Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ahh autant pour moi,donc tu es un Red enflure Devils ? Je comprend mieux l'amour que tu porte a Juanma... :ph34r: :ph34r:

 

Je n'ai qu'une seule âme soeur ici, c'est Fly !

Bien que je sois marié avec Van Gooner et que j'ai été pendant longtemps l'amant d'Elyna mais bon, ça, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, je comprend bien que personne n'ait envie d'aller sur un Forum d'Arsenal à 08 : 28 du matin après la soirée de Deadline sans recrutement, mais vu que je suis réveillé depuis 05 : 55 et que je sais pas quoi faire depuis, ce serait Simpa si quelqu'un pouvait se réveiller et animer un Topic !

 

Merci d'avance, Aurevoir !

 

 

EDIT : bon bah je vais continuer, en racontant ma vie... Ca fait plusieurs jours que je ne peux pas aller aux toilettes, et ce matin j'ai du prendre un laxatif, purée c'était DEEEEEG ! Je m'était fait un gros gros verre en plus.. -_-''

 

 

- Sinon au niveau de mon régime, j'ai donc perdu 20 Kilos en 3 moins environ, et là ça fait 3 semaines que je suis stable (50.3 alors que j'avais commencé à 70.0)

 

J'ai cependant un petit problème, c'est que je suis un peu trop obnubilé par le régime, j'y pense beaucoup et j'ai très peur de reprendre du poids, ducoup je fais presque trop attention a ce que je mange, j'ose pas tout réintégrer et mes parents commencent à s'inquiéter... J'ai beaucoup de peine a me dire que j'arrête de maigrir et que je dois rester au poids auquel je suis... Des conseils peut-être ?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricqo, en mettant Van Persie comme avatar tu veux évoquer Van Persie le capitaine d'Arsenal, l'ancien idole des supporters, et en mettant Evra, tu veux faire allusion aux français, connu pour être beaucoup présent à Arsenal, mais tu les affiches avec un maillot de Manchester United, pour montrer ta transition d'un club à l'autre.

Voilà j'ai découvert ton message subliminal :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'équipe championne 2013 inter-forum !

 

509820_Manchester_United.jpg

 

GK > Skyman : Discret, mais aussi calme, serein et capable de maintenir l'ordre, il est rarement pris à défaut. Le joueur parfait pour encadrer une équipe pas toujours bien disciplinée. Il est le capitaine.

 

 

RB > GoMeNaSaI : Ancien ailier reconverti. Il a montré, malgré sa grande fougue, qu'il était capable d'une grande maîtrise de soi et s'avère être un parfait soutien pour le joueurs devant lui. Il possède toutefois une faiblesse : son hygiène de vie. En effet, étant Antillais, il use et abuse régulièrement des femmes et du rhum et ne peut s'empêcher d'essayer de pécho les femmes des autres joueurs. A surveiller donc !

CB > Ikman : Brute epaisse, c'est un joueur percutant, incisif, tranchant et dur sur l'homme. Défenseur extrêmement rugueux, dans la lignée des Vidic, Vermaelen, Kompany etc... Parfois coupable de vilaines fautes, il reste néanmoins la crainte de attaquants. Il en a déjà envoyé plus d'un à l'hosto. Attention, il mord !

CB > Auré : Le complément idéal dans l'axe, joue davantage sur l'anticipation et un placement plus sobre. Joueur d'expérience toujours indispensable à une équipe.

LB > Madao : Un joueur qui n'a pas sa langue dans sa poche, il fût un temps très proche du Barca. Son avenir dans l'équipe reste incertain... Il reste néanmoins un élément important de l'équipe, très bon offensivement, il a trouvé la connexion parfaite avec son ailier. Son style n'est pas sans rappeler un certain Patrice Evra...

 

RW > Van Gooner : Sa présence dans l'équipe peut surprendre. Beaucoup pensent qu'elle doit sa place à son mari et ses nombreux amants présents dans l'équipe... Toutefois, à l'instar de nombreux ailiers célèbres, c'est aussi son côté fou, parfois déjanté qui lui a permis de s'imposer dans l'équipe.

CM > Ricqo : Le Scholes du forum, c'est lui ! Joueur discret, parfois avec un rôle ingrat au sein de l'équipe. Il met ses qualités au service du collectif avant de briller individuellement. Joueur charismatique, beau gosse à la gueule d'ange, ses qualités sont d'autant plus remaquables qu'il est un joueur relativement modeste. Un véritable génie du football !

CM > Fly Millenium : Un peu le "Carrick" de son compère au milieu de terrain. Quand Fly n'est pas là, Ricqo est perdu. Il ne partage aucun trait de caractère avec le milieu de terrain anglais cependant. C'est un joueur vulgaire, poissard à mort, hyper nerveux (de nombreux cartons rouges à son actif) et râleur au possible... Enfin, il accumule tout les défauts du monde, mais sans lui, l'équipe est définitivement bancale ! Attention, chien méchant !

LW > H.Chapman : Ailier au profil atypique, loin des normes "standards", il laisse exprimer sa créativité et son intelligence pour se jouer des défenses adverses. Il finira probablement meilleur passeur du championnat en fin de saison.

 

SS > Jad : Attaquant qui sait se faire discret, mais dont chaque action se révèle être un pas de plus vers le prochain but de l'équipe. Il évolue légèrement en retrait de la pointe, ainsi, il apprécie enormément les combinaisons avec ses ailiers pour servir au mieux l'avant-centre. Il reste lui aussi un excellent buteur.

ST > Cliff Bastin : La nouvelle pépite de l'équipe ! Après le transfert définitif de Don Juan Roman, l'équipe semblait avoir perdu LE génie... Mais comme l'équipe ne meurt jamais, Cliff arriva et s'imposa aussi rapidement que naturellement comme le nouveau striker de l'équipe. Non, il n'est pas DJR, il est Cliff Bastin ! Attaquant au style complètement décalé, aucun défenseur ne semble avoir trouvé la solution à ce jour. Un Ballon d'Or en puissance.

 

 

Subs :

Pacman - mirsa - Thom - BassemO - Javi Espinosa - med

 

Manager > Mikaweb

Assistant manager > Cameron

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mikaweb le manager, pas moi !

C'est lui qu'il faut engueuler :P.

 

Nan, plus serieusement, je me doute que j'ai oublié pas mal de membres et je le regrette.

J'ai aussi fait cette "équipe" sur le moment, si je l'avais fait hier, elle n'aurait peut-être pas été la même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..