Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bon anniversaire p'tit jeuno effronté de mes deux !

 

Je te souhaite tout le bonheur du monde, et pour cela, il te faudra rejoindre notre bonne parole, la parole des Gunners. Sinon, ta rouge folie debilienne t'engluera dans un profond cycle de méandres dans lequel tu vas te perdre, te lamenter, souffrir, et même jusqu'à supplier notre clémence pour t'accepter dans nos rangs.

 

Ces douces paroles, mon cher effronté, ne sont que de simples préventions.

 

Pourquoi rester dans le vomi incessant de Madao à l'égard de MU quand tu pourrais trouver paix, sérénité, stabilité, et oublier tout zone de conflits, de stress, de crises de nerfs en nous rejoignant ? #démagogieàfond

 

Ne te trompes pas dans ton choix jeune portos ! Il n'est pas encore trop tard même si tu es profondément souillé (le vomi de Madao est également purificateur quand on l'avale sans le recracher).

 

Bref, bon anniversaire (j'en avais presque oublié le sujet principal de ma pensée) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez pas, chanceux comme je suis, MU va trouver le moyen de se prendre un 3-0 le jour de mon anniv :lol:.

Je le sens gros comme une maison ^^.

J'allais le dire haha :lol: J'espère qu'on battra le Fener la veille de mon anniv, même si c'est en Turquie (*message subliminaaaaaaaaaaaaaale* :ph34r::ph34r::ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolez pas, chanceux comme je suis, MU va trouver le moyen de se prendre un 3-0 le jour de mon anniv :lol:.

Je le sens gros comme une maison ^^.

Chanceux comme tu es, MU va se prendre ue cartouche par Wigan et VP va se blesser pour la saison entière (ce que je n'espère pas, mais ça te ferait bien chier) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que SAF n'est plus sur le banc, Wenger c'est...

"Wenger, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore.

Venu de l'Alsace et ancienne Allemagne, c'est le plus gentil de tous les entraîneurs."

 

Allez tous avec moi !

 

"Wenger, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore !"

 

😁Petage de câble en cours de chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..