Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Hazard est meilleur footballeur, après Bale a trouvé l'équipe parfaite pour faire parler ses qualités.

 

@lô : Beaucoup de joueurs sur la sellette mais pour l'instant on ne sait pas si on pourra recruter, je pense que si mais ce n'est pas dur. Il faudra d'abord changer de président/directeur sportif etc avant de réfléchir à ça sinon ça va encore être inutile.

Mais bon, si rien ne change Pedro (aka traitement incompréhensible) pourrait partir, Fabregas possible (mais s'il part il faudrait acheter un gros milieu qui puisse dépanner Busquets aussi). Song j'espère qu'il partira après on verra, ça parle d'Alves, Messi, Alexis, Mascherano....

 

@Thypot: Non Neymar ne dérange pas le jeu, il dérange le jeu quand il est sacrifié dans la compo jugones avec les 4 milieux Messi et lui, il n'a pas encore la faculté pour prendre ce poste et c'est logique. A gauche il est très bon et le trio Neymar/Iniesta/Alba a fait des ravages.

Depuis qu'on sombre c'est un de ceux qui a le plus envie Neymar, moi je suis amplement satisfait de sa saison.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas j'en veux plus il porte la loose en lui .C'est un gros talent( pas autant que certains ici veulent le faire croire ) mais dès que les choses se corsent il s'effondre. C'était comme ca chez nous aussi.

Pedro traité contre un vulgaire sub il pourrait y avoir une possibilité en PL il a tout pour faire mal.

 

Bale avant son but il était quelconque il compense souvent son déchet et ses mauvais choix par un but spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas j'en veux plus il porte la loose en lui .C'est un gros talent( pas autant que certains ici veulent le faire croire ) mais dès que les choses se corsent il s'effondre. C'était comme ca chez nous aussi.

 

Pedro traité contre un vulgaire sub il pourrait y avoir une possibilité en PL il a tout pour faire mal.

 

Bale avant son but il était quelconque il compense souvent son déchet et ses mauvais choix par un but spectaculaire.

Si on compte réellement mettre le plus gros de notre enveloppe sur un ailier (genre max £35/40M), on pourrait nettement se pencher sur le cas Pedro ... Après, je ne sais pas si lui aurait envie de partir ou combien le Barca serait susceptible d'en demander ...

 

C'est très étonnant qu'il ne soit pas plus utilisé que ça ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte réellement mettre le plus gros de notre enveloppe sur un ailier (genre max £35/40M), on pourrait nettement se pencher sur le cas Pedro ... Après, je ne sais pas si lui aurait envie de partir ou combien le Barca serait susceptible d'en demander ...

 

C'est très étonnant qu'il ne soit pas plus utilisé que ça ...

Voir Messi en tong et Fabregas et Neymar peu brillants constamment devant lui ça devrait le faire réfléchir. Sportivement c'est assez illogique en tout cas . 35-40 millions par rapport au marché actuel il les vaut largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne change pas de direction/entraîneur vite (soit fin Mai quoi), pedro va partir, c'est clair et net. Et il aura grandement raison de le faire vu le traitement qu'il subit cette saison.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'épee de damoclès au dessus de leur tête avec l'interdiction de recrutement, tous les scandales qu'il y'a eu cette saison. Il serait grand temps de faire un ménage dans la direction et de repartir sur des bases saines.

 

 

D'ailleurs vu l'énorme engagement de Messi sur les derniers matchs, ne serait-ce pas un bon point d'argument contre sa revalorisation de contrat ? Avec le fair-play financier, difficile d'accepter de telles augmentations surtout pour soit disant un joueur qui aime tant un club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinto qui veut partir du Barça... si l'interdiction de recruter s'applique, ils vont mettre qui aux buts? piqué? Adriano? Song? (je troll bien sur). Ils sont vraiment mais vraiment dans une sale spirale. Ce qui me ferait rire, ça serait que Pedro et Messi se barrent.

 

 

 

http://rmcsport.bfmtv.com/info/600321/pinto-veut-quitter-barca/

 

Même sans ça, je pense que la sanction va sauter alors avec tout leur soucis, limite les instances auront pitié et vont les laisser recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra si l'appel est suspensif ou non comme ce fut le cas pour Nantes. Mais dans tous les cas, ce sont eux les fautifs : de un de frauder si ils sont coupables, de deux d'avoir laisser les deux gardiens en fin de contrat à 3 ou 4 mois de la fin de l'échéance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra si l'appel est suspensif ou non comme ce fut le cas pour Nantes. Mais dans tous les cas, ce sont eux les fautifs : de un de frauder si ils sont coupables, de deux d'avoir laisser les deux gardiens en fin de contrat à 3 ou 4 mois de la fin de l'échéance

 

C'est pour ça que ter Stegen va venir, normalement.

