Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

franchement miss si ta fait juste une petite faute quand tu t'est garé c pas trop grave. ca peut arrivé, je pense que tu l'aura.

c pas un comme un collegue qui avait pris un rond point a l'envers le jour du permis !! :lol:

 

:trolol: :trolol: :trolol:

 

l'inspecteur, a du pété un plomb !!!!

OH LA LA à l'envers :lol: Faut vraiment être moisi pour faire ça quand même.

 

j'ai failli péter un rétro quand je faisais mon rangement bataille au permis lol l'examinateur m'avait freiner et je me suis dit direct que c'était mort pourtant j'avais tout gérer j'avais même esquiver une vieille dans sa caisse qui m'avait coupé la routesur le retour et en rentrant chez moi j'étais plus énervé qu'autre chose (now j'en rigole :rolleyes: ) et au final bin je l'ai eu donc je pense que la miss va l'avoir par contre uboya sa craint fin on sait jamais un instant de générosité et hop il te le file comme pour moi

je vous dit m**** lol

Ah il a été sympa toi.

 

Ooh sa va la faute a miss est " pardonnable " je pense, vu qu'il n'y avais aps de repére si tu a fait que cette faute la, c'est pas sa qui va te faire louper ton permi ( a par si l'inspecteur c un vieu c** )

Par contre monter sur le trottoir alors que tu fait une marche arriere en ligner droite . . . La sa risque d'être un peu plus chaud parce que cette maneuvre est la plus simple de l'exam du permi ( c'est celle que moi j'ai ue a faire :D )

Je l'ai ue du 1er coup mais j'étais vraiment pas sur parce que quand je suis sorti de l'autoroute au lieu de respecter les vitesses de décélérations ( 90=>70=>50 ) comme l'indique les panneaux, j'étais arrivé au 50 et j'étais encore a 90. L'inspecteur ma fait la remarque, j'ai fait ah désollés . . . Puis a priori c'est passé . . . Un collégue a moi, l'inspecteur lui a demandé de se garer a un endroit ou il devait faire un creneau mais comme il avait la place ( environ l'espace de 3 voitures ) mon pote est allé en marche avant et c'est arrété au pare-choc de l'autrez voiture, l'inspecteur pareil a dit c'est bon tu peu continuer . . . ( franchement se genre de truc j'aurais jamais immaginé que l'inspecteur lui file . . . )

Et dans le genre pas doué, je connais quelqu'un qui le jour de l'examen, c'est fait flasher par un radar 20km/h au dessus de la vitesse autorisé. Le résultat vous le connaissez . . .

 

Franchement c'est surtout l'humeur de l'inspecteur se jour la qui joue réllement avec le genre de petites fautes que vous avez faites . . . J'espére qu'il été de bonne humeur ;)

Oh j'hallucine la chance qu'ont certains XD Mais ça c'est par rapport aux quotas aussi, ils doivent respecter un nombre d'avis favorables et défavorables.

 

Bah il avait l'air con, enfin mon moniteur l'appelle Grincheux parce que il râle tout le temps et il adooore faire des réflexions (cet enfoiré il s'est bien foutu de ma gueule comme je m'y suis reprise plusieurs fois, il m'a dit un truc du genre "et beh, limite si ça prend pas toute la durée de l'exam" :lol: ) J'en rigole parce que bon, même moi je me suis trouvée pathétique^^.

 

Après j'espère qu'il va prendre en compte le fait que j'étais en Conduite Accompagnée, et que contrairement aux 3 autres candidats, j'ai fais aucune faute sur le parcours, la conduite a été nickel. J'y vais vers 17h, je vous dirais la réponse en revenant. ;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ! enfin fini ces satané partiels !!! Quel galere les partiels de licence math ... Tu peux reflechir comme tu veux c'est la galere quand meme.... Mais ca fait du bien d'etre de nouveau en vac...

 

 

pire pffff c'est deux semaines ont été trop longues j'en peux plus et le pire c'est que je sais très bien que je suis parti pour refaire mon année a la fin du deuxième semestre heureusement que cette petite semaine de vacs est là pour ce refaire une santé !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, ça veut dire que t'as commencé la conduite accompagné à 18ans?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, ça veut dire que t'as commencé la conduite accompagné à 18ans?

 

:trolol: Je ne crois pas sinon cela voudrais dire que ça va faire deux ans que ça à commencé. Et aucun homme ni aucune femme ne peut tenir tout ce temps.

 

Par contre conduite accompagné, ça doit être moins cher ? Mais en contre-partie ça doit être plus dur.

