Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je pense vaguement à descendre voir le match à montpellier(j'habite vers metz).

Ya des gens que ça intéresserait ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vaguement à descendre voir le match à montpellier(j'habite vers metz).

Ya des gens que ça intéresserait ?

Ouai!

 

Enfin Nancy-Montpellier ça fait 6h, rajoute 1h pour Metz, je me demande encore si ça vaut le coup de se taper 12h de train...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui...un nouveau prof d'économie ^^

 

Tout le monde se présente, alors le prof demande à chacun lorsqu'il se présente de dire quelque chose qu'il aime bien, tous les mecs répondent le foot, alors la il demande : Qui soutenez vous ?

 

Alors, y a du Barca, Barca, Barca, Barca Et....deveniez quoi....Barca, mon tour viens et c'est avec grande joie que j'ai sorti : ARSENAL ! Ils savaient tous que je supporte ce club et ils ont commencé à critiquer, les jaloux :lol1: Et pour pimenter la chose, j'ai dit mais j'aime bien aussi le Real :laughing1: C'était marrant de voir leur réaction ^^ Sinon y avait un gas qui amait bien Liverpool...mais il a pas osez le dire et pour me faire chier aujourd'hui, il est venu avec un T-shirt d'Arsenal, pas le maillot de match, mais genre avec je sais plus quoi écrit et il espère que Liverpool gagnera demain (espère)

 

Sinon mon prof joue à FIFA en ligne, il m'a demandé à quel niveau j'étais :lol1: Au fond de lui je crois que c'est un fou de FIFA :laughing1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars, notez bien ça ! Les lillois, ceux qui sont aux alentours, ou ceux qui auront le courage de monter dans le Nord le jour où je TOMBE ENFIN sur une fille qui s'amuse pas un peu (doux euphémisme) avec moi et que je mets en couple avec, qui ne me fait pas de sous-entendus puis qui a l'air de se rétracter, reparle de son ex, mais refait du charme (et franchement je pense pas me monter la tête pour rien ..) JE VOUS JURE JE VOUS PAYE UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE !

 

J'en ai ma claque, j'ai limite envie de pleurer tellement c'est lourd ... Pourquoi j'attire les filles comme ça ? :mouais: Si j'étais hétéro j'aurai limite la bague au doigt là. Pffffff............

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars, notez bien ça ! Les lillois, ceux qui sont aux alentours, ou ceux qui auront le courage de monter dans le Nord le jour où je TOMBE ENFIN sur une fille qui s'amuse pas un peu (doux euphémisme) avec moi et que je mets en couple avec, qui ne me fait pas de sous-entendus puis qui a l'air de se rétracter, reparle de son ex, mais refait du charme (et franchement je pense pas me monter la tête pour rien ..) JE VOUS JURE JE VOUS PAYE UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE !

 

J'en ai ma claque, j'ai limite envie de pleurer tellement c'est lourd ... Pourquoi j'attire les filles comme ça ? :mouais: Si j'étais hétéro j'aurai limite la bague au doigt là. Pffffff............

Car les filles sont des idiotes, elle ne savent pas estimer la valeur d'un joyau lors qu'il est entre leur main alors que nous si ! lol :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisons le (Oui je suis pas tout seul dans ma tête), mais c'est de toi que Gom parlait ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon prof joue à FIFA en ligne, il m'a demandé à quel niveau j'étais :lol1: Au fond de lui je crois que c'est un fou de FIFA :laughing1:

Mdr mon prof de math c'était pareil, par contre il me disait qu'il prenait le Barça mon estime à un peu baissé ^^ , mais il faisait genre il était fort il me sortait " Purée ça m'énerve moi, à chaque fois je gagne, et les mecs quittent ça m'agace ". Après je lui demandais son ID pour faire des matchs il me sortait " Euuh, faut d'abord que je m'entraine encore un peu je te le donnerai plus tard ", et résultat il me l'a jamais donné .

 

@Van Gooner : Ta qu'a aller manger une moule frite à la braderie tu trouveras peut être l'ame soeur là bas :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gars, notez bien ça ! Les lillois, ceux qui sont aux alentours, ou ceux qui auront le courage de monter dans le Nord le jour où je TOMBE ENFIN sur une fille qui s'amuse pas un peu (doux euphémisme) avec moi et que je mets en couple avec, qui ne me fait pas de sous-entendus puis qui a l'air de se rétracter, reparle de son ex, mais refait du charme (et franchement je pense pas me monter la tête pour rien ..) JE VOUS JURE JE VOUS PAYE UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE !

 

J'en ai ma claque, j'ai limite envie de pleurer tellement c'est lourd ... Pourquoi j'attire les filles comme ça ? :mouais: Si j'étais hétéro j'aurai limite la bague au doigt là. Pffffff............

Sérieusement les gars, notez bien ça ! Les lillois, ceux qui sont aux alentours, ou ceux qui auront le courage de monter dans le Nord le jour où je TOMBE ENFIN sur une fille qui s'amuse pas un peu (doux euphémisme) avec moi et que je mets en couple avec, qui ne me fait pas de sous-entendus puis qui a l'air de se rétracter, reparle de son ex, mais refait du charme (et franchement je pense pas me monter la tête pour rien ..) JE VOUS JURE JE VOUS PAYE UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE !

 

J'en ai ma claque, j'ai limite envie de pleurer tellement c'est lourd ... Pourquoi j'attire les filles comme ça ? :mouais: Si j'étais hétéro j'aurai limite la bague au doigt là. Pffffff............

 

Pas touche à ma soeur !

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm mon frère ma emmener acheter un maillot.Arrivée a la boutique Nike des Champs Elysée je flash sur le maillot d'Arsenal,

j'était partit pour prendre le maillot du Psg floqué Ménez (me demander pas pourquoi) et la je vois ce sublime maillot,ni une ni deux

j'essaye le Home ainsi que le Away,j'ai hésité une bonne dizaine de minutes sur quel maillot choisir et finalement quand j'ai vu

que sur le Away,il y avait floqué derrière Walcott je me se suis dit c'est le destin.J'ai donc prit le maillot en taille S,et je suis partit

le floqué,Chamakh numéro 29,non j'déconne Jack Wilshere Numéro 10,la classe quoi !!! Après 6 ans de fidélité au PSG,j'ai décidé

d'acheter le maillot de mon club de coeur Arsenal,mon tout premier maillot Red and White!!!

 

Ps: Pris de remord je suis retourné dans le magasin prendre le maillot du Psg floqué Ménez :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm mon frère ma emmener acheter un maillot.Arrivée a la boutique Nike des Champs Elysée je flash sur le maillot d'Arsenal,

j'était partit pour prendre le maillot du Psg floqué Ménez (me demander pas pourquoi) et la je vois ce sublime maillot,ni une ni deux

j'essaye le Home ainsi que le Away,j'ai hésité une bonne dizaine de minutes sur quel maillot choisir et finalement quand j'ai vu

que sur le Away,il y avait floqué derrière Walcott je me se suis dit c'est le destin.J'ai donc prit le maillot en taille S,et je suis partit

le floqué,Chamakh numéro 29,non j'déconne Jack Wilshere Numéro 10,la classe quoi !!! Après 6 ans de fidélité au PSG,j'ai décidé

d'acheter le maillot de mon club de coeur Arsenal,mon tout premier maillot Red and White!!!

 

Ps: Pris de remord je suis retourné dans le magasin prendre le maillot du Psg floqué Ménez :ph34r: .

Toi tu as des sous à balancer en l'air ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..