Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Exactement.

Cependant on a un mois de janvier ultra chargé, avec encore le déplacement à Villareal jamais facile... Le Retour face aux Madrilènes (attention au réveil de la bête blessé... je ne suis pas comme ceux qui donnent le Real déjà mort)...

 

Donc il faut juste milieu entre gérer ce retour de Copa, et aller chercher les 3 points face à Malaga.

 

Si on fait le plein au Mois de Janvier, donc en sortant le Real, on pourrait prendre un avantage psychologique et faire douter les madrilènes. Il suffirait que les joueurs se reprennent, ne lâchent rien jusqu'en Avril... que le Real perde un match ou aligne un match nul...

 

Et on pourrait leur repasser devant dans le Clasico Retour au Nou Camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout le monde voit déjà une victoire du Barça contre le Real lors du match de Liga en avril, mais ce n'est pas 3pts assurés, si le Real est en tête encore avant ce clasicos ils vont garer un bus devant Casillas et encore jouer en contre. Il faut espérer que le Real perde des points avant ce clasicos et que nous on fasse un sans faute sinon ca s'annonce compliqué.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un bus, la victoire est possible.

Je ne dis pas qu'on gagnera. Mais même cette tactique ultra défensive a montré ses limites. En jouant dans le dos de la défense madrilène on peut y arriver.

Souviens toi les 3 actions les plus dangereuses de l'équipe mercredi soir.

 

Iniesta sur le caviar de Fabregas et son poteau...

Sanchez sur l'autre caviar de Fabregas, sur le poteau...

Et le but d'Abidal sur le service de Messi...

 

Toutes ces actions sont passés au dessus de la tête des madrilènes. Quand ils jouent en double rideaux, qu'ils mettent trop de coups, la solution c'est de jouer au dessus de la défense.

On a les joueurs pour ça... surtout qu'avec notre placement on étire beaucoup les 2 lignes défensives...

 

Et si Mourinho perd encore une fois avec cette tactique, je crois que ça va vraiment péter à Madrid...

Je préfère qu'ils ferment le jeu... on a plus le ballon, on est dans leur camp, et on presque sûr de se créer les occasions de buts tôt ou tard dans le match.

 

En plus si on les joue en CL, crois moi mais l'arbitre (et peu importe les histoires de complots intergalactiques), ne sera pas aussi arrangeant qu'un Fernandez avec les madrilènes...sauf si est un arbitre de nationalité portugaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la victoire est possible ce que je veux dire c'est que nous les supporters on a tendance à dire qu'il faut qu'on arrive au clasico avec maximum 3pts de retard sur le Real comme ca on reprend la tête de la Liga à l'issue du match, comme si c'était une certitude à 100% qu'on va le gagner ce match, mais si le Real est en tête encore ca sera loin d'être facile.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ambiance dans le vestiaire qui peux savoir que il y à une ambiance de m**** ? Marca :ph34r: ? il sont juste démoralisé après la défaite de mercredi donc normal que du papier à imprimer sorte ! Merci

 

Il n'y a jamais de fumer sans feu, certains joueurs ou membre du staff balancent ce qui se passe à la presse, comment on a sû que Anelka a traiter Domenech dans les vestiaires à ton avis ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marca, je ne dis pas perso qu'ils ont raison à 100%.

 

Mais il n'y a pas de fumé sans feu... Donc il y a certainement eu quelque chose... surtout que ce n'est pas sorti par Sport.es ou Mundo Deportivo. Donc il doit se passer quelque chose, mais après je n'en sais rien.

 

Souvenez-vous l'équipe et Domenech c'était vrai...

 

C'est pas parce que c'est Mou qu'il ne peut rien se passer. On en fait trop sur lui.

Certes il a un bilan qui parle pour lui mais bon, il faut relativiser:

 

Toutes ses sorties médiatiques, sois disant "pour prendre toute la pression sur ses épaules"... C'est du fantasme journalistique et pour consultant footbalistique.

Il n'y a qu'à voir comment les joueurs madrilènes abordent les Clasicos, ils sont au bord de la crise de nerf... ils sont sous pression. Même Mou a une pression de malade, peut-être trop pour lui.

 

Qui a remarqué la tête de Coentrao dans le couloir juste avant le match?

Il regardait les joueurs du FCB au travers du cache... c'était hallucinant de voir ça. Il avait pas l'air rassuré.

 

Ensuite pour moi Mourinho a cru que ses recettes marchaient partout. Désolé mais le Real c'est pas Chelsea (club sans histoire) ou l'Inter (club qui avait disparu de la circulation depuis belle lurette et qui doit son salut au CalcioPoly)...

