Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bizarrement je pense tout le contraire. Il est très bon certes, mais je peux pas l'encadrer car quant il s'exprime, et sa ne date pas d'aujourd'hui, il se met toujours en avant lui et son équipe. Bref il se prend trop au sérieux, comme son équipe de m**** d'ailleurs.

 

D'un autre côté t'as déjà entendu un joueur de Barcelone parler d'autre chose que du Barca, Guardiola ou Messi ?

Ils transpirent la fausse modestie dès qu'ils ouvrent la bouche, certes ils sont humble mais ils le sont excessivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté t'as déjà entendu un joueur de Barcelone parler d'autre chose que du Barca, Guardiola ou Messi ?

Ils transpirent la fausse modestie dès qu'ils ouvrent la bouche, certes ils sont humble mais ils le sont excessivement !

 

C'est carrément sa. Je les trouve hypocryte, sa sonne vraiment faux dans leur bouche. Bref j'espère qu'on va les éjecter de cette foutu LDC, histoire de leur faire fermer leur clapet :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on s'en prend à Xavi. Mais pourquoi ?

Il a dit qu'Arsenal ne gagne rien ? C'est vrai donc il n'y a pas de quoi être faché.

Il a dit que Cesc rêve de revenir au Barça ? A mon avis il est très bien placé pour le savoir.

 

le seul joueur humble au barca c iniesta, si mes souvenir sont bon il n'a jamais parler de fab au barca ou insulté arsenal d'ailleurs il n'aime pas beaucoup parler pour dire n'importe quoi.

"Tous voulons qu’il vienne car c’est un joueur qui nous aidera à augmenter le niveau de l’équipe."

 

Bref Iniesta est mis en avant et c'est à la mode de le trouver parfait. Soit mais dénigrer Xavi... C'est grave, http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/xavi-je-suis-un-romantique/9295.html tiens lit la partie sur Arsenal ou Scholes et tu me diras après si Xavi est comme tu le pense.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme face à Copenhague en Ligue des Champions en octobre dernier, le gardien du Barça José Manuel Pinto a de nouveau été averti pour avoir imité le sifflet de l'arbitre.

José Manuel Pinto a écopé d'un carton jaune samedi à la 65eme minute lors du match nul du Barça sur le terrain de Gijon (1-1). Le gardien n'était pourtant pas sur la pelouse, mais sur le banc. Si Monsieur Perez Lasa l'a averti, c'est parce qu'il avait imité le son de son sifflet. « Cela pouvait créer une confusion quand l'équipe adverse attaquait », a écrit l'arbitre dans son rapport.

En octobre dernier, lors d'un match de Ligue des Champions face à Copenhague (victoire 2-0) du Barça, Pinto, alors sur le terrain, avait déjà imité le sifflet de l'arbitre. L'UEFA l'avait suspendu deux matchs. La commission de discipline espagnole se montrera-t-elle aussi intransigeante ?

 

 

 

Quel boulet ce joueur et sa m'étonne pas que c'est au Barça qu'il est mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, s'ils se la pètent trop c'est des connards de frimeurs et s'ils OSENT être humbles (hannn les foufous !) c'est des focus. Vous détestez tellement cette équipe que vous vous sentez obligé de leur inventer des vices bidons pour expliquer cette haine.

 

Avouez simplement que vous ne pouvez pas voir cette équipe parce que les médias en parlent trop mais arrêtez de dire nimp.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c l'image qu'il donne de lui et c ce que je croyait au debut, mais essai de lire c declarations. l'affaire fabregas par exemple :whistling: jamais un joueur humble (ou pas) ne dit de tel déclaration. d'abord parce que se n'ai pas son métier, il est payer pour jouer au foot. et puis il a dit beaucoup de mal d'arsenal=>

xavi:“Personne à Barcelone n’a abandonné pour le transfert de Cesc. Si Arsenal est loin derrière Chelsea et Manchester United en championnat, lors du mercato hivernal, et ne joue plus la Ligue des Champions, alors Cesc sera encore plus découragé avec le club qu’il ne peut l’être maintenant. Dans ce cas là, je ne vois pas comment Arsenal pourrait l’empêcher de nous rejoindre en janvier. Il ne faut jamais enfermer un animal sauvage, et tu ne peux pas non plus enfermer un joueur avec le talent de Cesc. Il a besoin d’être dans un club où il peut gagner des trophées.

