Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ceux qui disent Bilbao, c'est à dire tout le monde sauf les basques, Juanma et moi, sont des abrutis. :D :D

C'est comme dire "North London" pour Arsenal, tu l'as que dans PES ça.

 

Je te rembourse pas, mais si tu mets un paquet et que tu gagnes, j'exige plus ou moins 20%.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réal Madrid: Lopez-Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo-Xabi Alonso-Modric-Jesé-Di Maria-Benzema-Ronaldo.

 

Athletic: Iraizoz-De Marcos-Gupergi-Laporte-Balenziaga-Itturaspe-Mikel Rico-Herrera-Munian-Susaeta-Aduriz.

 

Trois changements en ce qui concerne l'athletic par rapport au dernier match, Iraizoz remplace Herrerin, Gupergi, San José et De Marcos Iraola.

 

L'atlético gagne 3-0, Koke c'est quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge cette 1ere mi-temps, l'Athletic fait un gros pressing mais ensuite ça ne suit pas et le Real et surtout Benzema sont très mauvais.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge cette 1ere mi-temps, l'Athletic fait un gros pressing mais ensuite ça ne suit pas et le Real et surtout Benzema sont très mauvais.

 

Tu blagues?

 

Ander², du lourd.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema je trouve que c'est l'un des rares à essayer de se montrer pour se défaire du pressing

Il est hyper maladroit, il rate des choses très simple. L'agressivité des basques fait très mal au Real.

 

@Bbarca : ??

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iturraspe c'est THE MAN du côté basque, avec Ander Herrera, TOP PLAYER. Et puis bon, De Marcos remplace plus qu'admirablement Iraola, Laporte niquel, Mikel Rico comme d'hab, Muniain pas assez tueur mais sinon ça bouge bien et Ander ça bouge vraiment bien. On manque juste à la finition.

 

Gho, tu trouves vraiment que le match est une purge ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hyper maladroit, il rate des choses très simple. L'agressivité des basques fait très mal au Real.

 

@Bbarca : ??

 

C'est vrai qu'il rate des choses mais par rapport aux autres qui sont cachés sur le terrain c'est assez normal.

Je trouve très plaisant sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mi-temps de Bilbao.

T'as l'impression qu'ils jouent à 15 contre 11 tellement ils sont omniprésents. Une occupation du terrain impressionnante.

 

Est-ce qu'ils vont réussir à tenir le même rythme encore 45 minutes ? Parce que ça fait quand même une grosse débauche d'énergie tant d'abnégation physique et de rigueur tactique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mi-temps de Bilbao.

T'as l'impression qu'ils jouent à 15 contre 11 tellement ils sont omniprésents. Une occupation du terrain impressionnante.

 

Est-ce qu'ils vont réussir à tenir le même rythme encore 45 minutes ? Parce que ça fait quand même une grosse débauche d'énergie tant d'abnégation physique et de rigueur tactique.

 

Ils sont frais les basques parce que depuis le début de la saison, l'équipe tourne énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..