real Madrid songerait à vendre Pepe cet hiver.

Son geste scandaleux sur Lionel Messi lors du quart de finale aller de la Coupe du roi serait de trop pour les dirigeants merengue, qui pensent s'en séparer cet hiver. Ou cet été si ce n'est pas possible durant ce mercato.

 

www.eurosport.fr

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du VRAI Pichichi (sans les penaltys) :

 

1. MESSI : 20

2. HIGUAIN : 14

3. CR7 : 14 (combien de buts dans les 5,5m à pousser la balle au fond ?!)

4. SOLDADO : 12

5. BENZEMA : 10

6. FALCAO : 9

7. FABREGAS : 9

8. LLORENTE : 8

 

 

En fait CR7 c'est le Meilleur Tireur de Penalty de Tous les Temps....

 

Et les théories intergalactiques de Barça favorisée, j'y crois plus trop... en Liga c'est clairement le Real qui bénéficie de l'arbitrage... La semaine dernière à Mallorque (2e but refusé) et hier penalty de Kaka qui se prend pour "Busquets"...

 

Moi quand les mecs de Man United ou du Milan AC critiquent les joueurs du FCB pour leurs roulades ça ne me fait rien... ils peuvent se permettre de nous chambrer... mais quand c'est les madrilènes avec CR7 et Di Maria... et tous ces penos bizarres...

 

Xavi lui même a reconnu que l'arbitrage vous avait été favorable ces dernières années.

 

http://www.chronofoot.com/xavi/fc-barcelone-xavi-on-est-penalises-par-les-arbitres-cette-saison_art24805.html

 

Je cite : "Parfois les arbitres nous avantagent, parfois ils nous pénalisent. Le penalty pour l’Espanyol, le penalty pas sifflé d’hier... Cette année ils nous pénalisent plus qu’ils nous avantagent, mais, lors des autres saisons, ça a été l’inverse."

 

Sinon je ne suis pas fan du Réal du tout mais un penalty c'est un but comme un autre, et quand on pousse la balle à moins de 5m du but comme tu dis, il faut quand même sentir le jeu et être la pour la mettre au fond ;)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas que parfois l'arbitrage a tourné en notre faveur... mais parfois contre nous (penalty non sifflé pour le FCB pour une main à l'Emirates qui tempère votre explusion de VP)... pas la peine de relancer le débat !!

 

Pour les buts de CR7 oui ils sont valables, mais bon on voit clairement qu'il n'apporte pas ce qu'un Messi peut apporter... quand on compare les 3 buts de l'argentin hier et ceux de "Penaltys7"...

 

Sans oublier les caviars qu'il offre (Abidal a failli refaire la même que face à madrid hier)... encore faut-il regarder tout le match (pas seulement des résumés) pour voir toutes les actions et pouvoir donner son avis !

 

Mais je ne nie pas que Cr7 est un très grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs selon Siro Lopez (Punto Pelota) Mourinho aurait décider de quitter le Real en fin de saison suite à la cassure qu'il y a avec la presse espagnole. L'info est relayé par AS.

 

On verra si ca se vérifie ou pas.

 

Relayé sur France Foot si certains veulent plus de détails

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/01/23/181302_mourinho-sur-le-depart-en-juin.html

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe ne risque plus rien

 

 

La Fédération espagnole n'entamera aucune procédure disciplinaire à l'encontre de Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid, coupable d'avoir marché sur une main du Barcelonais Lionel Messi lors du quart de finale aller de Coupe du Roi, mercredi dernier au Bernabeu (victoire du Barça 2-1). La décision, annoncée lundi, a pour conséquence que Pepe, qui nie avoir eu un geste intentionnel, pourra participer au Clasico retour, mercredi au Camp Nou. La non-sanction décidée par la RFEF contraste avec la procédure engagée par son homologue anglaise contre Mario Balotelli pour sa tentative de coup de pied à la tête d'un joueur de Tottenham, dimanche. L'attaquant italien risque quatre matches de suspension pour ce geste assimilé à une «conduite violente» par la FA.

 

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pepe-ne-risque-plus-rien/258227

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que l'acte raciste (qui reste encore à prouver parce que les soit-disants pro du language sur la bouche on repassera) ca reste la parole de l'un contre l'autre, là on parle plus d'une agression physique volontaire ca n'a rien à voir pour le coup.

 

Malgré les précédents de Pepe, sa réputation... la comission continue de fermer les yeux c'est quand même incroyable ca. Mais on s'y attendais c'est pas nouveau.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose que Busquets avec les acte raciste !

 

http://www.youtube.com/watch?v=PY87wexZsqQ

C'est dur de voir quelque chose sur ta vidéo, c'est caché par la touffe de Marcelo quand il parle.

Par contre, on peut juste rester admiratif devant le cinéma de Busquets. De l'art à l'état brut :bien: !

 

Sinon vivement qu'il y ait moins de Classico dans les années à venir, ça donne quand même une salle image au foot !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que l'acte raciste (qui reste encore à prouver parce que les soit-disants pro du language sur la bouche on repassera) ca reste la parole de l'un contre l'autre, là on parle plus d'une agression physique volontaire ca n'a rien à voir pour le coup.

