Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Sa prouve le peu de niveau de la liga si sa se passe comme sa ...

 

ATCHOUM ! Remember Gerrard & Liverpool face à Chelsea. Si c'était pas volontaire c'est que c'est des footballeur amateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait déjà fait contre le France en 2004 , ça lui arrive de temps en temps

 

On dit pas du mal su Stevie G ^^

 

Ba si je le dis et c'est le mancunien qui parle là (ça fera pas de mal à certains d'entre vous de le rappeler, JE SUIS MANCUNIEN ^^)

J'en veux à cette crapûle d'avoir donné le match à Chelsea et je pisse sur son club encore et toujours ! :pray:

 

MAIS dans la situation inverse j'aurai aimé que Scholes fasse de même pour empêcher un sacre de Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si je le dis et c'est le mancunien qui parle là (ça fera pas de mal à certains d'entre vous de le rappeler, JE SUIS MANCUNIEN

^^)

J'en veux à cette crapûle d'avoir donné le match à Chelsea et je pisse sur son club encore et toujours ! :pray: MAIS dans la situation inverse j'aurai aimé que Scholes fasse de même pour empêcher un sacre de Liverpool...

C'est bon on t'a démasqué.. :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si je le dis et c'est le mancunien qui parle là (ça fera pas de mal à certains d'entre vous de le rappeler, JE SUIS MANCUNIEN ^^)

J'en veux à cette crapûle d'avoir donné le match à Chelsea et je pisse sur son club encore et toujours ! :pray:

 

MAIS dans la situation inverse j'aurai aimé que Scholes fasse de même pour empêcher un sacre de Liverpool...

C'est eux qui vont pisser sur ton club dans trois semaines ^^ mais on est dans le topic Liga faisons pas du Hs

 

Le Barça comme prévu fait match nul et appréhende avec grande crainte leur déplacement Mercredi à l'Emirates Stadium .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est eux qui vont pisser sur ton club dans trois semaines ^^ mais on est dans le topic Liga faisons pas du Hs

 

Le Barça comme prévu fait match nul et appréhende avec grande crainte leur déplacement Mercredi à l'Emirates Stadium .

 

En espérant que les autres équipes de Liga voient qu'il est possible de bousculer le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement qu'on les corrige eux et leur sentiment de supériorité à la noix !! Xavi aujourd'hui, "j'étais en voie d'extinction", "Arsenal tente de jouer comme nous", ses chevilles vont exploser ! Faut aussi montrer à Fabregas qu'il n'a rien à envier la bas... Cette année, on a une équipe plus stable avec nos gros joueurs disponibles (je pense que Nasri sera apte), on pourra rivaliser comme il se doit...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement qu'on les corrige eux et leur sentiment de supériorité à la noix !! Xavi aujourd'hui, "j'étais en voie d'extinction", "Arsenal tente de jouer comme nous", ses chevilles vont exploser ! Faut aussi montrer à Fabregas qu'il n'a rien à envier la bas... Cette année, on a une équipe plus stable avec nos gros joueurs disponibles (je pense que Nasri sera apte), on pourra rivaliser comme il se doit...

 

Quequi'il a voulu dire par la ??? xavi a se niveau c le pire joueur du barca je pense avec piqué, un joueur avec un talent pareil n'ayant aucune classe c malheureux quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement qu'on les corrige eux et leur sentiment de supériorité à la noix !! Xavi aujourd'hui, "j'étais en voie d'extinction", "Arsenal tente de jouer comme nous", ses chevilles vont exploser ! Faut aussi montrer à Fabregas qu'il n'a rien à envier la bas... Cette année, on a une équipe plus stable avec nos gros joueurs disponibles (je pense que Nasri sera apte), on pourra rivaliser comme il se doit...

 

Tu as une vision bien réductrice des choses .. ne te contente pas de lire la presse, pour les trois quarts les propos tenus par les joueurs sont déformés, seules les interview sont réellement intéressantes. Dans une interview datant de la semaine passée, Xavi répète sa fierté de pouvoir appliquer la philosophie de Cruyff à la quasi perfection et se réjouit de voir des équipes comme Arsenal & Villareal en Espagne s'inspirer de cette philosophie.

