Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

un real sans classe, mettant des coups dès que possible, ne venez pas parler de simulation catalane protest.gif

 

 

Faut arrêter de voir ça dans un seul sens.

Depuis le retour des Galactiques, et surtout depuis l'arrivée de Mourinho c'est devenu ingérable ces Clasicos !! Je suis mieux dans mon slip que dans celui de l'arbitre je vous le dit clairement.

C'est vicieux d'un côté comme de l'autre et franchement on nous vend cette affiche comme le summum du football européen je ne suis pas du tout d'accord avec ça, c'est surtout grâce à la propagande mais ces matches en eux-même sont souvent perturbés par la rivalité ancéstrale et moderne qui passent désormais bien avant le football.

 

Dommage parce que se sont les deux plus beaux effectifs d'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat pour nous, je nous voyais perdre ce match car physiquement Madrid est beaucoup plus afuté que nous au vu des pré-saison des 2 clubs et au final on fait 2-2. Petit avantage pour nous avant le match retour mercredi à Barcelone. En plus Cesc officiellement au Barça dans la même soirée, que du bon quoi :D

 

Tu parles du "blaireau sans caractère qui prend tout le monde pour des cons par son silence" que tu ne voulais pas dans ton club de girouette ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du "blaireau sans caractère qui prend tout le monde pour des cons par son silence" que tu ne voulais pas dans ton club de girouette ?

 

Ne mélange pas tout, si je ne le voulais pas c'est parce ne disait pas clairement ce qu'il voulait. Vu les efforts financier qu'il a fait, mea culpa, il a fait ce qu'il fallait pour revenir.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir ça dans un seul sens.

Depuis le retour des Galactiques, et surtout depuis l'arrivée de Mourinho c'est devenu ingérable ces Clasicos !! Je suis mieux dans mon slip que dans celui de l'arbitre je vous le dit clairement.

C'est vicieux d'un côté comme de l'autre et franchement on nous vend cette affiche comme le summum du football européen je ne suis pas du tout d'accord avec ça, c'est surtout grâce à la propagande mais ces matches en eux-même sont souvent perturbés par la rivalité ancéstrale et moderne qui passent désormais bien avant le football.

 

Dommage parce que se sont les deux plus beaux effectifs d'Europe...

faut arrêter ta vu le match??? je te parle pas de l'an dernier, le nombre de fautes vicieuses ( chevilles,tirages de maillot, pepe etc) ca pourrit la fluidité et empêche un grand game :protest: pourquoi barca-arsenal donne des grands matchs?? car les 2 jouent sans donner des coups des qu'un joueur passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter ta vu le match??? je te parle pas de l'an dernier, le nombre de fautes vicieuses ( chevilles,tirages de maillot, pepe etc) ca pourrit la fluidité et empêche un grand game protest.gif pourquoi barca-arsenal donne des grands matchs?? car les 2 jouent sans donner des coups des qu'un joueur passe

 

 

Le Barca sait très bien rentrer dans le jeu du Real egalement. Ca ne casse pas à tout les matches du Real non plus, c'est vraiment dans le contexte de ce Clasico tout bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On méritait beaucoup mieux que ce 2-2, on a été meilleurs mais la différence c'est que le Barça a marqué 2 buts sur une occasion et demi alors que le Real a marqué 2 buts sur bien plus d’occasions.

 

On peut rien conclure de ce match car le Barça n'était pas a 100% et il lui manquait des titulaires mais s'il l'équipe arrive a rejouer de la même manière au Camp Nou alors on pourra présager une saison glorieuse.

 

Je n'ai pas envie de parler de l'arbitrage pour éviter les tensions mais ce qui est clair c'est qu'il n'a pas été a la hauteur des 2 côtés d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas eu de gros gros contacts non plus, à part quand Pepe pétait un cable. Au final, le Real méritait de gagner, ça sera dur pour un trophée. J'espère un quadruplé de Benzema et un triplé de Fabregas au retour (pas sûr qu'il soit prêt quand même) :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Alexou, on veut nous vendre quelque chose bien plus cher que ce qu'il vaut vraiment (le clasico) ... Bof, pour le summum du football européen, on voit pas mal de fautes, un arbitre complétement dépasser qui doit mouiller son slip plusieurs fois dans la match ... préfère regarde Arsenal-Tot moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai pas envie de parler de l'arbitrage pour éviter les tensions mais ce qui est clair c'est qu'il n'a pas été a la hauteur des 2 côtés d'ailleurs !

 

Tout le monde sera d'accord, l'arbitre a été scandaleux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match quand même je trouve. Pas tant de gros contacts que ça, et c'était plus des fautes dû à un trop plein d'engagement que pour faire mal, comme la grosse faute de kedhira sur abidal qui est violente mais pas méchante. Le real me saoul, ils ont dominé tout le match mais me niquent mes 10euros...bande d'e****** haha.

