Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Tu as les images ou tu le vois grâce aux images de télé ? Le ballon passe très près de la main et la touche peut-être, après ce n'est pas sur, les Valencians avaient aussi râlé en première période sur un ballon qui touchait bien le ventre, mais bon, on attend les images.

Pour la préparation, ils avaient aussi quelques joueurs en internationaux, donc vous avez eu un peut moins de préparations, mais ils n'ont pas eu deux semaines de plus.

 

Toi même tu te dis peut être alors que t'as vu les images et le ralenti alors comment voulait tu que l'arbitre siffle penalty ? Tu sais tout les arbitres ne sont pas comme Iturralde :lol:

 

Alba et Rami... contre Iker, Ramos, Alonso, Arbeloa, Albiol, Higuain, Benzema, Roanldo, Pepe, Ozil, Khedira, Marcelo qui revient de blessure... En gros tous nos titulaires mis a part Lass et Marcelo avaient des match avec la sélection, on aurait eu le même temps de repos et de préparation que les Valenciens on aurait vu autre chose...

 

c'est une main ca ?

 

pro_photo1321744447.jpg

 

les mains c'est contre Chelsea, ici y a pas main désolé :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

387992_312806602064782_216317435047033_1311441_1906486712_n.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chaud en fin de match, avec un Soldado qui était chaud comme la braise.

 

On s'est mis en danger pour rien, avec un laxisme de la défense sur le 2em but de Soldado, que j'ai pas du tout aimé.

L'arbitre a été dépassé ce soir, je sais pas combien il a sorti de carton, mais c'est pas normal de sortir autant de cartons, d'autant plus que la plupart n'était pas nécessaire.

 

L'entrée de Albiol à droite à complètement désorganisé notre solidité défensive, sa lenteur nous a beaucoup handicapé.

Match énorme de Lass au milieu, il a remplit parfaitement ce rôle de Pitbull au milieu, récupérant un grand nombre de ballons et apportant également le danger en attaque.

 

Je met un gros avertissement sur l'ATTITUDE de la défense, à 3-1 on ne doit pas se relâcher et laisser l'adversaire nous mettre en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi même tu te dis peut être alors que t'as vu les images et le ralenti alors comment voulait tu que l'arbitre siffle penalty ? Tu sais tout les arbitres ne sont pas comme Iturralde :lol:

 

Alba et Rami... contre Iker, Ramos, Alonso, Arbeloa, Albiol, Higuain, Benzema, Roanldo, Pepe, Ozil, Khedira, Marcelo qui revient de blessure... En gros tous nos titulaires mis a part Lass et Marcelo avaient des match avec la sélection, on aurait eu le même temps de repos et de préparation que les Valenciens on aurait vu autre chose...

 

c'est une main ca ?

 

pro_photo1321744447.jpg

 

les mains c'est contre Chelsea, ici y a pas main désolé :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas objectif Raiden, il y a une belle main là. Même si le ballon touche en partie la poitrine, il y a bien un réel contact avec le bras. Je crois qu'on peut pas trop lui trouver d'excuse à Gonzalo là...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr qu'elle touche la main en fait... difficile à dire. J'ai plus l'impression que c'est le côté de la poitrine.

 

Voilà un qui a compris, c'est bien le geste de la main qui vous fait dire qu'il a touché avec la main mais a aucun moment ca n'est le cas, le ballon heurte son muscle pectoral ni plus ni moins, il n'y a pas main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon ca va a une telle vitesse, à un moment du match tellement crucial que l'arbitre, quoi qu'il fasse, il est dans la mélasse.

 

Il siffle pénalty que si il est sur à 100% qu'il y a une faute commise. Il peut pas se dire "je crois qu'il y a eu main, bon allez je siffle mais je suis pas sur". Dans le doute on siffle pas, tu peux pas tronquer un match comme ca avec des enjeux aussi importants sur un doute.

 

Soit l'arbitre a vu et est sur de lui, dans ce cas il siffle, sinon il dit rien

 

pour moi, il me semble que le ballon tape entre le torse et l'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre comme action, la balle touche le torse et un peu le bras, mais Higuain fait quand même le geste pour dévier le ballon du bras, l'arbitre aurait pu siffler, mais dans les deux cas il y aurait eu contestation. Je n'aurais pas aimé être l'arbitre..

Parcontre, si ça avait été une main d'un joueur de Valence contre le Real (ou le Barça hein), est-ce qu'il aurait sifflé avec la pression qu'il y avait derrière, on ne sait pas.

 

Donc bon, il y a geste du bras, ça touche le bras et le torse, mais c'est très compliqué à voir, il nous faut 3 ralentis avec un angle bien spécial pour le voir..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre comme action, la balle touche le torse et un peu le bras, mais Higuain fait quand même le geste pour dévier le ballon du bras, l'arbitre aurait pu siffler, mais dans les deux cas il y aurait eu contestation. Je n'aurais pas aimé être l'arbitre..