 

Concernant Fabregas, tu mélanges un peu tout .. aux dernières nouvelles Cesc ne souhaitent pas revenir au Barça uniquement pour des raisons sportives .. sa maison est à Barcelone, sa famille, ses amis ; c'est un ensemble de choses qui l'amènent progressivement à faire ce choix. A la limite ok le mec c'est un footballeur, il est super bien payé et est sous contrat et c'est un pur scandale de demander à partir avant l'échéance du contrat .. mais à sa place vous feriez tous la même chose ici ( jouer avec ses potes au haut niveau ? vous n'avez pas l'air de mesurer le "trip" que ça doit être .. )

 

D'ici là, bonne chance aux deux équipes pour le 1/8e. Que le meilleur gagne et redore les lettres de noblesses de ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien quand même à rappeler que nos joueurs sortaient tous d'un match amicale avec leurs sélection national , cela explique les déchets à répétition , la fatigue se fesait sentir chez certain .

 

Et ce n'est pas comme certain qui prétendent avoir une gastro ou une grippe et qui déclare forfait pour la sélection national et qui comme par enchantement se retrouve titulaire en championnat.. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien quand même à rappeler que nos joueurs sortaient tous d'un match amicale avec leurs sélection national , cela explique les déchets à répétition , la fatigue se fesait sentir chez certain .

 

Et ce n'est pas comme certain qui prétendent avoir une gastro ou une grippe et qui déclare forfait pour la sélection national et qui comme par enchantement se retrouve titulaire en championnat.. :whistling:

 

On avait 4 joueurs qui n'était pas en sélection, les autres ont tous joué les matchs internationaux. Dont deux retours de blessures. C'était Gijon en face, la fatigue n'excuse pas tout.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela n'explique pas tout, le Barça perd SYSTEMATIQUEMENT des points après les rencontres internationales, on surnomme sa le virus Fifa. Sur ce match le Barca n' avait pas une defense sereine pour relancer proprement, Milito devrait prendre sa retraite et Maxwell reste une énigme pour moi, Piqué a tenu la baraque a lui otut seul comme il a pu.

 

Après en attaque on a manqué de fougue ( fatigue ? ) et puis une fois que Gijon a mis son but ils ont placé le bus devant leurs cages. Bravo à Gijon qui a merité son nul, maintenant place à la C1 avec les retours de Busquets Pedro Abidal et p-e Puyol le barca devra se reconcentrer et p-e que ce nul est un mal pour un bien histoire de rappeler que rien n'est acquis d'avance afin d'entrer sur le terrain comme des morts de faim !

[img]http://ienien04.free.fr/images/sign_arg.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien quand même à rappeler que nos joueurs sortaient tous d'un match amicale avec leurs sélection national , cela explique les déchets à répétition , la fatigue se fesait sentir chez certain .

Et ce n'est pas comme certain qui prétendent avoir une gastro ou une grippe et qui déclare forfait pour la sélection national et qui comme par enchantement se retrouve titulaire en championnat.. :whistling:

 

Et alors c'est qu'un match amical, si vos joueur reviendrait tout le temps blessé de ses matchs tu serais bien content que ton coach prenne une décision comme celle la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela n'explique pas tout, le Barça perd SYSTEMATIQUEMENT des points après les rencontres internationales, on surnomme sa le virus Fifa. Sur ce match le Barca n' avait pas une defense sereine pour relancer proprement, Milito devrait prendre sa retraite et Maxwellreste une énigme pour moi, Piqué a tenu la baraque a lui otut seul comme il a pu. Après en attaque on a manqué de fougue ( fatigue ? ) et puis une fois que Gijon a mis son but ils ont placé le bus devant leurs cages. Bravo à Gijon qui a merité son nul, maintenant place à la C1 avec les retours de Busquets Pedro Abidal et p-e Puyol le barca devra se reconcentrer et p-e que ce nul est un mal pour un bien histoire de rappeler que rien n'est acquis d'avance afin d'entrer sur le terrain comme des morts de faim !

 

Ca fait plaisir de voir des mentalités comme ça, je commencais à m'inquiéter concernant les supporters de Barcelone qui ont l'habitude de prendre tout le monde de haut, de se croire les meilleurs du monde de tout les temps de l'univers, se pouiller sur Messi pour tout et n'importe quoi ect... ^^

 

Ce match nul m'a convenu, je pensais pas Gijon capable de battre le Barca mais ça montre qu'avec de l'envie et du serieux et bien on peut chambouler un peu les Catalans (aujourd'hui ils repartent avec un point et un goal average propre sans manita ^^) et comme tu l'as dit ça va donner l'envie au Barca de se booster encore plus, non pas qu'ils en avaient besoin, un match nul c'est pas dramatique surtout après une série de victoires comme celle qu'ils ont faite mais de voir que certaines équipes ont les cojones de le tenir tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quequi'il a voulu dire par la ??? xavi a se niveau c le pire joueur du barca je pense avec piqué, un joueur avec un talent pareil n'ayant aucune classe c malheureux quand meme.

