Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Même si j'étais plutôt pour le Real, je suis content que le Mouh est été remis a sa place! Wenger va pouvoir lui répondre :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que va bien pouvoir dire Mourinho ??

 

Un petit reproche sur l'attitude des acteurs et en particulier sur les Barcelonais qui ont quand même été plus provocateur que le Real.

Et les Catalans sont plus beau joueur dans la victoire que dans la défaite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pas mal c'est que l'Entraineur Espagnol Vincente Del Bosque devra trouver une solution car maintenant les joueurs du Real et du Barça pas sur qu'il s'entende dans les vestiaires...

grvvv mais quand tu regarde le debut du match ou il s'embrassait et en fin de match il se tape dessus ca me fait trop rire

Que va nous sortir Mou :g:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a superbement pris sa revenche sur Mourinho, il a gérer impeccablement le match du début à la fin et Mourinho a été banal que ce soit dans ses consignes ou son coaching.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grvvv mais quand tu regarde le debut du match ou il s'embrassait et en fin de match il se tape dessus ca me fait trop rire

Que va nous sortir Mou :g:

 

 

MDR on ne le dira jamais assez mais le football est LE sport de faux-cul par excellence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire totalement mérité, a chaque action le Barca était a 2 doigt de planté, alors que le Real na jamais été dangereux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce soir on a remis les pendules à l'heure, tout ceux qui voyait Mourinho comme un Dieu et le Real de nouveau la meilleure équipe d'europe, ce soir Pep et le Barça ont prouvé que barcelone était certainement encore cette saison (du moins de ce que j'ai vu pour le moment) la meilleure équipe d'Europe. :pray:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant le Barca.

 

Quel facilité technique, intelligence de jeu, intelligence tactique. Ils sont monstrueux avec le ballon, mais quand il s'agit de le récupérer ils le sont aussi, c'est impressionant la vitesse à laquelle le Real perdait le ballon.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique démonstration du Barca, le Real hyper décevant, surtout Mourinho...

 

J'espère ceux qui pensaient que Cristiano était peut-être du même niveau que Messi (voir même + fort pour certains) ont compris à quel point ils faisaient erreur.

 

Messi, Iniesta, Xavi, Fabregas > All.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce soir on a remis les pendules à l'heure, tout ceux qui voyait Mourinho comme un Dieu et le Real de nouveau la meilleure équipe d'europe, ce soir Pep et le Barça ont prouvé que barcelone était certainement encore cette saison (du moins de ce que j'ai vu pour le moment) la meilleure équipe d'Europe. :pray:

 

d'espagne car tous le mond esait que c'est arsenal la meilleure d'europe :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique démonstration du Barca, le Real hyper décevant, surtout Mourinho...

 

J'espère ceux qui pensaient que Cristiano était peut-être du même niveau que Messi (voir même + fort pour certains) ont compris à quel point ils faisaient erreur.

 

Messi, Iniesta, Xavi, Fabregas > All.

 

MDR regarde la préstation des deux équipes. Ronaldo a été invisible ce soir mais il n'a pas été le plus mauvais de son équipe. A côté t'as un Messi en grande forme dans le plus gros collectif du monde ba voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce soir on a remis les pendules à l'heure, tout ceux qui voyait Mourinho comme un Dieu et le Real de nouveau la meilleure équipe d'europe, ce soir Pep et le Barça ont prouvé que barcelone était certainement encore cette saison (du moins de ce que j'ai vu pour le moment) la meilleure équipe d'Europe. :pray:

 

 

parle pas trop vite ... il reste l' INTER ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..