Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est Walcott le plus rapide au monde Dixit Wenger

 

 

Non Ronaldo.

 

Walcott est en troisième position derrière Robben et Ronaldo. Il faut voir la realité en face les amis Ronaldo est le meilleur au poste offensif c'est tout et perso sa me fait bien ch*** de le reconnaître car je le deteste mais il est incroyabe et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ronaldo.

 

Walcott est en troisième position derrière Robben et Ronaldo. Il faut voir la realité en face les amis Ronaldo est le meilleur au poste offensif c'est tout et perso sa me fait bien ch*** de le reconnaître car je le deteste mais il est incroyabe et c'est tout.

Ronaldo est le meilleur joueur au monde actuellement,mais Walcott est le joueur le plus rapide de l'univers du football ./

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ronaldo.

 

Walcott est en troisième position derrière Robben et Ronaldo. Il faut voir la realité en face les amis Ronaldo est le meilleur au poste offensif c'est tout et perso sa me fait bien ch*** de le reconnaître car je le deteste mais il est incroyabe et c'est tout.

je confirme ronaldo 1

2eme robben puis theo :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sir alex dit que walcott est le joueur le plus rapide et pourtant il a entrainé CR7.

Après en parlant de vitesse pur sans ballon y'a un match ou les vitesses avaient été mesuré et le plus rapide c'était R. Carvahlo sur le terrain donc bon....

 

 

Kami dit tout de suite que tu détestes CR7 tout de suite parce que dire que ronaldo sans son physique il vaut rien c'est n'importe quoi il était déjà énorme avec ces 50kg et son physique d'enfant maintenant il a pris une autre dimension quand même. Ok y'a beaucoup de grigri inutiles dans ces gestes mais la folie et le spectacle qu'il apporte au match c'est un plaisir à voir

Pour dire que des xavi et iniesta sont au dessus de lui... Déjà il joue pas les même poste donc dur de comparer.

Et j'aime bien raphbarca te dit que messi mise tout sur ta vitesse et tu réponds exactement à 32 ans il fera toujours la différence si il mise tout sur sa vitesse il fera plus la différence à cet age la regarde Henry il a 33 ans il est carbo de chez carbo.

 

C'est vrai que le jeu de messi repose moins sur son physique (vu qu'il en a pas) que Ronaldo mais son jeu est basé sur des courses et du mouvement incessant et ça aussi c'est usant.

 

Pour finir Ronaldo peut jouer n'importe ou devant dans le couloir droit/gauche en pointe derriere un attaquant et dans n'importe quel équipe.

Pour l'instant Messi a rien montrer du tout en dehors de son cocon barcelonais

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ronaldo.

 

Walcott est en troisième position derrière Robben et Ronaldo. Il faut voir la realité en face les amis Ronaldo est le meilleur au poste offensif c'est tout et perso sa me fait bien ch*** de le reconnaître car je le deteste mais il est incroyabe et c'est tout.

 

sa c un classement bidon qui a était fait par un site sa disait aussi 4-rooney 5-RVP !!!!! donc c n'importe quoi.

sinon meme bale a dit que walcott c le plus rapide (il ont habiter dans la meme chambre), alors que bale et ronaldo au rapport vitesse/puissance se valent ( et sont les meilleurs) mais en vitesse pur c de loin walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir Ronaldo peut jouer n'importe ou devant dans le couloir droit/gauche en pointe derriere un attaquant et dans n'importe quel équipe.

Pour l'instant Messi a rien montrer du tout en dehors de son cocon barcelonais

 

Messi peut jouer avant centre, à droite, et en numéro 10 derrière les attaquants, donc c'est pareil. Après le fait que Messi n' a rien fait en dehors du Barça c'est normal c"est son seul club pour le moment :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a rien prouvé ailleurs certes mais pourquoi le ferait-il ? Il est parfaitement épanoui au Barca et j'éspère qu'il y fera sa carrière entière, ca change des mercenaires qui changent de club tout les deux ans. De plus il est aussi efficace en Liga qu'en LdC donc il ne va pas changer de club parce qu'on essaye de lui trouver un défaut :P

 

A l'heure actuelle c'est juste le meilleur joueur du monde, faut pas juste prendre les caractéristiques personnelles car oui Ronaldo est plus complet, mais au niveau du palmarès, des statistiques, de sa constance au haut niveau ect... tout ces détails font qu'il est le number one à l'heure actuelle.

