Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si ça peut vous consoler, dites vous que le mancunien que je suis à une cheville droite en carton.

Purée, qu'est-ce qu'elle a pu m'emmerder toute ma vie cette cheville. Le moindre coup, le moindre contact, je priais dans ma tête de pouvoir tenir jusqu'à la fin du match, ce qui n'était pas toujours le cas.

 

Je sais pas pourquoi, j'ai du prendre un coup en étant petit ou tout simplement que j'ai une cheville en mousse. J'arrivais à me blesser en mettant des grosses frappes de forain parfois... Chaud le Hargreaves...

 

Bon, ba maintenant que j'ai dit ça, je suis certain de ne jamais faire de foot avec Madao :lol:.

 

J'ai connu exactement la même situation xD

 

Comme un c****** j'ai même pas été voir le médecin, je me suis dit "oué c'est bon je suis un warrior, ça va guérir tout seul". 2 mois plus tard j'ai repris le foot, pendant un match j'ai tenté une frappe des 20m du gauche, ça m'a déglingué la cheville ! c'était vers la 10eme minute, on n'avait aucun remplaçant ce jour là, je suis resté 80 minutes sur le terrain sans pouvoir courir :doh:. Le pire c'est qu'un mois plus tard, j'entrais à l'armée... pour ne pas gicler de ma promo j'ai menti à la visite médicale en disant que j'avais rien du tout, résultat 6h de sport par semaine avec une cheville en vrac... heureusement les rangers maintiennent super bien la cheville sinon elle serait tombé au parcours d'obstacle.

 

Comme dit Auré, ça parait con mais ça pourri la vie ce genre de truc. Je suis devenu paranoïaque à cause de cette p***** de cheville, quand je vais faire un footing je suis obligé d'activé tous mes sens pour détecter la moindre imperfection du terrain, le moindre petit trou dans lequel je pourrait me tordre la cheville. Et au foot j'ai peur de mettre des sacoches maintenant, alors que c'était ma spécialité ! mine de rien, un pied d'appui un peu faible ça nique tout.

 

Et dire qu'avant cette m****, j'avais connu strictement aucune blessure en 15 ans de foot...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ma prochaine aquisition :)

 

42303.jpg

 

Edit: En vissées

 

Moi je les aurais prise aux couleurs d'arsenal !

 

816166image.jpg

 

Mais god choice , les ancienne CTR claquaient méchamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aurais prise aux couleurs d'arsenal !

 

816166image.jpg

 

Mais god choice , les ancienne CTR claquait méchamment !

 

Je prefère aussi les rouge et blanche mais elles sont introuvables maintenant...

 

Et sinon en moulés j'ai deja ça ^^ :

2012081014565478826.jpg

 

Les CRT360 y a rien de mieux ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fans de chaussures ? Ça ne m'a jamais branché, je me le balade toujours avec mes converses noir qui ont pas mal souffert d'ailleurs (Cyclisme, terre battue, marche) :P

 

J'attache pas mal d'importance aux chaussures perso :P

 

D'ailleurs j'hésite finalement à prendre les CTR360 car par sur quelles aillent bien avec les couleurs de mon club... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine aquisition :)

 

42303.jpg

 

Edit: En vissées

 

si je peux te conseiller des chaussures pas chères , prends des hypervenom , j'en ai et elles sont VRAIMENT très légères . Après ça dépends de ton poste :) .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai pas mal d'exam de passage a passer en septembre mais j'ai un peu de mal a actionner ma 'machine' ... Vous avez 2-3 trucs de grand mère pour la concentration ou simplement pour bien étudier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal d'exam de passage a passer en septembre mais j'ai un peu de mal a actionner ma 'machine' ... Vous avez 2-3 trucs de grand mère pour la concentration ou simplement pour bien étudier ?

 

M'en parle pas, j'en ai aussi ( qui commence mardi prochain ), que c'est dur de bosser ... Tu es en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

M'en parle pas, j'en ai aussi ( qui commence mardi prochain ), que c'est dur de bosser ... Tu es en quoi ?

