Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Merci nonos13 :) !

 

J’ai vendu ma 307 l’année passé puis j’ai acheté une Nissan Micra j’ai bien aimé c’est une petit voiture quelle passe partout je te conseille Miss que c’est une belle voiture mais il faudra une diesel ! Et maintenant j’ai une Clio campus Extrême série limité mais c’est une essence 1.2 16V

 

Je trouve ça trop bizarre la forme des Micra. J'aime pas beaucoup^^

 

Ouais Nonos t'inquiète pas, en général en soirée je me fais amener, et je fais en sorte que je n'ai pas à rentrer chez moi ou avec quelqu'un qui passe la soirée avec moi, étant donné que avec mes amis on boit tous, et que je sais qu'aucun ne voudra faire le capitaine de soirée XD Donc la conduite de nuit c'est pas pour moi.

Et c'est pas avec la 106 de mon père que je vais tenter de partir loin avec des potes :D

Pour le coup du conducteur qui s'endort ça craint!

 

EDIT: J'aurais gardé la 307 aussi :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage des 3portes c'est qu'en général sa change ( légérement ) les lignes de la voiture et du coup elles sont plus jolies enfin je dit sa pour ma 206 mais sinon au niveau de l'utilité etc . . . c'est clair que 4 portes c'est 100000000000000 fois mieux surtout si tu a des fumeurs a l'arriére de la voiture moi je les interdits de fumer vu que les vitres arriéres ne souvent pas. Sinon c'est clair que la 307 c'est quand meme bien comme voiture aprés si tu fait de la ville aucun a ue raison de prendre la micra.

 

Depuis septembre je suis plus "A"bruti mais vu que j'avais perdu des points pendant ma période d'apprentissage ( 1 ) beh je sais pas si je récupére les 12... ou pas ...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j’ai un petit problème je ne peux pas garder trop longtemps une voiture j’ai ce petit défaut en tout cas je ne regrette pas la Clio Campus :)

 

Et dans l’avenir j’aimerais bien avoir une 308 ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi avec la 306, je fais environ du 6,5L aux 100kms en faisant de la ville en semaine (étudiant inside ^^) et de la départementale quand je rentre chez mes parents. Bon j'ai qu'un petit diesel de 70 ch, c'est pas nerveux mais ça suffit pour faire des excès de vitesse :lol:

 

Sinon ce qui me scotche avec la 306, c'est cette tenue de route :amoureu::amoureu::amoureu:.

 

Ça en devient limite dangereux car tu passes vite à certains endroits et limite tu t'en rends plus compte parce que tu en as l'habitude, mais après quelques frayeurs et un peu d'expérience, on devient vite plus raisonnable. Enfin de toute façon en sortant de 2Oh de conduite (dans le cas du permis sans être passé par la case conduite accompagnée) je pense pas que l'on peut dire que tu sais maitriser ton véhicule dans toutes les situations, ça cela vient aussi en faisant le con, à force de connaitre la voiture. Faut connaitre les limites de sa voiture et les siennes en tant que conducteur.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le gros probléme des bus et metro c'est qu'avec se moyen de déplacement faudrais que je me léve quasiment 1h plus tot pour aller a mon boulot . . . Donc non merci . . . Par contre dés que je peu éviter de prendre la voiture pour me déplacer en ville c'est clair que le metro et les bus c'est le top, t'est pas obligé de payer le ticket, tu n'a pas de probléme de bouchons ou pour chercher une place, c'est quand meme bien.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère prendre le bus et le métro .. pour l'environnement c'est plus cool. Puis, comme ça la pelouse de l'Emirates reste bien verte :)

Ne cherchez pas la logique de mon raisonnement, il y en a pas -_-

 

Peut être parce que ya trop de circulation a Hon Kong :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah demain paint ball :P

Mes parents ont voulu me tuer parce que j'ai lacher que je voulais abandonner le droit pour tester la police

Mon pere veut pas me preter sa caisse

Sinon la caisse de mon meilleur pote s'est faite explosée dans le parking par des vandales... On a retrouvé le pavé à l'interieur, vitres et retros explosés en plus ils avaient balancé un journal en flammes dedans ... on a du rentré sur Bruxelles sans vitres avec des vieux cartons et sans scotch ^^

En plus mon pc marche plus je dois squatter sur mon ancien :(

2008 année de m****, 2009 ne fait que commencer :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement la formation de Policier Militaire et je dois dire que c'est ultra intéressant.

J'en ferais pas mon métier, un privilège qui m'a été accordé par l'état major mais je dois dire que tu touches vraiment à tout.

