Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

C'est pas grave, le Barça a payé l'UEFA et la fédération Espagnol.. Bon, j'ai dit dans mes précédents posts qu'il devait être suspendu mais qu'il n'allait pas l'être, mais toutes ces histoires de corruption, c'est juste ridicule.

 

 

La ce qui est ridicule c'est la Ligue de Foot espagnol, et après ont nous sort que le Barca n'est pas avantagé, la blague.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En angleterre la FA surprotège complètement les joueurs anglais. Vous pariez combien que, sur l'action ou song se fait suspendre, si lampard l'avait fait il n'aurait pas été suspendu ? Ben en espagne c'est pareil, mais à une autre échelle, c'est pas les joueurs qui sont surprotégés mais les clubs, à savoir le barca ET le real. Vous prenez l'exemple de la suspension de pique pour dire que la fédé espagnol est "corrompue" et avantage le barca(sous entendu par rapport au real, je suppose), mais on ne sait pas si ils n'auraient pas fais la même chose avec un joueur du real.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu de croire à la corruption, il ne s'agit pas des memes instances. Les deux cas sont largement différents. Tout dépend du rapport de l'arbitre à la fin du match.

 

L'an dernier on voit clairement les consignes de Mourinho durant le match contre l'Ajax:

( avec un Ramos qui tire un 6m )

 

Alors que la on voit la réaction de Pique quand on lui dit à la fin du match qu'il a fait une gaff et qu'il pourrait etre suspendus 2 matches: http://www.as.com/futbol/video/carlos-naval-reprendio-pique-accion/20111202dasdasftb_3/Ves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel c´est un francais qu´est payé pour faire le pitre en Espagne, et satisfaire les incultes du football espagnol en France.c'est un beau clown ! Un peu énervant certes mais qui est un beau symbole de l'endoctrinement de de masse actuel... ou du fait que certains naissent naturellement plus cons que d'autres comme le dit Bbarça si vous l'écoutez c'est mal barrée.

 

La commission n'ait pas estimé qu'il avait perdu volontairement du temps dans ce but là, ou bien par quels motifs ca a été justifié qu'il n'y ait qu'1 Mourinho lui a pris une suspension et tous (Mou, Xabi, Ramos, Casillas, Dudek) ont été reconnus et on pris une amende.Xabi Ramos le font et sont sanctionnés ALORS qu´il n´existe pas de lois dans le réglement,Piqué le fait et n'est pas sancionné alors que la règle EXISTE.

 

surtout il semble que la commission ne reconnaisse même pas qu'il a perdu volontairement du temps dans le but d'avoir cette suspension (à confirmer). si encore ils reconnaissaient qu'il a fait ca dans le but d'être suspendu mais décidaient de ne pas appliquer la sanction...ça ne sert a rien de l'appliqué alors..

En temps que Supporter Madrilènes s'indignent de ce genre de traitement, 2 poids 2 mesures ça passe toujours mal, d'autant plus lorsqu'il s'agit de l'équipe supportée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Pique et biensur qu'il aurait du être suspendu , mais les cas ne sont pas du tout les mêmes ...

Alonso Ramos avec Dudek etc .. étaient pris en flagrant délit devant toutes les caméras du monde et en CHAMPIONS LEAGUE ... Ici , Pique le fait (surement exprès) mais la réaction de Pep ne montre pas que ça a été prémédité ( je ne dis pas qu c'est le cas) et ici , il ne le sanctionne pas , c'est la Ligue Espagnole et non l'UEFA ... Donc demander la même sanction alors que c'est des instances différentes c'est gros.

 

Ils n'ont pas voulu le sanctionner parce que ils en auraient pris plein la gueule , comme l'a dit Bbarça aucune chance de suspendre un titulaire potentiel dans la plus grosse affiche footbalistique mondiale ... Que l'on soit bien d'accords là dessus.

 

Après les histoires de corruptions , je me demande encore si c'est de l'ironie ou c'est sérieux ..

 

 

ca me met dans un etat d'entendre ca oalla..

 

 

??? :g: :g:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermel c´est un francais qu´est payé pour faire le pitre en Espagne, et satisfaire les incultes du football espagnol en France.c'est un beau clown ! Un peu énervant certes mais qui est un beau symbole de l'endoctrinement de de masse actuel... ou du fait que certains naissent naturellement plus cons que d'autres comme le dit Bbarça si vous l'écoutez c'est mal barrée.

 

C'est pas moi qui l'avait dit, mais je suis d'accord.

Et encore pour un supporter Madrilène, ça passe un peu mieux, il s'y connait à peu près sur Madrid, mais quand il parle du Barça, je ne sais pas si je dois rire ou m'énerver à ses conneries..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Ramos, Iker, Dudek, Mourinho et Alonso ont été sanctionnés alors qu'il n' y avait aucune règle concernant ce genre de cas, alors que là il y a eu une règle depuis et que Piqué n'a pas respecté et c'est çà que je trouve personnellement injuste, sanctionner les madrilène alors qu'ils n'ont enfreint aucun règle et ne pas sanctionner Piqué qui a enfreint une règle crées justement pour ce qu'ont fait les Madridista c'est pathétique.

 

Je ne dirais cris pas a la corruption mais il serait fou de nier que l'Uefa et la Fédération espagnol ferment beaucoup trop les yeux en ce qui concerne les culés et les favorise un peu trop. C'est pas leur faute au Barcelonais mais c'est bien dommage pour eux car même si on se souviendra longtemps de cette génération et de cette team, on se souviendra tout aussi bien qu'ils ont bien souvent été avantagés et qu'ils ont gagnés 2 C1 a cause de grossières erreurs arbitrales ( Volontaire ? :g: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 90% de ce que dit Fred Hermel sur le Barça : n'importe quoi.

