Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ah c'est clair qu'avec ma GTX 555 j'ai l'air ridicule... Perso j'ai un Alienware dont je suis vraiment extrêmement content, sauf pour la carte graphique où je me suis fait un peu cul-en, faudra que je le change un jour... Par contre toi t'as un i5, ça te dérange pas ?

 

Aucunemenet, la i7 ne change strictement rien en performance, à part si tu tapes dans le montage vidéo de haut volée, pour le gaming la i5 que je possède est tout aussi perfomante que les mêmes i7 pour un prix bien moins cher. C'est la mode l'i7, c'est surtout pour faire payer plus les non-initiés pour les mêmes performances avec l'i5 à comparaison égale..

 

Alienware c'est une marque qui "cul-en" souvent... ergo

 

Niveau surchauffe dans le boitier, non-upgrade et carte graphique déjà dépassée est loin d'être suffisante pour un tel prix, c'est vraiment payer la marque - c'est pourquoi je supporte pas ce genre de marques, même s'ils peuvent avoir de bonnes finitions ou bonnes offres selon l'offre, ça reste très cher pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau surchauffe dans le boitier, non-upgrade et carte graphique déjà dépassée est loin d'être suffisante pour un tel prix, c'est vraiment payer la marque - c'est pourquoi je supporte pas ce genre de marques, même s'ils peuvent avoir de bonnes finitions ou bonnes offres selon l'offre, ça reste très cher pour rien.

 

 

Oui ça j'ai remarqué, disons que pour mon prochain j'achèterai autre chose, même si t'as quand même de la qualité derrière, c'est pas juste se faire cul-en ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must c'est outrepasser les marques qui assemblent et choisir tes propres composants. Le montage n'est pas compliqué, et quel plaisir de voir un beau bordel fonctionner ensemble. Maintenant il faut juste voir pour la compatibilité et l'alimentation ainsi que la disposition dans le boitier, mais sinon c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement facile à monter ? Parce que c'est sûr que pour 1000.- tu te fais un ordi 2x plus puissant que le mien si tu sais monter ton propre ordi...

 

Oui, c'est franchement facile à monter si tu as un minimum de patience et si tu es capable de suivre des tutoriels si c'est la première fois.

 

Le seul truc c'est pas forcer et péter des pins ou se mêler les pinceaux dans la connectique, mais pour 1000 CHF déjà je te fais un très beau ordinateur. Maintenant, tu peux aussi le faire monter (chez ldlc par exemple, pour 40 chf) si vraiment tu veux pas prendre de risques. Mais tu n'auras pas le plaisir de déballer les boîtes de chaque composant... :amoureu:

 

Avec tous les tutoriels existants désormais, le montage est vraiment aisé pour tout néophyte motivé :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris mercredi. Il pleuvait on était que 5 x)

 

Tu es dans quelle catégorie ?

 

En fait comme je vais louper la reprise de mes entrainement j'aimerais quand même travailler physiquement, et plus que mon équipe donc j'aimerais bien savoir ce que vous vous faites pour savoir ce que je pourrais faire pour me mettre à niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es dans quelle catégorie ?

 

En fait comme je vais louper la reprise de mes entrainement j'aimerais quand même travailler physiquement, et plus que mon équipe donc j'aimerais bien savoir ce que vous vous faites pour savoir ce que je pourrais faire pour me mettre à niveau :)

Ah je sais pas comment je pourrais t'expliquer parce que je joue en Suisse... On a fait un petit match tranquille vu qu'on était que 5 .. Avec un petit échauffement avant, on a tapé le ballon quoi. Mais le meilleur moyen pour rester en forme physiquement en période de vacance c'est de faire du footing au moins une fois par jour. Abdos, pompes, le soir aussi, puis si tu peux taper le ballon fais le ! . Après si t'es en vacance touristique c'est vrai que c'est plutôt difficile x) . Enfin bon moi j'ai pas beaucoup travaillé ces vacances (Je met le foot en aspect secondaire, car je viens de commencé un apprentissage et du coup j'aurais beaucoup moins de temps pour m'entraîner.). De toute façon mon objectif c'est les 45 minutes puisque je joue dans une bien meilleure équipe cette saison, cependant je vois que y'en a beaucoup qui arrêtent le foot du coup je pense que j'ai mes chances d'être titulaire. Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle catégorie d'âge je voulais savoir

 

1 fois par jour le footing ?!

Je fais déjà pompés et abdos + gainage, je vais essayer de courire tout les 3 jours comme je vais bientôt partir et que je ferais la fête tout les soirs ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait 3 semaines que j'ai repris l'entrainement

les 2 premieres semaines : footing, musculation (abdos, gainage, pompes, chaise et acceleration sur 20 m (sa tue sa)), et vraiment tres peu de ballon ... 3 entrainements par semaine + 1 match

et la troisieme semaine : on fait du gros gros fractionné et beaucoup de jeu, 2 entrainements + 2 matchs par semaine

 

vraiment je te conseille cette exo : faire la chaise, des que tu en peu plus tu tiens 15 secondes de plus, et dans la foulée au lieu de t'écrouler faire un gros sprint de 20 metres !!!!!! personnellement j'ai enormement gagné en vivacité et appuis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fait 3 semaines que j'ai repris l'entrainement

les 2 premieres semaines : footing, musculation (abdos, gainage, pompes, chaise et acceleration sur 20 m (sa tue sa)), et vraiment tres peu de ballon ... 3 entrainements par semaine + 1 match

et la troisieme semaine : on fait du gros gros fractionné et beaucoup de jeu, 2 entrainements + 2 matchs par semaine

 

vraiment je te conseille cette exo : faire la chaise, des que tu en peu plus tu tiens 15 secondes de plus, et dans la foulée au lieu de t'écrouler faire un gros sprint de 20 metres !!!!!! personnellement j'ai enormement gagné en vivacité et appuis !!!!

On continu dans le topos muscu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle catégorie d'âge je voulais savoir

 

1 fois par jour le footing ?!

Je fais déjà pompés et abdos + gainage, je vais essayer de courire tout les 3 jours comme je vais bientôt partir et que je ferais la fête tout les soirs ou presque

17-18-19 ans mais j'ai 17 ans et cette année notre directeur technique à faut une équipe avec seulement des joueurs de 17 ans. (2 exceptions de 18 ans)

 

Pour le footing essaie de faire une fois par jour ouais (matin ou soir) pour garder la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Axelou !

 

En espérant que pour tes 21 ans, tu aies pris la sage décision d'abandonner ton étron de club de Mancunienne pour avouer ton amour à Arsenal !

 

C'est marrant que tu parles de ça parce que je vais recevoir mon cadeau sous peu et je ne suis pas sûr qu'il vous plaise...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..