 

Le Real est au-dessus de n'importe quel de ses membres. Et ça il ne l'a pas compris.

Et sa façon de jouer ! Un Maitre tacticien vous dites ?!

 

Lol!!

Contre le FCB, depuis l'an dernier il nous joue 9 fois... 5 défaites, 1 victoire (en prolongation) et 3 nuls (dont 1 qui aboutit au titre quasiment en Liga... les madrilènes applaudissent un nul chez eux... - 2 autres qui sont d'excellents résultats pour le FCB car en double confrontation).

 

Alors c'est ça un expert de la tactique ? A l'Inter désolé mais c'est l'héritage qui fait que les joueurs peuvent jouer en double rideau... c'est pas le cas du Real.

Il est incapable de s'adapter à son adversaire. Il a 1plan de jeu et 1 seul. Là où Guardiola peut s'adapter...

Il s'est fait bouffer point final.

 

Son Bilan ?

A part Porto il fait quoi (certes il gagne la CL avec l'Inter c'est pas rien) ?! Et encore Porto c'est à une époque où même Monaco peut sortir le Real en demi-final et où Porto peut jouer une final. Aujourd'hui il serait incapable de le refaire. Cette époque en CL est révolu.

 

Le reste ? A Chelsea c'est Abramovic qui le VIRE !! Il a des cartes Gold, il recrute tous les joueurs qu'ils désirent, au prix demandé... Il ne construit rien.

Mettez-le à Lyon on verra s'il bva faire quelque chose... Je rigole.

A l'Inter vous avez vu l'effectif pléthorique qu'il avait.. il avait quasiment 3 équipes pro.....

 

A Madrid... il arrive avec Kaka, CR7, Benzema, Xabi Alonso déjà là.

On ajoute Casillas, Ramos, Pepe, Marcelo.

 

Et il se permet le luxe d'acheter Di Maria, Ozil, Khedira, Carvalho...Il ramène vite fait Adebayor...

Cette année il continue ses amplettes, et ça parle de ramener encore un arrière droit ?!

 

Wenger... avec un tel budget font mieux que lui.

 

Il tire 120% de ses joueurs ? Une légende... il n'y a qu'à voir ses matchs face au real, et les Réactions des Espagnols qui n'adhèrent plus à son discours...

 

Au fait en 2010, il ne gagne qu'une fois contre le FCB, en phase de poule il n'a rien pu faire... et au retour il perd...

 

Ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas nous vaincre. Mais là où Guardiola ne dis rien après avoir autant de fois vaincu Mourinho, Mourinho va faire passer 1 seule de ses victoires face à nous, comme de la Grande Légende... comme la preuve de sa maîtrise, la preuve que le Real est plus fort que le FCB... là où l'entraineur de Getafe (qui nous a battu) n'en a pas dit autant...

 

Même si le Real nous bat une fois, sur 10 confrontation ça ne voudra rien dire... qu'il batte le FCB sur la durée. S'il gagne la Liga cette année, qu'il ne fuit pas et qu'il remette son titre en jeu l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin pas de quoi si pignoler parce que Ramos se serait prit la gueule avec Mourinho, si ?

 

Il vous faut pas grand chose pour être heureux, ca fait depuis le début de la saison que c'est la m**** dans le vestiaire de Chelsea qui sont nos concurrents directs et on en a même jamais parlé, ou très peu, tout simplement parce que ce qui compte c'est ce qu'ils font sur le terrain, rien à secouer du reste.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le passage du Mou au Real est très loin d'être une réussite pour le moment, masi on fera le bilan à la fin de saison car si le Real ne gagne rien cette année je ne donne pas cher de sa peau tant les tensions sont palpables en ce moment au sein du vestiaire et également autour de la presse madrilaine qui charge le portugais.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le barca et le Real en confrontation directe les deux équipe hausse leur niveau de jeu je m'en branle que Getafe arrive à battre le barça alors que le Barca joue pas avec sont haut niveau si aujourd'hui je vois SR4 sur le banc on pourra dire que il y à quelque chose pour moi il y à rien sa me rappel pellegrini et Guti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours ramené ce Topic a Arsenal ou Chelsea.... ?!

On répond à l'intervention d'un supporter madridiste! On a pas le droit de donner son avis ?

 

Hein ?

 

Moi je réponds simplement au supporter catalan qui disait qu'il y avait eu un clash entre Mourinho et Ramos deux pages avant, je ne vois pas de quoi tu me parles.