Sinon, même si ce n'est pas la seule raison(barca très limite physiquement dans tout les cas), je trouve impressionnant de voir à quel point 2joueur en moins au milieu(busquets et SURTOUT xavi) rend le barca limité. De ce point de vue, l'achat de fabregas est important, parce que là niveau fluidité c'était 0, messi marque mais n'a pas du touché plus de 3ballons. Même si la condition physique et les blessures l'expliquent en partie, le barca à été vraiment mauvais j'ai trouvé. A la limite qu'ils ne dominent pas tout le match ok, mais là ils n'arrivaient même pas à mettre le pied sur le ballon quand même.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les gunners qui ne comprennent pas pourquoi Cesc signe au Barça , regardez à quoi ressemblez notre animation offensive sans Xavi et Busquets c'est pas Keita et ses passe en retrait ou bien Thiago du haut de ses 19 ans qui va nous sauver , un Cesc ce soir aurait permi à Xavi de se reposer sans réelement perdre du niveau au milieu.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match quand même je trouve. Pas tant de gros contacts que ça, et c'était plus des fautes dû à un trop plein d'engagement que pour faire mal, comme la grosse faute de kedhira sur abidal qui est violente mais pas méchante. Le real me saoul, ils ont dominé tout le match mais me niquent mes 10euros...bande d'e****** haha.

Sinon, même si ce n'est pas la seule raison(barca très limite physiquement dans tout les cas), je trouve impressionnant de voir à quel point 2joueur en moins au milieu(busquets et SURTOUT xavi) rend le barca limité. De ce point de vue, l'achat de fabregas est important, parce que là niveau fluidité c'était 0, messi marque mais n'a pas du touché plus de 3ballons. Même si la condition physique et les blessures l'expliquent en partie, le barca à été vraiment mauvais j'ai trouvé. A la limite qu'ils ne dominent pas tout le match ok, mais là ils n'arrivaient même pas à mettre le pied sur le ballon quand même.

 

Mais c'est normal, il nous manquait Busquets et Xavi, ces 2 joueurs sont FONDAMENTALE dans notre jeux, normal que sans eux on galère pour faire du jeu. Sans compter sur le fait que c'était le 1er match de la saison pour Messi-Alves-Sanchez., sans parlez de la défense complétement remodeler avec les absences de Piqué/Puyol Perso je suis très satistait du résultat au vu de l'était physique des 2 équipes.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal, il nous manquait Busquets et Xavi, ces 2 joueurs sont FONDAMENTALE dans notre jeux, normal que sans eux on galère pour faire du jeu. Sans compter sur le fait que c'était le 1er match de la saison pour Messi-Alves-Sanchez., sans parlez de la défense complétement remodeler avec les absences de Piqué/Puyol Perso je suis très satistait du résultat au vu de l'était physique des 2 équipes.

Le résultat oui, la manière bof. Comme je l'ai dis je comprends tout à fait en quoi l'absence de ces joueurs essentiels est invalidante pour l'équipe, seulement je trouve que là c'était abusé. Je pense que même mentalement vous n'y étiez pas, et c'est là que l'absence d'un puyol peut jouer aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal, il nous manquait Busquets et Xavi, ces 2 joueurs sont FONDAMENTALE dans notre jeux, normal que sans eux on galère pour faire du jeu. Sans compter sur le fait que c'était le 1er match de la saison pour Messi-Alves-Sanchez., sans parlez de la défense complétement remodeler avec les absences de Piqué/Puyol Perso je suis très satistait du résultat au vu de l'était physique des 2 équipes.

 

 

HEY ! Psssssst !!

 

On dit "FONDAMENTAUX" patate ! biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat oui, la manière bof. Comme je l'ai dis je comprends tout à fait en quoi l'absence de ces joueurs essentiels est invalidante pour l'équipe, seulement je trouve que là c'était abusé. Je pense que même mentalement vous n'y étiez pas, et c'est là que l'absence d'un puyol peut jouer aussi.

 

Justement c'est ce qui me conforte dans mon analyse. Un Real Madrid au complêt, déjà affuté physiquement n'est pas arrivé à battre chez lui un Barça amoindrit niveau physique et également avec pas mal de titulaires absents. C'est de bonne augure pour la suite.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de voir ça dans un seul sens.

Depuis le retour des Galactiques, et surtout depuis l'arrivée de Mourinho c'est devenu ingérable ces Clasicos !! Je suis mieux dans mon slip que dans celui de l'arbitre je vous le dit clairement.

