Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non pour moi c'est pas sa je parle de construire genre d'aller a sochaux et les faire gagner le titre ou 5 premiere place sa c'est constuire

 

Ca ne veut absoluement rien dire, donc vu ton argument on ne peut pas construire comme tu dis dans un grand club. Rien à voir tu t'égares là.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo qui pourrait expliquer "l'impuissance" de Ibrahimovic durant la dernière saison...

Une relation homosexuelle avec le défenseur central Piqué.

 

98352710.jpg

 

Il m'avait toujours l'air un peu croche ce mec...sans vouloir "piqué" ou vexé le Gerard...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur guardiola sur sa tactique y'a rien a dire on peut rien dire avec tout ce qu'il a gagné en 2 ans.

 

Par contre son recrutement et sa gestion des hommes est très moyenne.

Sa plus grosse erreur je trouve c'est quand même l'apparition de busquet dans le 11 type.

 

Au passage les dettes c'est pas mal les présidents aussi car il recrute plus pour faire plaisir aux socios et etre élue que pour la santé du club

 

Après dire que le real n'a pas fait d'erreur dans les transferts tu m'as fort fais rire redarsenal. T'en veux des erreurs ? Laisser partir robben sneijder Acheter aucuns défenseur à part l'arbeloa tout bidon avec ca t'es sur de rien gagner ^^

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vielle cette photo mais elle m'avait fait bien rire sur le coup. Après Ibra avait dit à une journaliste "Ramene ta soeur et on verra si je suis gai" (en gros) enfin la classe.

 

143b01.jpg

 

Mais bon c'est quand même louche :heu:

 

J'ai vu la vidéo, il dit à la femme de venir à sa maison et d'amener sa soeur ^^

Et la femme dit pourquoi pas...lol.

 

sinon voila une des vidéos préférés...més gay club :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=KOovOgyot9Q

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur guardiola sur sa tactique y'a rien a dire on peut rien dire avec tout ce qu'il a gagné en 2 ans.

 

Par contre son recrutement et sa gestion des hommes est très moyenne.

Sa plus grosse erreur je trouve c'est quand même l'apparition de busquet dans le 11 type.

 

Au passage les dettes c'est pas mal les présidents aussi car il recrute plus pour faire plaisir aux socios et etre élue que pour la santé du club

 

Après dire que le real n'a pas fait d'erreur dans les transferts tu m'as fort fais rire redarsenal. T'en veux des erreurs ? Laisser partir robben sneijder Acheter aucuns défenseur à part l'arbeloa tout bidon avec ca t'es sur de rien gagner ^^

 

quand esque j'ai dit ca ???????????????? il faut lire un peu quand même ...

le real c le club que je déteste le plus au monde j'en parle méme pas , mais par contre j'apprécie le barca c pour ca que je parle de ses defaut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=xDjBXXjdSUY&feature=player_embedded

 

Piqué qui crache dans le dos de l'ancien président de Valence, et ça fait rire Fabregas. Si c'est pas un gros VILAIN ce Gérard...

Modifié par kenpachi
On va évité les "vilains" mots ; )

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Elias et je suis déjà membre du forum fc barcelona CLAN.

Je suis donc un supporter blaugrana et j'ai décidé de m'inscrire ici pour parler football espagnol notamment mais aussi des rencontres d'Arsenal de temps en temps.

Ne perdons pas de temps commençons ! :rolleyes:

 

Westsidaz, le crachat de Piqué est encore une fois une blague de notre cher Gerrard ! Il faut la prendre avec humour, même si c'est vrai que ça peut déplaire un peu mais venant de Gerrard il ne faut pas le prendre mal. C'est un gros blagueur, plus que Ribeiry :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Elias et je suis déjà membre du forum fc barcelona CLAN.

Je suis donc un supporter blaugrana et j'ai décidé de m'inscrire ici pour parler football espagnol notamment mais aussi des rencontres d'Arsenal de temps en temps.

 

Why oh why...

 

mais bienvenue tout de même.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Elias et je suis déjà membre du forum fc barcelona CLAN.

Je suis donc un supporter blaugrana et j'ai décidé de m'inscrire ici pour parler football espagnol notamment mais aussi des rencontres d'Arsenal de temps en temps.

Ne perdons pas de temps commençons ! :rolleyes:

 

Westsidaz, le crachat de Piqué est encore une fois une blague de notre cher Gerrard ! Il faut la prendre avec humour, même si c'est vrai que ça peut déplaire un peu mais venant de Gerrard il ne faut pas le prendre mal. C'est un gros blagueur, plus que Ribeiry :D .

