Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Dire que cela ne veut pas dire qu'il signera là bas, d'accord, la preuve il a déjà fait le coup avec City.

Dire que cela ne veut rien dire, non. En pleine crise au Barca, avec Zubi et Puyol qui partent, Messi et Neymar qui se révoltent contre Luis Enrique, une équipe dirigeante qui ne devrai pas tarder à tomber. Si ça veut dire quelque chose, le gars doit en avoir marre et ça se comprend.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Enrique va se faire virer et tout rentrera dans l'ordre. 

 

Dire que cela ne veut pas dire qu'il signera là bas, d'accord, la preuve il a déjà fait le coup avec City.

Dire que cela ne veut rien dire, non. En pleine crise au Barca, avec Zubi et Puyol qui partent, Messi et Neymar qui se révoltent contre Luis Enrique, une équipe dirigeante qui ne devrai pas tarder à tomber. Si ça veut dire quelque chose, le gars doit en avoir marre et ça se comprend.

 

Vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon il l'avait fait au mercato d'hiver ou en été oui. Si ce n'est pas City c'était un autre club mais j'ai ce souvenir qu'il avait liké un club l'été dernier ou l'an dernier.

 

Pour son bien et pour le football, il devrait se barrer.

 

PAS A CHELSEA m**** !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, effectivement Reda, Luis Enrique n'est pas le premier a dégainé. Une révolution au niveau des dirigeants doit avoir lieu, c'est plus possible, la gestion de club est minable depuis quelques années et ça va de pire en pire, ça touche même le recrutement maintenant.

 

@Ayoub : Je suis contre ce genre de transfert, pour moi un joueurs classe a une philosophie qu'il garde. Aller à Chelsea va à l'encontre de tout ce qu'il semble prôner lui et le club qui l'a formé. Qu'il aille dans un club à la même philosophie me dérange pas, mais aller à Chelsea m**** faut pas déconner. Le gars il va à Maastricht.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais pas plutôt etre sa pouf ?  :P

 

PTDR , non je préfère etre la pouf de Ozil, vu son coté docile, je sais que j'aurai le dessus.  putin regarde ce que tu me fais dire à moi, homme marié...

 

 

Messi si il va à Chelsea, cest officiel, Mourinho sera le plus grand manipulateur du monde. Bordel, qu'est ce qui lui a pas mis à Messi. Si l'argentin va là bas, ça prouvera que la money achète tout. Moi juste pour son attitude de fils de lache, j'irai meme pas là bas, surtout que les grands clubs c'est pas ce qui manquera.

 

Mais bon, Chelsea c'est adidas, ça doit aider pour le transfert peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Mourinho qui aurait aucun amour pour sa personne.

 

Où qu'il aille, Messi sera le patron, et tous les autres devront agir ainsi, à commencer pas le coach. L'amour pour sa personne, il en a beaucoup, tellement qu'il en a rien a battre de toute l'institution catalane.

 

C'est pas Mourinho et Chelsea qui vont le déranger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Mourinho se faire dessus face à MESSI? t'as craqué. Au contraire, une des raisons pour lesquelles ça ne se fera pas , c'est l'égo du portugais qui surpasse celui de Messi.

 

Et ensuite, Mourinho tant qu'il y a du talent et victoire au bout, il est prêt à pactiser avec le diable si il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Mourinho se faire dessus face à MESSI? t'as craqué. Au contraire, une des raisons pour lesquelles ça ne se fera pas , c'est l'égo du portugais qui surpasse celui de Messi.

 

Et ensuite, Mourinho tant qu'il y a du talent et victoire au bout, il est prêt à pactiser avec le diable si il faut.

Je ne parle pas de se "faire dessus", qui d'ailleurs, ne veut rien dire. Mais il devrait lui offrir la plus grande place du vestiaire, une liberté que les autres n'ont pas, le sucer en public, etc..

 

Je t'assures que si Léo débarque chez eux, c'est le discours de Mourinho qui va changer, pas celui de Messi. Parfois j'ai comme l'impression que beaucoup ne se rendent pas compte du poids de ce mec dans le football mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de se "faire dessus", qui d'ailleurs, ne veut rien dire. Mais il devrait lui offrir la plus grande place du vestiaire, une liberté que les autres n'ont pas, le sucer en public, etc..

 

Je t'assures que si Léo débarque chez eux, c'est le discours de Mourinho qui va changer, pas celui de Messi. Parfois j'ai comme l'impression que beaucoup ne se rendent pas compte du poids de ce mec dans le football mondial.

 

Bien sûr qu'il le sucera en public. Et Messi aussi le sucera en retour sois-en sûr.

 

 

Mais c'est encore très loin d'être fait !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, le seul coach qu'il a sucé, c'est Pep. Et pas au début, non, vers la troisième saison.

 

Alors, Mourinho, il aura droit à des : "je suis derrière l'entraineur et prêt à tout pour l'équipe". Rien de plus. Incomparable avec les déclarations que le Mou et tout Chelsea devront sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte, tu compares Léo à Cesc.

Nan mais je voulais surtout relever que Fabregas, sur le papier, avait tout du joueur anti-Chelsea, même anti-Mourinho, par excellence.

Espagnol formé à la Masia avec Tito, couvé et lancé par Wenger en pro avec Arsenal, retour à Barcelone sous Guardiola/Tito etc...

 

Et pourtant, il s'éclate avec son maillot bleu sous les ordres du pragmatique portos.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..