Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Kameni a toujours eu des réflexes de monstre.

 

Mais c'est sa seule qualité.

 

Comme le sens du but et la seule qualité de CR7 ? (je te taquine hein ne va pas t'énerver) :P

 

Je trouve sa relance à la main impressionnante aussi !

 

2ème assist pour Ronaldo ce soir. Complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour Isco.

C'est pas très malin mais bon, le match semble plié.

 

Second jaune très sévère quand même.

Il n'y a même pas faute  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool un petit titre en Liga pour le Real, pour une fois !

J'adore ce qu'Ancelotti en a fait, peut-être plus sobre et moins flashy que sous Mourinho mals un bien meilleur état d'esprit avec toujours un jeu tourné vers l'offensive.

 

Un seul titre depuis 2008, ça pique un peu. Maintenant qu'ils ont tapé leur Decima, ça serait bien de les voir s'accomplir en Espagne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment ou il récupère le ballon suite à une erreur monstrueuse d'un défenseur de malaga est assez drôle. Le ballon lui arrive dessus, il est tellement étonné qu'il ne sait pas quoi en faire.

 

Sinon demain soir gros match avec Valence vs Barcelone. J'ai vu qu'un match de Valence cette année c'était contre l'Athético ils étaient très bon, super match notamment avec leur jeune milieu portugais André Gomes il me semble.

 

A voir quel niveau Barcelona va avoir, ils n"ont pas énormément de solutions derrière, je suis curieux de savoir si Suarez va débuter.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur qu'il va débuter, il a pas joué pendant les deux premiers mois, et il vient de marquer, c'est pas en le mettant sur le banc qu'il trouvera une bonne dynamique!! il doit jouer pour s'affuter de plus en plus et c'est ce qui se passe match après match. GROS match effectivement, je pense regarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ces dernières le Barça est la bête noir de toutes les équipes de Liga même du Real lol.

 

Nan mais il y a quand même des équipes contre lesquelles ça fait mal. Enfin, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours mais à chaque fois que je repense au Barca contre Valence, je vois des triplés et des quadruplés de Messi :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Messi marque beaucoup contre eux mais dernièrement Valence les met pas mal en difficulté, ils les ont battu 2-3 la saison passée au Camp Nou il me semble.

 

 

http://www.footmercato.net/match/m1517866_fc-barcelone-valence

 

 

Victoire au camp nou de Valence l'an passé 2 à 3.

 

Par contre, lors de la phase aller,  ils avaient perdu 3 à 0 en meme pas 30 minutes et ils sont remontés à 3 à 2.  Ils ont perdu au final les mecs de Valence.

 

Ah exact, au temps pour moi. Vous faites bien de me le rappeler.

Merci pour la précision. Donc la série noire à été vaincue la saison passée, une bonne chose pour eux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, je crois que le barça avait joué contre la Real en coupe du roi, et ils avaient perdu leur moyens.  Puis y'a eu le match de championnat juste derrière, la Real mène 1 à 0 et 2 minutes après Messi marque je crois. Je me dis bon bah c'est cuit, ils vont prendre le tarif et au final c'est eux qui mettent à mal Barcelone qui qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..