Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Invité Axelou

Félicitations Axelou pray.gif

 

Fais pas trop le fou'fou hein je veux pas voir le % de tués sur la route augmenté hein ;)

 

 

Jte jure comment j'étais tenté d'appuyer sur le champignon :lol:

Mais j'ai vu une bagnole de flic. Et pis tfasson j'ai pas les couilles de jouer aux dingues sur la route.

 

Ca me permet de me déplacer de façon indépendante, je suis pas un pilote donc je fais pas le fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte jure comment j'étais tenté d'appuyer sur le champignon :lol:

Mais j'ai vu une bagnole de flic. Et pis tfasson j'ai pas les couilles de jouer aux dingues sur la route.

 

Ca me permet de me déplacer de façon indépendante, je suis pas un pilote donc je fais pas le fou :P

Ouai moi je fais la conduite accompagnée et je t'avoue que je vais souvent un peu au dessus des limitations mais je reste raisonnable. Mais c'est sur que de conduire seul c'est vraiment bien, c'est là que tu commences à ressentir ce qu'est la dépendance. Me tarde dans un an. :)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ouai moi je fais la conduite accompagnée et je t'avoue que je vais souvent un peu au dessus des limitations mais je reste raisonnable. Mais c'est sur que de conduire seul c'est vraiment bien, c'est là que tu commences à ressentir ce qu'est la dépendance. Me tarde dans un an. smile.gif

 

 

Ah ba carrément moi j'ai appelé l'assurance, ils m'ont donné le montant et ils m'ont dit que je recevrais le contrat sous 48H et que je pouvais rouler.

J'ai dit merci au revoir, j'ai pris mes clés et je me suis barré de chez moi pour faire un tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba carrément moi j'ai appelé l'assurance, ils m'ont donné le montant et ils m'ont dit que je recevrais le contrat sous 48H et que je pouvais rouler.

J'ai dit merci au revoir, j'ai pris mes clés et je me suis barré de chez moi pour faire un tour :D

:) La chance!

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

smile.gif La chance!

 

 

J'ai commencé en conduite accompagné quand j'ai eu mes 16 ans.

Le truc c'est que le code ça me gavait tellement que j'y allais quasiment jamais. Je l'ai raté une fois du coup j'y allais encore moins et mine de rien le temps que j'y retourne et que je l'obtienne j'étais à 4 mois de mes 18 ans.

Du coup je suis repasser en permis traditionnelle. J'ai pas les 30% de remise sur l'assurance (dommage surtout quand je vois le prix pour les jeunes conducteurs j'en ai encore mal au derch) mais bon j'avais pas envie de conduire un an sous assistance alors que j'étais majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

C'est cool Axelou :wink2:

 

Tu vas pouvoir couter aux joies de payer l'essence, l'assurance, et les frais d'entretiens de ta voiture comme changer les freins, les pneus, la courroie et j'en passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est cool Axelou wink2.gif

 

Tu vas pouvoir couter aux joies de payer l'essence, l'assurance, et les frais d'entretiens de ta voiture comme changer les freins, les pneus, la courroie et j'en passe happy.gif

 

 

Mon pote a tout refais avant de me la vendre donc j'ai un peu de marge pour les frais d'entretien mais effectivement faut commencer à prévoir.

L'assurance j'ai prévu le coup depuis longtemps, avant même l'achat de ma voiture donc ça va.

 

C'est vraiment l'essence qui me fait flipper.

 

 

La_Pulga : enfoiré !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Alexou !

 

je me permet d'ajouter que tu vas pouvoir gouter aux joies des PVs !

 

j'ai le permis depuis 6 mois et j'ai reçu mon premier PV hier... 72 km/h au lieu de 50 ---> 110 EUROS o0

 

Plus jamais dépasser les 50 en ville, plus jamais...

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Alexou !

 

je me permet d'ajouter que tu vas pouvoir gouter aux joies des PVs !

 

j'ai le permis depuis 6 mois et j'ai reçu mon premier PV hier... 72 km/h au lieu de 50 ---> 110 EUROS o0

 

Plus jamais dépasser les 50 en ville, plus jamais...

Achete toi l'appareil qui te prévien à chaque radar :P

 

C'est vrai que ça fait mal quand tu dois payer 110 euros , surtout si c'est tes parents qui doivent les payer :zZZzzZz:

 

 

Sinon Félicitation Axelou !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Achete toi l'appareil qui te prévien à chaque radar tongue.gif

 

C'est vrai que ça fait mal quand tu dois payer 110 euros , surtout si c'est tes parents qui doivent les payer sleep.gif

 

 

J'aimerais bien hélàs ca sera à moi d'assurer mes conneries :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'inquiètes je vais vraiment faire gaffe :).

 

Tu feras gaffe au début, personnelement les vitesses je peut pas les respecter, donc un jour ou l'autre ca va me faire mal au fion..

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu feras gaffe au début, personnelement les vitesses je peut pas les respecter, donc un jour ou l'autre ca va me faire mal au fion..

 

 

Pour le moment moi je me sens capable de respecter toutes les limitations donc ça va :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Oui mais le problème c'est que tu sais pas lire ton compteur, quand tu crois être a 50 en fait t'es a 60 tongue.gif

 

Bien jouer quand même smile.gif

 

 

C'est comme les titres de PL. Je pensais qu'on en avait 9 mais non c'est 19 :P

Mais tu peux pas comprendre c'est pas grave je t'en veux pas du sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment moi je me sens capable de respecter toutes les limitations donc ça va :).

 

Et bah p*****, je sais pas comment tu fait lol

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete toi l'appareil qui te prévien à chaque radar :P

 

C'est vrai que ça fait mal quand tu dois payer 110 euros , surtout si c'est tes parents qui doivent les payer :zZZzzZz:

 

 

Sinon Félicitation Axelou !

 

 

Ouep apparement il y a un logiciel qui s'appèle " Coyote " et qui regroupe une communauté qui prévient les différents radars, ca pourrait me faire économiser de l'argent :P

 

 

Et malheureusement pour ce qui est des pvs, c'est moi qui assume mes conneries donc je paie de ma poche !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep apparement il y a un logiciel qui s'appèle " Coyote " et qui regroupe une communauté qui prévient les différents radars, ca pourrait me faire économiser de l'argent :P

 

 

Et malheureusement pour ce qui est des pvs, c'est moi qui assume mes conneries donc je paie de ma poche !

 

Si t'as l'iPhone, j'sais que y'as des applications coyotes justement.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir un téléphone android, avec mon galaxy S j'ai coyotte :)

 

 

Je vais justement bientôt passer mon HTC sous une ROM Android :)

 

Faudra que je pense à télécharger ça alors :P

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dear Erasmus Student,

The official Confirmation of Acceptance was sent to your postal address. "

 

 

p***** ENFIN ! UN MOIS ET DEMI QUE J'ATTENDS CETTE SALETE DE CONFIRMATION !!!!! POLAND HERE I COME. HIDE YO WIVES !!!!! :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dear Erasmus Student,

The official Confirmation of Acceptance was sent to your postal address. "

 

 

p***** ENFIN ! UN MOIS ET DEMI QUE J'ATTENDS CETTE SALETE DE CONFIRMATION !!!!! POLAND HERE I COME. HIDE YO WIVES !!!!! :D

Où tu vas aller en Pologne ? Car l'année dernière j'y suis allé deux fois ! La première pour aller voir mon meilleur pote en Erasmus à Katowice et la deuxième pour faire du ski à Zakopane ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..