Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ah bon ? 

 

d'un coté t'as un 6 et deux 8 

de l'autre un 8 , un 8/10 et un 10/ailier 

 

Lequel est le plus lolesque ?

 

Tu trouves que Iniesta-Rakitic sont deux 8 ? 

 

T'as vu jouer Rakitic avec la Croatie en 8 ? Il était ridicule. Ce sont deux purs meneurs de jeu ( deux des meilleurs btw !).

 

Alors que Kroos a un tout autre volume de jeu que Iniesta ou Rakitic et que Modric jouait en 6 avec Tottenham (c'était un double pivot avec Scott Parker) et il y était fantastique.  Mais malgré ça je vois mal Ancelotti mettre James dans un milieu à 3. Il jouera sûrement en faux 9 avec Bale-Ronaldo sur les ailes. Le tout devant un milieu Xabi-Modric-Kroos(Di Maria). Et ça ça fait mal !     

 

Et puis la charnière du Real est largement supérieure à cette ridicule charnière Piqué-Vermaelen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Iniesta-Rakitic sont deux 8 ? 

 

T'as vu jouer Rakitic avec la Croatie en 8 ? Il était ridicule. Ce sont deux purs meneurs de jeu ( deux des meilleurs btw !).

 

Alors que Kroos a un tout autre volume de jeu que Iniesta ou Rakitic et que Modric jouait en 6 avec Tottenham (c'était un double pivot avec Scott Parker) et il y était fantastique.  Mais malgré ça je vois mal Ancelotti mettre James dans un milieu à 3. Il jouera sûrement en faux 9 avec Bale-Ronaldo sur les ailes. Le tout devant un milieu Xabi-Modric-Kroos(Di Maria). Et ça ça fait mal !     

 

 

J'ai pas parlé de la défense ..

 

James jouer en faux 9 ,tu donnes les clés du jeu à un gars qui n'a jamais joué de gros matchs quaisment ? Qui termine à 9 buts en ligue 1, en ayant fait 6 mois sans etre titulaire ? Ancelotti n'est pas con ! Tu me dis Rakitic en 8 , à seville il jouait ou a ton avis ? En 8 .. en Croatie il joue en 6/8 endouble pivot avec Modric (qui a le role de 6) 

 

Honnetement entre un milieu Busquets Rakitic Iniesta et un milieu Kroos James Modric, le premier est bien plus stable et équiilbré que le second qui est un non sens footbalistique.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Vermaelen sera titulaire tout de suite?
 

Je vois plutôt Mascherano rester en défense centrale malgré sa coupe du monde énorme en 6, avec Piqué, et donc un milieu Busquets/Rakitic/Iniesta.

 

Pour moi ce qui leur manque c'est un vrai bon arrière droit. Alvès déséquilibrait déjà pas mal leur système, mais en plus avec une formation si offensive... 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Vermaelen sera titulaire tout de suite?

 

Je vois plutôt Mascherano rester en défense centrale malgré sa coupe du monde énorme en 6, avec Piqué, et donc un milieu Busquets/Rakitic/Iniesta.

 

Pour moi ce qui leur manque c'est un vrai bon arrière droit. Alvès déséquilibrait déjà pas mal leur système, mais en plus avec une formation si offensive... 

Le succéseur est trouvé, la Fiorentina ne veut pas le lacher à moins de 50 briques ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi/Maschera ça vaut le Xabi alonso tandis que Rakitic en 8 je trouve que défensivement il a plus ou moins le même niveau qu'un Modric. Apres ça ce joue sur iniesta - Kroos. 

Et entre les deux c'est Kross qui apporte le plus de garantie. Entre les deux milieux , le plus équilibré est celui du réal à mon humble avis.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi/Maschera ça vaut le Xabi alonso tandis que Rakitic en 8 je trouve que défensivement il a plus ou moins le même niveau qu'un Modric. Apres ça ce joue sur iniesta - Kroos. 

Et entre les deux c'est Kross qui apporte le plus de garantie. Entre les deux milieux , le plus équilibré est celui du réal à mon humble avis.