Mais de quoi tu parles ? Xavi c'est peut-être le joueur le plus courtois et le plus humble du monde, si seulement tout le monde pouvait avoir sa mentalité...

 

Tu te bases sur une petite phrase de 6 mots tirée de son contexte pour l'incendier, c'est ridicule. Comme l'a dit Ravenss, Xavi est le premier à féliciter une équipe qui joue bien au ballon et à prendre au sérieux même les plus petites équipes de liga avant un match. Jamais tu le verras prendre de haut qui que ce soit.

 

Ce joueur est exemplaire sur tous les points.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles ? Xavi c'est peut-être le joueur le plus courtois et le plus humble du monde, si seulement tout le monde pouvait avoir sa mentalité...

 

Tu te bases sur une petite phrase de 6 mots tirée de son contexte pour l'incendier, c'est ridicule. Comme l'a dit Ravenss, Xavi est le premier à féliciter une équipe qui joue bien au ballon et à prendre au sérieux même les plus petites équipes de liga avant un match. Jamais tu le verras prendre de haut qui que ce soit.

 

Ce joueur est exemplaire sur tous les points.

 

c l'image qu'il donne de lui et c ce que je croyait au debut, mais essai de lire c declarations. l'affaire fabregas par exemple :whistling: jamais un joueur humble (ou pas) ne dit de tel déclaration. d'abord parce que se n'ai pas son métier, il est payer pour jouer au foot. et puis il a dit beaucoup de mal d'arsenal=>

xavi:“Personne à Barcelone n’a abandonné pour le transfert de Cesc. Si Arsenal est loin derrière Chelsea et Manchester United en championnat, lors du mercato hivernal, et ne joue plus la Ligue des Champions, alors Cesc sera encore plus découragé avec le club qu’il ne peut l’être maintenant. Dans ce cas là, je ne vois pas comment Arsenal pourrait l’empêcher de nous rejoindre en janvier. Il ne faut jamais enfermer un animal sauvage, et tu ne peux pas non plus enfermer un joueur avec le talent de Cesc. Il a besoin d’être dans un club où il peut gagner des trophées.

Arsenal n’est pas à la hauteur, il a donné sa sueur, son sang, ses larmes pour Arsenal, mais il n’a seulement pas eu les qualités nécessaires autour de lui pour gagner des trophées”.. et plein d'autre declaration qui ne font pas plaisir a entendre.

le seul joueur humble au barca c iniesta, si mes souvenir sont bon il n'a jamais parler de fab au barca ou insulté arsenal d'ailleurs il n'aime pas beaucoup parler pour dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles ? Xavi c'est peut-être le joueur le plus courtois et le plus humble du monde, si seulement tout le monde pouvait avoir sa mentalité...

 

Tu te bases sur une petite phrase de 6 mots tirée de son contexte pour l'incendier, c'est ridicule. Comme l'a dit Ravenss, Xavi est le premier à féliciter une équipe qui joue bien au ballon et à prendre au sérieux même les plus petites équipes de liga avant un match. Jamais tu le verras prendre de haut qui que ce soit.

 

Ce joueur est exemplaire sur tous les points.

 

Bizarrement je pense tout le contraire. Il est très bon certes, mais je peux pas l'encadrer car quant il s'exprime, et sa ne date pas d'aujourd'hui, il se met toujours en avant lui et son équipe. Bref il se prend trop au sérieux, comme son équipe de m**** d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je pense tout le contraire. Il est très bon certes, mais je peux pas l'encadrer car quant il s'exprime, et sa ne date pas d'aujourd'hui, il se met toujours en avant lui et son équipe. Bref il se prend trop au sérieux, comme son équipe de m**** d'ailleurs.

Oué mais toi t'es pas objectif tu peux pas saquer cette équipe :)

 

Skyzo, j'avais jamais lu cette déclaration, s'il a vraiment dit ça (je me méfie toujours des journalistes) c'est vrai que ça me décevrait mais je ne change pas d'avis, moi j'adore ce mec pour sa simplicité et son amour pour son club, tout le contraire d'un Ronaldo par exemple.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..