 

Parcours corréct + conduite acompagné = Si il ne te le donne pas faut porter plainte. :lol:

 

Aujourd'hui je ne sais pas combien de temps tu doit attendre si tu le rates, ça à telement changé leur systéme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss, ça veut dire que t'as commencé la conduite accompagné à 18ans?

Nan, à 17 ans. Enfin je me suis inscrite à l'Auto-Ecole à mes 17 ans, j'ai eu mon code du 1er coup 3 mois après, et puis ensuite tu fais tes 3000 km, c'est ça le plus chiant et le plus long parce que je suis fainéante :lol: ça explique que j'ai mis plus de temps que prévu.

 

Et sinon j'ai la poisse :D Y a que ma réponse qu'est pas arrivée avec celle des autres. Donc je dois repasser demain avant la fermeture en espérant que là mon enveloppe soit arrivée.

Y en a une qui l'a pas eu, les deux autres oui, et si je suis la logique, je l'ai, étant donné que sur mon parcours j'ai pas fais de fautes contrairement à elles. Mais bon, sait-on jamais...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi j'avais mon maillot de l'OM

je passe devant un mec avec un maillot du PSG

"jeveux bien supporter l'OM pour toi"

 

zou un de converti ^^

 

Ah supporter un club adverse pour une femme, c'est pas à moi que ça arrivera. :innocent: :lol:

En tout cas tu as du lui faire un drôle d'éffet avec ton maillot pour qu'il réagise comme ça.

 

Nan, à 17 ans. Enfin je me suis inscrite à l'Auto-Ecole à mes 17 ans, j'ai eu mon code du 1er coup 3 mois après, et puis ensuite tu fais tes 3000 km.

Donc je dois repasser demain avant la fermeture en espérant que là mon enveloppe soit arrivée.

Y en a une qui l'a pas eu, les deux autres oui, et si je suis la logique, je l'ai, étant donné que sur mon parcours j'ai pas fais de fautes contrairement à elles. Mais bon, sait-on jamais...

 

3000 km ? C'est horiblement lomg, tu peux faire l'aller-retour Cherbourg-Montpellier avec ça, même plus.

je suis sur qu'un permis "normal" tu dois même pas faire la moitié. Quoique j'ai du faire 35 heures. Ca à l'air lomg comme même.

 

Demain ? Impécable, ton permis + une victoire gunners. Ca promet une trés belle journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elyna vient avec ton maillot alors pour om bordeau ;)

 

sinon MU, la conduite accompagné c'est 3000km obligatoire t'a pas le choix et effectivement si tu passe le permis directement tu ne fait pas tous sa. je sais meme pas si en 35h tu arrive a 500km, enfin sa dépend ou tu habite ( moi je sais qu'a marseille j'avais en général le temp de faire au maximum 10km en 1h vu que sa bouche tous le temp ) sinon moi aussi j'ai passé la conduite accompagné et j'ai fait comme toi la miss, comme un c** j'ai attendu, attendu, attendu, et au final j'ai pue passer mon permi qu'a presque 20ans. Je te dit pas comme j'avais hate de l'avoir ! ! ! ( surtout mes potes qui arrétés pas de me trimbaler de gauche a droite )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi j'avais mon maillot de l'OM

je passe devant un mec avec un maillot du PSG

"jeveux bien supporter l'OM pour toi"

 

zou un de converti ^^

il faut te présenté freewal a toi !! :ohmygod:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi j'avais mon maillot de l'OM

je passe devant un mec avec un maillot du PSG

"jeveux bien supporter l'OM pour toi"

 

zou un de converti ^^

ça doit être une baltringue le gars, trahir son équipe pour une femme ...

 

 

Par ailleurs depuis quelques jours, des individus dans Paris, essayent d'enlever des enfants

 

Vu ce matin, dans Paris :

 

Message diffusé dans tout paris

 

"Mesdames, Messieurs. Nous vous informons qu'un délinquant sexuel rode dans le 19e arrondissement de Paris. Il possédé une voiture noire aux vitres teintées. Il est souvent vêtu d'une de tenue de sport et d'un bonnet avec l'inscription"OM". Il est de type européen avec une corpulence assez forte. Il semble boiter. Pour avoir son portrait robot, veuillez vous rendre dans un des commissariats de Paris......"

 

Et le pire dans l'histoire c'est que je mens même pas ...