Nan mais Xabi n'était pas dans la comparaison initiale.

 

C'est 

 

Kroos Modric James 

vs

Busquets Iniesta Rakitic

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que dans ce cas là, le barça a plus d'equilibre mais serieusement...

 

Vous pensez vraiment que le Real va faire de Kroos-Modric-James son milieu officiel lors des grands rendez vous ? 

 

C'est Ancelotti le coach pas Perez

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais ça se jouera avec james modric kroos,  ancelotti est loin d'être con. À la limite Modric qui perd sa place pour que le joujou de Perez soit sur le terrain mais jamais autant de 10/ 8 , personne n'est assez con à Madrid pour le faire.....quoi que depuis la paire beckham/guti, rien n'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Xabi n'était pas dans la comparaison initiale.

 

C'est 

 

Kroos Modric James 

vs

Busquets Iniesta Rakitic

 

J'ai pas dit que Modric-Kroos-James c'était Busquets-Xavi-Iniesta hein ! Pour moi les deux sont ridicules ^^ C'est juste que le milieu du Real m'a semblé moins ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEn t'as quand même dit 

 

Busquets Iniesta Rakitic c'est plus lolesque que Modric James Kroos :lol:

 

Je fais que lire :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEn t'as quand même dit 

 

Busquets Iniesta Rakitic c'est plus lolesque que Modric James Kroos :lol:

 

Je fais que lire :lol:

 

Bah oui je le pense vraiment. Niveau volume de jeu c'est autre chose.

 

Et j'ai aussi dit que le milieu Modric-James-Kroos était ridicule. Mais au moins le Real a une bonne défense qui permettra de compenser le manque d'équilibre collectif si jamais ce milieu est aligné, alors que du coté du Barça...      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celui du Real est ridicule, celui du Barça l'est encore plus selon toi ? :lol: 

Nan mais j'essaye de te comprendre depuis taleur, je comprends pas :lol:

 

 

 

________________

The decision of the Court of Arbitration for Sport on Luis Suarez' ban is expected for the beginning of next week. #fcblive [catradio]

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Hermel sur RMC à l'instant.... rien que sa voix j'en pleure. Bref, pour di maria, déjà l'histoire comme quoi le RM a interdit à DI maria de disputer la finale c'est faux. 

 

Deuxièmement, à l'heure actuelle, Di maria ne bouge pas du RM sauf si une équipe lache 60M.  Je cite fred hermel " Le RM est richissime, le real madrid n'a pas besoin de vendre, le real madrid a beaucoup d'argent" mdrr il m'avait manqué ^^

 

Sinon comme j'avais dis et il l'a confirmé,  di maria veut partir du RM pour une question de thunes mais surtout parce qu'il veut rejouer ailier droit.... le con, il était invivable à droite et il a tout pété en 8 mais il veut revenir à un poste ou du moins un coté qui ne lui convient pas.

 

Falcao au RM, cest mort de chez mort . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celui du Real est ridicule, celui du Barça l'est encore plus selon toi ? :lol:

Nan mais j'essaye de te comprendre depuis taleur, je comprends pas :lol:

 

 

 

________________

The decision of the Court of Arbitration for Sport on Luis Suarez' ban is expected for the beginning of next week. #fcblive [catradio]

 

Tant pis si tu ne comprends pas :) On ne va pas passer des heures à en discuter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis si tu ne comprends pas :) On ne va pas passer des heures à en discuter.  

 

Peut-être qu'en lui parlant kabyle il comprendrait mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il peut essayer mais c'est l'argument qui est bancal pas la langue utilisée qui est incompréhensible

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il peut essayer mais c'est l'argument qui est bancal pas la langue utilisée qui est incompréhensible

 

Moi j'ai compris pourtant (enfin je crois ^^). Mais quand duong t'explique qu'on a payé 34M d'euros pour Alexis (à voir, mais avec Jad on en avait discuté et il me semble que c'est encore moins, mais je ne suis pas sûr) et que tu réponds qu'à 2M près ça fait 40M je me dis qu'il y a un soucis quelque part ^^

 

Ça dépend si on parle le même kabyle :lol:

 

Vous pouvez pas avoir une langue nationale comme tout le monde bande de casse bonbons.