 

Maintenant ce n'est absolument pas un de mes joueurs préferés loin de là mais c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gerard Piqué met le grappin sur Shakira !

22/11/2010 - 15 h 30

 

Devenus de vraies stars, les footballeurs sont aujourd’hui bien plus que de simples sportifs. Traqués à chacun de leurs faits et gestes, nos amis footeux doivent faire attention à protéger tant que faire se peut leur vie privée. Et malheureusement pour lui, Gerard Piqué fait aujourd’hui les choux gras des médias espagnols.

 

En effet, le défenseur central du FC Barcelone a été aperçu sur la plage, marchant en compagnie de Shakira. Comme le révèle Sport, les deux tourtereaux ont été aperçus main dans la main. Alors que les rumeurs concernant leur relation n’ont de cesse de prendre de l’ampleur depuis la Coupe du monde, voilà qui devrait jeter de l’huile sur le feu. Nul doute que les deux vont prendre un malin plaisir à danser le Waka Waka...

 

 

 

 

Lol Shakira n'a pas trouvé mieux que ce gamin :lol1:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi peut jouer avant centre, à droite, et en numéro 10 derrière les attaquants, donc c'est pareil. Après le fait que Messi n' a rien fait en dehors du Barça c'est normal c"est son seul club pour le moment :lol1:

 

Ouai enfin en sélection c'est vraiment pas ça....

 

Tu vas me dire que Ronaldo aussi a galère en sélection mais il est quand même entouré de pion... surtout à la coupe du monde.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard Piqué met le grappin sur Shakira !

22/11/2010 - 15 h 30

 

Devenus de vraies stars, les footballeurs sont aujourd’hui bien plus que de simples sportifs. Traqués à chacun de leurs faits et gestes, nos amis footeux doivent faire attention à protéger tant que faire se peut leur vie privée. Et malheureusement pour lui, Gerard Piqué fait aujourd’hui les choux gras des médias espagnols.

 

En effet, le défenseur central du FC Barcelone a été aperçu sur la plage, marchant en compagnie de Shakira. Comme le révèle Sport, les deux tourtereaux ont été aperçus main dans la main. Alors que les rumeurs concernant leur relation n’ont de cesse de prendre de l’ampleur depuis la Coupe du monde, voilà qui devrait jeter de l’huile sur le feu. Nul doute que les deux vont prendre un malin plaisir à danser le Waka Waka...

 

 

 

 

Lol Shakira n'a pas trouvé mieux que ce gamin :lol1:

 

:lavache::lavache::lavache: Je me serais vraiment pas attendu à ça MDR.

MA bomba latina avec un Catalan :ohmygod::ohmygod: c'est la fin de tout !!!! snif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas marier Shakira ?

 

C'est ce que je me demandais. Piqué a de la chance que je n'ai pas été informé de son divorce sinon c'est avec moi qu'elle serait à l'heure qu'il est :D

J'éspère qu'il se fera péter les deux jambes et tout l'appareil génital lundi pour la peine na ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vavou a sorti la photo de Shakira, et puis effectivement Piqué veux que Ibrahimovic, Shakira je la comprend pas elle peut avoir les plus beau mecs et elle choisit une laideur avec un mental de gamin O_o

 

Apparement elle est plus plan à 3 avec Piqué/Ribery qu'avec CR/Beckham xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'elle était avec un mec depuis 10 ans. Et qui voudrait de cet idiot de Piqué -.-

MOI j'en voudrait si j'etais une meuf, des places gratuite au camp nou un mariage vite fait et un bon divorce ou je lui prend la moitié de sa thune et une pension alimentaire de fou et apres ses soleil, ibiza , teuf et meuf bien sur ( a non m**** je dois etre une meuf, et puis m**** meuf quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI j'en voudrait si j'etais une meuf, des places gratuite au camp nou un mariage vite fait et un bon divorce ou je lui prend la moitié de sa thune et une pension alimentaire de fou et apres ses soleil, ibiza , teuf et meuf bien sur ( a non m**** je dois etre une meuf, et puis m**** meuf quand meme)

 

C'est pas comme si Shakira avait des problème d'argent, elle est plus riche que lui. Mais de toute façon, on en a rien a foutre de leur vie...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..