Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

*** Vos Resultats du test de pureté ***

 

Date : 24/02/2012 - 00:36

 

Votre score est de 72 point(s). : 72

Pourcentage de réponses positives : 22 %

Réponses positives sur les boissons : 15 %

Réponses positives sur les drogues : 16 %

Réponses positives sur le sexe : 25 %

 

Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !

(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

 

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (19 ans) est de : 125

Bah très bien !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise quel kiff de voir l'autre conne de Marine se faire démonter par Melanchon hahahahahaaha il la déchiqueté , désossé, mâché, avalé et digéré.

 

Quelle femme écœurante ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise quel kiff de voir l'autre conne de Marine se faire démonter par Melanchon hahahahahaaha il la déchiqueté , désossé, mâché, avalé et digéré.

 

Quelle femme écœurante ^^

 

 

J'ai vu ça aussi, même si Mélanchon est un véritable abruti, en débat il envoi du lourd!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de 134 point(s).

 

Statistiques :

 

Pourcentage de réponses positives : 35 %

Réponses positives sur les boissons : 50 %

Réponses positives sur les drogues : 75 %

Réponses positives sur le sexe : 25 %

 

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !

(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

 

C'est moi oú j'ai bien lu des questions totalement sordides du genre " avez-vous déjà couché avec quelqu'un de votre famille ? " " ( et juste derrière " avez-vous déjà couché avec plus d'un membre de votre famille :mouais: ). Á côté des questions nécrophiles et zoophiles, ça passe.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé moi niveau vacanes, j'ais qu'une semaine a partir de demain d'aujourd'hui , j'ais fais genre que j'étais malade, parce que ce soir, je prend l'avion pour.... L'EMIRATES!!!! (ouai enfin Londres car malheureusement il peut pas se poser sur le terrain) ok trop pourri je me réjouis trop trop trop! Un north London Derby! Hàhà, merci dad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise quel kiff de voir l'autre conne de Marine se faire démonter par Melanchon hahahahahaaha il la déchiqueté , désossé, mâché, avalé et digéré.

 

Quelle femme écœurante ^^

Fait chier d'avoir louper ça ! Bon à ce qui parait les 2, on aurait dit des gamins dans la cour de récré :nonon: De toute façon, je n'aime ni Melanchon ni Le Pen.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le diable, me suis inscrit sur le fofo pour avoir des nouvelles d'Axelou et de sa nouvelle vie sans notre fofo ^^

J'attends demain de voir comment sa se passera :clapclap:

 

Don't worry, si tu veux des renseignements, MP moi (Andeerson) ;)

 

Punaise quel kiff de voir l'autre conne de Marine se faire démonter par Melanchon hahahahahaaha il la déchiqueté , désossé, mâché, avalé et digéré.

 

Quelle femme écœurante ^^

 

J'ai cru qu'elle allait chialler, dommage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs c'était du très très lOurd , yo momma et rap contenders c'est du pipi de chat à côté !! Il la explosé , en miettes elle nosait même pas le regardait et ne répondait qu'à Pujadas parce que Mélanchon la finissait au mini-gun :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat était magique, même si je hais les 2 personnes, j'ai bien aimé voir Mélanchon l'explosé, la démoraliser, enfin tout ce que vous voulez.

 

Mélanchon est quand même pas mauvais dans l'exercice. J'attends le débat Hollande/Sarkozy, afin de voir comment Hollande s'en sort.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs c'était du très très lOurd , yo momma et rap contenders c'est du pipi de chat à côté !! Il la explosé , en miettes elle nosait même pas le regardait et ne répondait qu'à Pujadas parce que Mélanchon la finissait au mini-gun :lol:

Je l'ai vu aussi, et Le Pen était à la hauteur de ses idées, c'est-à-dire pitoyable et gerbante ... Je ne suis pas très objectif parce que je vote extrême gauche et que l'extrême droite me dégoûte, mais elle ne peut pas se dire politicienne et candidate à l’élection présidentielle en étant aussi fermée d'esprit et peu ouverte au débat.