Après renouveller un Pinto de 39 ans c'est inutile.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que ter Stegen va venir, normalement.

Après renouveller un Pinto de 39 ans c'est inutile.

 

Oui c'est inutile, sauf que là les deux veulent se casser en même temps. Sachant que les deux étaient en fin de contrat en 2014, il fallait soit prendre un numéro deux au mercato d'été dernier et laisser Pinto partir ou alors acheter/prêter Ter Stegen en Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est inutile, sauf que là les deux veulent se casser en même temps. Sachant que les deux étaient en fin de contrat en 2014, il fallait soit prendre un numéro deux au mercato d'été dernier et laisser Pinto partir ou alors acheter/prêter Ter Stegen en Janvier

 

Absolument pas.

Les deux partent oui, ça doit être prévu de longue date.

En second gardien on a Oier (qui est troisième là) voire même Masip en B avec Ortola qui prend la place en B et ceux des juvenil qui vont monter en B.

Si on recrute ter Stegen c'est bon, on a notre gardien A et notre B avec le canterano.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas.

Les deux partent oui, ça doit être prévu de longue date.

En second gardien on a Oier (qui est troisième là) voire même Masip en B avec Ortola qui prend la place en B et ceux des juvenil qui vont monter en B.

Si on recrute ter Stegen c'est bon, on a notre gardien A et notre B avec le canterano.

 

Sauf que tout dépend de la sanction et de l'appel si il sera suspensif ou non ^^

 

Si oui, tant mieux TS viendra, mais dans le cas contraire, Oier arrivera t'il a tenir toute une saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que tout dépend de la sanction et de l'appel si il sera suspensif ou non ^^

 

Si oui, tant mieux TS viendra, mais dans le cas contraire, Oier arrivera t'il a tenir toute une saison ?

 

Non c'est un gardien B, un Pinto en somme avec l'expérience en moins, ça tient le coup quelques matches mais ça te tire pas vers le haut.

La sanction elle vient plus tard et là dessus on peut blâmer les dirigeants de la sanction mais pas de ne pas avoir trouvé de solution avant car la solution elle vient normalement cet été.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-et-alba-out-un-mois/457977

 

Battu mercredi soir par le Real Madrid en finale de la Coupe du Roi (2-1), le Barça a en plus perdu Neymar et Jordi Alba sur blessure. «Neymar a terminé blessé la finale de Coupe du Roi. Le joueur a subi une contusion qui a provoqué un oedème au quatrième métatarse du pied gauche», a expliqué le club catalan sur son site internet.
Le défenseur latéral souffre lui d'une «rupture de fibres au biceps fémoral de la jambe droite». Les deux joueurs seront absents un mois et pourraient donc ne plus jouer cette saison avec Barcelone puisque la Liga se termine le 18 mai.

 

 

La fin de saison va être très longue à ce train là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terminée la saison.

Ils vont aller se reposer pour la CDM ceux là, comme la moitié de l'effectif depuis un mois.

 

Il reste tout de même 5 matchs, et pas sûr que les supporters le prennent bien longtemps, les pseudos vacances de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il reste tout de même 5 matchs, et pas sûr que les supporters le prennent bien longtemps, les pseudos vacances de certains

 

5 matches pour du beurre, on peut encore peut être espérer 1 faux aps des deux madrilènes mais c'est très peu probable. Et surtout battre l'Atletico en dernière journée ? Impossible.

Je compte sur les socios pour manifester leur mécontentement envers la direction et les joueurs, mais ce qui est fait est fait, la saison est pourrie et ses 5 derniers matches même si on cale 10-0 à chaque fois ne changeront rien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison blanche et ça chouine... bande de faible.

 

Toute façon, nos 9 ans sans défaite ont été fait exprès afin de forger les supporter.

 

Maintenant que le mental a été travaillé. C'est partit pour rouler sur l'Europe. Wenger attend juste encore 3-4 ans pour que Schweinsteiger et ses potes prennent un bon coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont marqué l'histoire du football, dans 30 ans on parlera encore de ce barça là que ça soit pour le jeu ou les titres. Des équipes comme Dortmund (que je trouve exceptionnel sur les 2 dernières années ) m'a marqué par son football mais son palmarès est "moindre" si tu compares à la domination du barça ou le dernier triplé du bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf Messi, lui il se dépense à fond !

 

Irréprochable ce type. Allez je mets un billet que l'an prochain au plus tard il est de retour en Argentine, Newell's.

 

D'ici l'an prochain lui et son entourage auront négocié 3-4 augmentations de salaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..