Arsenal n’est pas à la hauteur, il a donné sa sueur, son sang, ses larmes pour Arsenal, mais il n’a seulement pas eu les qualités nécessaires autour de lui pour gagner des trophées”.. et plein d'autre declaration qui ne font pas plaisir a entendre.

le seul joueur humble au barca c iniesta, si mes souvenir sont bon il n'a jamais parler de fab au barca ou insulté arsenal d'ailleurs il n'aime pas beaucoup parler pour dire n'importe quoi.

Ta source?J'aimerais bien que tu me la donnes.Car comme l'a dit un forumeur ci-haut,les journaux ont tendance à déformer les propos des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Iniesta est mis en avant et c'est à la mode de le trouver parfait. Soit mais dénigrer Xavi... C'est grave, http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/xavi-je-suis-un-romantique/9295.html tiens lit la partie sur Arsenal ou Scholes et tu me diras après si Xavi est comme tu le pense.

 

"[...]mais maintenant, je constate qu'Arsenal et Villarreal jouent comme nous."

 

C'est vrai que le Barça est le fer de lance d'un football oublié ces dernières années, mais dans ses propos, si il ne parlait pas de Cruyff et de l'Ajax, on dirait presque que ce sont eux qu'il l'on inventé et que des équipes jouant vers l'avant ne font que les copier :P

Certes Arsenal joue comme eux, mais je doute que le père Arsène est attendu de voir le Barça jouer pour mettre en fait autant à London City.

 

***

 

Sinon, sur le fait d'être humble, modeste ou pas, faut pas oublier que ce sont des Catalans, ils aiment bien se mettre en avant et se démarquer :wink2:

Un Catalan humble, c'est pas un vrai Catalan :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi c'est un des joueurs les plus correctes qui soit, que ce soit sur le terrain ou en dehors il est exemplaire. C'est pas quelques phrases prises dans une interview et dans un contexte particulier qui change quelque chose.

 

Celui qui se la joue c'est plutôt Ronaldo.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi c'est un des joueurs les plus correctes qui soit, que ce soit sur le terrain ou en dehors il est exemplaire. C'est pas quelques phrases prises dans une interview et dans un contexte particulier qui change quelque chose.

 

Celui qui se la joue c'est plutôt Ronaldo.

 

La différence c'est que Ronaldo a toujours assumé et n'a jamais caché ses ambitions. A côté de ça t'as Messi et n'importe quel autre Catalans qui sont plats comme pas possible quand ils ouvrent la bouche c'est pour se lancer des fleurs entre eux ils ne savent pas parler d'autre chose. Sur le terrain ils sont les meilleur oui mais personalité 0 pour tous.

 

Et puis la différence de traitement médiatique entre un Ronaldo et un Messi comme n'importe quel Catalan est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la différence de traitement médiatique entre un Ronaldo et un Messi comme n'importe quel Catalan est flagrante.

 

C'est normal puisque Ronaldo ne respecte pas grand chose, beaucoup de joueur ne l'aime pas, que ce soit en Liga ou ailleurs car c'est un provocateur. Messi à 100 fois plus de classe que lui, c'est un fait.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal puisque Ronaldo ne respecte pas grand chose, beaucoup de joueur ne l'aime pas, que ce soit en Liga ou ailleurs car c'est un provocateur. Messi à 100 fois plus de classe que lui, c'est un fait.

 

LOOOOL Messi a.k.a je crache sur un joueur mais innocenté par des milliers d'excuses pour continuer d'appuyer qu'il est le gentil meilleur joueur du monde, Messi a.k.a je marque de la main (interdit par le règlement normalement no ?) mais no ça signifie simplement qu'il est définitivement le succésseur de El Pibe de Oro et puis ce but de la main c'est un signe de génie sisi on l'a dit dans les médias...

 

Enfin bref la classe c'est une question de point de vue, Ronaldo à un charactère de chiotte ça on est tous d'accord dessus mais parler de classe c'est assez subjectif quand on voit la différence de traitement entre les deux. Si Messi m'impressionne plus sur le terrain que CR actuellement je préfère quand même le personnage du Portugais, bien plus charismatique.