 

Ca t'fait marrer qu'on te crache dessus ? Mais arrête de les défendre à tout bout d'champs !!!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Elias et je suis déjà membre du forum fc barcelona CLAN.

Je suis donc un supporter blaugrana et j'ai décidé de m'inscrire ici pour parler football espagnol notamment mais aussi des rencontres d'Arsenal de temps en temps.

Ne perdons pas de temps commençons ! :rolleyes:

 

Westsidaz, le crachat de Piqué est encore une fois une blague de notre cher Gerrard ! Il faut la prendre avec humour, même si c'est vrai que ça peut déplaire un peu mais venant de Gerrard il ne faut pas le prendre mal. C'est un gros blagueur, plus que Ribeiry :D .

Ribery c'est mettre quelque chose ds la purée, Piqué c'est graché sur quelqu'un... je l'a connaisait pas celle la comme une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeCannonier s'il te plait pourrais-tu changer ta signature, elle prend toute la page ! :ph34r:

 

Sinon, au moindre débordement sur le crachat de Piqué on ferme le topic, ok ? On ne veut plus voir de débat anti-Barcelone/anti-Arsenal, sur ce forum. On a déjà eu le cas dans le topic de Fabregas, ça va pas recommencer !

 

L'équipe de modo vous a à l'½il, et j'aimerais Westsidaz que tu édites ton message concernant l'insulte envers Piqué ;) Ces propos n'ont rien à faire sur un forum de football.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'adore un joueur du barça, pourrait violer une petite fille pour "la blague" se serait pour rigoler pour certains :rolleyes:

 

Bon j'exagère, on va dire que c'est pour se marrer de manière un poil puéril, et jpense que la boisson doit jouer. :wink2:

 

On va pas faire tout une histoire dessus. Et parler de la LIGA le championnat à 2 prétendants.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'adore un joueur du barça, pourrait violer une petite fille pour "la blague" se serait pour rigoler pour certains :rolleyes:

 

Bon j'exagère, on va dire que c'est pour se marrer de manière un poil puéril, et jpense que la boisson doit jouer. :wink2:

 

On va pas faire tout une histoire dessus. Et parler de la LIGA le championnat à 2 prétendants.

L'alcool ça fait pas du bien au cerveau :D

 

ps: Premier League pas un championnat à 2 prétendants??? (Chelsea et United) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool ça fait pas du bien au cerveau :D

 

ps: Premier League pas un championnat à 2 prétendants??? (Chelsea et United) :P

 

Non non !! Le Big Four sera toujours là en Premier League ! :D:P (Même si Manchester City pourrait prendre la place de Liverpool, mais ça c'est un autre débat...).

 

Sinon j'espère voir une aussi belle opposition entre Madrid et Barcelone comme cette année, mais est-il possible que un club comme Seville ou Valence (sans Villa :ph34r: ) puissent talonner les deux gros du championnat ? Ce serait cool de voir dans ce championnat une opposition entre 3 ou 4 clubs, il y aurait plus de "gros matchs" comme nous en Angleterre où les matchs entre Arsenal - Chelsea - Man U - Liverpool sont énormes !

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles de considérer la PL à 2 prétendants...

 

Alors que la LIGA pour moi c'est clairement le cas.

 

Je te dis direct, ya une certaine "mauvaise" ambiance depuis la venue de certains et ses copines (qui se sont fait passer le mot dans leur caverne). Ta provoque à 10 balles, ça va très vite me saouler.

 

FIN DU HS

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'fait marrer qu'on te crache dessus ? Mais arrête de les défendre à tout bout d'champs !!!

 

J'ai jamais dit que ça me faisait marrer :heu: . Arrêter de les défendre ? Je viens juste de m'inscrire, ce n'est la première fois que je les "défend".

 

Ribery c'est mettre quelque chose ds la purée, Piqué c'est graché sur quelqu'un... je l'a connaisait pas celle la comme une blague

 

Ben mettre quelque chose dans la purée et faire bouffer n'importe quoi à son coéquipier,j'appelle pas ça ne blague :blush:

 

Non mais j'adore un joueur du barça, pourrait violer une petite fille pour "la blague" se serait pour rigoler pour certains :rolleyes:

 

Bon j'exagère, on va dire que c'est pour se marrer de manière un poil puéril, et jpense que la boisson doit jouer. :wink2:

 

On va pas faire tout une histoire dessus. Et parler de la LIGA le championnat à 2 prétendants.