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le permis de conduire je l’ai réussi au premier coup. Conduite, code et stationnement j’étais trop content bien sur mais dés que j’ai commencé à conduire ca bien commencé les problèmes les procès les retrait de permis avec le temps je n’ai pas trouvé ca trop génial en ce moment j’évite même de prendre la voiture des fois, a part quand je m’entraine !

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être une baltringue le gars, trahir son équipe pour une femme ...

 

 

Par ailleurs depuis quelques jours, des individus dans Paris, essayent d'enlever des enfants

 

Vu ce matin, dans Paris :

 

Message diffusé dans tout paris

 

"Mesdames, Messieurs. Nous vous informons qu'un délinquant sexuel rode dans le 19e arrondissement de Paris. Il possédé une voiture noire aux vitres teintées. Il est souvent vêtu d'une de tenue de sport et d'un bonnet avec l'inscription"OM". Il est de type européen avec une corpulence assez forte. Il semble boiter. Pour avoir son portrait robot, veuillez vous rendre dans un des commissariats de Paris......"

 

Et le pire dans l'histoire c'est que je mens même pas ...

 

 

Pareil, ici un type était recherché pour des tentatives d'enlèvements, le type trainait vers les écoles primaires.J'ai lu après dans le journal qu'il c'était fait choper par la BAC.

 

Mais y'a trop de tarés dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mesdames, Messieurs. Nous vous informons qu'un délinquant sexuel rode dans le 19e arrondissement de Paris. Il possédé une voiture noire aux vitres teintées. Il est souvent vêtu d'une de tenue de sport et d'un bonnet avec l'inscription"OM".

Faut lui filer une medaille :zZZzzZz:

 

Paris, paris on t'*****

:trolol: :trolol: :trolol:

 

NON, je plaisante. faut juste lui dire de faire ca qu'au adulte parisien.

 

 

OK, sui mechant, bon il doit le faire a personne, meme pas a un parisien.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ici un type était recherché pour des tentatives d'enlèvements, le type trainait vers les écoles primaires.J'ai lu après dans le journal qu'il c'était fait choper par la BAC.

 

Mais y'a trop de tarés dehors

bin il y a juste a regarder nos hommes politiques :P surtout jean-marie Nicolas et François, en en voyant comment ils se battent pour le pouvoir on peut inclure le ps lol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que J'AI EU MON PERMIS :yeah:

 

Voilà, tout du 1er coup, code et permis, ça c'est la classe je suis le même chemin que mon papa (nan pas Arsène le vrai là XD) :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que J'AI EU MON PERMIS :yeah:

 

Voilà, tout du 1er coup, code et permis, ça c'est la classe je suis le même chemin que mon papa (nan pas Arsène le vrai là XD) :D

 

Bah félicitation , moi aussi je l'ai eu du premier coup c'est rare :bogoss:

Bon maintenant, le plus dur c'est d'éviter le gang des képis :innocent: , que j'ai éviter hier soir avec, mais alors la, vraiment avec beaucoup de chance, je suis passé au moment ou ils s'en allaient :idiot: , à une vitesse pas très légale :rolleyes:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que J'AI EU MON PERMIS :yeah:

 

Voilà, tout du 1er coup, code et permis, ça c'est la classe je suis le même chemin que mon papa (nan pas Arsène le vrai là XD) :D

 

Tournée général. :biere: :biere: :biere:

 

Félicitation Miss et bravo, plus qu'une victoire gunners cet aprés-midi et la journée sera impécable.

 

Prochaine étapes la voiture. cela va faire 2 ans que j'ai mon permis et toujours pas de voiture, pas d'argent. Mon voisin en à une et il insiste chaque wek-end pour que je conduit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien miss ça ^^, t'as pas encore la voiture ?.

 

Je vais changer bientôt de voiture moi :bogoss:

 

Edit Cesc : J'ai failli moi aussi l'autre jour me faire choper je suis passé au feu orange, les gendarmes étaient juste derrière moi en voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :D

 

Ouais va falloir faire gaffe mais bon je me suis pas encore testée seule dans une voiture donc on verra bien, j'ai le ptit papier rose lundi normalement^^

Du 1er coup c'est tout ce que je voulais!

 

Pour la voiture je prends celle de mon papa, une 106, on en a deux et lui il utilise sa voiture du boulot la journée donc c'est bon. Après cet été on va bosser pour se payer la vraie ^^

 

Et comme tu l'as si bien dit man.united, une victoire, que dis-je UNE RACLÉE donnée à Hull tout à l'heure et je suis au 7ème ciel!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation miss :bogoss: bienvenu dans le club très fermé des automobilistes ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..