Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Peace & Love les gars , toute critique constructive est bonne à prendre , tant que les arguments suivent la route et que c'est fait dans le respect y devrait y avoir aucun souci ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut avoir une chance d'etre champion, ont doit prendre 6 points de plus que le barca sur tout les autres matchs du championnat 3 point c'est trop peux met c'est déjà ça, on a nos chance entouca.

 

 

Il y a deux ans, vous avez été supérieur au Barça sur tous les matches de championnats, mais vous avez perdu deux clasicos, avec un match nul, vous auriez été champion, on va voir si cette année le Real peut faire quelque chose aux Clasicos, et si vous faites quelque chose de bien (une victoire à Bernabeu, un nul au Camp Nou..), là, vous allez pouvoir rêver du titre.

Mais bon, on verra comment Mourinho va jouer le 10 Décembre, s'il bétonne pour ne pas perdre, ou s'il attaque comme dans la Supercoupe au risque de se prendre une rouste mais avec la possibilité de gagner..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highbury est en colère, attention les mecs ! son milan ne gagne plus et voit la magnifique vieille dame prendre toutes les éloges :P

Arrete de divaguer deux secondes mon petit :P Mon Milan va mieux que ce que tu penses.

 

Sérieusement en ce moment le forum resemble plus a rien.

 

 

-----------------

 

 

Il y a une grosse différence a prendre en compte cette année, le Real a ENORMEMENT progressé offensivement ET défensivement.

 

La victoire a Valence il a fallu aller la chercher, parce que Valence cette année c'est pas un cadeau. Surtout chez eux, le Barca en sait quelque chose.

 

Je vois pas comment le Real pourrait perdre les 2 classicos. Un a la rigueur...

 

Défensivement, avec Ramos replacé dans l'axe ils sont monstrueux ( Hier ils ont pris les deux buts APRES le replacement sur le coté de ramos suite a la sortie D'Abeloa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence d'Alves suspendu et Adriano blessé, je pense que Pep devrait aligné cette équipe contre le Milan AC:

 

Valdes

Puyol-Piqué-Mascherano-Abidal

Busquets

Xavi-Iniesta

Cuenca (Pedro)-Messi-Villa

 

ou

 

Valdes

Puyol-Piqué-Mascherano-Abidal

Busquets

Xavi-Fabregas

Villa-Messi-Iniesta

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a deux ans, vous avez été supérieur au Barça sur tous les matches de championnats, mais vous avez perdu deux clasicos, avec un match nul, vous auriez été champion, on va voir si cette année le Real peut faire quelque chose aux Clasicos, et si vous faites quelque chose de bien (une victoire à Bernabeu, un nul au Camp Nou..), là, vous allez pouvoir rêver du titre.

Mais bon, on verra comment Mourinho va jouer le 10 Décembre, s'il bétonne pour ne pas perdre, ou s'il attaque comme dans la Supercoupe au risque de se prendre une rouste mais avec la possibilité de gagner..

 

Je pense pas que cette année Mourinho va prendre la solution défensif loin de la on va tous faire pour vous bousculé en jouant notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ça dégénère... petit message de prévention

 

Soyez ouverts, acceptez les idées qui divergent des votre. ( Fly tu m'entends :P ). Ca sert a rien de vouloir absolument convaincre un tel ou un tel. Chacun son opinion.

 

Espèce de sale modo rabougris va :P

 

Vive la Juve !

 

:lol: :lol:

 

-----------------------------------------

 

Pour en revenir au sujet, que le Barça atomise le Milan de High ça lui fera les pieds ( :D ) et ça nous permettra de les éviter au prochain tour (ce qui nous évitera par la même occasion de nous faire entuber une nouvelle fois par ce foutu arbitrage, qui évitera du même coup aux catalans du forum de supporter ma fameuse théorie du complot mille fois justifiée ^^ ) à condition bien-sûr qu'on choppe cette foutu première place et cela passe par une victoire contre le Borussia ce mercredi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de divaguer deux secondes mon petit :P Mon Milan va mieux que ce que tu penses.

 

Sérieusement en ce moment le forum resemble plus a rien.

 

 

-----------------

 

 

Il y a une grosse différence a prendre en compte cette année, le Real a ENORMEMENT progressé offensivement ET défensivement.

 

La victoire a Valence il a fallu aller la chercher, parce que Valence cette année c'est pas un cadeau. Surtout chez eux, le Barca en sait quelque chose.

 

Je vois pas comment le Real pourrait perdre les 2 classicos. Un a la rigueur...

 

Défensivement, avec Ramos replacé dans l'axe ils sont monstrueux ( Hier ils ont pris les deux buts APRES le replacement sur le coté de ramos suite a la sortie D'Abeloa).

Oui mais l'année passé on disait la même , même nous supporters du Barça on s'attendait à une grosse bataille , qui a tourné à la correction historique ...Perso je ne me prononcerias pas sur ce match ou tout est possible.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence d'Alves suspendu et Adriano blessé, je pense que Pep devrait aligné cette équipe contre le Milan AC:

 

Valdes

Puyol-Piqué-Mascherano-Abidal

Busquets

Xavi-Iniesta

Cuenca (Pedro)-Messi-Villa

 

ou

 

Valdes

Puyol-Piqué-Mascherano-Abidal

Busquets

Xavi-Fabregas

Villa-Messi-Iniesta

Puyol arrière droit est ce une bonne solution?? je pense à J. Dos Santos ou Montoya pour depanner, mais j'ai également l'impression qu'Adriano n'est pas totalement out pour cette rencontre.. Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'année passé on disait la même , même nous supporters du Barça on s'attendait à une grosse bataille , qui a tourné à la correction historique ...Perso je ne me prononcerias pas sur ce match ou tout est possible.