 

J'ai appris beaucoup de choses sur la circulation routière, en cas d'accident de ma faute, je saurais plus au moins m'en sortir grâce à certaines règles toute simple à appliquer...que c'est beau les vices de procédures :D

 

Puis on a aussi une sacrée formation du baton tactique au spray au poivre en passant par le 9mm :lol:

 

Bref alors que j'aurais du faire de la garde d'ambassade à Genève je me suis retrouvé à suivre une formation de professionnel où théoriquement je n'ai rien à y faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,aujourd'hui j'avais 2 controles et cours de 8h à 18h........donc mon pere me dépose devant le lycée et grande surprise:le lycée est bloqué aujourd'hui et demain :yahoo:

 

Donc petit week-end qui se prolonge pour moi.

 

Désolé je suis un peu en retard,mais je voulais félicité la miss pour son permis ^^

 

Bonne journée à tout le monde.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée d'appel à la défense????

 

J'irai passs !!

 

 

de 1 il dise "ordre" on ne m'ordonne pas à moi

 

De 2 c'est le 20 février, le dernier vendredi des vacances on PROFITE

 

de 3 ils font du bourrage de crâne

 

 

DE 4 le 20 février j'ai la grippe :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée d'appel à la défense????

 

J'irai passs !!

 

 

de 1 il dise "ordre" on ne m'ordonne pas à moi

 

De 2 c'est le 20 février, le dernier vendredi des vacances on PROFITE

 

de 3 ils font du bourrage de crâne

 

 

DE 4 le 20 février j'ai la grippe :innocent:

Et de 5 si tu n'y vas pas tu ne peux pas passer ton bac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée d'appel à la défense????

 

J'irai passs !!

 

 

de 1 il dise "ordre" on ne m'ordonne pas à moi

 

De 2 c'est le 20 février, le dernier vendredi des vacances on PROFITE

 

de 3 ils font du bourrage de crâne

 

 

DE 4 le 20 février j'ai la grippe :innocent:

Excuses déjà prêtes apparament. J'espère que tu vas pouvoir les tenir sans trop te faire réprimander.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la journée d'appel à la défense, que des souvenirs.

Déjà la premiére fois, j'ai complétement oublié d'y aller, trop absorbé par mes jeux vidéo. Ils ont due me donner un deuxiéme rendez-vous.

 

C'est sur que c'est vraiment trés ennuyeux, il blabla pendant lomgtemps et m'ont fait passer des quéstionnaires bidon. J'étais aux deuxiéme rang, je pouvais même pas dormir. :lol:

Ma place est aux fond prés d'un radiateur si possible.

 

Une chose positif, la cantine, je me suis régalé à part leur coca pas frais.

 

Et puis une bonne nouvelle vu que tu es une femme : plein d'homme musclée t'attend là-bas. :lol: Immagine-les torses nu ou avec un maillot marseillais et aprés tu voudras plus partir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Oui ! Mais le bus a Hk c'est tellement pratique, y'en a tout le temps, c'est deux étages, y'a le métro, le taxi, le tram, mini bus ouvert 24/24 ... et surtout 0 agressions !

Bref le bonheur :)

j'ai entendu dire que Honk Kong avait le taux d'agression le plus faible au monde mais le taux de suicide le plus élevé au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taux de suicide chez les jeunes le plus élevé : Genève

Taux de suicide le plus élevé globalement : Japon

Par contre pour Hong Kong j'en doute ... enfin je sais pas mais je pense pas.

 

Oui c'est ultra safe ici, les enfants de 10ans jouent au foot (sans leur parents) jusque 23h sur des terrains publics, sans problèmes.

Je sort tous les week-end, je rentre a l'aube et j'ai jamais eu d'ennuis .. mise a part avec les anglais pendant la coupe du monde de rugby ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 5 si tu n'y vas pas tu ne peux pas passer ton bac :)

 

 

Et pas de permis aussi !

 

 

En gros c'est chiant mais faut le faire, je sais que moi j'avais bien manger, viande et petites pommes de terre avec un coca XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis une bonne nouvelle vu que tu es une femme : plein d'homme musclée t'attend là-bas. :lol: Immagine-les torses nu ou avec un maillot marseillais et aprés tu voudras plus partir. :lol:

 

 

J'aime pas les muscles !!! :P

 

et j'suis végatarienne alors leur steak...

 

 

Chiante ? moi ? même pas vrai :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement la formation de Policier Militaire

une chose a dire: nique la police :D je déconne c'est pour rire sinon retour de l'anniversaire trop content de voir que nos gunners on battu hull et reste au contact, au passage super anniversaire pierrot , puis now retour a la réalité une tonne de devoir en fac bref des moments d'énervements et de stresses en perspective la fête quoi

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Taux de suicide chez les jeunes le plus élevé : Genève

Taux de suicide le plus élevé globalement : Japon

Par contre pour Hong Kong j'en doute ... enfin je sais pas mais je pense pas.

 

Oui c'est ultra safe ici, les enfants de 10ans jouent au foot (sans leur parents) jusque 23h sur des terrains publics, sans problèmes.

Je sort tous les week-end, je rentre a l'aube et j'ai jamais eu d'ennuis .. mise a part avec les anglais pendant la coupe du monde de rugby ^^

le rêve :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..