C'est vicieux d'un côté comme de l'autre et franchement on nous vend cette affiche comme le summum du football européen je ne suis pas du tout d'accord avec ça, c'est surtout grâce à la propagande mais ces matches en eux-même sont souvent perturbés par la rivalité ancéstrale et moderne qui passent désormais bien avant le football.

 

Dommage parce que se sont les deux plus beaux effectifs d'Europe...

 

 

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis la, franchement ces 2 dernières années j'ai souvent été décus par les classico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match de fou pour une simple supercoupe !!! là on voit le vrai football !

 

Messi c'est vraiment un monstre, j'arrive pas a comprendre comment il fait pour avoir tant de contre favorables ...

 

Benzema marche fort, il va faire mal cette année, si seulement il était venu !!

 

Ronaldo assez décevant !

 

Pépé c'est une loque, il cherche a cassé des jambes, encore un qui n'a rien a faire sur un terrain, lamentable.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Ronaldo a vraiment changer dans son jeu, maintenant il pense plus a joué collectif qu'a passez tout le terrain tout seul et sa c'est grâce à Mourinho mais bon parfois j'aimerait qu'il tente plus de chevauché mais bon le football est un sport collectif avant tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match de fou pour une simple supercoupe !!! là on voit le vrai football !

 

Messi c'est vraiment un monstre, j'arrive pas a comprendre comment il fait pour avoir tant de contre favorables ...

 

Benzema marche fort, il va faire mal cette année, si seulement il était venu !!

 

Ronaldo assez décevant !

 

Pépé c'est une loque, il cherche a cassé des jambes, encore un qui n'a rien a faire sur un terrain, lamentable.

ronaldo a vraiment un problème dans les grands matchs,, il joue pas assez simple ( et depuis qu'il a quitté man u il se contente de finaliser, c'est plus l-ailier créatif quest ce que t'en penses axelou??)

 

ps: pepe est une brute indéfendable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélange pas tout, si je ne le voulais pas c'est parce ne disait pas clairement ce qu'il voulait. Vu les efforts financier qu'il a fait, mea culpa, il a fait ce qu'il fallait pour revenir.

 

Mort de rire, le sans couille est devenu le gentille parce qu'il a signé chez vous :lol::lol:

 

Excellente la mentalité catalane vraiment j'adore :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a vraiment un problème dans les grands matchs,, il joue pas assez simple ( et depuis qu'il a quitté man u il se contente de finaliser, c'est plus l-ailier créatif quest ce que t'en penses axelou??)

 

ps: pepe est une brute indéfendable

 

 

Depuis sa plus belle saison en 2008 et le doublé de MU, Ronaldo n'a cessé de se tourner vers la performance, en appuyant d'avantage sur sa puissance athlétique et son sens du but que sur son instinct d'ailier et de joueur "samba". Ca n'a fait que s'accentuer depuis. Bien qu'il reste capable d'un exploit à tout moment, il est de moins "utile" (je nuance là) dans un couloir en tant qu'ailier.

Suffit de revoir des photos ou vidéos à ses débuts, on y voit un jeune footballeur fin, svelte, fait pour percuté et mené la danse sur les côté. Rien à voir avec ce Terminator armé de son sniper.

 

Il est devenu un bel hybride le CR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant à regarder. J'ai trouvé que le Réal avait très bien joué et globalement dominé la rencontre, dommage que le résultat final ne reflète pas le match.

J'ai été agréablement surpris par Benzema, j'espère pour lui qu'il continuera sur cette dynamique: il s'arrachait sur les ballons, jouait juste, faisait de très bons appels, téchniquement au point... dommage qu'il ait manqué de réalisme, il lui manque cet instinct de buteur.

Très bon match d'Ozil également et une bonne entrée de Coentrao. Di Maria à chier, ce joueur est beaucoup trop irrégulier, à part courir

il n'a rien fait.

Khedira qui se troue sur le but de Messi...

Les catalans très moyens sur ce match.

 

PS: bon j'admets que le but de Jean-Pascal est pas mal.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant à regarder. J'ai trouvé que le Réal avait très bien joué et globalement dominé la rencontre, dommage que le résultat final ne reflète pas le match.

J'ai été agréablement surpris par Benzema, j'espère pour lui qu'il continuera sur cette dynamique: il s'arrachait sur les ballons, jouait juste, faisait de très bons appels, téchniquement au point... dommage qu'il ait manqué de réalisme, il lui manque cet instinct de buteur.

Très bon match d'Ozil également et une bonne entrée de Coentrao. Di Maria à chier, ce joueur est beaucoup trop irrégulier, à part courir

il n'a rien fait.

Khedira qui se troue sur le but de Messi...

Les catalans très moyens sur ce match.

 

PS: bon j'admets que le but de Jean-Pascal est pas mal.

jean pascal mec tu m'as tué :lol1::lol1: c'est vrai qu'il ya un air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..