Chimie , physique et Math :-/ ... Je suis pas doué avec les chiffres , je doit prendre des cours particulier d'ici fin août , mais pour étudier c'est pas facile, j'arrive pas a me concentrer convenablement ...surtout que j'ai mon job etudiant a côté qui me prend pas mal de temps... Je sais que mon avenir est en jeu mais la c'est une vraie galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si je peux te conseiller des chaussures pas chères , prends des hypervenom , j'en ai et elles sont VRAIMENT très légères . Après ça dépends de ton poste :) .

 

Je joue 10 et parfois je dépanne en 7 ou en 6, je trouve les CTR bien adaptée pour ces postes, un compromis entre légèreté, stabilité et confort ! :)

et j'aime pas trop le design des hypervenom en plu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je joue 10 et parfois je dépanne en 7 ou en 6, je trouve les CTR bien adaptée pour ces postes, un compromis entre légèreté, stabilité et confort ! :)

et j'aime pas trop le design des hypervenom en plu :P

 

C'est sur qu'en 10 ou 6 elles te seront pas très utiles ... Moi quand je "joue" c'est ailier donc bon ^^.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur qu'en 10 ou 6 elles te seront pas très utiles ... Moi quand je "joue" c'est ailier donc bon ^^.

 

Ouais elles sont vraiment super pour moi !

 

Pourquoi entre guillemets ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai échappé de peu à un accident sur l'autoroute c'était chaud .. Un camion a devié devant moi et a heurté la rambarde de sécurité.J'ai eu un bon reflex pour esquive !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'était pas Fly au volant du camion ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Il a reconnu ma BMW et a donc essayé de me rentrer dedans :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, dans les nouvelles nike, on est comment dedans ? a l'epoque je m'en etais acheté une paire, et j'etais vraiment trop mal a l'aise (c'etait les premiere total 90), j'ai du joué 2 semaines avec !! j'ai le coup de pied assez fort !! mais bon je suis déçu de se que propose addidas en ce moment alors j'aimerais bien avoir des infos sur nike ^^

sinon moi sa fait 2 ans que mes crampons me tiennent (attention c'est bling bling MDR)

 

adidas-chaussures-foot-adipower-predator

 

c'est mes crampons de match ^^
voila ce qui me les a fait acheté :

 

Zinedine+Zidane+fight.jpg

je suis un grand admirateur de zizou

 

 

bref pour moi les predator c'est vraiment parfait (sauf les 2 derniers modèles), un bon compromis entre confort, touché de balle et précision dans les frappes de balle !!!
la premiere fois que j'avais joué avec, carrement j'arrivais pas bien car la balle restait un peu trop collé au pied lors des controles et j'aime bien acceléré !!! maintenant j'les ai bien apprivoisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, dans les nouvelles nike, on est comment dedans ? a l'epoque je m'en etais acheté une paire, et j'etais vraiment trop mal a l'aise (c'etait les premiere total 90), j'ai du joué 2 semaines avec !! j'ai le coup de pied assez fort !! mais bon je suis déçu de se que propose addidas en ce moment alors j'aimerais bien avoir des infos sur nike ^^

 

sinon moi sa fait 2 ans que mes crampons me tiennent (attention c'est bling bling MDR)

 

adidas-chaussures-foot-adipower-predator

 

c'est mes crampons de match ^^

voila ce qui me les a fait acheté :

 

Zinedine+Zidane+fight.jpg

je suis un grand admirateur de zizou

 

 

bref pour moi les predator c'est vraiment parfait (sauf les 2 derniers modèles), un bon compromis entre confort, touché de balle et précision dans les frappes de balle !!!

la premiere fois que j'avais joué avec, carrement j'arrivais pas bien car la balle restait un peu trop collé au pied lors des controles et j'aime bien acceléré !!! maintenant j'les ai bien apprivoisé ^^

 

Il me semble que l'équivalent des predator ce sont les CTR360, personnellement c'est ce que j'ai depuis un peu plus d'un an, j'avais hésité entre les deux paires à l'époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que l'équivalent des predator ce sont les CTR360, personnellement c'est ce que j'ai depuis un peu plus d'un an, j'avais hésité entre les deux paires à l'époque :)

 

quand mes predators me lachent (en esperant le plus tard possible), je les essayerai !!! c'est vrai que je les aiment beaucoup (surtout les blanches et rouges montré plus haut), et il me semble que c'est ceux avec lesquels joue wilshere ^^

nike par rapport a addidas taille grand ou petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..