Parcontre, si ça avait été une main d'un joueur de Valence contre le Real (ou le Barça hein), est-ce qu'il aurait sifflé avec la pression qu'il y avait derrière, on ne sait pas.

 

Donc bon, il y a geste du bras, ça touche le bras et le torse, mais c'est très compliqué à voir, il nous faut 3 ralentis avec un angle bien spécial pour le voir..

 

 

Nous même on arrive pas à être sûr alors qu'on a le ralenti imaginez vous à la place de l'arbitre, au niveau des joueurs et a vitesse réelle, sans avoir la chance de revisioner l'action !... Il doit prendre une décision en quelques secondes pour rester crédible ! Et moi on m'a toujours dit "dans le doute, s'abstenir"...

Et l'arbitre ne fait pas que regarder le ballon, il surveille aussi que les autres joueurs ne commettent pas de fautes, les gens pensent vraiment qu'être arbitre c'est aussi facile que quand on est chez sois devant sa télé...

 

Vivement l'arbitrage vidéo... Même si là ça aurait vraiment aidez :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été un joueur de barcelone on aurait crié au scandale,notamment sur ce forum et ça aurait fait la une de marca. Mais bon on ne va pas jouer les pleureuses, le real madrid est bien armé et mérite sa première place en ce moment.

 

J'te rassure cette action a fait la une de SPORT et MUNDO :laughing1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis rien regardez par vous même.

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Haha. Donc il ne faut pas qu'un Madrilène relance le débat sur le carton rouge de Pepe.

Le match est fini, on s'en fou.

 

Belle Mentalité tout simplement parce que rien ne changera au final...

Et puis y a des erreurs partout donc ça s'équilibre à la fin de la saison

Perso je trouve plus intéressant de parler du jeu que de faits de matchs. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi épiloguer sur un fait de jeu alors que le match est fini :whistling:

Pourquoi pas ? Main dans la surface = Penalty selon les règles

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Main dans la surface = Penalty selon les règles

 

:whistling: A la décharge de l'arbitre, c'était quasi impossible à voir au milieu de tout ceux fouillis de joueurs. Je suis ravi d’être la et débattre avec vous car bientôt y à un clasico qui sera décisif :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme les fans du Barca deviennent vachement pointilleux quand il ne sont plus en si bonne position que ça et qu'il s'agit de leur concurrent sérieux.

 

Edit: Alors quoi, vous pensiez que vous domineriez la Liga et l'Europe indéfinimment? A chaque règne sa fin!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main est évidente, y avait penalty, mais bon c'est un fait de jeu ca ne change rien au résultat final, le Real a gagné 3-2 et puis voilà. Nous aussi notre 3e but aurait dû être refuser vu que Puyol était en hors jeu passif au début de l'action, sauf que c'est lui qui marque ensuite.

 

Comme tu dis vivement le clasico du 10 décembre on va enfin savoir ce que vaut les 2 équipes.

 

 

Edit: Alors quoi, vous pensiez que vous domineriez la Liga et l'Europe indéfinimment? A chaque règne sa fin!

 

Oué enfin pour le moment notre rêgne n'est pas fini, c'est pas parce que le Real à 3 pts d'avance en novembre qu'il faut dire ca, patience.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main est évidente, y avait penalty, mais bon c'est un fait de jeu ca ne change rien au résultat final, le Real a gagné 3-2 et puis voilà. Nous aussi notre 3e but aurait dû être refuser vu que Puyol était en hors jeu passif au début de l'action, sauf que c'est lui qui marque ensuite.

 

Comme tu dis vivement le clasico du 10 décembre on va enfin savoir ce que vaut les 2 équipes.

 

 

 

 

Oué enfin pour le moment notre rêgne n'est pas fini, c'est pas parce que le Real à 3 pts d'avance en novembre qu'il faut dire ca, patience.

 

L'expulsion totalement absurde de Van Persie l'année passée en LDC contre vous et l'étranglement d'Abidal non sanctionné sur ce dernier sont également des faits de jeu évident, et pourtant...

 

Même si je n'apprécie pas le Real ça vous fait du bien de vous faire rouler vous aussi de temps en temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'expulsion totalement absurde de Van Persie l'année passée en LDC contre vous et l'étranglement d'Abidal non sanctionné sur ce dernier sont également des faits de jeu évident, et pourtant...

 

Même si je n'apprécie pas le Real ça vous fait du bien de vous faire rouler vous aussi de temps en temps.

 

Pourquoi remettre ca sur le tapis, je comprends pas trop là à part pour chercher les embrouilles.

De plus on ne s'est pas fait rouler, ca concerne le Real, pas nous.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..