 

@Auré au Barça les défenseurs sont des ailiers, ça n'a rien de nouveau. Regarde Bellerin ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Hermel sur RMC à l'instant.... rien que sa voix j'en pleure. Bref, pour di maria, déjà l'histoire comme quoi le RM a interdit à DI maria de disputer la finale c'est faux. 

 

Deuxièmement, à l'heure actuelle, Di maria ne bouge pas du RM sauf si une équipe lache 60M.  Je cite fred hermel " Le RM est richissime, le real madrid n'a pas besoin de vendre, le real madrid a beaucoup d'argent" mdrr il m'avait manqué ^^

 

Sinon comme j'avais dis et il l'a confirmé,  di maria veut partir du RM pour une question de thunes mais surtout parce qu'il veut rejouer ailier droit.... le con, il était invivable à droite et il a tout pété en 8 mais il veut revenir à un poste ou du moins un coté qui ne lui convient pas.

 

Falcao au RM, cest mort de chez mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nationale ? Le kabyle c'est parlé dans une région seulement c'est comme le corse ou le breton lol

 

Bah il m'a dit au final ça fait 30m£ au lieu de 32m£ :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nationale ? Le kabyle c'est parlé dans une région seulement c'est comme le corse ou le breton lol

 

Bah il m'a dit au final ça fait 30m£ au lieu de 32m£ :lol:

:lol:  :lol:

 

Tu vois, tu comprends rien ^^

 

J'abandonne :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il peut essayer mais c'est l'argument qui est bancal pas la langue utilisée qui est incompréhensible

 

Pour faire simple 

 

Modric-Kroos-James : Ridicule 

 

Busquets-Rakitic-Iniesta: Encore plus ridicule 

 

Le milieu madrilène me semble moins ridicule simplement parce que Kroos a un gros volume de jeu, même James est solide à ce niveau là. Modric on n'en  parle pas.

 

J'adore Rakitic mais je le vois plus comme un meneur de jeu. De même pour Iniesta qui a lui aussi le profil 10/ailier tu ne trouves pas ? 

 

Enfin bref tout ça c'est que que mon avis et si ça se trouve le Barça va tout péter l'an prochain avec ce milieu. 

 

 

Moi j'ai compris pourtant (enfin je crois ^^). Mais quand duong t'explique qu'on a payé 34M d'euros pour Alexis (à voir, mais avec Jad on en avait discuté et il me semble que c'est encore moins, mais je ne suis pas sûr) et que tu réponds qu'à 2M près ça fait 40M je me dis qu'il y a un soucis quelque part ^^

 

 

Vous pouvez pas avoir une langue nationale comme tout le monde bande de casse bonbons.

 

@Auré au Barça les défenseurs sont des ailiers, ça n'a rien de nouveau. Regarde Bellerin ^^

 

Il y a une chiée de langue et d'ethnies en Algérie. Même les kabyles n'ont pas une seule langue ^^  

 

Même si globalement tout le monde parle l'arabe dialectal qui est un peu une langue finie à la pisse englobant toutes les langues ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le milieu du Barça compte un vrai 6 (Busquets) ce qui n'est pas le cas au Real.

 

Kroos peut jouer 8 mais là où il est le meilleur c'est au poste de 10. Comme pour Rakitic... donc ça revient au même.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as Busquets dans le tas, un monstre de placement et de travail défensif. Il n'y en a pas dans le milieu du Real.

 

Et Rakitic jouait il me semble 10 à Séville, mais il est loin d'être dégueulasse défensivement de ce que j'ai vu. Iniesta en milieu le plus avancé d'un trident ça le fait très bien.

 

On parlait aussi d'un possible double-pivot Busquets-Mascherano, à voir.

 

Edit : devancé par Auré :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..