Effectivement mais l'année dernière le contraste de différence de niveau du Real d'une année a l'autre n'était pas si flagrant.

 

Et puis cette année, Mourinhio en est a sa deuxième saison, sa deuxième année étant toujours celle ou il gagne. Il a eu maintenant le temps d'organiser son équipe a sa façon, de A a Z et non pas que en apparence.

En faisant attention a leur pressing, leur façon de défendre et d'attaquer, la différence est marquante. Tout est plus méthodique et minutieux, chaque petit détail s'est perfectionné.

 

 

Il est clair qu'on peut pas savoir, mais une chose est sur, le Real fera meilleur figure que la saison précédente, meilleur a quel point, ça ça reste a définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence d'Alves suspendu et Adriano blessé, je pense que Pep devrait aligné cette équipe contre le Milan AC:

 

Valdes

Puyol-Piqué-Mascherano-Abidal

Busquets

Xavi-Iniesta

Cuenca (Pedro)-Messi-Villa

 

ou

 

Valdes

Puyol-Piqué-Mascherano-Abidal

Busquets

Xavi-Fabregas

Villa-Messi-Iniesta

 

Le 4-3-3 serait fiable car le 3-4-3 Sans Alves J'ai des doute en plus à San Siro je vois bien ça Puyol-Mash-Pique-Abidal quand pensée vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 4-3-3 serait fiable car le 3-4-3 Sans Alves J'ai des doute en plus à San Siro je vois bien ça Puyol-Mash-Pique-Abidal quand pensée vous ?

 

Il n'y aura pas de 3-4-3 à Milan ca c'est certain. Vu que Puyol a déjà joué à ce poste quelques matches lors des saisons précédentes c'est le choix qui me parailt le plus judicieux. C'est la compo que j'ai mis plus haut.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y aura pas de 3-4-3 à Milan ca c'est certain. Vu que Puyol a déjà joué à ce poste quelques matches lors des saisons précédentes c'est le choix qui me parailt le plus judicieux. C'est la compo que j'ai mis plus haut.

 

Oui J'ai vue ça :wink2: Si Van bommel part titulaire Je pense qu'il seront dans la m**** pendant 90 minutes il va pas terminé le Match je le sans Comme la glace le fait qu'il joueront a domicile va les booster Je suis curieux de voir si il vont réussir à conservé leur invincibilité à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''El Barça es el mejor del mundo"

 

Zlatan Ibrahimovic affirme que La PEP-TEAM de Guardiola est «la meilleure équipe du monde", et a réitéré que son départ du club catalan a été la meilleure solution.

 

"Nous allons affronter la meilleure équipe du monde, sans aucun doute. Même quand je suis parti, je savais que ça resterai la meilleure équipe du monde. Mais pour moi et pour toutes les parties concernées, je pense que la meilleure solution était de quitter le club.Compte tenu de la résultats pour les deux côtés, était la meilleure solution ", a déclaré le Suédois dans une interview publiée aujourd'hui dans le site Web de l'UEFA.

 

Ibrahimovic, qui ne pouvait pas jouer la première manche avec une blessure à la cuisse, a admis que le match de demain sera«fantastique» et «très excitante» pour lui, mais a insisté pour que personne ne le voit pas comme une vengeance ou comme une affaire personnelle.

 

Retourne ça veste le faux Jeton de Ibra. :lol:

 

L'UEFA désigne Wolfgang Stark pour le Match Milan-Barça :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c7RQO.gif

 

Et la vérité éclata :pray:   :clapclap:

 

Ajoutons a cela que durant cette action, Aduriz est hors jeu et empêche Iker d'arrêter la balle si jamais Higuain ne la touche pas et la laisse passer .

 

Quelque chose a redire ? :whistling:

Oui la vérité éclate... il y a bien pénalty. le ballon atterrit entre le biceps et l'épaule d'Higuain et l'Argentin fait tout pour contrer le ballon irrégulièrement en décollant complètement son bras du corps.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vérité éclate... il y a bien pénalty. le ballon atterrit entre le biceps et l'épaule d'Higuain et l'Argentin fait tout pour contrer le ballon irrégulièrement en décollant complètement son bras du corps.

 

 

J'ai falli le dire, mais on m'aurait traité de Catalan aveugle, alors merci de l'avoir dit. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien les gars , c'est le football ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vraiment avoir un " Solid Eye " pour voir que le ballon touche le biceps dans ce cas :dodo:

Mais avec cette vidéo c'est pas non plus possible d'affirmer que le ballon ne lui touche pas le bras donc la vérité comme tu dis n'a pas éclatée ....

 

Et puis sincèrement, vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour une possible main ... C'est bon, l'arbitre a pris sa décision, c'est passé, pensez au match de Ligue des Champions maintenant. De toute façon, tu peux mettre tous les ralentis que tu veux, les pro Barca te diront qu'il y a main et les pro real te diront l'inverse. C'est pas objectif ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la Liga mais je vais vous raconter ma petite journée. Ce matin, j'ai pris l'avion à 8H40 direction Barcelone, arrivée à 10H30, température 19 degrés, tant nuageux. Après une longue balade sur la rambla, fait un tour au marché..direction la plage. Pas mal de vent mais température agréable, il a commencer à pleuvoir légèrement vers 14h pendant 20 minutes. Re-direction Rambla pour aller manger dans un petit resto local très sympa et ensuite petit tour dans les petites ruelles aux alentours de la rambla ou les boutiques et les restos poussent comme des champignons. 20H30 vol retour vers Mulhouse arrivée à 22H15, température 2 degrés :lol1:

 

Tout ca pour dire VIVE EASYJET, où comment la même journée être dans une ville à 19 degrés avec la mer et revenir le soir même pour 50 euros. :clapclap:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..