J'ai beaucoup aimé la répartie de Mélenchon, qui comme tu l'as dit, l'a explosée, mise en miettes ... enfin, je n'attendais rien de cette émission ou presque, mais j'ai trouvé ça d'une connerie sans nom de la part de Le Pen, ce qui ne me surprend pas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève , je vais sur internet , Wha Jay et Kanye dispo a bercy !!! , je clique , epuisé . . . .

Damn !!!!! Pourquoi jme suis pas levé a 10h, pourquoi ?!

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève , je vais sur internet , Wha Jay et Kanye dispo a bercy !!! , je clique , epuisé . . . .

Damn !!!!! Pourquoi jme suis pas levé a 10h, pourquoi ?!

 

Tu loupes rien. Kanye et Jay-Z (bien que je les adores seuls) c'est un fake remake du subissime duo Method Man & Redman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait method man et redman en concert, une dinguerie, et meme Redman seul chez moi a cergy en plein air , c'etait vraiment enorme. Mais quand meme vu la puissance de l'album, jsens que ce concert va etre assez enorme ! ! tfacon c'est trop tard, les 32000 places ecoulées mdr

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas pris la même taille que tes précédents maillots?

 

Y'a pas plus chiant que d'avoir un maillot trop grand :enerve:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis aurevoir,(et non pas pour toujours comme certains...) car je m'en vais vers Londres, je prend mon ordi avec, mais pas sur qu'il y'ait le Wifi. Regardez si vous me voyez dans le public ce week-end, j'assiste au Derby! a mais non, je suis con vous pourrez pas me reconnaitre ^^ (bon ok tout pourri) Je vous tiendrais informer des dernières informations et de l'ambiance qui règne a Londres, signé votre envoyé spécial, John,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis aurevoir,(et non pas pour toujours comme certains...) car je m'en vais vers Londres, je prend mon ordi avec, mais pas sur qu'il y'ait le Wifi. Regardez si vous me voyez dans le public ce week-end, j'assiste au Derby! a mais non, je suis con vous pourrez pas me reconnaitre ^^ (bon ok tout pourri) Je vous tiendrais informer des dernières informations et de l'ambiance qui règne a Londres, signé votre envoyé spécial, John,...

 

Bon voyage et prend pleins de photos ;)

 

Punaise quel kiff de voir l'autre conne de Marine se faire démonter par Melanchon hahahahahaaha il la déchiqueté , désossé, mâché, avalé et digéré.

 

Quelle femme écœurante ^^

 

J'ai jamais méprisé une personne autant que cette femme, quel arrogance !! Elle osait même pas le regarder dans les yeux avec un petit sourire en coin...

Elle ne sert strictement à rien et ne sait pas débattre, bien joué mélanchon! ^^

 

 

Le Pen: "vous m'avez traitée de semi-démente."

Mélenchon: "ça vous laisse une bonne moitié." :clapclap:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me fait trop marrer cette Marine Lepen je vous jure elle est quand mieux que son père, en tout cas quand elle parle je l'ecoute attentivement et je ris tous seul alors quand son père parlait je voulais rentrer dans la TV et lui eclater la gueule.

Aller vive Marine, Vive la France :lol1:

 

Sinon bon voyage John, j'espère que tu va nous porter chance !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon voyage et prend pleins de photos ;)

 

 

 

J'ai jamais méprisé une personne autant que cette femme, quel arrogance !! Elle osait même pas le regarder dans les yeux avec un petit sourire en coin...

Elle ne sert strictement à rien et ne sait pas débattre, bien joué mélanchon! ^^

 

 

Le Pen: "vous m'avez traitée de semi-démente."

Mélenchon: "ça vous laisse une bonne moitié." :clapclap:

 

Je peux pas les voir les deux, ils sont extremistes au possible. Après faire un débat aussi petit que ça pour des personnages politiques, moi ça m'inquiète plus qu'autre chose pour mon pays.

 

C'est clair qu'il y a une dimension comique c'est marrant de les voir se chiffonné comme ça mais franchement ça fait mal au coeur de savoir que ces personnes là se rabaisse à ce point là. Bref les autres candidats ne sont pas mieux pour moi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..