 

Messi à part dire que son Barca et la meilleure équipe du monde, Guardiola le meilleur entraineur du monde, et que Xavi et Iniesta sont ses meilleurs amis il est relativement triste comme personnage, et puis je m'excuse mais à chaque fois que je vois un joueur de ton équipe parler ça sonne faux comme pas possible. Le monde utopique de bisounours c'est ça que m'évoque le Barca hors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore en tête la simulation de Messi lors du classico contre Carvalho :whistling: ce joueur est humble ? honnête ? non juste plus malin que Ronaldo

 

Sinon ce soir match du Réal , après le doublé de Van Persie ce Weekend j'espère la même chose pour Adebayor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi c'est un des joueurs les plus correctes qui soit, que ce soit sur le terrain ou en dehors il est exemplaire. C'est pas quelques phrases prises dans une interview et dans un contexte particulier qui change quelque chose.

 

Celui qui se la joue c'est plutôt Ronaldo.

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, Dans toutes les déclarations, les interviews que j'ai pu voir de Xavi, j'ai pas vu ce portrait que j'ai vu sur cette page d'un mec qui se la pète. Je trouve vraiment qu'on lui fait un faux procès. Franchement il y a largement mais alors largement pire. Souvenez vous l'année dernière par exemple comment CR7 méprisait Lyon avant de rencontrer le real en CHL, ca c'est un mec qui se la pète.

 

Après quand on aime pas un club ou un joueur, peu importe la raison, on peut toujours trouver des arguments convainquants même certains fondés pour critiquer. Maintenant pour Xavi soyez un peu lucide quand même, j'ai lu la déclaration de Skyz, il y a rien de choquant et beaucoup de choses vraies, le reste c'est une déclaration d'intention. Attendez qu'on rencontre un jour le Real vous allez voir ce que c'est un mec qui se la pète.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOL Messi a.k.a je crache sur un joueur mais innocenté par des milliers d'excuses pour continuer d'appuyer qu'il est le gentil meilleur joueur du monde, Messi a.k.a je marque de la main (interdit par le règlement normalement no ?) mais no ça signifie simplement qu'il est définitivement le succésseur de El Pibe de Oro et puis ce but de la main c'est un signe de génie sisi on l'a dit dans les médias...

 

Enfin bref la classe c'est une question de point de vue, Ronaldo à un charactère de chiotte ça on est tous d'accord dessus mais parler de classe c'est assez subjectif quand on voit la différence de traitement entre les deux. Si Messi m'impressionne plus sur le terrain que CR actuellement je préfère quand même le personnage du Portugais, bien plus charismatique.

 

Messi à part dire que son Barca et la meilleure équipe du monde, Guardiola le meilleur entraineur du monde, et que Xavi et Iniesta sont ses meilleurs amis il est relativement triste comme personnage, et puis je m'excuse mais à chaque fois que je vois un joueur de ton équipe parler ça sonne faux comme pas possible. Le monde utopique de bisounours c'est ça que m'évoque le Barca hors du terrain.

 

La différence de traitement comme tu dis (et encore je vois pas trop où) c'est dû principalement à la mauvaise image de Ronaldo, qu'il cultive lui même il me semble.

Ensuite les médias perso je m'en fout toute manière ils racontent souvent n'importe quoi. Un but de la main je ne vois pas où il y a du génie, simplement comme on le compare souvent à Maradona ca consolide encore plus le rapprochement entre la carrière des 2 joueurs.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste oublié. Si quelqu'un a le droit de se la <péter> ce qui n'est pas le cas je trouve, ce sont bien les catalans, pourquoi ? Parce qu'ils sont champions d'Europe et du monde en titre et dans le meilleur club actuel au monde. Tout est dit. Alors Ronaldo, il aurait plus le droit de se la péter là ? Je supporte Arsenal depuis longtemps mais et je crois qu'on a une chance réelle de se qualifier même si on est pas favori mais c'est pas pour ça que je vais les rabaisser. Maintenant c'est quand même normal qu'ils aient une certaine fierté a cause de ce qu'ils ont montré, non ?

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOL Messi a.k.a je crache sur un joueur mais innocenté par des milliers d'excuses pour continuer d'appuyer qu'il est le gentil meilleur joueur du monde, Messi a.k.a je marque de la main (interdit par le règlement normalement no ?) mais no ça signifie simplement qu'il est définitivement le succésseur de El Pibe de Oro et puis ce but de la main c'est un signe de génie sisi on l'a dit dans les médias...

 

Enfin bref la classe c'est une question de point de vue, Ronaldo à un charactère de chiotte ça on est tous d'accord dessus mais parler de classe c'est assez subjectif quand on voit la différence de traitement entre les deux. Si Messi m'impressionne plus sur le terrain que CR actuellement je préfère quand même le personnage du Portugais, bien plus charismatique.

