Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Comment c'est possible de tricher en natation ou au lancer du javelot ?

Désolé Reda j'ai pas vu ton mess.

 

Les profs surveillent pas trop t'es perfs. Suffit de noter a la fin sur ta feuille. ( rajouter quelque M ou distance en lancer )

 

Ta9i'Llah

:clapclap: :clapclap:

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** tous mes potes me disent ça ! D'un autre coté il ne faut vraiment pas que je me foire à cet exam...

 

Il pouvait pas venir jeudi ce con bordel ?!!!

Ca va franchement, c'est pas un petit concert qui va tout changer..!..a moins que tout ca se prolonge et..QU'ELLE T'ENMENE AU BOUT DE LA NUIT..!

 

Si tu taff bien a partir de mau tenant ca devrait aller non ? (Sinon..t'avais qu'à travailler plus tôt :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta9i'Llah

 

:lol:

 

C'est juste un rendez-vous avec une fille que j'aime beaucoup hein. ^^

 

 

Ca va franchement, c'est pas un petit concert qui va tout changer..!..a moins que tout ca se prolonge et..QU'ELLE T'ENMENE AU BOUT DE LA NUIT..!

 

Si tu taff bien a partir de mau tenant ca devrait aller non ? (Sinon..t'avais qu'à travailler plus tôt :P)

 

 

Le truc c'est que j'ai aussi un examen TP d'Anatomie à préparer pour mercredi... non vraiment c'est tombé dans la pire période de l'année.

 

@Mez: ah d'accord. C'est cool alors. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Réda, c est pas une soirée perdue la veille qui va te faire foirer ton exam.

Alors que si c est une occasion unique avec la meuf... Faut pas hésiter jpenses. Mets les bouchées doubles pour être prêt pour l exam et va au concert

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Réda, c est pas une soirée perdue la veille qui va te faire foirer ton exam.

Alors que si c est une occasion unique avec la meuf... Faut pas hésiter jpenses. Mets les bouchées doubles pour être prêt pour l exam et va au concert

 

Malheureusement si. En tous cas si j'y vais il y a de grandes chances que je foire l'exam. 

 

Rah p***** je vais devenir fou !  On dirait qu'elle l'a fait exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si. En tous cas si j'y vais il y a de grandes chances que je foire l'exam. 

 

Rah p***** je vais devenir fou !  On dirait qu'elle l'a fait exprès !

si la nana c'est autre chose qu'un plan go car tu avoir des regrets sinon

sinon laisse tombé ton avenir est plus important

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le goss est chauuuud !

 

 

le monde est mort , RIP

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dis les autres, révise 2x plus maintenant et accorde toi ce plaisir (de bruler en enfer :P ) !

 

 

 

Au lieu de réfléchir à tout ça, boss !

Tu verras où tu en es dans tes révisions d'ici la et tu verras.

 

#FacileÀDire

 

Voilà. xD

 

J'ai rien branlé aujourd'hui à force de demander à tout le monde son avis. ^^ 

 

Pour l'instant c'est du 75-25 en faveur du "vas-y, sinon tu vas le regretter".  

 

si la nana c'est autre chose qu'un plan go car tu avoir des regrets sinon

sinon laisse tombé ton avenir est plus important

 

Un plan ? C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un plan ? C'est à dire ?

bin si tu vises autre chose avec elle que de te la faire vas y

sinon ça n'en vaut pas la peine

 

a voir après ce qu'elle attend de toi aussi et je souhaite bonne chance à un Homme pour deviner ce que veut une femme  :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si tu vises autre chose avec elle que de te la faire vas y

sinon ça n'en vaut pas la peine

 

a voir après ce qu'elle attend de toi aussi et je souhaite bonne chance à un Homme pour deviner ce que veut une femme  :ph34r:

 

Oui, je vise autre chose.  

 

Effectivement un ami m'a aussi dit que si ça se trouve elle m'a juste invité en tant qu'ami. Si c'est le cas c'est la loose absolue. :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'apprendra à rendre service!

 

Plus serieusement, ça se trouve c'est une sortie comme ça. Elle a trouvé personne et t'es son bouche trou. (Je sais, tu me kiffe)

 

Après si tu l'aimes vraiment vas-y. Cherche pas à comprendre. Les moments qui comptent pour nous sont les raisons pour lesquelles nous vivons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai tu la séduit, tu la fais crier grâce en homme viril que tu es et des qu elle dort tu va te faire un café, révision nuit blanche, exam, win

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes une sacrée bande de tarés les mecs. :lol: 

 

Merci pour les conseils en tous cas.  :D

 

 

Tranquille, il est médecin, il fait l'avortement lui même.

 

Avec un cintre. Tranquille.  

 

Les moments qui comptent pour nous sont les raisons pour lesquelles nous vivons.

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..