Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

T'inquiètes Jacky tu vas géré ( enfin j'espere pour toi ^^ ).

 

Si non là j'essaie d'apprendre le français à une finlandaise que j'ai rencontré à Londres.....bah c'est pas évident.

Elle est belle??? vénard profite bien :blush:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa va elle est pas mal ^^.

 

Mais le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer. Quand on va arriver à la conjugaison sa va être drôle :D

 

Mais écoute moi !!!!!! Commence par la leçon 1 de Jacky ... Le franch Kiss ^^

 

 

Tonton : Non non je suis remplaçant ^^ On va commencer par un 4-4-2 car on a pas trop de créateur puis on finira surement sur un 4-3-3 pour que je joue a mon poste enfin j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais écoute moi !!!!!! Commence par la leçon 1 de Jacky ... Le franch Kiss ^^

 

 

Tonton : Non non je suis remplaçant ^^ On va commencer par un 4-4-2 car on a pas trop de créateur puis on finira surement sur un 4-3-3 pour que je joue a mon poste enfin j'espère ^^

Yep je vois,tiens nous en courant :ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est les U19 de sochaux ! Clair que condition physique je suis larguer ... mais j'ai la technique ^^

Ah ouais quand même .. Futur Marvin Martin ? :ok:

Si y'a une cascade de blessés à Sochaux à ton poste on pourrait te voir :lavache:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est les U19 de sochaux ! Clair que condition physique je suis larguer ... mais j'ai la technique ^^

Bonne chance petit Jacky que la condition physique soit avec toi (ou pas :P)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette saison ... enfin je pense pas parce que il y a quand même du monde a mon poste en pro ...

 

Marvin je vais m'entrainer avec demain :amoureu:

Parles lui d'Arsenal,essayes de voir s'il aime Arsenal ou pas ..Idem pour Boudebouz si tu le vois

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu veux pas toute l'équipe de sochaux à Arsenal pour nous faire descendre en 4ème division ? :lol1:

 

:laughing1:

 

sinon les gars pour raconter ma life hier soir j'étais au stade de france pour la match de rugby france//pays de galles

c'étais la 1ere fois que j'allais voir un match dans un stade et j'ai trouvé ça super !!

certes c'était pas du grand rugby mais c'étais quand meme cool !

j'étais placé assez haut dans les tribunes mais je voyais quand meme bien ce qui m'a étonné.

Ce qui m'a fait bizarre c'est que le jeu était plus lent parce qu'à la télé quand le jeu est arreté ya tout le temps les ralentis

je sais que le SdF fait 80 000 places il fait cb l'emirates ? 60 000 ?

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing1:

 

sinon les gars pour raconter ma life hier soir j'étais au stade de france pour la match de rugby france//pays de galles

c'étais la 1ere fois que j'allais voir un match dans un stade et j'ai trouvé ça super !!

certes c'était pas du grand rugby mais c'étais quand meme cool !

j'étais placé assez haut dans les tribunes mais je voyais quand meme bien ce qui m'a étonné.

Ce qui m'a fait bizarre c'est que le jeu était plus lent parce qu'à la télé quand le jeu est arreté ya tout le temps les ralentis

je sais que le SdF fait 80 000 places il fait cb l'emirates ? 60 000 ?

 

Oui il fait 60000. Un fan d'Arsenal qui ne sait pas ça :rolleyes:

 

Et je dois avouer que tu dois trouver le temps long parfois ^^ Surtout lors des blessures à répétitions etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fait 60000. Un fan d'Arsenal qui ne sait pas ça :rolleyes:

 

Et je dois avouer que tu dois trouver le temps long parfois ^^ Surtout lors des blessures à répétitions etc.

 

:lol1: j'espère que tu vas pas me bannir hein ^^

 

bah en fait ça a été je trouvais pas trop le temps long parce que comme c'étais la 1ere fois que j'allais au stade je regardais partout et meme des fois je regardais le stade et je me rendais compte que ça jouait sur le terrain...!

par moment ce qui fait bizarre aussi c'est le silence parce qu'à la télé ya toujours le commentateur qui parle

au début du match ça m'a vraiment perturbé lol

mais après ya les trompettes et les hola donc ça va

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:j'espère que tu vas pas me bannir hein ^^

 

bah en fait ça a été je trouvais pas trop le temps long parce que comme c'étais la 1ere fois que j'allais au stade je regardais partout et meme des fois je regardais le stade et je me rendais compte que ça jouait sur le terrain...!

par moment ce qui fait bizarre aussi c'est le silence parce qu'à la télé ya toujours le commentateur qui parle

au début du match ça m'a vraiment perturbé lol

mais après ya les trompettes et les hola donc ça va

 

T'inquiètes pas pour ça. ^^

 

Par contre pour le fait que tu ne saches pas qu'une phrase débute par une majuscule et qu'elle se finit par un point, je vais voir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour ça. ^^

 

Par contre pour le fait que tu ne saches pas qu'une phrase débute par une majuscule et qu'elle se finit par un point, je vais voir. :P

 

j'ai relu 36 fois ta phrase en espérant dénicher une erreur de langue française d'orthographe ou autre mais non rien :g:

 

:whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors rapport de match :

 

Bon bah hier j'ai finalement jouer 2 matchs, tout d'abord j'ai jouer avec Sochaux U19 contre Montbéliard Racing Levallois 92 et le match c'est fini sur un 0-0, notre attaquant a vachement croquer je lui ai offert 2 PD digne de Fabregas il se retrouve 2 fois face au goal = 2 loupé .... j'avais envie de lui dire Madao sort de se corps :P

Je suis entré en jeu vers la 55ème je suis rentrer un peu trop vite dans le match parce que j'ai direct couru partout mais vers la fin j'étais carbo ^^ Mon coach m'as dis qu'il était super content de moi et qu'il vont en quelque sorte me prêter au club de ma ville pour que je puisse retrouver la condition physique pour être au top la saison prochaine ... Sachant que je pourrais jouer a tous moment avec les U19 de sochaux car ils ont en quelque sorte fais une option de retour ...

 

Ensuite j'ai jouer un petit match amical, et la j'ai fais une PD a la 88ème qui nous offre la victoire juste superbe :P

 

En tous cas se soir entrainement physique ... :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors rapport de match :

 

Bon bah hier j'ai finalement jouer 2 matchs, tout d'abord j'ai jouer avec Sochaux U19 contre Montbéliard Racing Levallois 92 et le match c'est fini sur un 0-0, notre attaquant a vachement croquer je lui ai offert 2 PD digne de Fabregas il se retrouve 2 fois face au goal = 2 loupé .... j'avais envie de lui dire Madao sort de se corps :P

 

 

Ouai comme à Haxball quoi :rolleyes:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors rapport de match :

 

Bon bah hier j'ai finalement jouer 2 matchs, tout d'abord j'ai jouer avec Sochaux U19 contre Montbéliard Racing Levallois 92 et le match c'est fini sur un 0-0, notre attaquant a vachement croquer je lui ai offert 2 PD digne de Fabregas il se retrouve 2 fois face au goal = 2 loupé .... j'avais envie de lui dire Madao sort de se corps :P

Haha l'enfoiré ! :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..