Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le truc c'est que je ne pense qu'en un an ça va prendre ... Van Nistelrooy n'a signé qu'un an ... Enfin, ils ont de tels objectifs pour faire leur équipe. On parle de mecs comme Farfan, Drogba, Lucho, Heinze, Lucio et donc Toulalan ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour moi, Messi est un futur grand nom dans le football;

on l'aime ou on ne l'aime pas

On ne peut dénier sa manière de jouer et son improvisation pour marquer des buts ou donner des passes supers aussi.

 

Son nom va grandir de plus en plus... et je trouve ce gars "simple" dans ses attitudes, pas trop bêcheur et souvent avec un sourire...

Je sais, il glorifie une idole que je ne glorifie pas non plus comme beaucoup de latins. Chacun son choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le MC d'Espagne? Ils le sortent d’où tout ce fric? D'un Quatari douteux?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le MC d'Espagne? Ils le sortent d’où tout ce fric? D'un Quatari douteux?

La réponse est dans ta question ^^ C'est pas le cheikh mansour même s'il pourrait cumuler les deux tellement il a d'argent mais c'est un autre Cheikh dont j'ai oublié le nom.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le MC d'Espagne? Ils le sortent d’où tout ce fric? D'un Quatari douteux?

 

Ca devient la mode non ?

Heureusement que je verrai jamais ca au Barça vu que le club appartient aux socios. Ils ne permettrons jamais ce genre de chose. Déjà le sponsor maillot c'est pas vraiment bien passé alors le reste même pas la peine :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Des retraités comme Van Nistelrooy je prends moi lol1.gif

 

 

Pour concurrencer Bojan ouai c'est le bon plan :P.

Maintenant ça pas RVN qui va emoustiller le trio Villa-Messi-Pedro ^^. Plus maintenant en tout cas et puis RVN c'est clairement pas le style Barcelone lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient la mode non ?

Heureusement que je verrai jamais ca au Barça vu que le club appartient aux socios. Ils ne permettrons jamais ce genre de chose. Déjà le sponsor maillot c'est pas vraiment bien passé alors le reste même pas la peine :lol1:

 

Clair que l'Unicef c'était plus classe que l'argent sale du Hezbolah.

 

Non mais Malaga est une équipe qui se renforce avec des Internationaux pas chers, et si le résultat est qu'enfin la Liga ne se joue plus à 2 équipes (Barca - Real), c'est positif!

 

Donc quand MC le fait c'est mal, mais que c'est en Espagne tu t'en fou?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour concurrencer Bojan ouai c'est le bon plan :P.

Maintenant ça pas RVN qui va emoustiller le trio Villa-Messi-Pedro ^^. Plus maintenant en tout cas et puis RVN c'est clairement pas le style Barcelone lol.

 

Non mais je ne dit pas que je le veux au Barça non plus lol. Mais bon ce genre de joueur peut faire un bien fou dans une équipe. Nous on avait Henrik Larsson il y a 4 ou 5 ans et je peux te dire qu'il nous a fait énormément de bien malgré son âge et son jeu pas vraiment compatible avec le style du Barça. Avoir des tueurs devant ca fait toujours du bien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non mais je ne dit pas que je le veux au Barça non plus lol. Mais bon ce genre de joueur peut faire un bien fou dans une équipe. Nous on avait Henrik Larsson il y a 4 ou 5 ans et je peux te dire qu'il nous a fait énormément de bien malgré son âge et son jeu pas vraiment compatible avec le style du Barça. Avoir des tueurs devant ca fait toujours du bien.

 

 

Nous aussi on a eu Larsson pendant un petit moment chez nous et il clairement fait du bien :).

Et puis je te taquinais :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a eu Larsson pendant un petit moment chez nous et il clairement fait du bien :).

Et puis je te taquinais :P.

 

Franchement j'était dégouté quand il a quitté le Barça, je le voyais bien encore rester une ou 2 saisons de plus. Mais bon il voulait retourner chez lui pour y finir sa carrière. Respect pour ce joueur, c'était vraiment un grand buteur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Franchement j'était dégouté quand il a quitté le Barça, je le voyais bien encore rester une ou 2 saisons de plus. Mais bon il voulait retourner chez lui pour y finir sa carrière. Respect pour ce joueur, c'était vraiment un grand buteur.

 

 

+1.

En tout cas nous non plus on n'oublie pas son court passage chez nous où il a été très apprecié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre les investisseurs Quatari et Hezbolah???

 

Ta pas entendu parlé de la rumeur comme quoi les mecs qui sponsorisent le Barca finance le Hezbollah?

Mais tu na pas répondu au reste de ma question.

 

Donc quand MC le fait c'est mal, mais que c'est en Espagne tu t'en fou?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas entendu parlé de la rumeur comme quoi les mecs qui sponsorisent le Barca finance le Hezbollah?

Mais tu na pas répondu au reste de ma question.

 

Donc quand MC le fait c'est mal, mais que c'est en Espagne tu t'en fou?

 

 

Ah non j'ai pas entendu mais je dois dire que c'est intéressant :P

 

 

Pour répondre à ta question, pour moi il y a une différence actuellement entre City et Malaga: City recrute Dzeko pour 35M, Malaga recrute Toulalan pour 10M et Van Nistelrooy en fin de contrat.

 

Disons que pour l'instant, même avec leur budget gonflé à bloc, ils restent raisonnables et ne dégoûtent pas les autres équipes en faisant grimper les prix du marché. Après, à voir sur le long terme...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais dans les deux cas, l'argent est louche. ^^ Donc dire que ça n'arrivera jamais au Barça, laisse-moi rire...

