Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouai enfin ce qui est dingue c'est que y'en a qui ne semblent pas accepter l'idée que Messi puisse rater un match... Ca ne remet pas en cause son talent.

 

On le sait, l'Argentine sur le papier, c'est peut être la meilleure équipe du monde vu les noms qui composent l'effecif. On sait que la réalité est différente mais les critiques qui s'abattent sur l'Argentin en séléction sont légitimes et le plus souvent elles sont vraies. L'Argentine n'est pas le Barca c'est même carrément l'opposée, comment comparer une équipe qui ne brille que par ses individualité avec le meilleur collectif du Monde qui pulvérise tout les records depuis 3 ans ? Mais comme les plus grands avant lui, tout n'est pas toujours de la faute à ses partenaires, ils ne sont pas la seule cause de ses mauvais matches. Quand il subit une critique tout le monde mais en avant les lacunes de l'équipe et de ses partenaires pour justifier son rendement, l'inverse n'est donc pas possible ?

 

Je dis pas qu'il rate tout ses matches bien au contraire, j'ai déjà vu Messi sortir de grosses préstations sous le maillot Albiceleste mais ça m'irrite de voir qu'il a toujours une bonne excuse quand il loupe un match, ce qui n'est pas un drame en soi, ça arrive à tout le monde et même aux plus grands.

Franchement Messi en équipe d'Argentine, ça reste du très très haut niveau. Evidemment il n'est pas aussi décisif qu'au Barça mais ça n'empêche pas qu'il est très souvent l'homme du match en sélection.

Le problème c'est que les gens voient tout noir ou tout blanc : Messi est énorme avec le Barça donc il est obligé d'être aussi énorme avec la sélection. C'est un peu le même problème des Nene, Nasri etc... sous prétexte qu'ils aient fait une énorme première partie de saison, les gens trouvent normal de leur chier dessus parce qu'il n'ont pas répété ces performances durant toute la saison.

Les supporters Argentins ne sont pas contents d'avoir un joueur exceptionnel dans leur effectif, eux ce qu'ils veulent c'est un dieu du foot qui leur fera tout gagner les doigts dans le nez ... je trouve ce genre de comportement ridicule...

 

edit : je confirme, match horrible de Neymar. Déjà lors de la première rencontre il n'a rien fait du tout, mais là c'était pire que tout....

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Madao tu me confirmes ? Messi n'a jamais raté un seul match en séléction ? Il a toujours été au niveau, jamais un faux pas en séléction. C'est de la faute aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Madao tu me confirmes ? Messi n'a jamais raté un seul match en séléction ? Il a toujours été au niveau, jamais un faux pas en séléction. C'est de la faute aux autres.

Ce qu'il cherche à dire je pense, c'est que même quand Messi est en dedans, il reste le meilleur sur la pelouse.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il cherche à dire je pense, c'est que même quand Messi est en dedans, il reste le meilleur sur la pelouse.

 

 

Aaaah... Ouai donc il est intouchable quoi ^^

C'est donc les 3/4 des gens qui sont nuls de critiquer ce joueur qui n'a strictement rien à ce reprocher sous ce maillot de A à Z depuis qu'il joue en séléction. C'est donc ça que vous me dîtes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine est surtout tres tres mal équilibrée, une accumulation de joueur ne fait pas tout ( CF City).

Lorsque l'on regarde les matches on s'appercoit que les joueurs se contentent de donner le ballon a messi et semble lui dire de se debrouiller et faire la différence. Il n'y a pas de mouvements, pas de décalages pas d'appels, ce n'est donc pas évident pour lui.

En 2006, l'Argentine pratiquait un tres beau football sous Pekerman, en 2007 c'etait pas mal également Mais depuis l'arrivée de Maradonna le jeu n'est pas terrible.

Messi est le meilleur joueur du monde je pense que Baptista doit juste trouver un équilibre, qui pourtant semblait en bonne voie lors des matches amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il cherche à dire je pense, c'est que même quand Messi est en dedans, il reste le meilleur sur la pelouse.