 

Bon c'est bon, on va pas en faire un fromage, faire un crachat et violer quelqu'un c'est pas la même chose, il l'a pas tué non plus ? En plus, on n'est même pas sûr que le crachat l'atteint, c'est Piqué qui déconne voilà...

 

La Liga à 2 prétendants certes, mais un duel très passionnant entre deux équipes qui ne se lâchent jamais et on ne sait pas qui va gagner jusqu'à la fin :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles de considérer la PL à 2 prétendants...

 

Alors que la LIGA pour moi c'est clairement le cas.

 

Je te dis direct, ya une certaine "mauvaise" ambiance depuis la venue de certains et ses copines (qui se sont fait passer le mot dans leur caverne). Ta provoque à 10 balles, ça va très vite me saouler.

 

FIN DU HS

Calme toi coco c'était une blague (même si pour moi c'est encore un peu vrai pour la saison à venir, à part Chelsea/United je vois pas de surprise).

Ensuite dire que je ne sais pas de quoi je parle :rolleyes: Tu sais, c'est pas parce que je suis supporter du Barça que je ne regarde que la Liga.

Je suis moi même supporter d'Arsenal, donc je regarde quasiment tout leur matchs, ainsi que beaucoup d'autre matchs que ça soit United, Chelsea, Liverpool, CIty, Villa (que j'adore beaucoup), West Ham, Everton.. enfin beaucoup d'équipes..

 

Et désoler pour la mauvaise ambiance, mais ta qu'à t'ouvrir un peu plus aux autres. Viens faire un tour dans ma "caverne", tu verras que tu y seras super bien reçu et que les gens te parleront bien et avec respect (contrairement à ici).

 

@Bilo

Perso, j'ai pas envie de revoir une Liga comme celle de l'an passé. Déjà c'est super stressant à chaque journée car la défaite est INTERDITE.. Et aussi car il y a une impression de voir le Madrid avoir à faire a des adversaires qui "écartent" souvent leurs fesses, et qui au contraire jouent le match de leur vie face au Barça. Bref, ça c'est un autre débat..

Il y a encore quelques années en arrière, le championnat était plus serré, mais là faut avouer qu'avec les joueurs qu'a acheter le Real et le niveau exceptionnel du Barça depuis 2 ans, ba il y a eu un grand écart de creuser en ce qui concerne le niveau des équipes en Liga. Des équipes comme Séville et Valence ne sont pas mauvaises, mais elles ne peuvent tout simplement pas tenir le rythme qu'imposent le Barça et le Real, c'est à dire, gagner à chaque journée..

L'an prochain je sais pas ce que ça va donné, mais faut pas se leurrer, le Barça va sans doute continuer sur sa lancée, le Real je ne sais pas encore, et peut-être il y a aura une surprise parmi Valence, Séville, et voir l'Athlético, mais ça reste peu probable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non !! Le Big Four sera toujours là en Premier League ! :D:P (Même si Manchester City pourrait prendre la place de Liverpool, mais ça c'est un autre débat...).

 

Sinon j'espère voir une aussi belle opposition entre Madrid et Barcelone comme cette année, mais est-il possible que un club comme Seville ou Valence (sans Villa :ph34r: ) puissent talonner les deux gros du championnat ? Ce serait cool de voir dans ce championnat une opposition entre 3 ou 4 clubs, il y aurait plus de "gros matchs" comme nous en Angleterre où les matchs entre Arsenal - Chelsea - Man U - Liverpool sont énormes !

 

Ces clubs là n'arrivent pas à tenir le rythme de Barcelone et de Madrid, certes, mais lorsqu'ils jouent contre Barcelone, ce sont des grosses affiches. L'Atlético Madrid nous pose toujours problème, pareil pour l'Espanyol de Barcelone qui joue sa vie face à nous. Ensuite, les déplacements à Villaréal sont toujours très chaud et de même à Mestealla. Donc ça fait des "gros matchs" mais bon, ces équipes là lâchent le Réal et le Barça pour l'obtention du titre.

 

En Angleterre, il y a 3 prétendants, c'est un de plus seulement et encore.. On a Manchester et Chelsea et Arsenal qui souvent lâche à environ 8 journées de la fin en perdant des points bêtement comme lorsque vous vous faites revenir à quelques minutes de la fin par je ne sais plus qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..