 

Evidemment que ca n'arrivera jamais. Moi je te parle de rachat du club, d'actionnaire....

Les sponsors c'est pas du tout le même business. Jamais de la vie des étrangers prendront le contrôle du club ca c'est une certitude.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai pas entendu mais je dois dire que c'est intéressant :P

 

 

Pour répondre à ta question, pour moi il y a une différence actuellement entre City et Malaga: City recrute Dzeko pour 35M, Malaga recrute Toulalan pour 10M et Van Nistelrooy en fin de contrat.

 

Disons que pour l'instant, même avec leur budget gonflé à bloc, ils restent raisonnables et ne dégoûtent pas les autres équipes en faisant grimper les prix du marché. Après, à voir sur le long terme...

 

Je suis d'accord, mais si au final Malaga fini un jour champion de la Liga (au même titre que Paris en L1) pour moi ce sera du pareil au même, de l'argent du pétrole et rien de plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que ca n'arrivera jamais. Moi je te parle de rachat du club, d'actionnaire....

Les sponsors c'est pas du tout le même business. Jamais de la vie des étrangers prendront le contrôle du club ca c'est une certitude.

 

Mais je n'ai jamais dit le contraire. Par contre, dire ça tout en acceptant l'argent du Qatar par millions, c'est d'une hypocrisie rare.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais si au final Malaga fini un jour champion de la Liga (au même titre que Paris en L1) pour moi ce sera du pareil au même, de l'argent du pétrole et rien de plus.

 

 

Vu comme ça, oui. Mais c'est le modernisme... Il y a peu (pas) d'investisseurs Français qui puissent racheter un club comme Paris. Du coup l'argent vient de plus loin... De Russie ou du Quatar.

 

Et puis, le pétrole étant une marchandise comme une autre, il n'est pas forcément sale...

 

 

 

Mais je n'ai jamais dit le contraire. Par contre, dire ça tout en acceptant l'argent du Qatar par millions, c'est d'une hypocrisie rare.

 

 

Et ça t'étonnes de la part d'un supporter du Barca? :P

 

C'est sûr que le coup du mec qui dit "les investisseurs Quataris, moi jamais de la vie" alors que la saison prochaine il va acheter un maillot avec un beau "Quatar foundation" en gros dessus, c'est très fort!

 

Soit-dit en passant RaphBarca68, effectivement un sponsor et un investisseur ce n'est pas la même chose, mais tu ne crois pas qu'un sponsor qui amène beaucoup d'argent à un club n'a aucun pouvoir sur la vie du club? Pour moi c'est la première étape d'une stratégie à long terme...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, oui. Mais c'est le modernisme... Il y a peu (pas) d'investisseurs Français qui puissent racheter un club comme Paris. Du coup l'argent vient de plus loin... De Russie ou du Quatar.

 

Et puis, le pétrole étant une marchandise comme une autre, il n'est pas forcément sale...

 

Ce qui me gêne ce n'est pas d’où l'argent vient, mais le problème (selon moi) c’est quand quelqu'un de richissime rachète un club, dépense des centaines de millions et en fait un grand d'Europe.

Regarde Rennes c’est un petit club, propriété d'un milliardaire, et bien je préfère les voir bataillé pour l'Europa que gagné la C1 avec Tevez en attaque Vidic en défense et Fabregas au milieu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne ce n'est pas d’où l'argent vient, mais le problème (selon moi) c’est quand quelqu'un de richissime rachète un club, dépense des centaines de millions et en fait un grand d'Europe.

Regarde Rennes c’est un petit club, propriété d'un milliardaire, et bien je préfère les voir bataillé pour l'Europa que gagné la C1 avec Tevez en attaque Vidic en défense et Fabregas au milieu.

 

 

Oui je comprends ce que tu veux dire, le club doit garder son authenticité et ses valeurs.

 

Dans le cas de Malaga, je dois avouer que c'est déjà bizarre de penser qu'un joueur comme RVR les rejoignent. Il y a quelques années, quand il était à MU, si on lui avait dit "tu signes à Malaga", il aurait répondu "Malaquoi?". Enfin, en Hollandais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Malaga c'est pas Manchester ou Hambourg non plus. T'es au bord de la mer, 20° l'hiver, ville sympa etc... A cet âge-là tu cherches quand même à te faire plaisir et puis le projet sportif est plus intéressant qu'au Qatar par exemple.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais dit le contraire. Par contre, dire ça tout en acceptant l'argent du Qatar par millions, c'est d'une hypocrisie rare.

 

Tu mélanges tout je ne te parle pas d'argent mais de contrôle, de décision...tu vois la différence ?

Après l'argent qu'il viennent d'un pays ou d'un autre ca change pas grand chose.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne parle d'Aguero et Rossi qui sont tout deux annoncés au Barca ?

 

Peut-être que le Barca aura finalement un banc ?

on verra.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne parle d'Aguero et Rossi qui sont tout deux annoncés au Barca ?

 

Peut-être que le Barca aura finalement un banc ?

on verra.

 

Aucun intérêt d'acheter Aguéro. Notre tio MVP fonctionne très bien. Rossi couterai moins cher et serait certainement mieux disposé à avoir un statut de remplaçant. Car le but c'est ca, avoir un bon attaquant capable d'épauler Villa et Pedro en cas de pépin voir de créer une petite conccurence.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..