 

Malgré les précédents de Pepe, sa réputation... la comission continue de fermer les yeux c'est quand même incroyable ca. Mais on s'y attendais c'est pas nouveau.

 

 

 

Sa a été prouvé qu'il a insulter Marcelo, mais l'UEFA n'as pas osé prendre de sanction et étouffer l'affaire.

Il aurais mérité 10 matchs rien que pour sa simulation ridicule :lol1:

 

 

Pepe salit l'image du Real, il aurais déjà du être viré lors de son pétage de plombs il y a quelques années.

 

Au final on voit que ce soit au niveau du Real ou du Barça, il y a beaucoup de laxisme au niveau des sanctions, de peur de faire du tord au football peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a été prouvé qu'il a insulter Marcelo,

 

Où ça ?

Il y a eu des suppositions, des joueurs Madrilènes contre des Barcelonais, et personne n'a jamais rien prouvé.

D'ailleurs Mundo Deportivo a sortit il y a quelques jours comme quoi Pepe avait fait la même chose à Keita, vengeance vengeance...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Où ça ?

Il y a eu des suppositions, des joueurs Madrilènes contre des Barcelonais, et personne n'a jamais rien prouvé.

D'ailleurs Mundo Deportivo a sortit il y a quelques jours comme quoi Pepe avait fait la même chose à Keita, vengeance vengeance...

 

 

Plusieurs journalistes ou experts, tu a même Iker Cassilas capitaine de la selection qui a dit que tout le monde avait vu son geste.

C'est pas du 100% sûr, mais pourquoi Busquets met sa main devant sa bouche ? Sur ce coup là, il se trompe lui même.

Pepe, Busquets même combat ces joueurs là n'ont rien à faire sur un terrain de foot.

 

Raison de plus pour dire que ce choc est surcoté, souvent pauvre en occasions, avec de mauvais gestes, ces derniers temps le meilleur choc en Europe reste les Manchester United vs Manchester City.

Le 2-1 avec le retourné de Rooney, le 3-2 encore pour United avec le come back en 2e mi temps .. l'humiliation de United sur son terrain 1-6, le match de Cup a été gâché pas l'arbitre mais c'est clairement le meilleur match entre grand d'Europe, qu'on pourrais pourquoi pas retrouvé en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plusieurs journalistes ou experts, tu a même Iker Cassilas capitaine de la selection qui a dit que tout le monde avait vu son geste.

C'est pas du 100% sûr, mais pourquoi Busquets met sa main devant sa bouche ? Sur ce coup là, il se trompe lui même.

Pepe, Busquets même combat ces joueurs là n'ont rien à faire sur un terrain de foot.

 

Tu réponds toi même au débat, ce n'est pas du 100% sûr puisque aucune preuve concrête n'a été apporté, donc pas de sanction, logique. Maintenant si Busquets l'a réellement fait ca reste bien évidemment condamnable car c'est inadmissible, cepandant personne n'en est sûr du tout. Par contre pour Pepe les images parlent d'elles-mêmes. Et qu'il ne vienne pas nous sortir l'excuse bidon qu'il n'avait pas vu la main de Messi car quand on marche sur une main avec des crampons sans faire exprès on est un peu surpris on se retourne et on va voir le joueur pour s'excuser, lui il lui marche sur la main et continue son chemin comme si de rien n'était.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plusieurs journalistes ou experts, tu a même Iker Cassilas capitaine de la selection qui a dit que tout le monde avait vu son geste.

C'est pas du 100% sûr, mais pourquoi Busquets met sa main devant sa bouche ? Sur ce coup là, il se trompe lui même.

Pepe, Busquets même combat ces joueurs là n'ont rien à faire sur un terrain de foot.

 

Raison de plus pour dire que ce choc est surcoté, souvent pauvre en occasions, avec de mauvais gestes, ces derniers temps le meilleur choc en Europe reste les Manchester United vs Manchester City.

Le 2-1 avec le retourné de Rooney, le 3-2 encore pour United avec le come back en 2e mi temps .. l'humiliation de United sur son terrain 1-6, le match de Cup a été gâché pas l'arbitre mais c'est clairement le meilleur match entre grand d'Europe, qu'on pourrais pourquoi pas retrouvé en Europa League.

 

 

 

Tu parles quand même de deux équipes qui se sont fait recalées en phase de poule de la C1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Clasico sans Pepe et Busquets, vous vous feriez pas chier ? :lol:

Busquets est quasi irréprochable , c'est juste sa rputation qui lui colle à la peau :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine bien partir Mourinho. Titres ou pas en fin de saison, il commence à y avoir une sale atmosphère autour du Real Madrid. Pas seulement à cause de lui, c'est un tout. Plus le Barca qui règne en maître à côté ça n'aide pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine bien partir Mourinho. Titres ou pas en fin de saison, il commence à y avoir une sale atmosphère autour du Real Madrid. Pas seulement à cause de lui, c'est un tout. Plus le Barca qui règne en maître à côté ça n'aide pas vraiment.

 

Wé c'est clair à part si demain il fait un bon score pour calmer l’atmosphère autour de lui surtout des média !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..