 

Et si je parle d'Arsenal, c'est pour faire une comparaison entre votre situation (la m**** dans le vestiaire de Madrid) et la notre (la m**** dans le vestiaire de Chelsea), et j'observe simplement que nous on ne s'en est jamais réjouis, c'est tout.

 

Parler d'Arsenal sur un forum d'Arsenal, normal non ?

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stenx

Si tu as lu les messages d'avant tu as a certainement dû voir que c'est partie en vrille alors merci de ne pas en rajouter et de laisser ce sujet clos, on dirait que vous aimez remuer la m**** c'est incroyable ca quand même. On commencait à s'en sortir et un gunner remait ca sur le tapis.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stenx

Si tu as lu les messages d'avant tu as a certainement dû voir que c'est partie en vrille alors merci de ne pas en rajouter et de laisser ce sujet clos, on dirait que vous aimez remuer la m**** c'est incroyable ca quand même. On commencait à s'en sortir et un gunner remait ca sur le tapis.

 

Je remue pas la m**** du tout, si tu avais lu mon poste en début d'après midi tu aurais remarqué que je défendais Javi contre certains gunners, j'ai rien contre vous et je ne cherche pas le conflit.

 

Je trouve par exemple que les post de Javi sont pour la plupart intéressant.

 

Par contre, le tient qui stipulait un clash entre Mourinho et Ramos, je trouve ca inutile et je pense avoir le droit de te donner mon avis sans que ce soit mal interpréter. Se réjouir de ça je trouve ca con et voila pourquoi je comparais avec le vestiaire de Chelsea.

 

Faut arrêter de voir le mal partout mec ;)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remue pas la m**** du tout, si tu avais lu mon poste en début d'après midi tu aurais remarqué que je défendais Javi contre certains gunners, j'ai rien contre vous et je ne cherche pas le conflit.

 

Je trouve par exemple que les post de Javi sont pour la plupart intéressant.

 

Par contre, le tient qui stipulait un clash entre Mourinho et Ramos, je trouve ca inutile et je pense avoir le droit de te donner mon avis sans que ce soit mal interpréter. Se réjouir de ça je trouve ca con et voila pourquoi je comparais avec le vestiaire de Chelsea.

 

Faut arrêter de voir le mal partout mec ;)

 

Faut voir le contexte, la rivalité Madrid-Barça est à son paroxysme depuis 14 mois et après ces 9 matches, ca n'a rien à voir avec le duel Chelsea-Arsenal, alors oui le fait qu'un joueur se rebelle contre le Mou ca me fait rire je ne vois en quoi ca pose un problème. J'en ai encore le droit non ?

Que tu trouves ca stupide je peux le comprendre mais venir l'écrire après ce qu'il s'est passé sur ce topic précédement je ne pense pas que ca soit bénéfique.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut voir le contexte, la rivalité Madrid-Barça est à son paroxysme depuis 14 mois et après ces 9 matches, ca n'a rien à voir avec le duel Chelsea-Arsenal, alors oui le fait qu'un joueur se rebelle contre le Mou ca nous fait rire je ne vois en quoi ca pose un problème. J'en ai encore le droit non ?

Que tu trouves ca stupide je peux le comprendre mais venir l'écrire après ce qu'il s'est passé sur ce topic précédement je ne pense pas que ca soit bénéfique.

 

Bien qu'en effet la rivalité ne soit pas la même, je ne pense pas qu'on se réjouirait non plus si c'était la m**** dans le vestiaire des Spurs par exemple ;)

 

Après que j'ai le droit de m'exprimer sur ce topic malgré les précédentes prises de gueule ? Oui je le pense, je ne viens pas ici pour emmerder les supporters du Barça, juste pour discuter avec eux.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'en effet la rivalité ne soit pas la même, je ne pense pas qu'on se réjouirait non plus si c'était la m**** dans le vestiaire des Spurs par exemple ;)

 

Après que j'ai le droit de m'exprimer sur ce topic malgré les précédentes prises de gueule ? Oui je le pense, je ne viens pas ici pour emmerder les supporters du Barça, juste pour discuter avec eux.

 

Alors dans ce cas parlons de football et tout ira mieux plutôt que de critiquer l'avis des autres. Quand Arsenal rencontrera 9 fois Tottenham en 14 mois avec un entraineur en face que vous détestez et avec les embrouilles qu'on a eu et on verra si un clash dans le vestiaire ne vous fera pas rigoler.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi de la tête !! Magnifique 1-0 à la 32e minute !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez pour le 2-0 et Messi pour le 3-0 !

 

Rafinha le petit frère de Thiago à l'échauffement !

 

53"

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..