 

Messi à part dire que son Barca et la meilleure équipe du monde, Guardiola le meilleur entraineur du monde, et que Xavi et Iniesta sont ses meilleurs amis il est relativement triste comme personnage, et puis je m'excuse mais à chaque fois que je vois un joueur de ton équipe parler ça sonne faux comme pas possible. Le monde utopique de bisounours c'est ça que m'évoque le Barca hors du terrain.

 

Juste totalement d'accord, les joueurs du Barca, n'ont aucune personnalité, franchement, quand tu lit une interview, c'est juste du léchage de c**.

Ronaldo il joue au Bad Boy mais il ce cultive une image.

Après je comprend même pas le sens du débat, quand une équipe tourne bien, normal que tout el monde ce lance des fleurs, c'est quand tout part en c****** que tu a les véritable révélation.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste totalement d'accord, les joueurs du Barca, n'ont aucune personnalité, franchement, quand tu lit une interview, c'est juste du léchage de c**.

Ronaldo il joue au Bad Boy mais il ce cultive une image.

Après je comprend même pas le sens du débat, quand une équipe tourne bien, normal que tout el monde ce lance des fleurs, c'est quand tout part en c****** que tu a les véritable révélation.

 

Vous voulez qu'ils parlent de quoi en interview ?, vous me faites marrez lol.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de traitement comme tu dis (et encore je vois pas trop où) c'est dû principalement à la mauvaise image de Ronaldo, qu'il cultive lui même il me semble.

Ensuite les médias perso je m'en fout toute manière ils racontent souvent n'importe quoi. Un but de la main je ne vois pas où il y a du génie, simplement comme on le compare souvent à Maradona ca consolide encore plus le rapprochement entre la carrière des 2 joueurs.

 

Nan mais voilà tout est bon pour encenser Messi et descendre Ronaldo.

Je trouve ça navrant de voir que maintenant le fait que Messi dribble ses habituels plots de Liga eclipse tout autre fait footballistique en Europe.

 

Question de goûts après ^^ Je préfère un Ronaldo et un Mourinho qui assument leurs envie, leurs ambition et leurs défauts plutôt que Messi et Guardiola qui sentent la fausse modéstie et l'hypocrisie. Aujourd'hui t'as pas le droit de ne pas aimer Messi et le Barca sinon t'es considéré comme un terroriste du foot, regarde le traitement qu'à reçu Ujfalusi après un geste appuyé sur Messi mais on nous a fait passer ça comme un attentat et c'est limite si il n'était pas condamné à la chaise electrique.

 

Je trouve simplement dommage que le monde du foot ne voit ce sport qu'à travers Barcelone et Messi, au point d'éclipser tout le reste et même si c'est pas la faute des joueurs ils participent quand même à garder cette image de "super-héros" du foot.

 

Messi demain il peut tuer et manger sa mère et ses soeurs qu'il sera innocenté, gracié et pardonné par le monde du foot et il aura quand même le Ballon d'Or 2012 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste totalement d'accord, les joueurs du Barca, n'ont aucune personnalité, franchement, quand tu lit une interview, c'est juste du léchage de c**.

Ronaldo il joue au Bad Boy mais il ce cultive une image.

Après je comprend même pas le sens du débat, quand une équipe tourne bien, normal que tout el monde ce lance des fleurs, c'est quand tout part en c****** que tu a les véritable révélation.

Dans ce cas l'équipe que tu supportes n'a aucune personnalité non plus. Nos joueurs et entraîneur ont exactement la même attitude que les Barcelonnais devant les micros "blabla on a bien joué", "blabla on peut rivaliser avec les meilleurs", "blabla on a la bonne mentalité". C'est plat mais ça reste de simples déclarations ! comment vous faites pour juger un joueur en fonction de ça sérieusement ?

 

C'est n'importe quoi de dire que seul les bad boy à la Ronaldo / Mourinho ou les grandes gueules ont de la personnalité.

 

@ Axellou : moi ce que je trouve dommage c'est de dénigrer un joueur ou une équipe parce que les médias en font tout un plat. A un moment faut laisser tomber ces conneries et se faire sa propre idée sur la chose.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge pour Casillas à la 2e minute :lol1:

 

Enorme! POur une fois qu'ils avaient la possibilité de revenir :)

 

C'est Dingue, en Liga le niveau est tellement faible, que lorsque le Barca ne prend pas les 3 points, le Real fait pareil pour laissé de l'avance a Messi et la Dream Team :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..