:pray:

 

Mdr, elle est énorme celle là !!! Messi est un super joueur mais faut que tu arrêtes de te masturber dessus !!! Jcrois que tu pousses l'exagération à son paroxysme là...

Et puis de toute façon, même pas besoin d'épiloguer là dessus, Messi n'est jamais en dedans... Je suis persuadé qu'il démonte Walker ! :rolleyes:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Madao tu me confirmes ? Messi n'a jamais raté un seul match en séléction ? Il a toujours été au niveau, jamais un faux pas en séléction. C'est de la faute aux autres.

J'ai jamais dit ça, il rate des match en sélection comme il en rate parfois en club. C'est justement ce que je disais, Messi n'est pas le dieu du foot que les Argentins voudraient voir, c'est juste un joueur exceptionnel mais qui a aussi des failles comme n'importe quel homme. Ce qui me dégoute c'est que les Argentins ne se contentent pas d'un joueur énormissime, eux ils veulent un Maradona bis, ce qu'ils ne retrouveront jamais puisque les temps ont changé et que les défenses se sont largement améliorés depuis.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pray:

 

Mdr, elle est énorme celle là !!! Messi est un super joueur mais faut que tu arrêtes de te masturber dessus !!! Jcrois que tu pousses l'exagération à son paroxysme là...

Et puis de toute façon, même pas besoin d'épiloguer là dessus, Messi n'est jamais en dedans... Je suis persuadé qu'il démonte Walker ! :rolleyes:

 

Quand Messi n'est pas bon sur la pelouse, personne ne l'est, il reste donc toujours le meilleur, le meilleur des mauvais Argentins, certes.

Contre la Bolivie, il partait du rond centrale et offrait des passes à ses coéquipiers, il ne peut pas dribbler une équipe seule, surtout qu'il a toujours au moins deux-trois joueurs sur lui, ce qui est normalement sensé libérer ses coéquipiers, mais ça n'a pas l'air.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça, il rate des match en sélection comme il en rate parfois en club. C'est justement ce que je disais, Messi n'est pas le dieu du foot que les Argentins voudraient voir, c'est juste un joueur exceptionnel mais qui a aussi des failles comme n'importe quel homme. Ce qui me dégoute c'est que les Argentins ne se contentent pas d'un joueur énormissime, eux ils veulent un Maradona bis, ce qu'ils ne retrouveront jamais puisque les temps ont changé et que les défenses se sont largement améliorés depuis.

 

 

Merci, ça me rassure :).

 

Bbarça : Mais pourquoi Messi continue à jouer au foot si il est trop fort pour ce sport ?

Je suis complètement d'accord avec Wilde sur ce coup là franchement, la kikette sur l'Argentin d'accord mais avec modération quand même les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez ya un couple qui a fêté son mariage au Camp Nous mdrrr c'est devenue un salle des fetes... :P

 

Avec les comédiens Busquets, Alves & Pedro pour mettre l'ambiance et égayer l'assemblée ! :D

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement pour les transferts, leurs analyses même sont biaisées par leur trop grande subjectivité faisant d'eux non plus des journalistes mais de simples supporteurs

 

En même temps AS et MARCA sont pro-Réal, SPORT et MUNDO pro-Barça donc c'est un peu normal, je ne sais pas si vous avez ca en Angleterre, mais en Espagne les 2 grands ont "leurs presses".

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon un dirigeant un dementi.....

 

En tout cas moi j'y crois a mon avis s'est fait ya trop qui disent ca pour que ca soit tu pipo et puis c'etait une priorité donc c'est possible que ca soit fait

 

Il n'y a que AS qui le dit, les autres n'ont fait que de relayer l'info, mais pour le moment il n'y a rien, même si on a l'impression que ca se rapproche de plus en plus.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que AS qui le dit, les autres n'ont fait que de relayer l'info, mais pour le moment il n'y a rien, même si on a l'impression que ca se rapproche de plus en plus.

okok on va dire que c'est pas encore officielle mais comme t'a dit que ca se rapproche de plus en plus....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux plus vite il signe plus vite on arrêtera de lire des torchons à propos de Cesc, encore que les espagnols sont tenaces en matière de conneries...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..