D'accord Messi est le meilleur, mais il ne fait pas l'équipe..

 

Et après vous allez me dire que Messi fait l'équipe à la place de Pep, mais que Messi n'a aucun caractère et est plat, il n'y a pas un problème ? :ph34r:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Pique et biensur qu'il aurait du être suspendu , mais les cas ne sont pas du tout les mêmes ...

Alonso Ramos avec Dudek etc .. étaient pris en flagrant délit devant toutes les caméras du monde et en CHAMPIONS LEAGUE ... Ici , Pique le fait (surement exprès) mais la réaction de Pep ne montre pas que ça a été prémédité ( je ne dis pas qu c'est le cas) et ici , il ne le sanctionne pas , c'est la Ligue Espagnole et non l'UEFA ... Donc demander la même sanction alors que c'est des instances différentes c'est gros.

 

Ils n'ont pas voulu le sanctionner parce que ils en auraient pris plein la gueule , comme l'a dit Bbarça aucune chance de suspendre un titulaire potentiel dans la plus grosse affiche footbalistique mondiale ... Que l'on soit bien d'accords là dessus.

 

Après les histoires de corruptions , je me demande encore si c'est de l'ironie ou c'est sérieux ..

 

 

J'ai pas trop suivi cette affaire Pique et à vrai dire je m'en fous. Mais ce que j'ai souligné en gras m'interpelle. S'il méritait une sanction, alors il aurait du l'avoir: Peu importe qu'il joue le Clasico, contre Gijon, la finale de la CL ou contre Trifouilli-les-oies. On s'en fout qu'il y a le Clasico 2 matchs après.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Hermel, je l'écoute régulièrement sur RMC, il en fait toujours des tonnes sur le Real et parle toujours négativement du Barca ( quand il en parle, ce qui n'est pas toujours le cas). Il n'est pas rare justement que Riollo le remette à sa place.

Durant 3 semaines ce mois ci et donc trois interventions le lundi, il n'a pas mentionné le nom de l'équipe catalane . Il n'a par ailleur jamais fait allusion à la série réalisée par le Barca à domicile 34-0 dans l'emission les droles de dames.

Sa théorie sur Villa et Messi je suis sur qu'il l'a sorti de son chapeau, meme sur Marca et As on en parle pas.

Il vit dans un monde où Benzema mérite le ballon d'or et où Messi est un tyran enfant gaté qui tire les ficelles en coulisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 90% de ce que dit Fred Hermel sur le Barça : n'importe quoi.

D'accord Messi est le meilleur, mais il ne fait pas l'équipe..

 

Et après vous allez me dire que Messi fait l'équipe à la place de Pep, mais que Messi n'a aucun caractère et est plat, il n'y a pas un problème ? :ph34r:

 

 

Personne na dit ça, mais a choisir entre Messi, et Villa/ Ibra/ Boyan, tu prend qui?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un extrêmiste mais dans l'autre sens, c'est rien UN journaliste anti-Barca pour tout ceux qui vous pompent à outrance et qui font leur propagnande Barca = football et le reste "c dla m****".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les supporters madrilaines ont à s'indigner devant cette décision d'autant que Madrid lors des dernières années a eu pas mal de carton jaune "litigieux" retiré par la commission espagnol de manière plutôt bizarre parfois. De plus la sanction du Real il y a 1 an c'était en UEFA, donc pas la même instance, de toute manière si ca avait été un joueur du Real ca aurait été pareil à quelques jours du clasico.

 

Mais bon de toute manière c'est connu le Barça a acheter l'UEFA, la FIFA, la RFEF, NIke, les journalistes du monde entier et on a même un accord de principe avec des extra-terresstres.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra Villa Bojan, Villa c'est pas n'importe quoi... t'a deux valeurs sûr sur la scène Européenne quand même !

 

Fred Hermel, parlait d'une interview de Bojan sur la chaine Catalane, qui critiquait durement Messi et Gouardiola, certains l'ont écouter ? car ça aller dans sont sens ( hermel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas trop suivi cette affaire Pique et à vrai dire je m'en fous. Mais ce que j'ai souligné en gras m'interpelle. S'il méritait une sanction, alors il aurait du l'avoir: Peu importe qu'il joue le Clasico, contre Gijon, la finale de la CL ou contre Trifouilli-les-oies. On s'en fout qu'il y a le Clasico 2 matchs après.

 

 

Oui c'est bien ce que je dis au tout début ^^ il devait être sanctionné ;)

 

Ibra Villa Bojan, Villa c'est pas n'importe quoi... t'a deux valeurs sûr sur la scène Européenne quand même !

 

Fred Hermel, parlait d'une interview de Bojan sur la chaine Catalane, qui critiquait durement Messi et Gouardiola, certains l'ont écouter ? car ça aller dans sont sens ( hermel )

 

Cette interview n'existe pas tout simplement ... C'est du pipeau franchement Hermel c'est de la m**** non pas pzrce qu'il est anti Barça mais parce que tous ses arguments sont subjectifs et souvent infondés. Y'a plein de journalistes qui ne sont pas fan du Barça mais qui le montre de manière à ce que tu vois qu'ils s'y connaissent en football contrairement à notre ami Hermel

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso ? Suspendu ou blessé ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien anticipe trop sur un centre et libère son poteau. Enfin, même avec ce but c'est pas génial ce que fait le Real.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre il est énorme part contre gars à celui qui fait un tacle ça sera le rouge directe ! Malgré le remaniement qu'est ce que la défense est solide !! L'équipe a progressé dans tout les compartiments du jeu. Sur ce match, les relances offensives se font trop hasardeuse. voila rouge 79éme minute 3-0 gijon à 10

 

Fin du match 3-0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..